Les discussions

Perte de données sur yahoo mail

j'ai suivi un conseil donné par yahoo mail de sécuriser mon adresse , donc un nouveau nom d'utilisateur, etc. je me suis vite apercu que tous mes anci...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
vipIXEL

Photos perdues :-(

Bonjour la communauté ! j'ai besoin d'aide car j'ai perdu pas mal de photos du mariage d'un ami. Quand j'ai voulu transférer les photos de ma car...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
pat77680

Information sur des donner suprimer

Bonjour, BJR je voudrais savoir quand on supprime un dossier sur windows7 est que il et réellement détruit ou stoker dans l'ordinateur ...merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
ben loua

Restauration usine

bonjour je viens d acheter un pc hp d origine il était sous vista mais l ancien propriétaire la mis sous une version hack de seven je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
ben loua

Mot de passe de session d'ordinateur [windows]

Bonjour / Bonsoir tout le monde ! J'aimerais savoir comment changer le mot de passe d'une session EFFACÉE mais EXISTANTE ET ADMINISTRATEUR AUPARAVA...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
ben loua

Mes photos d'iphoto s'affichent avec un point d'exclamation

Bonjour à tous, J'ai un probléme quand je veut cliquer sur une photo elle s'affiche avec un point d'exclamation. Comment faire pour récuperer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
ben loua

Recuperre des donne sur ma carte memoire

Bonjour, j'aimerai recuperrer des données sur ma carte memoire Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
yasmine47

Favoris supprimés

Bonjour, J'ai un gros problème, assez long à expliquer. Il se trouve que mon iPod avait synchronisé mes favoris via iCloud. Ceux-ci s'étaient donc re...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Xodo

Logiciel entourage - corbeille

Bonjour, J'utilise Microsoft 2008 sur Mac. Dans le logiciel de messagerie Entourage, j'ai vidé ma corbeille sans faire exprès bien sûr et j'avais d...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
contrariness

Retrouver un fichier cache

par securite j'ai cache un dossier a l'aide d'un petit logiciel freeware telechargé et en faisant du nettoyage de mon ordi j'ai par megarde desinstal...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
idiot62

Problème de récupération de fichiers

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour open office 4, j'ai tout perdu, j'ai fais une restauration pr revenir sur 3.3 et je ne peux plus ouvrir mes f...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
josiane

Help! perte données disque dur ext... niveau confirmé !!

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 400 Go, et comme de nombreuses personnes j'ai perdue une partie de mes données bien entendues contenues seu...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
le_vilain

Problème affichage sur simedit

Bonjour, Je viens d'installer Simedit avec une clé realteck recevant une carte sim. Une fois que ma clé est en place avec sa carte sim, je peux...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Pat16

Suppression de la carte réseau realtek sur pc toshiba

Bonjour, J ai supprimé par erreur mon logiciel de carte réseau realtek sur mon pc toshiba.... Parait il que je peux le retrouver sur mon pc mais j...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
billmaxime

Problème avec gadwin sprintscreen

Bonjour, ça commence bien.... Je ne suis pas dans le bon forum.... Mille excuses si ce n'est pas le cas ! J'ai installé gadwin sprinscreen sur mon P...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
cloclo54

Dossier programme file qui disparait

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon DD est partitionné en 2 Une partition (C:) de 75.9G pour windows et une partition (D:) de 366GB pour les programmes et...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
miu

Transformer un fichier mp3 en fichier audio classique.

Bonjour J'ai reçu un fichier mp3 sur une clé usb; je l'ai copié sur mon PC. L'ordinateur arrive à le lire mais je n'ai pas le son. Comment le con...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
STARGATE43

Aide pour magic partition recovery

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide sur un pc qui ne démarre plus. j'ai installé magic partition recovery je lance l'analyse du DD malade en...

216 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le contenu de mes dossiers s'est envolé

 Résolu

J'ai sur mon pc un dossier nommé photos qui contient plusieurs sous dossiers de photos, leur taille totale était de 8 GO Bon jusque les tout est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Creased

Corbeille

Jai envoyé par erreur des dossiers à la corbeille, que j'ai malheureusement vidée. Comment les récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Movie maker ne peut pas ouvrir ce projet

 Résolu

Bonjour, voilà j'avais presque terminé un projet de 35 mn environ , lorsque j'ai mis une image qui a fait buggé mon projet, j 'ai voulu fermer et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
candy593

File scavenger

Dernière version de File Scavenger version récente

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
antipolis a

Récuperer des photos que j'ai supprimées il y a 1 ans

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y avait des logiciels pour recuperer des photos que j'ai effacées il y a peu près 1 an Merci de votre reponse...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte photo vierge??

 Résolu

Bonjour, Durant le transfert de mes photos de ma carte sd à mon ordi, toutes les photos ont été simplement supprimées sans que je fasse quoique ce s...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
fabkar

Demende d'aide

 Fermé

bonjour à tous ,heureux de vous demander la serial de power data recovery...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment recupérer des données effacées dans la corbeille

 Résolu

salut s'il vous plait je voudrait savoir si on peut récupérer des documents effacées meme dans la corbeille

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
freddy0097

Gps c5 tourer

 Fermé

j'ai effacé par erreur ma carte SD de mon GPS C5 Tourer et je n'ai pas de cd fourni avec (que faire ? )

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
kaneagle

Convertir les fichiers midi en audio

Bonjour, ça fait un moment que je cherche a convertir les fichiers midi en fichiers audio est je ne trouve pas si quelqu'un pourrait m'aider ce serais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
NTloader

Informatique

suite au décés accidentel de mon fils ,je voudrais récupérer sur l'ordinateur familial des photos et des documents administratifs mis dans le logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lapinbleux

Mes données sont elles perdues?

Bonjour à vous, je suis dans une très mauvaise situation! Etant complètement novice en informatique j'ai fais une bourde monumentale... J'avais un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
enaolevan

Clé usb détectée mais pas reconnue...

Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma clé USB, c'est une LaCie 8GB ; Quand je la branche sur mon ordi portable (windows 7) elle est détectée pui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Probleme de demarage et de lenteur

Bonjour, j'aimerai savoir si il exister un logiciel efficace pour remetre de l'ordre dans ordi de mon fils Configuration: Windows 7 / Internet...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
jeanp8

Disque dur externe "vide"

Bonjour, j'ai rencontré un gros souci en connectant mon disque dur externe à mon client léger Futjisu A300. Soudain on me dit "disque vide". alors ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ben loua

Récuperer fichiers disque dur formaté

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et j'aimerais récupérer le fichiers (c'est juste deux archives .rar) est-ce possible ? J'avais sauvegardé mes d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
McWayne

Recuva - fichier irrécupérable

 Résolu

Coucou, vous allez rire, j'ai fais un montage sur WMM avec des vidéos enregistrés à l'aide d'hypercam en .avi. Ayant fini mon montage, je delete les ....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tribun

Compte facebook récent bloqué

Bonjour, je viens de créer un compte facebook. Apres avoir invité pas mal de mes amis, facebook me signale que mon compte est temporérement bloqué, pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
gringo95

Récupérer des données

bonjour M.ou Mme ,s'il vous plait ma préoccupation est la suivant:j'ai téléchargé easy recover data(version d'essai) avec cette version d'essai je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
eriiic

Restaurer dossiers "supprimés définitivement" d'un pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai fait glisser mon unique dossier de chansons (340...) sur la bibliothèque Itunes que je viens de télécharger, j'ai supprimé l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
krazykat

Touche acer arcade

Bonjour, sur l'ordinateur de ma mère (Acer), la touche Acer Arcade a été actionnée par erreur... Seulement maintenant, elle se retrouve avec un éc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
gvsenpanique

Récupérer fichier depuis la carte sd du téléphone

Bonsoir, J'ai allumé mon téléphone (XPERIA Z) et il m'a demandé de formater la carte SD, c'est arrivé comme ça d'un coup. Certes, je formate la car...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
arthurg95

Photos supprimées de la corbeille

Comment récupérer des photos vidées de la corbeille ? sous Windows 7 - Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
blondinette23

Probleme micro carte sd

Bonjour, dans mon lg optimus l5 II j'ai une micro carte sd 4 go et hier j'ai pris pas mal de photo et de videos lors d'un concert et mon portable c'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Samsung recovery 5 mot de passe gestion

bonjour ! Je dois formater le disque principale de mon pc, n'ayant plus les CD de formatage ni d'installation j'ai eu recours au logiciel de récupéra...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
krazykat

Créer une partition recovery bootable sans cd/dvd

 Résolu

Bonjour! Je cherche un logiciel permettant de créer, sur une partition, a totalité de mon système (OS, logiciels installés, fichiers, etc) sans dev...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partition du ddinterne formatée / aide sur testdisk

Bonjour, En utilisant wii backup manager pour copier des jeux sur une clé usb pour la wii, j'ai confondu la désignation de la clé usb et celle d'u...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
krizo

Récupéré photos supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Recuva et PC Inspector File Recovery., pour récupéré des photos supprimé sur ma carte sd de mon appareil photo ... Mais le...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
EnjoOoyliife

Récupération de photos sur carte sd

Comment récupérer photos supprimer sur carte sd

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
123jojococo

[windows 7] j'ai plus de fichier mais sa me prend de la mémoire!

Bonjour, je refait appel a vous car j'ai un petit problème sur mon PC Voila, avant j'avais Vista en 32 bits sur mon PC, Mais aujourd'hui j'ai chang...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ben loua

Recuperation de photos supprimees

Bonjour a tous , Est il possible de recuperer avec un logiciel des photos et videos dans un ordi si je n'ai fais que les lire et les supprimer sans l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ben loua

Lire fichiers vmg

Bonjour, J'ai des sms que j'ai enregister sur mon ordi. Ce sont donc des fichiers VMG. Pourriez vous m'aider pour que je puisse les lires ? Avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Saifoun
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 4 915