Convertir les paroles d'un(e) vidéo/fichier audio en texte
Bonjour, j'écoute en ce moment de nombreuses conférences (d'1h30 environ) et pour certaines je les enregistre au format MP4 (je les reregarde via l'ap...
Bonjour, j'écoute en ce moment de nombreuses conférences (d'1h30 environ) et pour certaines je les enregistre au format MP4 (je les reregarde via l'ap...
Bonjour à vous tous. Voilà depuis tout un temps je ne sais plus accédé aux spams dans la boite de réception du coup je ne sais pas les supprimer, tou...
Bonjour, Peut-être pourrez vous m'aider dans ce sujet un peu délicat. J'ai une clé USB que j'utilise pour le boulot. Sur cette clé, personne n'e...
Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il me dire la différence entre la création d'un lecteur de récupération et l'outil de création de support Windo...
Bonjour, J'ai commencé l'installation de Windows 10 sur mon Mac via Boot Camp. Au moment de l'installation, le site m'a demandé d'insérer un disqu...
SALUT Mon pc a été infecter par un virus et a supprimer un sous dossier sur un disque dur slave. j´ai reinstaller le systeme windows sans toucher à l...
Bonjour, J'ai oublié tous les données de mon compte perfect monnaie je retiens seulement mon email
salut a vous les as , je voudrait faure un CD derécuperation systeme le cas ou un bleme , arriverait merci ,
Bonjour Malencontreusement j'ai supprimé les sms d'une personne sr mon huawei p30. J'ai téléchargé PHONE RESCUE et j'ai payé la licence pour un an...
Bonjour! Svp aidez moi avec mon disque dur externe qui ne peut plus afficher sur mon ordi. je voudrais avoir un logiciel gratuit qui peut m'aider s...
Bonjour, j'ai Recuva pro et je ne peux pas récupérer mes mails effacés sur Gmail car a la fin de l'opération qui dure longtemps le tableau est vierge ...
Bonjour, Il y a cela quelques temps, en voulant installer un logiciel assez gros, j'ai souhaité déplacer une grande quantité de mes fichiers d'un dis...
bonjour, j'ai changé de PC (windows 10) et j'ai sauvegardé mon ancien PC ( windows 7) sur disque dur. Je voudrais accéder à certains fichiers p...
Bonjour j'ai un HD, dans lequel il n'y a pas Windows, que je voudrais cloner. Mais dans lequel j'ai installé des logiciels pour ne pas encombrer mon...
Bonjour à toutes et à tous. Alors voila, j'ai un très vieux disque dur externe sur lequel j'ai de nombreux dossiers, films et beaucoup de photos. Le ...
Bonjour, jai besoin de clé d'activation easy recovey . aidez moi svp Configuration: Android / Opera 12.16
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de récupérer des documents ANKI qui ont été écrasé par erreur sur mon pc. Ca fait 3 jours que j entre...
Bonjour, Avant j'utilisais "testdisk" comme logiciel de récupération de données, depuis la dernière fois il ne s'ouvre plus, problèmes de .dll, cela ...
Bonjour, Tout à l'heure j'ai enregistré un dossier libre office, par erreur je l'ai supprimé et il c'est placé dans la corbeille. Ensuite j'ai vid...
Bonjour, j'ai télécharger aida64 dans téléchargement, impossible de l'ouvrir, il affiche tout les fichiers, comment procéder merci pour votre aide....
Bonjour, J'ai, par erreur formater mon second disque dure (SSD en NTFS) a la place de ma clé USB, heureusement c'était juste un formatage rapide. ...
Bonjour, Il y a quelques jours mon disque dur externe est devenu inaccessible, j’ai essayé de le réparer avec la méthode du checkdisk mais ça n’a p...
Bonjour, Est-ce que les données renseignées dans l'IPTC d'une photo peuvent etre effacées par celui qui recoit la photo ? Merci. NT
Bonjour à tous, La clé USB de ma fille a planté. Le problème c'est qu'elle contient tous ses cours et devoirs à rendre. Lorsqu'on connecte la c...
Bonjour ; Quel est le meilleur récupérateur de fichiers gratuit ? merci
Bonjour, Lorsque je branche mon ancien disque dur interne sur mon nouveau pc à l'aide d'un adaptateur usb afin d'y récupérer des données je n'y par...
Bonjour tout les mondes Quelqu'un peuvent m'aider je formaté mon disc c de mon ordinateur portable par erreur du coup tout mes photos son parti. Y...
Bonjour, J’ai voulue faire de la place sur mon ordinateur j’ai donc supprimer des choses inutiles et je ne savais pas ces quoi que je supprimer j’ai...
Bonjour à tous, Il y a quelques temps, mon Macbook Pro 2012 m'a lâché, je pensais donc que mon disque dur interne avait été endommagé et que mes do...
Bonjour a tous, Je suis sous Windows 10, et ma cle usb a cessé d’etre reconnu. Lorsque je la branche dans n’importe quel port, le son de detecti...
Bonjour, Connaissez-vous, et si cela existe un logiciel (si possible simple d'emploi avec méthode, et au mieux gratuit sinon payante mais simple) po...
Bonsoir à tous Je suis confronté à un problème avec l'utilisation de Recuva J'ai lancé une recherche en analyse approfondie qui a durée longtemps ...
Bonjour, J'aimerais récupérer toutes mes videos depuis l'année 2016
Bonjour, je viens d'acheter le soft de récupération de données Stellar phoenix windows data recovery. Install OK, Cle OK, mais il plante au demarrage,...
Bonjour .. je ne suis pas un expert en informatique .. J'ai un logiciel clarisworks 5.0 en disque . Le problème est que sur les nouveaux ordinateurs...
Bonjour! J’ai un DD EXT DE 2to plein à récupérer Existe t’il un logiciel totalement gratuit sur Mac ? Merci!!
Bonjour,à tous , et merci d'avance à tous, Une mamie! J'ai tout essayé pour débloquer mon PC Asus W 10, soudain, plus rien ne s'est ouvert, puis cel...
Bonjour, J'ai passer l'utilitaire chkdsk avec le paramétre /f et il m'a vider un fichier de plusieurs Go, maintenant ce fichier fait 0 octets et ...
Bonjour à tous, Je viens de lancer "Recuva" pour la récup d'un fichier de comptabilité que j'ai probablement dû effacer par mégarde, car introuvabl...
Bonjour, Bonjour, J’ai perdu ma clé usb avec des docs important. J’aimerais essayé de les récupérer sachant que le doc est dans mes fichiers...
Bonjour, J’ai perdu ma clé usb avec des docs important. J’aimerais essayé de les récupérer sachant que le doc est dans mes fichiers récents dans...
Bonjour à tous, je viens de récupérer un ordissimo qui a aussi une version Windows 7 famiilale. Or j'ai énormément de photos sur le coté ordissimo mai...
Bsr pourquoi les mots de passe de certains site ne sont pas dans mon ordi Et n ayant plus de tel ne peux pas les récupérer Merci
Bonjour Mon ordinateur a planté. Quand j'allume j'ai un écran noir avec réinstaller une copie du fichier ci dessus Racine windows system 32 hal dll...
Bonjour, Mon appareil photo me dit à chaque photo fichier multimédia introuvable Comment corriger
Bonjour, Le DDE de 1T qui contient toutes mes musiques est passé subitement en Raw. J'ai essayé "TestDisk" mais ça n'a pas marché. L'analyse est res...
Bonjour, J'ai installé virtual dj pro 7 gratuit et on le demande le numéro de série
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai entrer dans mon ordinateur portable depuis mon autre ordinateur car celui ci a l'écran de casser. Sans l...
Bonjour, Ma carte SD s'est cassée : seulement la coque en plastique noire, la puce semble intacte. Au départ, en réencastrant la puce qui s'était...
Bonjour, Comment régler ma facture, je n'ai pas l'identifiant ni mot de passe, et pas d'ordinateur pour email ???? Je suis à l'hôpital svp aidez moi...
Questions et réponses sur les logiciels de récupération de données