Les discussions
Photos perdues....
Bonjour, J'ai effacé par erreur des photos sur mon ordinateur comment les retrouver Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Récupération de photos sur carte sd
Bonjour, En faisant une mauvaise manip j'ai effacé mes photos. Je souhaite les récupérer avec le logiciel SOS photos perdues. Afin d'enregister me...
Option de restauration du système inexistante
Bonjour, j'ai un ordi fixe assez vieux ( compaq xp , 8/9 ans) .Comme le disque dur affichait quasi complet, j'ai voulu faire un nettoyage un peu ...
You tube recuperation de musique
Bonjour, je voudrais savoir comme recuperer de la musique sur you tube merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Probleme de telechargement "adobe flash player"
Bonjour, Comme je disais j"'essaye de telecharger adobe flash player ,mais en vain j'ai beau tout essayer a plein d'endroits différents j'ai toujo...
Utilisation de usenet
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers téléchargés sur Usenet. Quelqu'un pourrait me renseigner ? Cdlt et Mercis. Configuration: Windows ...
Fausse manip
RésoluBonjour, oui je suis une cruche en info...j'ai voulu nettoyé un peu mon PC et j'ai donc suivi des conseils donnés sur le forum : installer clean up,...
Récupération donnez disque dur
Bonjour, Voilà sans faire exprès j'ai supprimé des fichiers très important de mon disque dur, et je viens d'allumer mon pc, il ne veut pas démarre...
Incompatibilté
Bonjour, je possède le logiciel "cosmopolitain virtual 3 mais il ne veut pas s'installer pour XP2, que dois-je faire? merci de m'éclaircir..........
Mon disque dur d a disparu de mon ordi
Bonjour a tous j'avais sauvegarder toutes mes photos dans le disque dur D de mon ordinateur et je ne le retrouve plus a la place il m'affiche Microsof...
Dossier supprimer
Bonjour, j'ai supprimer un dossier et je voudrais savoir comment le récuperer Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Récupérer les données supprimées d'un disque dur externe
Bonjour, hier j'ai téléchargé macrium reflect afin de sauvegarder mon disque C sur mon disque dur externe mais malheureusement j'ai cloné mon disque C...
Logiciel dell v305
Bonjour, on vient de me donner une imprimante dell v305 mais je n'ai pasde cd de mise en marche et ne trouve pas de logiciel...merci pour votre répons...
Récuperer un programme
Bonjour, Je viens d'instatller un programme avec un cc. Je n'arrive pas à le trouver, j'ai regarder plusieurs fois impossible de le voir. Je l'ava...
Partitionnement
Bonjour, je possède un pc HP 2 terra de disque dure qui possède une partition pour la restauration à l'origine, système d'exploitation Windows 7 , ...
Dossiers ont disparu sur ma clé usb
Bonjour, ma clé usb affiche une propriété remplie aux deux tiers alors que la clé usb affiche dossier vide Configuration: Windows 7 / Chrome 22...
Clé formaté récuperation de fichier
Bonjour, un con de ma classe a formater ma clé usb sur un clavier électrique(piano) la clé est une mini-clé usb nexxtech 4 go et j'avais des fichier ...
Recuva et fichiers corrompus
Bonjour, je tente de récupérer un fichier qui n'avait pas été sauvegardé avant un formatage. j'ai mis le disque dur en esclave sur un autre PC...
Console de récupération se mettant en route à l'allumage
RésoluBonjour, il se trouve que mon ordinateur xp 2006 a été très lent avant de marcher, puis l'ayant un peu vider d'informations, puis après l'avoir ...
Suppression de fichier programmée
Bonjour à tous, Je me tourne vers votre communauté pour avoir des informations relatives à la suppression d'un fichier à une date donnée?. Je v...
Tesdisk, cmmt récupérer une partition supprimée puis formatée?
Bonjour, j'ai supprimé, redimensionné, puis formaté ma partition (D) qui n'avait pas assez d'espace libre via un logiciel (Eaesus). En parallèle...
Obtenir le numéro de lisence de smart pc fixer
FerméBonjour, serait il possible d'obtenir le numéro de lisence de smrt pc fixer svp Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.96
Trouver les clés d'activation
Bonjour, J'ai acheté le logiciel "Stellar phoenix photo recovery". Mais je ne sait où trouver les clés d'activation ? Merci d'avance. Configura...
Partition disparue apres fusion
Bonjour, j'ai 3 partitions (C.D.E) sur mon HDD 320gb avec partition magic 8 j'ai fusionné D et E afin d'avoir que le D avec les données du ...
Je souhaite récupérer des données effacées
Bonsoir, Je souhaite récupérer des données effacées de mon ancien téléphone mobile. J'ai acheté un lecteur universel de carte y compris carte SIM,...
Photorec a créé des fichiers .gpg
Bonjour, Mon disque dur externe a perdu toutes ses données, suite à une erreur de transfo (19v au lieu de 12v). J'ai utilisé le logiciel Phot...
Fichier .odt corrompu suite à coupure d'alimentation
Bonjour, je me permets de poster car j'ai un fichier odt qui est endommagé et qu'open office n'arrive pas à ouvrir. open office n'arrive pas non pl...
Recuperation defichiers
Bonjour, j ai perdu toutes mes photos( famille) de mon ordi, a laquelle je tenais, j avais enregistre avec beaucoup de mal plusieurs dvd proteges de f...
Convertir photos mises en fichier .bin
Bonjour, Il y a qlq temps, j'ai supprimé par mégarde des photos sur mon disque dur externe. Or il se trouve que ce sont des photos de mon fils, dé...
Logiciel de récupération de donnees
RésoluBonjour, Je viens par ce mail solliciter votre aide. Je suis à la recherche d'un outil de récupération de données après formatage du disque dur. ...
Usb
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 quand je vais sur propriété de ma clé USB cela m'indique que 3.84GB occupe l'espace sur 4 GB...
Comment récuperer un dossier avec shift+ del
RésoluBonjour a tous, Ce matin j'ai effacer un dossier alors que je voulait supprimer un fichier (fausse manipe) J'ai cherché sur Internet et je n'ai ...
Informations de personnalisation?
Bonjour, Me revoilà!!! J' apprécie tellement votre aide que je viens vous soumettre un autre "problème"... Alors, voilà: j' ai hérité d' un portab...
Réinstallation/ reformatage
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre reformatage / restauration du système / récupération du système/ et image système. ...
Retrouvez des vidéos..
Bonsoir chères internautes, en espérant que vous pourriez résoudre mon problème: après un crash de mon pc j'ai perdu des vidéos il y a 1 an ou 2 ans...
Télécharger le manuel d'utilisation du tv sony bravia 32"
Bonjour, je cherche à télécharger le manuel d'utilisation du TV SONY BRAVIA 32" LCD Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.552.224
Sauvegarder microsoft office 2007 pour restauration
RésoluBonjour, je voudrais restaurer mon acer (windows vista) à son état d'origine car il est devenu hyper lent , mais j'ai cru comprendre que je perd...
Photos perdues
RésoluBonjour, J'ai par mégarde supprimé un grand nombre de photos de montagne ( environ 100) et je voulais savoir s'il était possible de les récupérer s...
Au secour, je viens de formater mon pc par erreur tout est parti
Après le formatage mes données sont parties , quant j'essai avec RECOVA je trouve les données mais elle ne s'ouvrent pas; s'il un autre logiciel aide ...
Données recuperees illisibles
Bonsoir et merci pour ce site après formatage du disque , j ai essayé de recuperer des données (doc , xls) avec data recovery , j ai coché la partit...
Formatage
Bonjour, je souhaite formater mon PC sans CD quelqu'un pourrais m'aider svp? J'ai Windows 7 et mon PC est un ACER. Merci bonne soirée.
Comment récupérer une clé d'activation ?
Bonjour, Je souhaiterai formater mon pc qui est sous vista, mais je voudrais réinstaller le logiciel REMO RECOVER (récup. de données) acheté sur i...
Formater disque dur 2to en fat32
Bonjour, Je fais appel à vous car ma connaissance informatique est limitée et je ne trouve plus de solution à mon problème. Voilà, j'ai acheté ...
Nero a vidé ma clé usb pour pouvoir l'utiliser comme graveur
Bonjour, Je voulais sauvegarder mes documents sur une grosse clé usb (verbatim 320 GB). Nero a affiché un message pour faire de la clé un stockage...
Recuperer photo
Bonjour, J'ai un APN Fuji AX250, j'ai photo avec une carte mémoire SD. Au moment du visionnage sur l'APN le message d'erreur "erreur de lecture" a...
Recuperer vidéos supprimées carte xd
Bonjour, Je dois absolument récupérer des vidéos supprimées d'une carte xd. J'ai déja essayé plusieurs logiciels. Le souci est que j'arrive à...
Probleme de mon disque c
Bonjour, bonjour moi jai un gros probleme ke jpeu pas resoudre tou seul jai mon disck C ki est desactiver jai click sur mon C: proprieter , secu...
Récupération fichiers illsibiles sur disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur de 250gigas qui après avoir eu des problèmes de connexion (câble de connexion débranché alors que le disque dur était ...
Comment créer un partition c:
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 12.04 et pour des raisons personnelles, j'aimerais réinstaller windows XP sur mon Acer aspire 3630. Pour cela, j'ai u...
Impossible de récuperer les données d'un système de fichier raw
Bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe, le système de fichier est passé en raw et impossible de récupérer les données. Quelqu'un peut ...