Les discussions

jcldf Récupération de données

Historique

Bonjour, comment peut t ons recuperer l historique de son ordi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
jcldf
Bendebordaux Récupération de données

Remise en état d'usine acer aspire

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisis le bon forum pour vous expliquer mon problème qui est le suivant. J'ai déménager et je récupérer juste u...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Bendebordaux
zart Récupération de données

Shift suppr

Résolu

Bonjour, j'ai perdu des importants données et j'aimerais les récupérer tout an sachant que j'ai pas formater mon PC j'ai fait seulement des shift su...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
zart
greg6618 Récupération de données

Très grave soucis clé usb merci

Bonjour, bonjour à tous ce matin j'ai essayé de mettre ma clé usb dans le pc et là! surprise! ça me marque qu'il faut la formater et aucunes mano...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
powerguitou
bb42320 Récupération de données

Disque dur

Bonjour, voila recament mon boitier disque dur externe qui date, ne voulais plus se connecter sur mon pc.je suis aller voir un gard qui soit disant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
LILFAO
Bato Récupération de données

Problème ouverture fichier .rar

Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac depuis peu alors soyez indulgent avec moi, merci :) J'ai téléchargé plusieurs ebooks d'environ 200Mo au format .rar J'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Bato
fafablc Récupération de données

Spb

Bonjour, J'ai posé une question à propos d'un fichier extension SPB que je n'arrive pas à ouvrir. Quelqu'un m'a gentillement répondu d'utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
jmwurth
romito007 Récupération de données

Perte de documents après recovery

Bonjour, je vient de faire un recovry pour mon ordinateur j ai oublier de prendre mais documents A PARTIRE de disque dure C (des rapports de 2 ans...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
antipolis a
Zediste Récupération de données

Truecrypt et formatage

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que je suis dans une situation vraiment très désagréable, c'est pourquoi j'en viens à vous solliciter... J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
paulsandy
Smockerman Récupération de données

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour tout le monde :) Alors voila j ai changer mon mot de passe et je ne peut plus rentrer sur mon ordinateur , je suis sous windows 7 et j ai un...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Smockerman
fafablc Récupération de données

Logiciel

Bonjour, Je cherche un logiciel pour ouvrir un fichier avec une extension SPB Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
cbauf
azuraquitaine Récupération de données

Probleme d'admim

Fermé

Bonjour, je suis très embête j'ai mis un contrôle parental sur ma session administrateur et je suis sur une autre session de mon pc portable car j...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
GrandCaribou
sa7ellite7 Récupération de données

Pb fichiers supprimés sur usb

Bonjour à tous, je ne sais pas si j'ai choisi le bon thème de forum, à vrai dire mon "problême" est que l'on m'a supprimé des photos (jpeg) qui ét...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
LEDelete
manu Récupération de données

Clef usb !!

Bonjour, je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum, à vrai dire mon "problême" est que l'on m'a supprimé des photos (jpeg) qui était sur une clef...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
LEDelete
Massifdynapmic Récupération de données

Récupérer mes donnés

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya un logiciel gratuit pour recupérer mes donnés effacés apres formatage de mon hp d510 . merci d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Guet.Bdh
l'adresse Récupération de données

Photos introuvables

Bonjour, comment peut on récupérer des photos perdus dans l'ordinateur? MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
linux_devil
SAYD10 Récupération de données

Besoin d'un logiciel sur

Bonjour, Je viens de formater ma machine il ya environ 3 sémaines,j'ai une image video fichier mpeg très important qu'il me faut absolument recu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Matrix144
jackou68 Récupération de données

Reinstalation rapide de windows

Bonjour, J'AI UNE MANIE DE SOUVENT RÉINSTALLER MON ORDI ET je voudrais savoir le nom du logiciel qui permet de graver Windows 8 et la plus par des l...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jong7
darenk Récupération de données

Données disparues help!!!

Bonsoir, en essayant de modifier mon nom d'utilisateur en m'aidant de ce site (http://www.chantal11.com/2009/05/changer-le-nom-utilisateur-apres-i...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
antipolis a
valentinedob Récupération de données

Videos effaces

Bonjour, Nous avons telecharges les videos de mon fils depuis sa naissance sur un disque dure. lE disque dure est totalement perdue(on nous l'a v...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
antipolis a
-Gagane- Récupération de données

Suppression dossier

Bonjour, Voilà, j'ai un gros souci. Sur mon ordinateur (Vista), j'ai malheureusement supprimé le dossier "Documents" et je ne sais comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
antipolis a
snwadiour 2 Récupération de données

Controler une machine a distance

Bonjour, salut tout le monde.j'aurai besoin de vos precieuses aides car je sais plus vers qui me tourner.bon je vous explique:j'ai une dell inspir...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
snwadiour 2
gerard Récupération de données

Récupération de photos

Bonjour, j'ai effacé par mégarde mes photos. Est-il possible de les récuperer Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Alasko14 Récupération de données

Récuperation de données

Bonjour, j'ai installé windows 7sur mon ordi et je n'arrive plus a retrouver mes données ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
BouaniDa
patcom Récupération de données

Logiciel

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel de récupération de fichiers.merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Jojo29.
grigraz Récupération de données

Restaurer mon pc avec windows 7

Bonjour, je souhaite restaurer mon pc avec windows 7 mais je n ai pas la cd d'installation . mon ordi refuse tous téléchargements je n'y connais ri...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
grigraz
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 4 961