Récupération donnez disque dur

Aimen.S Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà sans faire exprès j'ai supprimé des fichiers très important de mon disque dur, et je viens d'allumer mon pc, il ne veut pas démarrer. Je voudrais savoir comment puis-je réparer cela s'il vous plaît ?

A voir également:

7 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

Qu'as tu supprimé exactement?
Pour réparer, il te faudra un DVD de Windows et/ou des DVD de réparations...mais pour être précis, il faudrait savoir quel message tu as au démarrage !?

A+
0
Aimen.S Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas celui la. En fait windows demarre et des qu'il y a la petite image animer windows, le Pc redemarre encore et encore sans s'arreter. Il mon proposer le service de reparation mais il n'ont rien trouver.

Ce que j'ai supprimer c'est un ficher dans windows systeme 32 et drivers. Un fichier qui correspondait a la lecture du disque dur. Mais ce fichier est dans la corbeille.

Puis la je viens de lancer mon Pc depuis un cd Linux. J'ai bien mon disque dur mais je ne trouve pas la corbeille
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Ok,

Et en mode sans échec?
0
Aimen.S Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux meme pas allez sur le bureau de windows. Il n'y a meme pas de mode sans echec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Desormais il charge direct les fichier pour allez en mode recuperation
0

Alors vous savez comment faire ?
0

Ok.

Au démarrage, si tu fais F8 comme pour aller en MSE, tu as réparer l'ordinateur?
Sinon, as tu la console de récupération?
Un dvd windows?

A+
0