Les discussions

Récupération de mes documents

Bonjour, slt a tous. je viens de reinstaller mon ordinateur avec un formatage. je voudrais recuper mes documents. svp comment je vais faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
dyl

Récupération vidéo

Bonjour, je viens de chatter avec ma femme sur un chat en ligne ( par navigateur ) et j'ai pu voir mon fils marcher pour la première fois =). J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Thomasdetoulouse

Thoshiba recovery media creator

Bonjour, Je voudrais telecharger THOSHIBA Recovery Media Creator pour pouvoir graver un CD de restauration pour mon PC pour pouvoir le restaurer...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
choucaldia

Récupérer ses données après un virus

 Résolu

Bonjour Il y a de cela plusieurs mois ( c'est sans doute important ) , un virus est apparu sur mon ordinateur . Comment , pourquoi , je l'ignore ....

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
krazykat

Logiciel récuperation photo supprimées i-phon

Bonjour, Suite a une mauvaise manip de ma part, j'ai malencontreusement supprimé toutes mes photos de vacance. Je tiens a préciser que je n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
choucaldia

Récupérer les photos

Bonjour, je change de portable et je voudrais récupérer mes photos reçues dans ma messagerie que j'ai enregistrées dans mes dossiers, lorsque je r...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
regcal

Problème de récupération de key product...

Bonjour, Je me permet ce petit message car j'ai un gros soucis avec l'ordinateur de mon homme. C'est un Nec et voici tout les " codes" qui étai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Mystik-ntk

Logiciel de récupération de données

Bonjour, je recherche un logiciel de récupération de donnée sur disque dur apparemment endommagé. j'en avait utilisé un, très ancien une fois, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Récupération des archives du dd externe

Bonjour, et voici un chouette probleme: sur un dd externe (iomega) j'ai stocké une douzaine de fichiers vidéos (quelques .avi etsurtout .M2TS). Ces ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
marhaban

Récupérer donnée perdues

Bonjour, j'ai un téléphone Nokia n91 8 ou j'avait stoker beaucoup de film (de mariage, anniversaire, fête) mais récemment j'ai formater mon tel en c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
pico.l

Récupération de fichier

bonjours a tous voila je ne retrouve plus un dossier ou il y avais des photos je pense l'avoir supprimé mais le soucis c'est que je l'ai mis sur mon d...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
virginie.b

Récupération de données après formatage

 Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de topic ont été crées à ce sujet la mais aucune des méthodes proposées ne fonctionne. Après une erreur : manquant w...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
vincentbul

Récupération photos endommagés après poubelle

Bonjour à tous. Après avoir cherché sur différents posts ressemblant à mon problème, je me décide tout de même de vous écrire car je ne trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
titepasteque

Récupérer docs/photos clé usb verbatim

Bonjour, je suis nulle et archi nulle ! j'avais des documents et des photos sur clé Verbatim, j'ai créé un raccourci (qui n'a pas fonctionné) et j'...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
^Abel^

File recovery et pctoolfiles recovery

 Résolu

Bonjour, j'ai urgemment besoin de la clé d'activation du logiciel filerecovery j'ai pu télécharger la demo mais pendant la récupération on me demand...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
madmyke

Hp_recovery

Bonjour, je viens de m'apercevoir que le contenue du dossier HP_RECOVERY avait disparu parceque lorsque j'esseyais de booter mon ordinateur a partir...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Shadow-Live

Logiciel de récupération des données

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé les dossiers (les photos) d'un ami dans ma machine sans me rendre compte. Depuis un certain temps, il me dit qu'il vien...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
vanbro

Recuperation de messages effaces

 Résolu

Bonjour, jai supprimer tous les sms de mon telephone sans le savoir et jaimerais savoir sil etai possible de les recuperer avec un soft grace a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
renbill8

Problème pour acceder au recovery de ma psp

 Résolu

Bonjour, j'ai installer sur ma psp un programme et pour l'activer je dois acceder au recovery, mais quand j'allume ma psp en appuyant sur R rien ne s...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
cityhunter44

Recupération de photos sur cartes sd

Bonjour, disque dur cassé, j'aimerais connaitre un logiciel pour récupérér les photos faites sur mes cartes sd même si elles ont été écrasées plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
antipolis a

Recovery manager pour hp pavillon dv7- 3145ef

Bonjour, j'ai restaurer mon ordinateur un pourtable HP pavillon DV7-3145ef , le dossier Recovery Manager est vide il faut donc le télécharger mais je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
alexkander

Comment récupérer les photos de mon ipod?

Bonjour, Un jour je suis arrivé sur mon ordi et toutes mes photos avaient été supprimer mais j'en avait mise quelque une sur mon ipod mais comme je ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
looki45

Logiciel de récupération des données

Bonjour, J'ai un disque dur qui n'est plus reconnu depuis peu de temps, voici comment ce c'est passer : "Bonjour tous le monde, j'ai un petit probl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
africadev

Recuperer des donnes

Bonjour, Salut j'ai des bobo mon disk dur a pris un coup inaccessible et j'ai été obliger de le formater en le mettant en esclave. malheureusement...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupération de photos

Bonjour, J'ai supprimé des photos par erreur de ma carte sd. Depuis je n'ai pas repris de photos. J'ai téléchargé le logiciel recuva pour les ré...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Christof422

Logiciel de recuperation

Bonjour, SVP c'est urgent peut on récupérer mes fichiers d'un disque dur externe après le formatage ? y a t il un logiciel SVP c'est vraiment urge...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc file recovery, error 1117

Bonjour, J'ai eu un virus, perdu tous mes trucs, acheté un disque dur externe. Un ami a réussi à mettre mes données dessus, le lendemain je veux a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
tribun

Logiciel de récupération des données

Bonjour, svp mes fréres je cherche un logiciel qui récupére toutes les données et les fichiers des disque dur et corbeille ,méme si j'ai déja form...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
davidav

Merci de m'aider à récupérer des photos?

Bonjour, voilà je vous expose mon problème. J'ai perdu la carte photo de mon cousin qui s'est marié y a 3 semaines. Ces photos je les ai vis...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment déinstaller hdd recovery toshiba

Bonjour, comment déinstaller hdd recovery toshiba Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour recuperation de donnee

Bonjour, je cherche un nom de logiciel pour recuperer des donnee sur mon disque dur externe!! IMPORTANT svp Configuration: Windows XP / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de wifi

Bonjour, Prière de m'aider à récupérer le fonctionnement du wifi qui s'est disparu après le formatage du mon PC Acer Aspire One KAV60, sachant bien...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
kaneagle

Données perdues

 Résolu

Bonjour, la semaine dernière j'ai voulu récupérer de l'espace sur le disque dur C,en déplaçant complétement le dossier "document" sur le disque dur ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
itsinthehead

Récupération de données sur dde

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous pouvez me communiquer des liens de site pour récuperer les données d'un disque dur externe merci d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Chris 94

Recuperation de données

Bonjour, s'il vous plait quel est le meilleur logiciel de recupération des données? même après formatage ou simple suppression Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Acer erecovery management

Bonjour, Windows 7 fait-il parti de l'installation d'usine de mon Acer ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lilidurhone

Récupération fichiers vidéo sur youtube

bonjour, j'ai visionné une vidéo de 2h30 sur le site de youtube, et j'ai récupéré 65 fichiers de presque 6mo chacun (avec l'aide de videocacheview) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Kinavira

Message erreur acer erecovery mangement

Bonjour, J'ai un problème je veux réinstallez entièrement Windows 7 64bits grâce a Acer eRecovery Management. Quand je vais dans restauration je c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Blackdu63

Gros bêtise avec recovery.

Bonjour, Je croix avoir fait une grosse boulette bon je vous explique j'ai étais curieux et j'ai voulu déplacer recovery j'ai fait couper ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jeremy0620

Recuperation de données

Bonjour, Je recherche un logiciel pour récuperer les jeux et les sauvegardes qui sont sur la carte sdhc de ma r4 car la carte sdhc

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
yacineA

Recovery my files key

 Fermé

Bonjour, Windows XP Firefox 3.0 je voudrais la license de recover may files 3.98

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
kaneagle

Logiciel pour la récupération

Bonjour,seriez vous où je peux trouver le logiciel qui récupéré mieux les vidéos effacer sur le disque C à la corbeille ! Merci beaucoup^^

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
maxaren

Récupération de fichier sur disque hs

Bonjour, J'ai un disque dur interne d'un pc qui ne boot plus, je voudrais récupérer les fichiers. Quels logiciels totalement gratuits utiliser po...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
choucaldia

Récupération de fichier supprimer

 Résolu

Bonjour à tous, tout est dans le titre ! je sai qu'il existe de nombreux logiciels mais je voudrais savoir s'il est possible de restaurer par exemple...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
choucaldia

Récupération photos après formatage

Bonjour, j'ai formaté tout les partitions de mon pc suit a une erreur énorme il y a plus que 2 mois j'ai essayer +ieurs logiciel de récupération mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung sgh-zv40 - récupération de photos

Bonjour, La question a déjà été posée mais je n'ai trouvé aucune réponse dans vos interventions. Donc, que dois je faire pour récupérer les photo...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Bebelle

Récupérer données d'un dd externe tombé

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber mon disque dur externe et j'aurais aimé savoir comment récupérer ce qu'il y a dessus sachant qu'il n'es...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
meskasousoubiba

Stellar phoenix windows data recovery v3.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila suite à un plantage mon dd externe(le vilain)est devenu raw alors avec le logiciel stellar phoenix windows version démo (data re...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Marc

Récupération vista.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur un point délicat de restauration de PC a sa valeur d'usine. Je sais il y a des doublons mais ...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche experts récupération de donnée

Bonjour Je contact tous les experts en sécurité informatique plus précisément dans la récupération de donnée après formatage. Voilà étant a...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
flo
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 914