Les discussions

Caro Récupération de données

Disque wd elements

Bonjour, Je copiais des photos de ma carte à mon disque externe quand j'ai eu un message d'erreurs sur la 187ème photo. J'ai cliqué "ignorer" (pen...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Caro
fabysalsa Récupération de données

Carte micro sd

Bonjour, de retour de vacances j ai pris beaucoup de photos et de films avec mon tel samsung s7 mais j avais configure l application photo pour que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
calvinchowstar88
plumedefaon Récupération de données

Récupérer données clef usb

Bonjour, J'ai un problème avec une clef usb : elle est reconnue par mon ordinateur mais impossible d'afficher les fichiers qui sont dessus, mon ord...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
billmaxime
grew Récupération de données

Sticky note - récupération

Résolu

bien l'bonjour. voici mon problème. Il y a peu j'ai du faire un reset simple de mon ordi et j'ai malheureusement oublier de sauvegardé mes sticky n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP
clpier83 Récupération de données

Achat logiciel risqué ?

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon PC mais j'ai oublié de sauvegarder "Programme file" et maintenant je vais être obligé de racheter "Office Micr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
clpier
levikoffi Récupération de données

Disque dur formaté

Résolu

Bonjour, Lors du formatage d'une clé USB, j'ai fais une erreur de manipulation et mon disque dur a été formaté. j'aimerais savoir s'il est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
levikoffi
alfaromeo-mathos Récupération de données

Fichiers jpeg endommagés

Bonjour à tous, J'ai récemment récupéré des photos datant d'une quinzaine d'années sur un disque dur externe très mal en point. Le problème est qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
alfaromeo-mathos
LittleRoy Récupération de données

Changement d'ordinateur

Résolu

Bonjour* je souhaiterai récupérer tout le contenu de mon pc Windows 7 Premium Familial en vue du changement de matériel pour installer un ordin...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
LittleRoy
zorbeclegras Récupération de données

Récupération disque dur externe

Bonjour , j'essaye de récupérer mes vidéos sur un disque dur externe de marque toshiba qui se sont évaporer en un rien de temps ! Pas de choc mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Redbart
Leroy Récupération de données

Windows deplacer par erreur

Bonjour jai deplacer par erreur mon dossier window systeme des lors mon ordinateur demarre avec un ecran noir je peux acceder aux fichier grace au dep...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
bazfile
lebascanou Récupération de données

Windows 10

Bonjour, J'ai acheté un disque un SSD Crucial 500gb , pour changer mon disque d'origine de mon Lenovo portable. J'ai installé Windows 10 que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP
pijaline Récupération de données

Fichiers photos perdus

Pouvez-vous me dire comment je peux récupérer tous mes fichiers photos supprimés par erreur ? C'est sur mon PC sous WINDOWS 10. Merci infiniment par ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
fermiparadoxx
MichelLepage Récupération de données

Effacement réel

Bonjour, Si l'on peut récupérer des données avec un logiciel dédié, c'est parce que, même effacées, elles subsistent sur l'ordinateur. Par quel moye...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
roro14 Récupération de données

Perte de tous mes marques pages

Bonsoir, j'ai perdu tous mes marques pages, j'ai voulu désinstaller Firefox et le réinstaller parce qu'il marchait mal, et après avoir réinstaller je...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
billmaxime
titemisa Récupération de données

Bloquer sur fond ecran

Bonjour je suis bloqué sur mon fond d'écran qui clignote avec un message d'alerte erreur application explorer. Exe instruction au niveau de a fait réf...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
jee pee
Momo57_0640 Récupération de données

Problème avec un logiciel

Bonjour à tous j'ai installé ce logiciel car il permet apparemment de télécharger des vidéo sur un très grand nombre de sites internet cependant chez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Momo57_0640
placide_4441 Récupération de données

Recuperation de donnée perdue

bonjour comment ça marche, je voudre avoire la licence ou code d'activation de l'application ontrack easyrecovery pour récupéré mes données perdue et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
gaellep33_1882 Récupération de données

Clef usb hs, ouvrir dossier tmp

Bonjour, Je suis ... enfin j'étais sur un écrit de mémoire pour un diplôme mais voilà.... la cata ma clef Usb a tout perdu (je la laissé brancher tou...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
gaellep33_1882
ouistiti13 Récupération de données

Perte de données sur clef usb

Bonjour J'ai des fichiers excell et word sur une clé USB qui fonctionnait très bien sur mon PC avec Windows family. Suite à la connexion de la clef ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
jumulka
Lino Récupération de données

Testdisk inscription

Bonjour, Qqn pourrait me dire où se trouve la réponse de la question qui pose TestDisk au moment de l'inscrption: " Please cite a data recovery ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Lino
Marika2019 Récupération de données

Comment transférer suite office

Je m'apprête à changer mon processeur et disque dur.... J'ai une clé d'activation active sur ma tour actuelle pour la Suite Office Famille et étudiant...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Adizen
FreyjaMN Récupération de données

Photos perudes

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai perdu toutes les photos qui étaient sur mon portable. Je voulais les déplacées sur une clef USB à l'aide de mon...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
jag72
baptiste.r1807 Récupération de données

Macrium reflect corromp windows 10 hp

Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai un problème avec ma tablette HP Pavilion x2 sous Windows 10, en effet j'ai restauré une sauvegarde après l'avoir réiniti...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
baptiste.r1807
lucky2754 Récupération de données

Appareil accessible par internet

Résolu

Bonjour à vous, Question : mon antivirus Avast m'indique que mon appareil est accessible depuis internet. motif : j'ai des ports ouverts : 445 a...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ChariduP
Résultats 601 - 650 sur un total de 4 961