Les discussions
Récupération des fichiers d'un flash disque
Salut, je vous explique mon probléme: j'ai un flash disque qui contient des données utiles, alors là, mon ptit frére les effacé, donc je veux un log...
Mp3 illisible aprés récupération
Bonjour, j'avai formater mon disque dure et puis récupérer mes donné avec getdataback mais des musiques mp3 que j'ai récupéré sont devenue illisible ...
Récuparation de photos supprimées
Bonjour, Voila je voudrais récupérer des photos sur mon numérique que j'ai supprimées par inadvertence docn j'ai bien trouvée des logiciels pour cela...
Logiciel de récupération
Bonjour, Je chercher un logiciel qui est capable de restorer les données effacées ou formatés. Je n'en connait aucuns. J'ai un besoin urgent d'aide. ...
Logiciel de recup de photo suite formatge
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner le nom de logicel gratuit pour récuperer des photos que j'ai perdu lors d'un formatage de disque dur. au se...
Récupération de contacts - office 2000 à 2003
RésoluBonjour, 1) Je vais passer de MS Office 2000 à MS Office 2003 Pro. 2) J'utilise Outlook Express comme serveur de messagerie et Outlook comme b...
Récupérer des données après 2 formatages
Bonjours, j'ai malencontreusement formaté mon disque de donnée par erreur (2 fois de suite ) je m'explique, j'ai un PC Acer et hier je voulais ...
Récupération avec easy recovery
Bonjour, Suite à virus j'ai dû reformater mon PC. J'ai easy recovery pro pour tenter de récupérer mes photos. Pouvez-vous me donner le cheminemen...
Symantec recovery disk
Bonjour J'ai un souci avec mon CD de boot de Norton Ghost 9 (symantec recovery disk): Il boot (enfin), se charge, j'arrive jusqu'à l'interface où je ...
Svp logiciel recuperation
RésoluBonjour,je voudrais un logiciel pouvant récuperere les fichiers apres formatage,merci de vtre precieuse aide.
Récup photos vacances
Bonjour, j'ai mis des photos de vacances dans la corbeille comment puis je les récupérer ? (avec de la chance...) non j'espère que quelqu'un a une ...
Recovery dvd ratée et pc packard bell formaté
Bonjour, Hier J'ai fait une mise a jour de mon pc vista et apres 2h de téléchargement il redémarre pour me dire que la MAJ était mal installé et il ...
Recuperation
Bonjour, j avais des photos sur mon pc mais il s est planteet j ai tout perdu pouvez vous me donner des logiciels de recuperation. cela fait plus d u...
Cherche logiciel recuperation de fichier perd
Bonjour, salut je ne pouvait plus lire mes donnes dans mon lecteur externe.alors je l'ai formater et jai perdu mes donnes. cherche logiciel de rec...
Recuperation apres formatage
RésoluBonjour, Suite a un plantage de mon ordi,j'ai reformate mon DDE par erreur au lieu de mon DDC principal, ma question existe t'il un prog pour recuper...
Easy recovery professional
bonjour a tous apres une reinstallation partielle sur mon hp et je pense une belle bourde de ma part j'ai perdu des photos et j'y tiens enormément ! ...
Cherche logiciel pour recuper photos effacer
Bonjour, j'ai malheureusement effacer des dossiers photos, que j'ai récuperer dans la corbeille et donc réparer. j'ai pu récuperé les dossier mais p...
Récupérer photo supprimées sur carte sd
Bonjour, J'ai maladroitement effacé mes phot de ma carte mémoire Sd. On m'a dit que l'on pouvait les récupérer, mais comment? Pouvez-vous m'aide...
Récupération d'anciens fichiers
Bonjour, Je cherche un moyen de récupération d'anciens fichiers enregistrés sur la mémoire interne de mon pc! J'ai essayé divers logiciels mais rien...
Récupération données
Bonjour, Mon disque dur a été formaté, comment puis je récupérer toutes les données et les fichiers
Récupération fichier .pst
Bonjour, Suite a un problème avec mon pc portable, j'ai réussit à récupérer les données de mon disque dur interne par l'intermédiaire d'un boitier ...
[restauration] erecovery acer
Bonjour, Je possède un PC portable ACER ASPIRE 9420 et je voudrais utiliser la partition de restauration ACERDATA mais ça ne fonctionne pas. J'ai t...
Recuperation de fichiers supprimes par erreur
Bonjour, hier je voulu enlever des fichiers sur une sd card pour en mettre d autres a la place mais sans faire expres j clique droit avec souris sur ...
Un logiciel de recuperation
Bonjour, stp je veux un nom d'un logiciel permet de recuperer les donner
Récupération avec pcinspectorfilerecovery
Bonjour, J'essaie de récupérer des données sur un disque avec avec pc Inspector File Recovery et celui plante régulièrement dès que j'enregistre des...
Récupérées photos supprimées???
Bonjour, Je viens de faire une grosse bêtise, je viens de supprimer le dossier image de mon PC définitivement, et donc je n'ai plus auncune de mes ...
[ftp-http] outil de récupération gratuit
Bonjour, Je cherche un outil gratuit me permettant de paramétrer un cadencement de récupération de fichiers (toutes les 5 minutes) par FTP ou Http ...
Récup données
Bonjour, Je cherche à récupérer des données qui ont été effacées sur le même disque où j'ai réinstallé Widows. Je précise bien que le disque fonction...
Donnés perdus
Bonjour, Je formaté, ma camera sony DCR-SR40, c'est possibile de recuperer les donnés perdus ??? coment je peu faire ça ?? merci .
Récupération de données effacées
Bonjour, Je cherche à récupérer des données effacées sur un disque où j'ai réinstallé Windows XP. Il s'agit d'un disque en Sata et fichier NTFS. Que...
Recuperer des donnes de mon disque dur
Bonjour, je voudrais recuperer des donnes de mon disque dur merci,,,,
Besoin aide pour récupérer photos effacees
Bonjour, les photos sont sur ma carte mémoire. C'est PC Inspector files Recovery qui me l'a dit !!! Je les ai sauvegardé dans un autre fichiers. Elle...
Logiciel pc inspecteur file recovery
RésoluBonjour j'ai installé le logiciel PC inspector file recovery sur mon PC (windows Me). il m'a trouvé les fichiers perdus et ceux éffacés. -comment fa...
Recuperation hdd
Bonjour,j'aurais voulu savoir quelle etait le meilleur logiciel pour recupere mes donnees sur hdd formate.merci.
Ce pour recuperation de numero serie
Bonjour, pourz vous m'aider de recupere un numero serie de mon logisiel dj control mp3 merci
Erecoveryagent
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide, j'ai un PC Acer et je voudrais savoir comment faire pour supprimer l'onglet qui s'affiche sur la barre en bas dès q...
Recuperation de donnee
Bonjour, stp mais cher amis je formate mon pc et je copupe mes donne ds un cd et quend j'ai le installe je trouve rien ds le cd et j'ai un document ...
Logiciel récuparation photos
Bonjour,je veux récupérer des photos sur ma carte.Mais je veux un logiciel GRATUIT et en français...
Recuperation de document effacer,ca urge...
RésoluBonjour,a tous j'ai un grand probleme, j'ai effacer definitivemnt(ctrl+alt+suppr) des documents tres important(par erreur),et je cherche un moyen de ...
Récupération messages
RésoluSalut à tous , Je voudrais récupérer tous mes messages dans outloock de mon ancienne machine pour les remettre dans la nouvelle . Comment c k'on fait ...
Utilisation pc file recovery
Bonjour, Je viens d'utiliser pour la 1ere fois pc file recovery, il trouve bien des fichiers effaces mais le problème est qu'il apparaissent codés ...
Récuperer les données d'un disque dure
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un disque dure dont le système d'exploitation (windows Xp) est bousillé, cad qu'il ne démarre plus normalement. I...
Recuperer données disque dur
Bonjour, j'ai un disque dur de mon ancien PC de marque MAXTOR. Le PC est HS mais le disque dur semble encore fonctionner. Je l'ai branche (en l'i...
Recupération de données
RésoluBonjourà tous , voilà mon problème . J'ai installé il y a un mois ciel compta facile en mode cahier sur mon ordi . J'ai voulu tester le mode comptabl...
Récupération de données perdues...
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon disque dur externe la semaine dernière...j'ai télécharger Get Data Back FAT32 et j'ai réussi à récupérer quas...
Logiciel de recuperation de photo
Bonjour, suite a un formatage ,j'aiperdu toute mes photo de mon pc toute mes photo depuis tou ces année !! aie aie j'ai oublier de sauvegarder mo...
Recuperer les données formater d'un clé usb
Bonjour, je veut savoir si je peut recuperer mes données tres importants d'un clé usb 1 Go qui j'ai le formater sans faire attention? et comment? mer...
Recuperation des fichiers dans un pc desinsta
Bonjour, je vs savoir comment desinstaller des fichiers ou a recuperer ces derniers sur pc.
Recuperer donnees perdues sur access
Bonjour, Apres une mauvaise manipulation, ma table dans access a disparue et impossible de la retrouver. je ne sais pas ce qui s`est passe, la fe...
Recuperation de donnees
Bonjour, Bonjour, Jai un probleme suite a une mauvaise manipulation de ma memory stick pro,en voulant l'inserer dans l'ordinateur avec l'adpatat...