Récuperations de toutes mes photos

Fermé
joseleau - 16 avril 2020 à 09:29
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2020 à 19:50
Bonjour ,

Je voudrai recuperer ttes mes photos SANS logiciel ! est- ce possible sans " se prendre la tête ??
Merci pour vôtre aide ///
M*


Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
16 avril 2020 à 09:30
Bonjour,

récupérer tes photos .... où ça ?

Pourrais tu expliquer plus en détail ce que tu souhaites faire ?
Tes photos se trouvent où ?
Tu veux les mettre où ?
Qu'as tu essayé ?
Sur quoi bloques tu ?

Merci.
0
glagla16 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 8 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020
16 avril 2020 à 09:59
Bonjour Jordane ,
Merci de me répondre** j'ai essayé de récup dans la corbeille … presque rien ! ensuite divers logiciels (ou je ne sais pas les utiliser , ou inefficaces )
Ces fichiers photos se trouvent … en parti sur mon Pc , mais les fichiers sont // soient vides soient contiennent une photo très petite !et les fichiers sont blanc opaques** et ne s'ouvrent pas normalement !!

Je bloque sur pas mal de choses car je suis nulle +++(sourire ** la preuve je n'arrive pas à remettre ces photos depuis mon tel !
Wiko* il me disent "nous avons des difficultés pour transférer vos photos "
Un comble !! cela doit certainement s'expliquer aussi !! mais ça bloque depuis pratiquement 1 mois **
Pardon , pour ces questionnements multiples … mais je suis dans la panade !
Merci pour tes lumières …. le plus simple à appliquer SVP car grd bazar dans mes neurones !
0
glagla16 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 8 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020
21 avril 2020 à 11:18
Bonjour ,

Bon ! je n'ai pas de réponse , mais peut-être êtes vous déborder?!!
Je vous sollicite de nouveau après avoir cru trouver la solution ! eh bien non ..
J'ai réussi un transfert photo depuis mon tel WIKO , mais après mise en place des photos , certains dossiers ce sont retrouvés sans photos ! ET impossible de récupérer , elles ne sont plus sur mon PC !
J'ai un Harry 2 … et mes photos restent en place !
Pas aves WIKO ** pourquoi ?? pouvez vous svp me donner la manip la plus simple à appliquer , car actuellement je n'obtiens rien ,même en refaisant comme précédemment !
Es- t'on obligé de se "coltiner "la longue marche à suivre sur le tel ?
Peux t'on résoudre le problème directement sur et avec le PC ???
En espérant une aide , je vous remercie par avance … ( messagerie HS … également )
M*
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2020 à 19:50
0