Les discussions

Mat Récupération de données

Acer erecovery sans écran

Bonjour, une amis ma donné son ordinateur portable car l'écran est cassé, je l'ai donc branché sur un écran de bureau, pour avoir un PC clean j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Mat_co
bikou Récupération de données

Récupération données dd

salut a tous!! alors avant tout je préviens en informatique je suis pas une grande fleche donc bon dsl d'avance. ensuite je viens vous demander de l...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
madmyke
totof Récupération de données

Logiciel récupération données!

Bonjour, Voila j'ai mon dd externe devenu raw et je recherche activement un logiciel de récup de données, certains sont efficace puisque je peut r...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
totof
abubakar Récupération de données

Recuperation du fichier 32 windows

Bonjour, mon ordinateur me fait un message de la production ou endommageant du fichier 32 et me demande d'inserer le cd du système pour la réparation...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
archet9
aureseth Récupération de données

Recuperation fichier supprimer

Résolu

Bonjour, S'il existe des programmes permettants de retrouver des fichiers mis a la poubelle, cela signifie que ces fichiers ne sont pas totalement ef...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
johnnie
pierre66 Récupération de données

Recup de photos effacees

Bonjour, j ai egaleñement ce soucis le seul hic esgt que inspector reprends toutes les photos j ai essayes il m asorti15000 photos ! y a t il aut...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
v1ncc
leking Récupération de données

Recuperation de donnese

Bonjour, J'ai formate mon disque dur ce qui a occasionne la perte de ma base de donnees. je veux donc la recuperer avec phoenix stellar mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
gouby
bigchien Récupération de données

Recovery

Résolu

Bonjour, je cherche un cd de recovery sur un vaio VGN-FS115M . si quelqu'un peut m'indiquer un site ou me le faire parvenir merci........

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
bigchien
samsam38 Récupération de données

Donnees perdues sur disque dur

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide SVP, J'ai eu un souci sur le disque dur de mon lecteur DVD/enregistreur.(qui enegistre en *.avi sur un...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
gouby
patapouf93 Récupération de données

Recuperation données disque

Bonjour, Je viens de faire une betise j ai un pc portable et avec norton ghost 8 je voulais faire une sauvegarde de mon disque sur mon disque dur e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
patapouf93
hacene Récupération de données

Recupération de driver

salut tou tle monde, jai u ami qui a une machine montée, et jaimerai pouvoir le depanner en reinstallant WinXP, car celui ci est un peu defaillant. CO...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
mohamed
Heinrich. Récupération de données

Mp3 illisible aprés récupération

Bonjour, j'avai formater mon disque dure et puis récupérer mes donné avec getdataback mais des musiques mp3 que j'ai récupéré sont devenue illisible ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
rasoa10
Daniel6716 Récupération de données

Logiciel de récupération

Bonjour, Je chercher un logiciel qui est capable de restorer les données effacées ou formatés. Je n'en connait aucuns. J'ai un besoin urgent d'aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Marie-Joe
TimeWarp Récupération de données

Symantec recovery disk

Bonjour J'ai un souci avec mon CD de boot de Norton Ghost 9 (symantec recovery disk): Il boot (enfin), se charge, j'arrive jusqu'à l'interface où je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Gilles
iso Récupération de données

Récup photos vacances

Bonjour, j'ai mis des photos de vacances dans la corbeille comment puis je les récupérer ? (avec de la chance...) non j'espère que quelqu'un a une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
dudu134
canari Récupération de données

Recuperation

Bonjour, j avais des photos sur mon pc mais il s est planteet j ai tout perdu pouvez vous me donner des logiciels de recuperation. cela fait plus d u...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
vinaigre13 Récupération de données

Recuperation apres formatage

Résolu

Bonjour, Suite a un plantage de mon ordi,j'ai reformate mon DDE par erreur au lieu de mon DDC principal, ma question existe t'il un prog pour recuper...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
W.Blanco
dasvidania Récupération de données

Easy recovery professional

bonjour a tous apres une reinstallation partielle sur mon hp et je pense une belle bourde de ma part j'ai perdu des photos et j'y tiens enormément ! ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
steffa
TiiTOù38000 Récupération de données

Récupération d'anciens fichiers

Bonjour, Je cherche un moyen de récupération d'anciens fichiers enregistrés sur la mémoire interne de mon pc! J'ai essayé divers logiciels mais rien...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
dj-postka
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 4 961