Les discussions

Win 10 windows live mails, synchro ? pour récupération calendrier et contacts

Bonjour Mon PC ayant crashé (problème de DD) je suis à la case départ un SSD neuf et un DD presque neuf avec formatage complet, Le nouveau win 10 est...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Czmax

Partition dd externe accès refusé

 Résolu

Bonjour, Deja trois que je galère sans succès pour résoudre le problème a ouvrir la partition se trouvant dans un disque dure externe, message d"erre...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jeannets

Récupération de sauvegardes aomei backupper standard sur disque neuf.

 Résolu

Bonjour, Comme c'est la première fois que je dois faire ça, je fais appel à vous pour la marche à suivre, du style instructions pour les nuls. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
sam9716

Aide document crypté

Bonjour. Mon ordinateur étant infesté de spams, j'enregistre souvent des documents dans word pad qui se perde totalement (tout ce qu'il y a dans le do...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Cle usb sous format raw

Bonjour, Récemment le format de ma clé usb est passée en RAW... Sans pour autant la formater, j'ai réussi a récupérer les dossiers que contenait ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
SOSmaster

Projet audacity perdu apres un crash

Bonjour, Aujourd'hui, j'étais en train faire quelque chose sur Audacity, puis après 5 heures de travail, quand j'avais presque terminé, Audacity à bu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
sebastien.gt

Pour signer un document

Bonjour ,la communauté je souhaite signer des documents WORD ,comment m y prendre s'il vous plait .

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
MPMP10

Packard bell amd e1

Bonjour à tous , suite au décès de mon père , j'ai récupéré son AMD E1 Vision , malheureusement , il s'avère que je n' ai retrouvé aucune sauvegarde...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
jeannets

Reparation usb

bonsoir à tous.J'ai une clé dont le pilote ne fonctionne pas .Sur le périphérique USB concerné il y'a un point d'exclamation jaune .Aidez moi svp à le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
baptiste.r1807

Vidage de la corbeille contenant données importantes

 Résolu

Bonjour pouvez vous me conseiller un logiciel (simple de préférence) pour récupérer des données parties avec le vidage de la corbeille? merci de...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
brigeton32

Pas d'image dans pinnacle 20

Bonjour, Dans pinnacle 20 lorsque je bascule ma vidéo sur la piste, lorsque je mets en lecture la vidéo j'ai unique le son et pas l'image alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
bazfile

Tous les documents et dossiers de la clé sont invisibles

Salut à tous. Merci pour votre aide. Un ami m'a remis une clé USB dont les dossiers et documents sont invisibles et pourtant la clé USB nous indique t...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
quentin2121

Récupération de photos

salut , avant j'était sur windows 10 avec toutes mes photos sur windows 10 image sur mon compte microsoft . J'ai eu après un problème avec le systè...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Perte de fichier et fichier et fichier sauvegardés syncbackpro

Bonjour, j'ai "accidentellement" (par manque d'attention) supprimé tout les fichier de mon disque dur principale et de mon disque de sauvegarde avec S...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jeannets

Ma carte mémoire ne marche pas

Bonjour, J'ai Un Problème Qaund Je Met Ma Carte Sur Mon PC Télephone.... Elle Ne Marche Pas Méme Pas Un Signe Qui Dit Carte Mémoire Reconnu Aidez Moi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
fermiparadoxx

Recuperer un compte microsoft mon adresse email etant supprimee

Bonjour, comment récupérer mon compte Microsoft avec une adresse email supprimée

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
MPMP10

Récupération des données.

Je voudrais demander un logiciel gratuit de récupération des données. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChariduP

Recuperer les donnees disque dur externe

bonjour je n arrive pas a lire un disque dur externe de 1 ou 2 TO sur un pc ( portable ou fixe ) il n ai pas reconnu avec vvindovvs 8.1 merci d...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
fernandel130

Récupération de sauvegardes itunes

Bonjour à tous, mon PC portable a rencontré un problème qui a fait que j'ai du supprimer toutes mes données se trouvant sur le disque dur. Avant ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
bryanlowen

Les syntaxes informatique

Madame, Monsieur, Désirant me consacrer à la création d'un site web, je souhaiterai pouvoir en dynamiser le contenu et l'enrichir par le biais de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jordane45

Carte sd : problème de formatage

Bonjour, donc voilà j'utilise une carte SD depuis maintenant un bon moment, j'ai beaucoup de documents importants dessus, je n'ai jamais eu de problèm...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Carmen

Récupération photos sur carte sd

Bonjour, qui connaitrait un logiciel de récupération de photos sur cartes mémoire efficace ? j'ai essayé : recuva recoverX PuranFile recovery ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
KJB007

Recupérer un fichier mp4 corrompu.

 Résolu

Bonjour, J'ai filmé avec mon iphone 6 une vidéo que je n'arrivait pas a lire dans aucun lecteur (VLC, Filme, Windows Media Player...) tout simplement...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Fyah_Fy

Usb non détecté et impossible de l'explorer dans le gestionnaires périphériques

Bonjours, Du jour au lendemain mon ordinateur a cessé de reconnaitre ma clés malgré le bruit qui indique lors qu'on insère la clé. Après avoir vu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Clement

Récupérer une vidéo supprimée de la corbeille?

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai tourné une vidéo sur un jeu, une fois fini, j'ai voulu supprimer ce qui ont déjà été mis en ligne et je me suis mé...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
MPMP10

Comment récupérer des dossiers que j'ai supprimés puis formaté la partition

Bonjour, dans un premier temps, j'ai commis une erreur j'ai supprimé des dossiers involontairement, après j’ai formaté la partition qui contient c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Clement

Erreur de partition sur 2nd disque dur

Bonjour ☺ Soudainement Windows 10 m'annonce que mon disque dur n'est pas formaté ! Bien sure, il était formaté mais il s'est produit un problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
®omain

Récupérer des vidéos

Bonjour,Tout d'abord j'espère que je suis sur le bon forum , il y avait trop de choix ! J'ai acheté une clé usb d'une capacité de 2 To et sans attend...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
madmyke

Decompression fichier

Bonjour ; Apres changement d'un logiciel de généalogie suite à incompatibilité avec w10 , il m'est demandé de décompresser un fichier . J'avoue mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Papt17

Récupérer un document illustrator

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai eu à travailler sous plusieurs projets sur illustrator cs6 seulement au moment de vouloir les enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
contrariness

Application applock quand je la rouve je serais supposé avoir voir photo ...

Bonjour, quand je rouve application applock je serais supposer voir photo et je le vois pas je sais pas si il y a plusieurs application diffèrent et j...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Clé usb qui ne lit pas les vidéos

Bonsoir. Oui j'ai une clé USB, je peux bien mettre les fichiers à l'intérieur particulièrement les fichiers vidéos mais lorsque je veux lire ces vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Bobby2Dallas

Fichier formatee par erreur

salut ,je voudrais recuperer des donnees sur disque dur et cle usb supprimés par erreur et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
bazfile

Non ouverture de windows.

Bonjour, Au démarrage de mon ordi acer, Windows annoncé qu'il charge les fichiers. Apparaît ensuite une fenêtre marquée Réparation du démarrage : l'...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Tatalie74

Récupérer des contact de mon samsung galaxie sous un format thundebird

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé un logiciel gratuit Thundebird de Firefox , mon problème est que mon fichier .vcf n'est pas configurer pour être impo...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Pierr10

Perte de fichiers

Bonjour, je travaille sous linux et suis débutant. Je viens d'effacer, par erreur, un fichier important.Comment puis-je récupérer ce fichier? Avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
dreza

Restauration pour windowws10

 Résolu

Bonsoir et bonne année 2019 à toutes et tous J'ai fait réviser la semaine dernière mon PC par un professionnel mais au retour des applications ont ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
gorgones41

Récupérer carnet d'adresse de messagerie de mon ancien fai orange ?

Bonjour, Pouvez vous m'aider à récupérer mon carnet d'adresse de messagerie de mon ancien fournisseur d'accès internet ORANGE ? Merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
nadellen

Transfert disc dur /pc

Hello J'ai sorti le disque dur interne du mon pc portable Toshiba . Il fonctionne. Et j'ai le câble pour transférer le contenu verw un autre p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
fabul

Débloquer

 Résolu/Fermé

Comment puis je récupérer mon Natel sans effectuer le schéma déverrouillage

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
MPMP10

Trot pedigree

Bonjour j'arrive pas à télécharger Trot pedigree Est ce que qqs c'est me transmettre le lien ou le site où encore l'adresse de qqs qui sait comment me...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
madmyke

Récupération de données disque dur externe (données endommagés) chkdsk : /f /r

Bonjour, J'ai mon disque dur externe qui a planté du jour au lendemain. Il avait déjà planté une fois mais grâce à chkdsk je suis arrivé à tout ré...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Paragon partition manager 10.0 ...

Bonjour, Je risque quoi en désinstallant Paragon Partition Manager 10.0 que je n'utilise jamais ? Merci..

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
madmyke

Fichiers mp4 endommagés avec vlc

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème qui doit être facile pour pas mal d'entre vous mais je n'arrive pas à m'en sortir malgré les forums ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
renard bleu

Recuperation anciennes photos

Bonjour, SVP POURAIS JE RECUPERER MES ANCIENNS PHOTOS

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
renard bleu

Je suis bloquée sur boot menu et je ne sais pas quoi faire

Bonjour, je possède un ordinateur portable Lenovo. Je venais tout simplement d’éteindre mon pc, comme d’habitude et lorsque je l’ai rallumé, il affich...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Sergio_4159

Impossible de démarrer mon pc

Bonjour Lors d'une modification de la capacité des partitions mon pc a planté Depuis je ne peux plus l'allumer J'essaie via l'invite de commande d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Hr2944

Récupération des fichiers .xls, .doc, .pdf... sur la clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voulais copier des dossiers de la clé USB (1) en utilisant la fonction COPIER et ensuite COLLER sur une autre clé USB (2) ou sur le bu...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
madmyke

Clé pour pack office 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la clé pour installer mon pack office 2007. J'ai téléchargé SIW pour pouvoir la récupérer dans les données de mon portable, mais t...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Récupérer un dossier supprimé

 Résolu

Au secours!!!! je viens de supprimer par erreur un dossier super important en vidant la corbeille!!!!(mon fils a du le mettre à la corbeille par er...

58 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
EBousquet1996
Résultats 601 - 650 sur un total de 4 913