Les discussions

Sauvegarde

Bonjour, La sauvegarde du jeux par facebook devient-elle obligatoire et incontournable ? Je n'ai pas de compte et n'en veux pas. ?... Merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MPMP10

Fichiers publisher que je retrouve avec vlc

Bonsoir, J'ai tous mes fichiers publisher que je ne peux pas ouvrir à cause de ce fichu VLC... Tous mes fichiers .pub sont, sur le bureau, accompagn...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jee pee

Installer application pc avec un qrcode

bonjour j'ai un application à installer avec un qr code sur mon ordi en plus de mon smartphone; j'ai réussi sur smartphone; sur pc j'a i réussi à télé...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Cdlt

Récupérer un dossier effacé

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur un dossier par erreur sur ma clé USB, j'ai essayé plusieurs logiciels mais en arrivant au dossier c'était payant. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile

Cassé sdcard bout de plastique

Bonjour, J'ai endommagée ma sdcard mémoire de 24Go il y a juste un bout de plastique qui est parti le reste n'a pas été touché le circuit imprimé...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
madmyke

Avira a supprimé mes photos en le désinstallant. comment les récuperer svp?

Bonjour, Après plusieurs essais et techniques j'ai enfin su désinstaller Avira sauf qu'en le désinstallant pour aucune raison, il a supprimé au pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
cristali

Récupération

Bonjour, SVP Mon disque dure ne fonctionne plus et je veut récupérer mes vidéos et photos de familles et personnels comment procéder merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Pierr10

J'ai effacé par mégarde des fichiers sur mon bureau, il ne reste que des alias !

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos lumières ! : ) Pour moi c'est vraiment important, j'ai vraiment fait une grosse bêtise, il y avait une qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Coincoinwcbiensur

Comment récupérer les enregistrements d'un disque dur de décodeur orange hs

Bonjour, comment récupérer les enregistrements d'un disque dur décodeur ORANGE

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
MPMP10

Lancer un programme de récupération de donnée avec cmd

Bonjour j aurais besoin d aide pour utiliser un programme ( https://github.com/KingZee/findwallet/ ) . la recherche dois s effectuer sur un disque du...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Mis

Photographies à la poubelle

Bonjour je cherche un bon logiciel pour récupérer des photos que j'ai mis accidentellement à la poubelle. J'ai un PC HP avec Windows 10 Pro. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Viateur54

Récuperer des données dans une clé formater

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à récupérer mes fichiers et dossiers que j'ai perdu en formatant ma clé USB ? Merci de votre assistance

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Récupération de données "overwritten"

Bonjour, J'ai récemment perdu des fichiers très importants, manifestement mis par erreur à la corbeille, qui a été vidée entretemps. Il semble que ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
acefalo

Mot de passe et identifiant oublié crédit mutuel

Bonsoir à tous! Sur mon application crédit mutuel, je me connecter grâce et mon faceID de mon iphone. mais j'ai du reinitialiser celui et je dois m...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Pierre_Ubk1

Récupération image effacée

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai effacé par mégarde, le mois dernier, un dossier qui contenait plusieurs photos très importantes. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
No

Problèmes avec word et excell

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Microsoft Word starter 2010 et Microsoft Excell Starter 2010, alors qu'il fonctionnait jusqu'à ce jour. De ce fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Déchiffrement bitlocker

Bonjour à tous, Bah voilà j'étais sur le déchiffrement d'une partition de mon disque dur externe de 2Tb lorsque l'alimentation a été coupé. Depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97

Décoder un fichier codé par mot de passe oublier

 Fermé

bonjour toutes et tous , jai un probleme avec un fichier qui comporte des photos que jai codé par un mot de passe et là jai oublié le mot de passe , ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
endil

Transfert de données entre 2 pc

 Résolu

J'ai un PC portable ASUS et je viens d'acquérir un autre PC portable Asus Vivobook. Je voudrais transférer sur ce deuxième PC tous les documents et lo...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Iristig

Utiliser un disque externe formaté canal +

Bonjour à tous, J'ai eu a résoudre se problème en ayant utilisé par erreur mon disque de sauvegarde sur la boite de Canal + . Utiliser le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
fabul

Brouillon,?

Bonjour, juste me dire pourquoi marqué en brouillon dans boite d'envoi ou réception

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
jag72

Recuperation des données sans formatage

Bonjour, Comment récupérer les données dans carte memoire sans pour autant formater ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
raphael_vdrs

Stocker et récupérer des photos ensuite

Bonjour, Pour libérer de la place de stockage sur mon Iphone je souhaiterais transférer des photos sur une clé usb pour les effacer du téléphone en...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Pierr10

Récupération de mes photos sur ma carte sd

Bonsoir à tous, J'ai fait une mauvaise manoeuvre et je ne trouve plus mes photos du 15 Août 2021. J'ai tenté 2 logiciels mais ils sont payants Exis...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Récupérer fichiers sur système windows endomagé

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous communiquer mon problème : -En voulant installer solusos sur mon laptop Lenovo yoga 14ARE05 (AMD), j'ai malencontreus...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer : launcherrsxruntime.exe, perdu suite à une restauration windows-10-21

 Résolu

Bonjour et Bon Courage pour le Travail que vous accomplissez, Après une tentative de Restauration sous Windows 10 21H1 pour réparer mon Photos.exe...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Je n’ai plus accès à mon compte gmail

Bonjour, Je n’ai plus accès à mon compte Google car j’ai changé de numéro téléphone il y a quelques semaines. J’avais perdu l’ancien numéro que j’a...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Redbart

Carte securline

Bonjour à tout les geeks, Ces jours derniers,j'ai un problème assez récurrent que VOUS les geeks,avez résolus. Ce problème concerne la connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Récupération photos carte sd formatée

Bonjour, Je jette une bouteille à la mer... J'ai formaté par erreur et surtout méconnaissance la carte sd qui se trouvait dans mon téléphone Andr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
lugdanum

Comment recuperer des photos supprimées dans google drive

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner comment récupérer des photos supprimées de la corbeilles dans google drive? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
foulq

Pertes de messages dans un dossier thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis Thunderbird, dans le dossier principal "DOSSIERS LOCAUX" ou sont archivés tous mes messages soigneusement rangés dans des dossiers ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma carte sd a supprimé toute les applications qui été dessus

Bonjour, Ma carte sd a supprimé des applications et des musiques qui était dessus. Les applications ne veulent pas se réinstaller. J'avais un contr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
madmyke

200 go de données corrompues

Bonjour tout le monde ! Il y a un an j'ai eu un gros soucis sur mon disque dur, et je n'ai pu récupérer que la moitié de mes fichier dans leur intégr...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
jeannets

Une vidéo supprimé depuis la corbeille ????

Bonjour, J'ai vidé ma corbeille sans m'apercevoir qu'il y avait une vidéo que je voulais garder comment puis je faire pour la retrouvé ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
bazfile

Récup photos

Bonjour, J'ai sauvegardé mes photos dans Google photo. Parfait..mais plus rien dans ma galerie..je voudrait les deux??possible.svp.cord

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Pierr10

Comment recuperer son compte facebook

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte facebook , probléme survenu après nettoyage du cache du navigateur Merci pour vos réponses .

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
georges97

Fichier enregistré au mauvais format

Bonjour, j'ai installé l'application amerigo pour télécharger de la musique. Tout marche très bien sauf que les fichiers s'enregistre en .bin au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Paco_rmn

Récupérer photos pc formaté

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années mon pc avait des problèmes de WiFi. Je l'ai amené dans le magasin où je l'ai acheté et je ne sais pas ce qu'ils on...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
seb77150

Disque dur externe hs toshiba

Bonjour j essaie de recuperer des images et des données d'un disque dur externe déja il est pas reconnu connaisait vous un logiciel pour qu il détecte...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jeannets

Problème suite à l'utilisation du logiciel aomai partition manager

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème suite à l'utilisation d'un logiciel et je ne sais vraiment pas quoi faire. Alors voilà, j'ai voulu étendre le volume d...

22 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
seb77150

Compte koramgame

Comment récupérer mon compte koramgame sur Godess Primaire Chaos

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Clarckos

Télécharger fichiers pdf en mode viewer

Bonjour un site internet universitaire propose des mémoires académiques mais seulement en mode lecture. j'aimerai imprimer quelques documents pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Panth33ra

Récupéré les données apres réinitialisation sous android

bonsoir la team mon problème est le suivant, j'ai réinitialiser mon téléphone android et j'aimerais savoir si c'est possible de récupéré les donnée...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Axcrypt 1.7.3156

Avant tout un salut à tout le monde voilà mon problème c'est que j'ai voulu ouvrir des fichiers que j'ai clipté avec le logiciel axcrypt 1.7.3156 ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
bendrop

Chargée mon téléphone a base du citron

Bonjour, Ça fait aujourd'hui 6 mois je n'ai pas de lumière et mon téléphone est a plat, comment est ce que je peux le changer ci je suis a la dispos...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
jeannets

Recuperation des documents supprimés définitivement de l'ordinateur

 Résolu

Mes salutations distinguées ! Aidez moi a avoir un logiciel pouvant me permettre de récupérer les documents supprimés il y a des jours passés. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
fabul

Récupération données usb

bonjour à tous et voilà ce qui devait arriver, arriva.... j'ai supprimé par erreur un dossier sur ma clé USB j'ai essayé certains logiciels de ré...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Virginie

Comment je fais pour ma carte memoire

Bonjour, svp aidez moi pour recupérer mes fichiers,j'avais une carte memoire Ntfs et j'ai la formater par erreur en FAT,et je n'arrive pas a récupere...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
karam

Problèmes clef usb

Bonjour, Tout d'abord excusez moi si le forum n'est pas le bon, car c'est la première fois que je poste ici. En fait, j'ai un problème avec ma c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
fabul

Fichier

Bonjour, pouvez vous retrouver des fichiers supprimés sur un téléphone. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Duno59
Résultats 201 - 250 sur un total de 4 915