Les discussions

BilboHobbit Récupération de données

Récupération de windows

Résolu

Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il me dire la différence entre la création d'un lecteur de récupération et l'outil de création de support Windo...

40 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
BilboHobbit
veradimbi_8434 Récupération de données

Recuperer mes fichiers

SALUT Mon pc a été infecter par un virus et a supprimer un sous dossier sur un disque dur slave. j´ai reinstaller le systeme windows sans toucher à l...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jeannets
Nico Récupération de données

Fichiers disparu

Bonjour, Il y a cela quelques temps, en voulant installer un logiciel assez gros, j'ai souhaité déplacer une grande quantité de mes fichiers d'un dis...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jeannets
Noemie2106 Récupération de données

Problème disque dur externe...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Alors voila, j'ai un très vieux disque dur externe sur lequel j'ai de nombreux dossiers, films et beaucoup de photos. Le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Noemie2106
mlleguyly Récupération de données

Anki document écrasé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de récupérer des documents ANKI qui ont été écrasé par erreur sur mon pc. Ca fait 3 jours que j entre...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
quentin2121
quentin2121 Ambassadeur Récupération de données

Testdisk ne fonctionne plus

Bonjour, Avant j'utilisais "testdisk" comme logiciel de récupération de données, depuis la dernière fois il ne s'ouvre plus, problèmes de .dll, cela ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Jojolaguitare
lorraine880 Récupération de données

Aida 64

Bonjour, j'ai télécharger aida64 dans téléchargement, impossible de l'ouvrir, il affiche tout les fichiers, comment procéder merci pour votre aide....

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
lorraine880
lalie Récupération de données

Données iptc

Bonjour, Est-ce que les données renseignées dans l'IPTC d'une photo peuvent etre effacées par celui qui recoit la photo ? Merci. NT

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
lalie
josall12_1931 Récupération de données

Recup

Bonjour ; Quel est le meilleur récupérateur de fichiers gratuit ? merci

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
jeannets
jinos Récupération de données

Disque dur externe adaptateur usb

Bonjour, Lorsque je branche mon ancien disque dur interne sur mon nouveau pc à l'aide d'un adaptateur usb afin d'y récupérer des données je n'y par...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
contrariness
Mohamed Récupération de données

Fichier supprimer

Bonjour tout les mondes Quelqu'un peuvent m'aider je formaté mon disc c de mon ordinateur portable par erreur du coup tout mes photos son parti. Y...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Redbart
lblot87 Récupération de données

Mon ordi ne vas plus

Bonjour, J’ai voulue faire de la place sur mon ordinateur j’ai donc supprimer des choses inutiles et je ne savais pas ces quoi que je supprimer j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
quentin2121
Lacremiere Récupération de données

Analyse récuva

Bonsoir à tous Je suis confronté à un problème avec l'utilisation de Recuva J'ai lancé une recherche en analyse approfondie qui a durée longtemps ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Lacremiere
alainMdelarbre Récupération de données

Recuoération data

Bonjour, je viens d'acheter le soft de récupération de données Stellar phoenix windows data recovery. Install OK, Cle OK, mais il plante au demarrage,...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Chris 94
philippemorisseau94 Récupération de données

Clarisworks 5.0

Bonjour .. je ne suis pas un expert en informatique .. J'ai un logiciel clarisworks 5.0 en disque . Le problème est que sur les nouveaux ordinateurs...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
philippemorisseau94
magnusfx Récupération de données

Logiciel gratuit

Bonjour! J’ai un DD EXT DE 2to plein à récupérer Existe t’il un logiciel totalement gratuit sur Mac ? Merci!!

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
greduik
yann458 Récupération de données

Chkdsk /f fichier vider

Bonjour, J'ai passer l'utilitaire chkdsk avec le paramétre /f et il m'a vider un fichier de plusieurs Go, maintenant ce fichier fait 0 octets et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Panth33ra
Aicilax Récupération de données

Recup doc clé usb

Bonjour, Bonjour, J’ai perdu ma clé usb avec des docs important. J’aimerais essayé de les récupérer sachant que le doc est dans mes fichiers...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Clarckos
Aicilax Récupération de données

Document word clé usb

Bonjour, J’ai perdu ma clé usb avec des docs important. J’aimerais essayé de les récupérer sachant que le doc est dans mes fichiers récents dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Tal Récupération de données

Mot de passe

Bsr pourquoi les mots de passe de certains site ne sont pas dans mon ordi Et n ayant plus de tel ne peux pas les récupérer Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
blackmefias_3350
Gen_2935 Récupération de données

Ordinateur planté

Bonjour Mon ordinateur a planté. Quand j'allume j'ai un écran noir avec réinstaller une copie du fichier ci dessus Racine windows system 32 hal dll...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
raxos
Renetheunis Récupération de données

Photo

Bonjour, Mon appareil photo me dit à chaque photo fichier multimédia introuvable Comment corriger

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jordane45
saperlot49 Récupération de données

Disque dur externe

Bonjour, Le DDE de 1T qui contient toutes mes musiques est passé subitement en Raw. J'ai essayé "TestDisk" mais ça n'a pas marché. L'analyse est res...

25 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
saperlot49
Mikouille Récupération de données

Retrouver mes données sur ordi hs

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai entrer dans mon ordinateur portable depuis mon autre ordinateur car celui ci a l'écran de casser. Sans l...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Jojolaguitare
barbara!9 Récupération de données

Récupération données carte sd

Bonjour, Ma carte SD s'est cassée : seulement la coque en plastique noire, la puce semble intacte. Au départ, en réencastrant la puce qui s'était...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
barbara!9
Résultats 351 - 400 sur un total de 4 961