Les discussions

Mode recovery

quelle version il faut telecharger pour avoir le mode recowery et comment on fait pour la telecharger

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
k974

Logiciel de recuperation de données perdues

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un conaitrai un bon logiciel de recuperation de données perdues apres formatage merci

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gouby

Récupération fichier bak

Bonjour, j'ai un problème , merci d'avance pour toutes aides. J'ai perdu des mails importants que j'avais stockés dans un sous dossier sur outlook...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
nathalie94

Recovery manager pour vista

 Fermé

Bonjour, Cela fait longtemps je cherche et je trouve pas le bon lien de téléchargement pour réinstaller mon Recovery manager pour Windows Vista (Co...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Destrio5

Récupérer les photos

Bonjour, Aidez moi pour récupérer les photos de ma petite filles. j'ai réinstallé windows xp sans copier les photos de ma petite fille dans l'ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
zsLover

Récupération des fichier farmatant

salam 3alikom mes amis j ai formaté mon clé usb et j ai pérdu des fichier trés importants .j ai oublié de les enregestré .aid moi svp .pour récupére...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
filo81

Recovery

 Fermé

bonjour aider moi j ai acheter windows 7 je lai installer dans mon ordi maintenant je voudrai reinstaller mais quand j ai mis windows7 je sai sais ...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
jong7

Logiciel de récupération de fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le meilleure logiciel de récupération de fichier (plus particulièrement des photos)... J'ai formaté un disque dur pui...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
pirmax

Recovery manager

 Résolu

je n arrive pas reinstaller mon ordinateur quand g installer windows 7 jai supprimer recovery (hp) dites moi si je telecharge recoery est ce que e...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
paslau35

Recuperation de la souris

j ai un ordinateur portable toshiba l550-13u .suite aun probleme j ai desinstalle la souris .j ai perdu alors quelques options lelque le zoom .svp cmm...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
morg@n77

Récuperation des données

comment retrouver et telecharger le logiciel RECURA récuperation des données

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
smartlink

Utilitaire toschiba recovery creator

Bonjour, J'ai dû réinstaller WINDOWS sur mon TOSHIBA satellit A300 mais je n'avais pas de DVD de restore. J'ai pu réinstaller VISTA à partir d'u...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
pico.l

Récupération de photos après formatage

Bonjour, Excusez les termes anglais Je suis un peu paniqué. J'ai eu un problème avec mon power suply ce qui a endomagé mon window xp. J'ai dû reform...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
krazykat

Récupération de données

Bonjour, J'ai formater en FAT un disque dur externe. Depuis je n'ai rien écrit dessus mais souhaite récupérer les données qui étaient présentes ava...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ari_ich2

Logiciel recuperation fichier

Bonjour, sil vous plais je cherche un logiciel qui pourra recupèrer mes ficheir suprimer automatiquement dans leur dossier origineaux son avoir besoi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
miccroaccro

Récupération d'un document

Bonjour Je travaillais sur un doc word que j'ai reçu par mail, avant de le fermer j'ai mis enregistrer sans spécifié d'endroit. J espèrais pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
luna

Données perdues

 Résolu

Salut a tous , il y a quelque temps je n'ai pas fait attention et j'ai effacé des photos d'enfance , des souvenirs importants quoi =( , je voulais jus...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
kyuubi no youko

Hp recovery manager

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable HP avec vista est planté, il ne démarre plus : il mets l'écran de chargement à l'infini... J'ai fais des CD de re...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Srede

Récupérer données

Bonjour, j'aimerais récupérer des images, musique et videos sur un disque dur endommagé! j'ai essayé File scavenger! il me permet de voir le contenu ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Robin des boitiers

Soft pour récuperation des données

Bonjour, voilà j'ai par megarde formater mon pc sans faire un backup, j'ai urgement besoin d'un soft qui pourrai m'aider. merci de votre support....

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
SlimLive

Problème avec easy recovery

Bonjour, j'ai formaté ma machine mais entre temps j'ai oublié de copier un dossier hyper important sur mon ordinateur. le problème est que j'ai ensui...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
gouby

Récupération d’un fichier supprimé

Bonjour, Suite à mon message ci-après, on m'a conseillé de télécharger "PC INSPECTOR™ smart recovery", chose que j'ai faite, mais je lis que c'est ac...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
asus02

Récupérer des photos supprimées

Bonjour, pouvez vous me dire s'il y a un moyen de récupérer des photos suprimées sur le disque : dans le programme Picassa j'avais des photos en doub...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
halimbhl

Utiliser disque de récupération sur hp pavill

 Résolu

Bonjour, le pc de ma fille rame et je n'arrive plus à accéder à ses fonctions, sauf en mode "sans échec". J'aimerai réinstaller le système, d'ou ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
babilone5

Press any key to startup xpressrecovery2.

Bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plais je ne comprend pas pk mon ordi kan je le démarre il me dit press any key to startup xpressrecovery...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gbg

Integration de console de recuperation xp ?

Bonjour, ma question est simple: grace a NLITE, est ce que je peux integrer la console de recuperation de win xp a un fichier image contenant win x...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
legyptien

Récupérer les donnée

Bonjour, j'ai eu un ptit souci quand j'ai voulu install un window j'ai voulu suprimé une partition et le probléme quand j'ai fait "S entrée S" po...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Badtripe

Recuperer des photos

Bonjour, j'ai reussi a recuperer qqe photos que j'ai perdu de ma carte memoire mais le probleme c'est que quand je l'ai affiche ils s'afficherent inc...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
riton

Récupérer des photos

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour récupérer des photos effacées soit sur un dd soit sur une carte ,par avance merçi

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
tony22foot

Recuperer des photos suprimer

Bonjour, j perdu qqu photos de ma cart memoire et j'essayé des les recuperer avec des defirents utilitaire comme photorec pcinspector photorecovry et...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
diablerouge005

Logiciel de recuperation en français ?

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer un Fichier accidentellement et j'ai vidé la Corbeille J'aimerais savoir s'il existe un Logiciel pour récupérer des Fichier...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
xMathieu

Recupération

Bonjour, Petit soucis, je viens d'effacer un de mes logiciels en installant le même mais de niveau supérieur. Le logiciel que je viens de télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
seuya

Easyrecovery professional 6.0 help

Bonjour tous le monde, Je suis nouveau dans ce forum,mon problème est le suivant:avec le logiciel EasyRecovery Professional 6.0,j'ai essayé de recupe...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
belle33

Comment récupérer les données perdues .

Bonjour, je voudrais connaitre le logiciel performant pour récuperer les données perdues après formatage d'un disque dur et comment procéder.Merci be...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
PurKiLLah2036

Récupération données vista/windows 7

Bonjour, je viens d'installer avec succès Windows 7 sur mon ordinateur, néanmoins lorsque je veux consulter mes données que j'avais sous Vista, elles...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Syaku

Récuperer mes données

 Résolu

Bonjour, je viens de perdre tous mes données a cause d'_un formatage par faute, j'avais des données sur c:/ et sur d:/ et sur E:/, et lorske le pc es...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
smed_79

Logiciel de recuperation de données

Bonjour, Voila je recherche un logiciel gratuit de récupération de données, c'est à dire effacé de la corbeille. J'ai essayer file recover, recuva e...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
wastoo

Récupération des données !!! urgent

Bonjour, j'avais un problem sur mon pc, et lorske je l'ai amené ché le service de réparation ils ont le formater, et ils m'ont supprimer toutes mes d...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
xxx

Acer erecovery management

Bonjour, depuis que j ai formater et réinstallé vista sur mon ordinateur acer 5920g je n 'est plus erecovery management et donc je voulais savoir si ...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
K"Sou"Lé

Cd de recuperation mini hp cnu9015ty9

Bonjour, Comment faire pour cd de recuperaration de mon HP MINI CNU9015TY9 apres formatage de la machine. Aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
athena223

Recuperation d' un logiciel

Bonjour, debutant.voila ayant fait une fausse manoeuvre j'ai efface le logiciel qui concernele son(reatek.en plus impossible de retrouver le logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ASSISTANT_INFO

Récupération données

Bonjour, Mon prôbleme est simple mon ordinateur est en panne (impossible de venir sur mon bureau), et j'aimerai récupérer un document contenant des...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
telliak

Récupérer mes données

Bonjour, je veux récupérer des données de mon USB formaté d'une façon accidentelle est ce qu'il y a un logiciel très sophistiqué qui peut combler à...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
MashineGun

Recupération après formatage

 Résolu

Bonjour, tous le monde;aidez moi "svp" , j'ai un disque dur externe de 5OOGB d'espace , j'ai formaté mon pc portable ,alors au lieu de formaté le dis...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
freeindpendant

Recuperer photos

Bonjour, j'ai du effectuer une restauration de système après avoir eu un virus et je voudrais savoir comment récuperer mes photos bloquées? certaine...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de photo effacees

Bonjour, je voudrais recuperer des photos effacées de mon appareil photo numerique nikon coolpix s9. estce possible et comment sur quel logiciel g...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
k974

Recuperation de fichiers

Bonjour, Je voudrai savoi s'il y un moyen de recuperai mes fichiers sur mon disque dur puisque quand j'allume l'ordinateur je peux plus accedeer a mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
abdelaziz12

Récupération photos ou clip video mises à la

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment récupérer des photos mises à la corbeille?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sn4k3666

Logiciel récupération de fichiers

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 120 Go qui est presque pleine, un bon jour l'accès aux données était impossible et j'étais obligé de le format...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Sieg__

Récupération message

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît je voudrais récupérer un message très important qui a été supprimé sur OUTLOOK EXPRES...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
sandybasth
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 4 914