Sauvegarder microsoft office 2007 pour restauration

Résolu/Fermé
Sophie - 27 oct. 2012 à 19:31
contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 oct. 2012 à 23:33
Bonjour,


je voudrais restaurer mon acer (windows vista) à son état d'origine car il est devenu hyper lent , mais j'ai cru comprendre que je perdrais les programmes installés depuis l' achat du PC. Or, j'ai acheté microsoft office 2007, j'ai perdu la clé de sécurité qu'on m avait transmise, je ne pourrai donc plus le télécharger à nouveau après avoir effectué la restauration. De même pour Tuneup, je l'ai aussi acheté en ligne.

la seule image système que j'aie faite, c'était juste après l'achat du pc, microsoft office et tuneup n'étaient pas encore installés...


merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
27 oct. 2012 à 23:33
Si vous avez achete en telechargement, vos code d'activation vous ont certainement ete transmis par Email... Donc consultez vos email et retrouvez le message qui les contient..

Si vous avez enregistre vos logiciels, vous pouvez egalement contacter l'editeur, lors de l'enregistrement il est souvent demande les numeros de serie ce qui permettra a l'editeur de vous redonner une clef d'activation..

En tout cas, vous aurez besoin du numero de serie, sans lui vous devrez racheter vos logiciels.
0