Windows media center, pb récupération de chaînes

Fermé
Vince_32 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - Modifié par Vince_32 le 17/10/2012 à 18:09
Vince_32 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 21:56
Bonjour,

J'utilises windows media center pour regarder la TV depuis longtemps, mais je me retrouves devant un problème que j'ai jamais eu auparavant : la recherche de chaînes n'en trouves plus!
En fait, le week end dernier mes chaînes avaient des coupures toues les 3 min. Pour régler le problème, j'ai supprimé les chaînes et j'ai relancer une recherche mais je ne trouves plus rien!
J'ai fait différentes expériences pour trouver le problème :
- J'ai effectuée la recherche de chaînes depuis mon PC dans un autre appartement : pas de soucis.
- j'ai brancher une vieille télé chez moi: je capte sans problème (elle m'appartient pas dc je peux pas l'utiliser !)

Donc j'aimerais savoir ce que je peux faire? Car en gros, mon problème n'en est un que là où je vis! Il faudrait que je réinitialiser windows media center? Si oui, comment je peux faire?

Merci de votre attention!

PS: si je ne suis pas au bon endroit pour ce post, un modérateur pourrait-il déplacer le sujet svp?
A voir également:

1 réponse

Vince_32 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
21 oct. 2012 à 21:56
Je relance: qqn aurait une idée ?
0