Les discussions
Probleme recovery my files
Bonjour, j'ai recement perdu a cause d'un reformatage des dossiers BTS, j'ai donc télécharger le logiciel recovery my files assez simple et effica...
Logiciel récupération données formatage1.5to
Bonjour, Je cherche un logiciel de récupération de données après le formatage d'un disque dur seagate de 1.5To qui était presque plein, un logiciel ...
Récupération de fichier corrompu sur clé usb
Bonjour, je suis complèement nulle en informatique et j'ai besoin de votre aide.... Je suis en fin de session et j'ai enregistré un travail ...
Recuperation fichiers
Bonjour, apres , un ecran noir, sur pc (aucune fonction possible) j'ai installé windows 7, mais pensant conserver mes document c:, je l'ai install...
Logiciel de recuperation
Bonjour, j'ai perdu mes fichiers musiques après formatage de mon disqur dur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Recovery cd acer aspire 1350
Bonsoir, Je cherche moi aussi les 3 cds pour restaurer mon acer aspire 1350. Est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer ou m'indiquer un lien...
Logiciel pour récupération de données
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai formaté il y a quelque temps un DD externe qui possédais plein de pistes audio, le soucis est que je l'ai forma...
Récupération de contact
comment récupérer, sur msn, un contact qu'on a supprimé ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Recuperation
Bonjour. Voilà, il ya de cela quelque temps, l'aide d'un logiciel de recupération, j'ai pu recuperer des données sur mon ancien disque dur que j'ava...
Comment graver partition recovery asus?
Bonjour, je viens d'acheter un portable ASUS F3SC AP273C. Il possède une partition de restauration "recovery" à utiliser en cas de besoin. Condition...
Logiciel recuperation de donnees dd hs
Bonjour a tous. COmme le dit le titre je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour recuperer des donnees sur un disque externe HS ? Payant e...
Easy recovery pro !!!!!+ vista
Bonjour, j'ai formater mon disque dur externe on mode NTFS , et quand j'ai utiliser le pg easy recovery pro ,mais peut etre à cause de ma version de ...
Besoin d'un logiciel de recuperation
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 salut je cherche un logiciel style recovery my photos pour pouvoir récuperer mes photos de ma ca...
Recuperation cle music maker 15
Bonjour, j'ai acheté l'anée derniere MMM15 je l'ai installé dans mon ordi mais le probléme est que je doit le formater le plus vite possible mais j'ai...
Récuperer des photos
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour ! suite à un pb avec notre PC portable (windows 7) nous avons du le formater et par consé...
Aide sur recuperation des donnes
je travail avec o&o formatrecovry et il me de,ande une cle de produit
Récupération systeme d'origine
Bonjour, jai installé un syteme d'exploitation ke jai acheté (windows 7), alors ke javai un systeme d'exploitation intégré ds le pc, est-ce ke je ...
Ddr-fat recovery 4.0.1.6
Bonjour, J'ai un problème de FAT sur mon disque dur externe, je perd toute mes donné si je ne trouve pas une LICENCE "ddr-fat recovery 4.0.1.6" Es...
Recovery*
bonjour je vais vous expliquer dans quel situation je suis; j ai achete mon ordinateur il ya deux ans sous le systeme d exploitation vista et qua...
Recuperation de donne
Résolu/Fermébonjour je formater ma machine et j'ai perdu des dossiers confidentielle.y a t il un logiciel libre que je peu l'utiliser pour que je puisse recupere...
Recuperation de donneés
Résolu/Fermébonjour je vous remercie de votre reponse que vous m avez donné.j'ai utilisé les logiciels que que vous avez indique dans vos reponses mais une que j...
Probleme de recupération de fichiers
bonjour a tous j'ai un archos ( baladeur multimédia qui fait disque dur) j'ai voulu synchroniser celui ci avec i tunes et ce logiciel m'a effacé les...
Récupération code activation packoffice
Bonjour, Je viens de changer d'ordi. Je souhaite basculer ma licence packoffice 2007 (achetée légalement) de l'ancien vers le nouvel ordi. Malheure...
Rescue and recovery
Bonjour bonjour, J'ai sur un de mes Thinkpad le logiciel "Rescue and Recovery" que j'ai installé moi- même, je fais une sauvegarde de mon système d...
Récupération de photos (hd + tél)
Bonjour, Je vous écrit car même si ce sujet à déjà été abordé, j'avoue être perdu dans les posts existants. D'une part, j'aimerais récupérer des...
Partition recovery
Bonsoir, J'avais une petite question concernant la partition Recovery sur les PC achetés en grande surface. Je vais sous peu formater mon PC et,...
Récupération de photos
Bonjour, Je vous écrit car même si ce sujet à déjà été abordé, j'avoue être perdu dans les posts existants. D'une part, j'aimerais récupérer des p...
Mode recovery
quelle version il faut telecharger pour avoir le mode recowery et comment on fait pour la telecharger
Logiciel de recuperation de données perdues
Résolubonjour est ce que quelqu'un conaitrai un bon logiciel de recuperation de données perdues apres formatage merci
Récupération fichier bak
Bonjour, j'ai un problème , merci d'avance pour toutes aides. J'ai perdu des mails importants que j'avais stockés dans un sous dossier sur outlook...
Recovery manager pour vista
FerméBonjour, Cela fait longtemps je cherche et je trouve pas le bon lien de téléchargement pour réinstaller mon Recovery manager pour Windows Vista (Co...
Récupérer les photos
Bonjour, Aidez moi pour récupérer les photos de ma petite filles. j'ai réinstallé windows xp sans copier les photos de ma petite fille dans l'ancien ...
Récupération des fichier farmatant
salam 3alikom mes amis j ai formaté mon clé usb et j ai pérdu des fichier trés importants .j ai oublié de les enregestré .aid moi svp .pour récupére...
Recovery
Fermébonjour aider moi j ai acheter windows 7 je lai installer dans mon ordi maintenant je voudrai reinstaller mais quand j ai mis windows7 je sai sais ...
Logiciel de récupération de fichier
RésoluBonjour à tous, Je cherche le meilleure logiciel de récupération de fichier (plus particulièrement des photos)... J'ai formaté un disque dur pui...
Recovery manager
Résoluje n arrive pas reinstaller mon ordinateur quand g installer windows 7 jai supprimer recovery (hp) dites moi si je telecharge recoery est ce que e...
Recuperation de la souris
j ai un ordinateur portable toshiba l550-13u .suite aun probleme j ai desinstalle la souris .j ai perdu alors quelques options lelque le zoom .svp cmm...
Récuperation des données
comment retrouver et telecharger le logiciel RECURA récuperation des données
Utilitaire toschiba recovery creator
Bonjour, J'ai dû réinstaller WINDOWS sur mon TOSHIBA satellit A300 mais je n'avais pas de DVD de restore. J'ai pu réinstaller VISTA à partir d'u...
Récupération de photos après formatage
Bonjour, Excusez les termes anglais Je suis un peu paniqué. J'ai eu un problème avec mon power suply ce qui a endomagé mon window xp. J'ai dû reform...
Récupération de données
Bonjour, J'ai formater en FAT un disque dur externe. Depuis je n'ai rien écrit dessus mais souhaite récupérer les données qui étaient présentes ava...
Logiciel recuperation fichier
Bonjour, sil vous plais je cherche un logiciel qui pourra recupèrer mes ficheir suprimer automatiquement dans leur dossier origineaux son avoir besoi...
Récupération d'un document
Bonjour Je travaillais sur un doc word que j'ai reçu par mail, avant de le fermer j'ai mis enregistrer sans spécifié d'endroit. J espèrais pouvoir...
Données perdues
RésoluSalut a tous , il y a quelque temps je n'ai pas fait attention et j'ai effacé des photos d'enfance , des souvenirs importants quoi =( , je voulais jus...
Hp recovery manager
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable HP avec vista est planté, il ne démarre plus : il mets l'écran de chargement à l'infini... J'ai fais des CD de re...
Récupérer données
Bonjour, j'aimerais récupérer des images, musique et videos sur un disque dur endommagé! j'ai essayé File scavenger! il me permet de voir le contenu ...
Soft pour récuperation des données
Bonjour, voilà j'ai par megarde formater mon pc sans faire un backup, j'ai urgement besoin d'un soft qui pourrai m'aider. merci de votre support....
Problème avec easy recovery
Bonjour, j'ai formaté ma machine mais entre temps j'ai oublié de copier un dossier hyper important sur mon ordinateur. le problème est que j'ai ensui...
Récupération d’un fichier supprimé
Bonjour, Suite à mon message ci-après, on m'a conseillé de télécharger "PC INSPECTOR™ smart recovery", chose que j'ai faite, mais je lis que c'est ac...
Récupérer des photos supprimées
Bonjour, pouvez vous me dire s'il y a un moyen de récupérer des photos suprimées sur le disque : dans le programme Picassa j'avais des photos en doub...