Les discussions

mona1991 Récupération de données

Corbeille

bonsoir, j'ai effacer ma corbeille messagerie neuf sfr par erreur depuis un pc publique sans m'en rendre compte puis je recuperer mes messages sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
antipolis a
Besse jean Jacques Récupération de données

Récupérer les photos sur icloud

Bonjour, Mon compte iCloud est bloqué je ne me souviens pas du mot de passe suite a une nouvelle adresse mail que j'ai créé ***@*** sans la valider, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
antipolis a
eve40100 Récupération de données

Comment fonctionne ziprepare

j'ai télécharge zip repare pour un problème de zip corrompu, mais je ne sais pas comment ça marche Merci de m'indiquer la marche a suivre

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
kaza09
ALN3Z Récupération de données

Fichier ctg

Bonjour, Je trouve sur ma carte SD des fichiers C T G . Comment les convertir? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
ALN3Z
Cheyenne Récupération de données

Logiciel tumblripper

Bonjour, j'ai utilisé le logiciel Tumblripper pour récupéré toute les photos d'un tumblr. J'ai du faire une fausse manip et toutes mes photos ont disp...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
95600
pasy12 Récupération de données

Recuperer des donnés

Bonjour, j'ai installé Xubuntu sur windows 7 et j'ai fait une fausse manip et ubuntu a réunifié toute les partitions de mon disque dur et tous mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
antipolis a
lea4449 Récupération de données

Mes fichiers ont l'air cryptés

Bonjour à tous , je viens de récupérer mon DD externe prêté à un ami, le souci est que mes fichiers sont nommés avec des symboles " ?¿?,]c0Õ.?gË " en...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
antipolis a
mecanojg Récupération de données

Perdu logiciel

Résolu

j ai fait une actualisation sur mon ordi et j ai perdu plusieurs logiciel puis-je les recupérés ? même avec une récupération ca fonctionne pas. j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
mecanojg
autokad Récupération de données

Logiciel complet

Bonjour, Existe t'il un logiciel de récupération de données comme cardrecovery pour micro SD endommagée réellement gratuit, et pas gratuis à moitié p...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
antipolis a
joelindien Récupération de données

Photos perdu d'un nas

Bonjour, Je suis trés trés embeté, suite a une mauvaise manipulation, j ai perdu un dossier entier de plus de 200 photos qui se trouvaient sur mon NA...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
jeannets
noelb1 Récupération de données

Importer mes favoris

svp je veux importer mes favoris pour les placer sur une page sur mon site web afin de les consultés en voyage sur mon ipad...Noelb1 merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
antipolis a
tg123_926 Récupération de données

Sauvegarde instantanée sur clé usb

Bonjour à toutes et à tous. Je voudrai savoir si, quelqu'un avait eu connaissance d'un petit logiciel permettant une sauvegarde instantanée dès int...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
antipolis a
mika72000 Récupération de données

Fichiers,photos...etc disparus

bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit... voilà ce matin j'allume mon pc normalement jusqu'à ce que j'aille sur google chrome, et la sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Turpinou
Importante Récupération de données

Comment récupérer des photo effacer

Bonjour, j'ai mis de mon téléphone a mon ordinateur des photo mais en pensant que les photo étais bien sur lordi je les est supprimé de mon téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
antipolis a
pilotecouille Récupération de données

Perte de donne sur carte micro sd

Bonjour, J'ai une carte micro sd remplie de bonnes musiques mais dernierement, j'ai perdu une grande partie sans faire de fausse manoeuvre?! Je m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
antipolis a
gig@ Récupération de données

Comment récupérer mes photos ?

Résolu

Bonsoir , Je voudrais recupérer mes photos que j' ai mis dans la corbeille ,corbeille vide maintenant ,comment faire . Merci de me le dire

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
^Abel^
lepharus Récupération de données

Pc cleaner

Fermé

comment puis je obtenir la clé d'activation de PC CLEANER 2014???

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kaneagle
pomponnette Récupération de données

Coordonner deux ordinateurs

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Windows 8 auparavant j'étais sous Vista, je voudrais "relier" les deux ordis, je crois qu'on peut l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
pomponnette
itladi Récupération de données

Microsoft office 2010

Bonjour, J'ai acheté une licence office pme (Microsoft Office 2010) que j'ai payé 155e, aujourd'hui plus rien ne fonctionne, et toujours cet erre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
antipolis a
hamid Récupération de données

Flash disque illisible

Bonjour, voila je suis sur windows 7 j'ai des fichier tres importants sur cle usb le probleme mon pc dstecte la cle' il n'est pas acce'sible au fichie...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
antipolis a
sabolien Récupération de données

Logiciel de transfert

Bonjour, existe-t-il un logiciel qui permette de transférer des photos " saisie d'écran " en format JPG ?Merci d'avance pour vos réponses Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Récupération de données

Photos et vidéos effacées

Bonjour, J'ai lu les autres forums qui ont eu le même problème que moi, en faite on m'a effacé des photos et des vidéos sur mon ordinateur. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
antipolis a
Melanie1206 Récupération de données

Suppression de photos involontaire

Bonjour, Alors voilà il y a quelque jour en voulant supprimer des photos de GOOGLE + (via mon téléphone portable) j'ai fait une mauvaise manipulat...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
TriiNoxYs
alifa2105 Récupération de données

Carte sd indetectable

Salut, Quelqu'un pourrait il m'aider? Ni mon téléphone, ni mon PC ne détectent ma carte micro SD de 32Go, alors que quelques jours auparavant tout ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
^Abel^
Emmmmmmmma Récupération de données

Disque dur non reconnu

Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon disque dur, lorsque je le branche sur mon PC (système d'exploitation windows 7) le voyant s'allume mais le pil...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
cristali
Papyly Récupération de données

Traitement de texte

Bonjour, Je recherche mon traitement de texte? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
R0m13 Récupération de données

Probleme avec recuva

Résolu

Bonjour à tous, enfaite, j'ai perdu mes photos sur ma carte SD de mon téléphone, du coup j'ai utilisé Recuva donc j'ai fais la recherche etc j'ai récu...

29 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
R0m13
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 4 905