Les discussions

Transfert de données dd vers ssd

Bonjour, J’ai un petit soucis j’aimerai copier mon DD (1000giga)de mon portable sur un SSD (500giga) mais il y a que 120 giga d utiliser sur les 1000...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Mic6200

Problème recuva: fichier non ouvrable

Bonjour,  Je vous contacte car j'ai sans faire exprès et sans réfléchir, réinitialisé mon pc afin de le vendre mais heureusement que la vente n'a pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
gugu01

Problème onedrive et raccourci sur bureau

Bonjour, Mon problème est apparu lorsque j'ai installé OneDrive, il a pris en charge mes raccourci se trouvant sur le bureau, et je ne sais pour quel...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
rialto

Réglage de µtorrent dans pc

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé µTorrent et je voudrai pouvoir le régler afin qu'il me télécharge les fichiers en .epub dans mon PC !!! Les fichiers sont da...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
madmyke

Tracer une clé usb

 Résolu

Bonjour à tous !  Tout d'abord, j'aimerais savoir s'il est possible de tracer une clé USB perdue. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir sur quel o...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
WiWi

Dossiers docscan disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué plusieurs centaines de photos via Docscan. En voulant les transférer sur mon Mac (via câble et bluetooth mais sans succès), ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Sel19

Demande de logiciel

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous connaissez un logiciel gratuit sur PC ou Iphone directement pour récupérer les discussions supprimés sur Snapchat ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
GEEK3_3843

Part invalides sur emule 0.50

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que  lance eMule, il me faut attendre 2 min pour que la brave bête me laisse la main, après avoir fait le tour de mes part inval...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
jeanbern

Impossible de lire les fichiers récupérés par recuva

Bonjour, Par erreur, hier soir j'ai supprimé quelques dossiers contenant plusieurs fichiers très très intéressants. Comme d'habitude, j'ai fait des ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Martine31

Comment retrouver l'ancien mot de passe de sama monet?

Bonjour, J'ai oublié mon l'ancien mot de passe de sama Monet

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
78742815

Données disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : mon pc portable, du jour au lendemain, a cessé de fonctionner, et à emporter avec lui toutes mes données (ph...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
fabul

Photos endommagées fichiers vides

Bonjour / Bonsoir, Du jour au lendemain, la moitié de ma galerie a été corrompue, sans que je ne puisse y trouver de virus. Les photos en question ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
hebus888

Explication d'utilisation getdataback pro

Bonjour à tous, Je vous explique, j'ai perdu quelques données, on m'a donc conseillé de d'utiliser le logiciel GetDataBack Pro, seulement je n'y comp...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
hebus888

J'ai oublié d'enregistrer le document avant d'éteindre l'ord

Bonjourj'ai besoin de récupérer un document incomplplet le dernier de la journée du 20-11-2022 établin en fin de soirée

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
bazfile

Réinstallation logiciel

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de pc, mais sur le pc actuel j'ai un logiciel de généalogie dont je ne trouve plus le cd d'installation. Y a t'il moyen de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
t671

Fichier supprimé de ma carte sd

Bonjour, par erreurs je viens de supprimer des fichiers de ma carte SD. J'aimerai savoir si c'est possible de pouvoir les récupérer ou de les restaure...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
foulq

Bittorrent : changement de pays

Bonjour, J'utilise BitTorrent quotidiennement, et n'ai jamais de problèmes. Mais depuis mon arrivée dans un autre pays pour des vacances, tous les t...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
jeanbern

Fichiers écrasés par inattention et probème de format psd...

Bonjours, Voici mon problème, j'ai par inattention, remplacer tout le contenu d'un de mes fichiers en l'écrasant par un fichier du même nom mais qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
DFA

Comment retrouver toutes les connections d'un profil discord

Bonjour à tous, Je me suis fait récemment hacké sur mon compte discord, et j'aimerai savoir si il existe un site, et justement le lien de ce type de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
madmyke

Supprimer onedrive

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si en désinstallant  Onedrive de mon pc toutes les photos et tous les dossiers qui s'y trouvent seront également  supprime...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
jmarion3

Problème de copie d'écran

Après réinstallation de Windows 10 je n'ait plus mon système de copie d'écran qui été très simple et don le logo été un ciseaux sur un rond rouge. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
brucine

Je ne sais pas ouvrir des photos envoyées par emil.

Bonjour,je ne sais pas ouvrir des photos envoyées par email. RE

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
georges97

Recuperation telechargements supprimes

Bjr, j'ai supprimé par erreur des téléchargements de mon dossier "TELECHARGEMENTS" et, bien qu'ils aient été enregistrés dans mon dossier "DOCUMENTS" ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile

Reinstaller hp scan to

Bonjour, j ai desintallé HP scan to , comment le reinstaller ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
billmaxime

Comment supprimer ce qui n'existe pas !

Bonjour, ma question est peut-être simpliste mais tous les logiciels pour nettoyer durablement les fichiers avec diverses méthodes dont celle de rééc...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
fabul

Comment se débarasser et supprimer onedrive de mon ordi.

 Résolu

Bonjour, Comment interdire à onedrive l'accès à nos dossiers . Je m'aperçois que chaque nouvelle photo ou fichier , Onedrive s'en approprie sous pré...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10

Carte sd cryptée

Bonjour, J'ai crypter ma carte sd,  quelques temps plus tard,  j'ai réinitialisé mon téléphone s7 edge et du coup, ce dernier ne la décrypte pas et m...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
MPMP10

Pc hp impossible à réinitialiser

Bonsoir, on m’a filer un pc hp assez vieux sous Windows 10. Je souhaiterais le réinitialiser mais lorsque dans les paramètres je clique sur récupérati...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
MPMP10

Transfert de fichiers sur usb qui a cessé de fonctionnée

Bonjour, J'ai transféré des dossiers sur une clef USB mais j'ai fait l'erreur de faire couper-coller. Une fois le transfert terminé, ma clef USB a ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
fabul

Disque dur

Bonjour, j’ai un soucis avec un disque dur Sata. Du jour au lendemain ce disque est passé en mode RAW,  je ne souhaite pas le formater en perdant me...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
axiome610

Problème de connexion sur filezilla

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Filezilla. Quand j'essaie de me connecter j'ai le message suivant : Erreur critique : Impossible d'établ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
contrariness

Documents scannés introuvables!

Bonjour, J'ai scanné 3 dossiers comportant une trentaine de pages chacun. L'imprimante Konica Minolta est supposée me les envoyer par mail. Je n'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
RH

Lecteur de récupération

Bonjour, J ai créé un lecteur de récupération Windows sur mon disque dur externe de 500 go. Résultat mon dd ne représente plus que 32 GB et j ai surt...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
brucine

Récupérer photos sur vieil ordinateur

Bonjour, Nous avons perdu des photos de famille assez importantes. Mon seul espoir est un vieil ordinateur qui n’a pas été allumé depuis des années, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
fabul

Bonjour à tous, j'ai changé d'ordinateur perdu mes documents

Windows 10 a été réinstallé par un pro. Je ne retrouve plus la rubrique "Mes documents" L'élément auquel ce raccourci renvoie a été modifié etc. Je s...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
SATS_fr

Problème logiciel eraser depuis + de 2 mois.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. J'éprouve un problème avec le logiciel Eraser Ver : 6.2.0.2993 (à jour) J'utilise ce logiciel depuis très longtemps et j'en étais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
H0enheim

Carte sd n'est pas pas détectée par aucun ordinateur

Bonjour,                Ma carte SD contenant de la vidéo n'est pas détectée par aucun ordinateur ! A force de chercher sur internet et essayer tous ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Kmarc

Dvd illisible

Bonjour, apparemment le DVD contenant une sauvegarde de photos et de documents ,est devenu illisible. Pouvez-vous m'indiquer s'il existe un logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
koridowen

Carte sd non détectée par aucun ordinateur

 Fermé

Bonjour,               Ma carte SD contenant de la vidéo n'est détectée par aucun ordinateur ! A force de chercher sur internet et essayer toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
billmaxime

Récup wathsapp après réinitia tél + numéro devenu obsolet

Bonjour, Au secours ! A l"aide ! J'ai réinitialisé mon tél et j'ai réinstallé Wathsapp sur le même appareil, avec la même carte sim. N'ayant pas r...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
bendrop

Probleme d'ouverture cle usb

Bonjour chers tous j'ai un problème avec ma cle usb. Quand je la branche ce messsage apparait: Vous devez la formater avant de l'utiliser et pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
larose2022

Fichier perdu

Bonjour, J'avais un dossier dans téléchargement (pc) je voulais le déplacer dans document mais tous ce qui avait a l'intérieur a été supprimer et imp...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Defilogornat01

Suppression par erreur microsoft photos

Bonjour j ai supprime par erreur microsoft photos y a t il une possibilité de le récupérer Merci pour votre aide 

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
jbiljp

Probléme lastpass

Bonjour, Mon problème concerne le logiciel LastPass. J'ai changé de smartphone et réinitialisé l'ancien, et je n'arrive pas à faire fonctionner Last...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
foulq

Asus data security manager mot de passe

Bonjour, j'espere que certains d'entre vous pourrons m'aider.  Il y a plusieurs années, j'ai utilisé le logiciel Asus data security manager pour cry...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bazfile

Récupération de photos

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une image spécifique que je veux récupérer, après avoir supprimé un compte utilisateur et formater mon PC, j'ai utilisé le logic...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
jeannets

Testdisk pour récupérer des partitions perdues

 Résolu

Bonjour, J'ai lors d'une mauvaise manip(déconnecté un disque dur externe), j'ai déconnecté mes partitions  du dique: D,E,F. Ils ont disparus, il me ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
lafayette53

Récupération des données depuis son disque dure externe

Bonsoir à tous, Je recherche un bon Logiciel de récupérations des données entièrement gratuit si possible, j'ai essayer Recuva mais malheureusement c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
CORREL2

Fichier crypte

Bonjour* j'ai récupéré un dossier que j'avais perdu je l'ai retrouvé grace a un logitiel mais il est arrivé crypté comment le lire merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
pauros

Impossible de récupérer les donné appareil ios12 non tactile

 Résolu

Bonjour, je possède un iPod touch 6 dont l'écran n'est plus tactile, je souhait récupérer les photo qui sont dessus, pour cela, j'ai acheté un OTG pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Luciennight
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 914