Les discussions

Récupérer photo supprimées sur carte sd

Bonjour, J'ai maladroitement effacé mes phot de ma carte mémoire Sd. On m'a dit que l'on pouvait les récupérer, mais comment? Pouvez-vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
lili94

Récupération d'anciens fichiers

Bonjour, Je cherche un moyen de récupération d'anciens fichiers enregistrés sur la mémoire interne de mon pc! J'ai essayé divers logiciels mais rien...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
dj-postka

Récupération données

Bonjour, Mon disque dur a été formaté, comment puis je récupérer toutes les données et les fichiers

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
sydrous

Récupération fichier .pst

Bonjour, Suite a un problème avec mon pc portable, j'ai réussit à récupérer les données de mon disque dur interne par l'intermédiaire d'un boitier ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Claire243

[restauration] erecovery acer

Bonjour, Je possède un PC portable ACER ASPIRE 9420 et je voudrais utiliser la partition de restauration ACERDATA mais ça ne fonctionne pas. J'ai t...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
BEn

Recuperation de fichiers supprimes par erreur

Bonjour, hier je voulu enlever des fichiers sur une sd card pour en mettre d autres a la place mais sans faire expres j clique droit avec souris sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
didine

Un logiciel de recuperation

Bonjour, stp je veux un nom d'un logiciel permet de recuperer les donner

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Récupération avec pcinspectorfilerecovery

Bonjour, J'essaie de récupérer des données sur un disque avec avec pc Inspector File Recovery et celui plante régulièrement dès que j'enregistre des...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Récupérées photos supprimées???

Bonjour, Je viens de faire une grosse bêtise, je viens de supprimer le dossier image de mon PC définitivement, et donc je n'ai plus auncune de mes ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
tomhanks999_@hotmail.com

[ftp-http] outil de récupération gratuit

Bonjour, Je cherche un outil gratuit me permettant de paramétrer un cadencement de récupération de fichiers (toutes les 5 minutes) par FTP ou Http ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
sam

Récup données

Bonjour, Je cherche à récupérer des données qui ont été effacées sur le même disque où j'ai réinstallé Widows. Je précise bien que le disque fonction...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
gen-hackman

Donnés perdus

Bonjour, Je formaté, ma camera sony DCR-SR40, c'est possibile de recuperer les donnés perdus ??? coment je peu faire ça ?? merci .

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données effacées

Bonjour, Je cherche à récupérer des données effacées sur un disque où j'ai réinstallé Windows XP. Il s'agit d'un disque en Sata et fichier NTFS. Que...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
amd64

Recuperer des donnes de mon disque dur

Bonjour, je voudrais recuperer des donnes de mon disque dur merci,,,,

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin aide pour récupérer photos effacees

Bonjour, les photos sont sur ma carte mémoire. C'est PC Inspector files Recovery qui me l'a dit !!! Je les ai sauvegardé dans un autre fichiers. Elle...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pc inspecteur file recovery

 Résolu

Bonjour j'ai installé le logiciel PC inspector file recovery sur mon PC (windows Me). il m'a trouvé les fichiers perdus et ceux éffacés. -comment fa...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
wawa35

Recuperation hdd

Bonjour,j'aurais voulu savoir quelle etait le meilleur logiciel pour recupere mes donnees sur hdd formate.merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
libertyfs

Ce pour recuperation de numero serie

Bonjour, pourz vous m'aider de recupere un numero serie de mon logisiel dj control mp3 merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
bellaala-w

Erecoveryagent

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide, j'ai un PC Acer et je voudrais savoir comment faire pour supprimer l'onglet qui s'affiche sur la barre en bas dès q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
galoubet

Recuperation de donnee

Bonjour, stp mais cher amis je formate mon pc et je copupe mes donne ds un cd et quend j'ai le installe je trouve rien ds le cd et j'ai un document ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
gouby

Logiciel récuparation photos

Bonjour,je veux récupérer des photos sur ma carte.Mais je veux un logiciel GRATUIT et en français...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Kokliko

Recuperation de document effacer,ca urge...

 Résolu

Bonjour,a tous j'ai un grand probleme, j'ai effacer definitivemnt(ctrl+alt+suppr) des documents tres important(par erreur),et je cherche un moyen de ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
caropodo

Récupération messages

 Résolu

Salut à tous , Je voudrais récupérer tous mes messages dans outloock de mon ancienne machine pour les remettre dans la nouvelle . Comment c k'on fait ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
doudou

Utilisation pc file recovery

Bonjour, Je viens d'utiliser pour la 1ere fois pc file recovery, il trouve bien des fichiers effaces mais le problème est qu'il apparaissent codés ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
danjoumay

Récuperer les données d'un disque dure

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un disque dure dont le système d'exploitation (windows Xp) est bousillé, cad qu'il ne démarre plus normalement. I...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
sheed

Recuperer données disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur de mon ancien PC de marque MAXTOR. Le PC est HS mais le disque dur semble encore fonctionner. Je l'ai branche (en l'i...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
saj

Recupération de données

 Résolu

Bonjourà tous , voilà mon problème . J'ai installé il y a un mois ciel compta facile en mode cahier sur mon ordi . J'ai voulu tester le mode comptabl...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
dick07

Récupération de données perdues...

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon disque dur externe la semaine dernière...j'ai télécharger Get Data Back FAT32 et j'ai réussi à récupérer quas...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Sandriine

Logiciel de recuperation de photo

Bonjour, suite a un formatage ,j'aiperdu toute mes photo de mon pc toute mes photo depuis tou ces année !! aie aie j'ai oublier de sauvegarder mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
jipicy

Recuperer les données formater d'un clé usb

Bonjour, je veut savoir si je peut recuperer mes données tres importants d'un clé usb 1 Go qui j'ai le formater sans faire attention? et comment? mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
deniwilliam

Recuperation des fichiers dans un pc desinsta

Bonjour, je vs savoir comment desinstaller des fichiers ou a recuperer ces derniers sur pc.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Apok@lipse

Recuperer donnees perdues sur access

Bonjour, Apres une mauvaise manipulation, ma table dans access a disparue et impossible de la retrouver. je ne sais pas ce qui s`est passe, la fe...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
mitaine

Recuperation de donnees

Bonjour, Bonjour, Jai un probleme suite a une mauvaise manipulation de ma memory stick pro,en voulant l'inserer dans l'ordinateur avec l'adpatat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
gouby

Acer erecovery ne marche pas

 Fermé

Bonjour, Je lance Acer eRecovery mais il ne marche pas. ça m'affiche le message suivant: "eRecovery management is not avalaible". Je ne sais plus quo...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Sacabouffe

Logiciel de récupération après formatage?

Bonjour, j'ai reformaté vista en oubliant d'enregistrer des fichiers, il faut que je les récupère. Est-ce que quelqu'un connait un bon logiciel de ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
misterhas

Logiciels pour récup données sur dde

Bonjour, je cherche des logiciels pour récupérer données sur dde

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
hachimi54

Cd de recuperation hp 8190fr

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur HP media center 8190.fr Mais j'ai subis un crash du DD... N'ayant pas fait de CD de récupération, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
elie

Recovery vgn-n31m/w

 Résolu

Bonjour, Je possede un pc portable VGN-N31M. Je voudrai faire le recovery mais je ne sais pas comment faire car j'ai perdu le CD Recovery. Merci a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
polo

Télécharger flobo publisher recovery

est ce que quelqu'un peut me faire avoir flobo publisher recovery car impossible d'ouvrir un fichier car il est corrompu(sur ma clé" USBque j'ai du re...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
efg

Recuperation de pc inspector

Bonjour, J ai récupéré avec pcinspector des fichiers ecrases par contre ils sont tous nommes cluster....DOC .XLS .JPG etc... Je n'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
sebsibiril

Récuper mes données du disque dur

Bonjour, j'ai regardé les différents problème des autres gens qui sont venus poster ici, mais je ne crois pas avoir vu le même problème que moi, je vo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
gptoto

Récupération des données

 Résolu

Bonjour, quels sont les logiciels qui nous aident à Récupérer les données apres le formatage d'un disque dur merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Kokliko

Installation de acer erecovery

Bonjour à tous, J'ai acheté il n'y a pas très longtemps un portable Acer aspire (5720z) sous Windows Vista J'ai, essaie d' installé quelques l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Mike-31

Récupérer des données supprimés sans windows

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros soucis. Suite à un virus, les données dans mon dossier Mes documents on été supprimées et Windows ne démarre plus(NTLDR miss...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
kirdec7as

Recupération de données perdues

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de recupération des données perdues ou supprimées sur dique dur ou clé usb.. Merci

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
polygammes

Logi de recupération de données

Bonjour, SVP, je recherche un logiciel de récupération de données à télécharger gratuitement. klk1 pourrai til maider?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Christounet

Lrecuperation gratuite de logiciel wifi

Bonjour, Peut on recuperer sur le net le logiciel à installer pour avoir le net sur un archos Wifi 605 80 go. Urgent Je pars à l'étranger ce soir. Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
dinozzo66

Récupération de données

Bonjour, Suite à un plantage de windows. je n'ai plus pus redemarrer, la restauration n'a pas fonctionnée. Mais il faut absolumment que je récupèr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
killilae01

Recupération de données sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Connaisez-vous un logiciel gratuit de rcupération de données sur clé USB. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
netforum

Recuperer donné apres formatage sur un dd mul

Bonjour, j'ai oublié de sauvegarder mes chansons sur mon D.D multimedia avant de faire un formatage bas. Je m'en suis rendue compte une fois forma...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
matrix3131
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 4 914