Au secour, je viens de formater mon pc par erreur tout est parti

wester -  
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Après le formatage mes données sont parties , quant j'essai avec RECOVA je trouve les données mais elle ne s'ouvrent pas; s'il un autre logiciel aide moi svp
A voir également:

2 réponses

Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Un formatage sert effectivement entre autre à effacer toutes les données, le fait que tu les trouves avec un logiciel ne veut pas dire que tu pourras les récupérer, si tu n'es pas calé en informatique ça risque d'être compliqué...
Si tu as des données assez importantes pour que ça soit utile, adresse toi à des professionnels mais sache que c'est pas donné !
1
wester

Glady, et si je connais quelle chose en informatique comment je peut proceder, il ya pas un logiciel spécifique pour la recuperation des données, aide mois
0
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Il existe le logiciel recuva qui récupère les données mais celon comment elles ont été supprimé elles peuvent etre devenu ilisible meme en les récupérant
0