Les discussions
Recuperation photos dans corbeille videe
Bonjour, voila je suis loin d'etre une as de l'informatique ! j'ai fais la mise à jour de mon iphone, mais pour cela il fallait que je vide un peu la...
Utiliser les recovery cd sur un ordi neuf
RésoluBonjour, alors voila mon probléme un peut complexe, j'ai un ordinateur bureautique Acer et a sont achat j'ai fait les 3 CD recovery comme demander a c...
Comment récupérer mes données
Bonjour, j'ai téléchargé easeus j'ai fait ma recherche mais après je fais quoi, merci de me donner le mode d'emploi cordialement Configuration...
Recuperations données hdd
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon disque dur 250 Go et je suis dans l'obligation de le formater(message de Windows).Hors je voudrais récupérer...
Recuperation de me document apre formatage
Bonjour, j'ai télécharge easyDreverdataRecovry2.4 GRATUIT j'ai les installe il me do monde d'acheté le clé moi je ne peut pas que je doit faire. Merc...
Logiciel récupération vieux fichiers
Bonjour à vous, Je suis à la recherche d'un logiciel de récupération pour récupérer des fichiers supprimés il y a un bon moment ( deux ans ) Mo...
Récupération photos supprimées
Bonjour, sans faire attention, j'ai supprimé des pohotos de ma clé usb avant de les importer à mon ordinateur, j'ai restauré tous les fichiers suppr...
Fichier sur clef usb perdu . file recovery
Bonjour, j'ai perdu un fichier très lourd (photo, polices d écriture, images...) alors que je travaillais sur ma clef USB . En regardant sur les f...
Recovery
Bonjour, Bonjour, j ai du formater mon pc sous windows 7 et j ai perdu bien evidemment toute mes photos!! j ai installer recovery my files mais ...
Données perdues..
Bonjour, sans le faire exprès, j'ai supprimé de mon ordinateur les données d'un fichier "windows", ce qui a provoqué la perte de toutes mes données. J...
Recupéré les donnés
Bonjour, je cherche un logiciels en français qui me permettra de récupéré des fiches une fois supprimes par erreur (carte mémoire , clé USB...
Recuperation de mes photos sur ma carte memoi
Bonjour, bonjour j'ai ma carte mémoire que j'ai introduit a l'aide d'un adaptateur dans un ordinateur qui avais des virus et depuis lors je ne r...
Recovery manager
Bonjour a tous, j'ai un ami qui m'a donné son ordi HP pavillon dv 6000;elle l'a defragmenté et depuis recovery manager ne fonctionne plus et l'ordi b...
Récupération de données
Bonjour, j'ai travaillé hier jusqu'au soir et ce matin je retrouve le nom du fichier mais sans les informations. il n'y rien écrit sur la page. co...
Récupération sur d. d. de photos perso.
Bonjour, je posséde un disque dur interne (sata) western digital de 320 GB. et le soucis c'est qu'il ne se lance plus sous windows vista. Le plus...
Pc inspector™ file recovery 4.x
Bonjour à tous, Je suis bien gêné, je ne comprends pas ce qui est dit ici : « Pour utiliser PC INSPECTOR™ File Recovery 4.x, vous aurez besoin ...
Comment récupérer ses données avant formatge
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe et j'y ai mis toute mes photos et dossiers important mais a présent il me demande de le formater...seul sol...
Remettre parametres usine acer sans erecovery
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède un ordinateur acer aspire5310 un ami ma formater mon PC et j'ai perdu empowering technologie et j'ai perdu toutes les ...
Récupération de données
Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur familial, et mes données ont été effacées, hors je voudrais récupérer des photos, mon roman et plein d'autres...
Recuperation donner apre restauration systeme
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je vien de faire la restauration du systeme de mon asus K55VM et le probleme et que j'ai oublier de sauve...
Recovery
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 J'ai acheter mon pc hier, un HP pavilion dv6. seulement voila, le disque dur était fractionner e...
Récupération de données
Bonjour, J'ai accidentellement restaurer mon ordinateur à l'état initial (d'usine), du coup j'ai perdu toutes mes données du disque C (photos vidé...
Comment récupérer des photos supprimer ?
RésoluBonjour, Il y a quelque semaine , j'ai fait un rangement dans mes documents , et j'ai supprimer un fichier de photo (également supprimer de ma c...
Acer e-recovery
Bonjour, ayant de nombreux soucis avec des conflits sur mon pc Acer aspire 6930 Je decide comme un jeune idiot que je suis de faire table rase ...
Récupération des donnees
Bonjour, Lorsque J'inserre la carte mémoire de mon appareil photo numérique dans mon Pc, la machine me propose le formatage de la carte. Et pourta...
Récupérer mes photos
Bonjour j'ai perdu tout mes photos et mes védios après formatage ;est ce que il y'a un logiciel qui me permet de les récupérer ? merci d'avance ...
Toshiba recovery disc creator
Bonjour, je me suis acheter un portable toshiba satellite sous windows 7 ( 2 ans passé) et j'aurais besoin de le formater mes toshiba recovery di...
Récupéré des photos supprimer d'une carte sd
Bonjour, Il y a environs 15 jours j'ai supprimer les photo de ma carte SD depuis mon ordinateur(1ER ACTION), j'ai ensuite repris des photo avec mon ...
Récupération de données (hard)
Bonjour, Je souhaiterai récupérer des donnés (dossiers dans lequel il y a musiques, photos, vidéos...) que j'ai effacés. Je les ai mis à la corbei...
Recuperation des donnees perdus
Bonjour, je désire avoir la clé de ce logiciel sil vous plaie j ai pas de carte pour l acheter en ligne Configuration: Windows 7 / Firefox 12....
Recuperation des messages sms effaces
Bonjour, merci de bien vouloir m informer sur la recuperation des messages sms effaces sur un portable nokia 2760 Configuration: Windows 7 / Sa...
Recuperation de donnee apres les avoir coupé
RésoluBonjour, a tous je possède un disque ou j ai coupe des donnée pour les mettre sur une clé USB met il s avère que les donnée sont corrompues donc j ai ...
Comment remettre recovery
Bonjour, j'ai un pc hp Compaq sous xp désormais. le problème c'est que avant il était sous Vista est j'ai trop envie de remettre Vista .encore u...
Récuperer des données
Bonjour, j'ai le disque dur d'un graveur lecteur dvd que j'ai récupéré et que j'ai brancher sur mon ordi windows 7 le reconnait mais impossible de l...
Acer erecovery et windows 7 sans partition
Bonjour, je me permets de poster un message sur le forum car j'ai une question j'ai un acer aspire m3802 que j'ai entierement formater et dont je ...
Récupération de mes documents
Bonjour, slt a tous. je viens de reinstaller mon ordinateur avec un formatage. je voudrais recuper mes documents. svp comment je vais faire? ...
Récupération vidéo
Bonjour, je viens de chatter avec ma femme sur un chat en ligne ( par navigateur ) et j'ai pu voir mon fils marcher pour la première fois =). J'ai...
Thoshiba recovery media creator
Bonjour, Je voudrais telecharger THOSHIBA Recovery Media Creator pour pouvoir graver un CD de restauration pour mon PC pour pouvoir le restaurer...
Récupérer ses données après un virus
RésoluBonjour Il y a de cela plusieurs mois ( c'est sans doute important ) , un virus est apparu sur mon ordinateur . Comment , pourquoi , je l'ignore ....
Logiciel récuperation photo supprimées i-phon
Bonjour, Suite a une mauvaise manip de ma part, j'ai malencontreusement supprimé toutes mes photos de vacance. Je tiens a préciser que je n'est p...
Récupérer les photos
Bonjour, je change de portable et je voudrais récupérer mes photos reçues dans ma messagerie que j'ai enregistrées dans mes dossiers, lorsque je r...
Problème de récupération de key product...
Bonjour, Je me permet ce petit message car j'ai un gros soucis avec l'ordinateur de mon homme. C'est un Nec et voici tout les " codes" qui étai...
Logiciel de récupération de données
Bonjour, je recherche un logiciel de récupération de donnée sur disque dur apparemment endommagé. j'en avait utilisé un, très ancien une fois, mais ...
Récupération des archives du dd externe
Bonjour, et voici un chouette probleme: sur un dd externe (iomega) j'ai stocké une douzaine de fichiers vidéos (quelques .avi etsurtout .M2TS). Ces ...
Récupérer donnée perdues
Bonjour, j'ai un téléphone Nokia n91 8 ou j'avait stoker beaucoup de film (de mariage, anniversaire, fête) mais récemment j'ai formater mon tel en c...
Récupération de fichier
bonjours a tous voila je ne retrouve plus un dossier ou il y avais des photos je pense l'avoir supprimé mais le soucis c'est que je l'ai mis sur mon d...
Récupération de données après formatage
RésoluBonjour, Je sais que beaucoup de topic ont été crées à ce sujet la mais aucune des méthodes proposées ne fonctionne. Après une erreur : manquant w...
Récupération photos endommagés après poubelle
Bonjour à tous. Après avoir cherché sur différents posts ressemblant à mon problème, je me décide tout de même de vous écrire car je ne trouve pas ...
Récupérer docs/photos clé usb verbatim
Bonjour, je suis nulle et archi nulle ! j'avais des documents et des photos sur clé Verbatim, j'ai créé un raccourci (qui n'a pas fonctionné) et j'...
File recovery et pctoolfiles recovery
RésoluBonjour, j'ai urgemment besoin de la clé d'activation du logiciel filerecovery j'ai pu télécharger la demo mais pendant la récupération on me demand...