Les discussions
Fichier ctg
Bonjour, Je trouve sur ma carte SD des fichiers C T G . Comment les convertir? Merci
Logiciel tumblripper
Bonjour, j'ai utilisé le logiciel Tumblripper pour récupéré toute les photos d'un tumblr. J'ai du faire une fausse manip et toutes mes photos ont disp...
Recuperation de donnees utilsateur ayant trois prenons
bonjour mon mari ayant trois prenons pour le meme non jèai voulu mettre trois pages en page de bureau mais la premiere page importante a disparue avec...
Recuperer des donnés
Bonjour, j'ai installé Xubuntu sur windows 7 et j'ai fait une fausse manip et ubuntu a réunifié toute les partitions de mon disque dur et tous mes...
Mes fichiers ont l'air cryptés
Bonjour à tous , je viens de récupérer mon DD externe prêté à un ami, le souci est que mes fichiers sont nommés avec des symboles " ?¿?,]c0Õ.?gË " en...
Perdu logiciel
Résoluj ai fait une actualisation sur mon ordi et j ai perdu plusieurs logiciel puis-je les recupérés ? même avec une récupération ca fonctionne pas. j ai ...
Logiciel complet
Bonjour, Existe t'il un logiciel de récupération de données comme cardrecovery pour micro SD endommagée réellement gratuit, et pas gratuis à moitié p...
Prolèmes sur mon appareil photo kodak c183
Bonjour, je possède un appareil photo KODAK C183 depuis Décembre 2010;j'ai des piles rechargeables neuves montées là dessus ,et l'appareil ne lit la c...
Photos perdu d'un nas
Bonjour, Je suis trés trés embeté, suite a une mauvaise manipulation, j ai perdu un dossier entier de plus de 200 photos qui se trouvaient sur mon NA...
Importer mes favoris
svp je veux importer mes favoris pour les placer sur une page sur mon site web afin de les consultés en voyage sur mon ipad...Noelb1 merc...
Télécharger toutes les vidéos d'un site en une fois
Bonjour, je voulais vous demander si quelqu'un a une astuce pour télécharger toutes les vidéos d'un site web en un click. Plus clairement, je peux té...
Sauvegarde instantanée sur clé usb
Bonjour à toutes et à tous. Je voudrai savoir si, quelqu'un avait eu connaissance d'un petit logiciel permettant une sauvegarde instantanée dès int...
Logiciel de récupération de tous les fichiers d'un disque dur
Bonsoir, j'ai besoin d'un logiciel de récupération des fichiers dans un disque dur qui s'affiche mais refuse de s'ouvrir
Fichiers,photos...etc disparus
bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit... voilà ce matin j'allume mon pc normalement jusqu'à ce que j'aille sur google chrome, et la sur...
Comment récupérer des photo effacer
Bonjour, j'ai mis de mon téléphone a mon ordinateur des photo mais en pensant que les photo étais bien sur lordi je les est supprimé de mon téléphone ...
Perte de donne sur carte micro sd
Bonjour, J'ai une carte micro sd remplie de bonnes musiques mais dernierement, j'ai perdu une grande partie sans faire de fausse manoeuvre?! Je m...
Sur mon disque externe j'ai tous un dossier qui à disparu ?
Bonjour, sur mon disque dur externe E j'ai tous un dossier qui à disparu ? Il contenait photos et vidéo pour un client, et je ne comprends commen...
Telecharger logiciel de recuperation
je souhaite télécharger un logiciel de recuperation de données j en connait pas de nom Montrez moi comment faire pour windows8.merci
Comment récupérer mes photos ?
RésoluBonsoir , Je voudrais recupérer mes photos que j' ai mis dans la corbeille ,corbeille vide maintenant ,comment faire . Merci de me le dire
Données perdues en voulant supprimer linux
Bonjour, Voulant supprimer ScientificLinux de mon pc afin d'en installer un autre, j'ai voulu supprimer en utilisant le gestionnaires de disques du...
Comment récupérer un fichier endommagé??
salut!! j'ai un probléme , j'ai travaillé le rapport de mon stage et un fichier autocad sur un pc dans l'entreprise ou j'éffectue mon stage et puis j...
Je veux recuperer mes données qui sont dans ma clé usb
aider moi à recuperer mes données dans ma clé usb
Redémarrer windows sur la sauvegarde du 2éme dd interne d'un dv7
Résolubonjour la comunauté j'ai un petit soucis votre forum ma bien deja souvent aider et je vous en remercie cette fois c'est moi qui vous pose un pet...
Windows veux me faire formater mon dd
je veux bien le faire ,mais avant je voudrais pouvoir récupérer mes données comment pourrais je faire merci
Coordonner deux ordinateurs
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Windows 8 auparavant j'étais sous Vista, je voudrais "relier" les deux ordis, je crois qu'on peut l...
Microsoft office 2010
Bonjour, J'ai acheté une licence office pme (Microsoft Office 2010) que j'ai payé 155e, aujourd'hui plus rien ne fonctionne, et toujours cet erre...
Comment récupérer ces jeux sur le disque dur d'un ordi qui ne fonctionne plus
Bonjour, Il y a quelque temps mon ordi (de type HP) a lâché, nous avons décidé d'en achetez un autre (de type Apple) et je voudrais savoir si on peut...
Recuperation de video supprimer par realplayer
bsr , jesper je trouverai de l'aide , en faite jai supprimer real player puis ce logiciel a supprimer toutes mes videos et compris les video qui ne fi...
Flash disque illisible
Bonjour, voila je suis sur windows 7 j'ai des fichier tres importants sur cle usb le probleme mon pc dstecte la cle' il n'est pas acce'sible au fichie...
Logiciel de transfert
Bonjour, existe-t-il un logiciel qui permette de transférer des photos " saisie d'écran " en format JPG ?Merci d'avance pour vos réponses Conf...
Comment refaire mes cd dinstallation
jaimerais savoir comment faire pour refaire mes cd dinstallation Windows 7 avec un pc hp
Récupération des mails et contacts disparue
Bonjour, Depuis le 1juillet je n est plus accès a mes mails et mes CONTAC ont disparue j ais DEMANDEE de l aide a orange mais rien, Configurat...
Photos et vidéos effacées
Bonjour, J'ai lu les autres forums qui ont eu le même problème que moi, en faite on m'a effacé des photos et des vidéos sur mon ordinateur. J'ai...
Suppression de photos involontaire
Bonjour, Alors voilà il y a quelque jour en voulant supprimer des photos de GOOGLE + (via mon téléphone portable) j'ai fait une mauvaise manipulat...
Formatage de micro carte sd de portable
Bonjour, J'ai formater ma carte SD de mon téléphone portable, en pensant que mes photos et vidéos n'etaient plus dessus et en fin de compte sa ma to...
Recuperer photo supprimer ipod touch
Bonjour, par mégarde j'ai aupprimer une photo de mon ipod touch je voudrais la recuperer aidez moi svp Configuration: Windows XP / Interne...
Carte sd indetectable
Salut, Quelqu'un pourrait il m'aider? Ni mon téléphone, ni mon PC ne détectent ma carte micro SD de 32Go, alors que quelques jours auparavant tout ...
Eraser supprime t'il définitivement les fichiers
bonjour ; s'il vous plait est ce que eraser supprime les fichier d'une façon qu'on ne peut pas les récupérer et si c'est y'a t'il un moyen pour ne...
Disque dur non reconnu
Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon disque dur, lorsque je le branche sur mon PC (système d'exploitation windows 7) le voyant s'allume mais le pil...
Traitement de texte
Bonjour, Je recherche mon traitement de texte? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Probleme avec recuva
RésoluBonjour à tous, enfaite, j'ai perdu mes photos sur ma carte SD de mon téléphone, du coup j'ai utilisé Recuva donc j'ai fais la recherche etc j'ai récu...
J'ai perdu mes vidéos de mon télèphone.
Bonjour, Je me permet d'envoyer ce message car aujourd'hui, en voulant copié mes vidéos de mon téléphone vers mon PC, j'ai accidentellement supprim...
Demande du logiciel de récupération des données
Bonjour! Je veux que vous m'aidiez à avoir le setup de récupération des données. Je sais compté sur votre bonne compréhension.
Logiciel pour recuperation des fichiers perdu
RésoluBonsoir tout l'monde , J'ai besoin d'un logiciel gratuit en Français pour récupérer mes fichiers supprimés , Merci..! @+++
Erreur de manipulation :restaurer dossier n°2 dans documents
j'ai mis et supprimé le dossier n° 2 :un si joli rêve p 1 2 3 4 5 écrit sur woks et enregistré dans mes documents dans ma poubelle par erreur comment ...
Le code d'activation
la licence de EASEUS DATA RECOVERY 8.0 S VP
Récuperation d'un dossier mis et supprimé dans ma poubelle
si quelqu'un pouvait m'aider à récupérer un dossier mis et supprimé dans ma poubelle je lui en serait reconnaissante merci d'avance . -- coucou
Recuperer des donnees d'une cle usb formatee
Bonjour, J'ai formatee par erreur une cle usb et c'est une ENORME erreur!! Je suis desespere il faut absolument que je les recupere avant samedi! S'i...
Windows7/configuration de iphone4
Bonjour, comment faire pour configurer mon iPhone 4 avant j'avais un 3 On me demande de télécharger la nouvelle version de iTunes 11.1 Merci pour ...