Les discussions

soso Récupération de données

Récupérarion de données ddext

Bonjour à tous ! J'ai un disque dur externe qui après avoir été débranché involontairement de veut plus s'ouvrir ( j ai windows 7). Il est détecté ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
soso
Ithanios Récupération de données

Packard bell recovery management

Bonjour, Il y a de cela plusieurs mois, j'ai récupéré un portable à un ami. Depuis quelques jours il a de fameux ralentissements et je souhaite le...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Ithanios
David Récupération de données

Logiciel récupération de donnée

Bonjour, Je recherche un logiciel pour récupérer mes donnée sur mon disque dur 300 go. J'ai essai avec le logiciel testdisk mais le soucis sais q...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
drum75014
Ti-Piter Récupération de données

Recuperation systeme

Bonjour!J'ai perdu toutes les données de mon portable Gateway NV57H10h ,meme l'espace disque de recuperation.J'ai booter avec un disc d'installation d...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ti-piter
sara Récupération de données

Récupération de données

Bonjour, svp , j'ai perdu des documents word , je ne sais pas comment , des documents importants et je veux tenter de les récupérer , quel est le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
sara
makinero Récupération de données

Récuperation de donné

Bonjour, j'aimerais savoir si il existé un bon logiciel simple d'utilisation et éfficace pour récupérer mes donné merci d'avance Configurati...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
EM10G
SAS Récupération de données

Récupération des donnés

Bonsoir, Bonsoir, Comment peut on récupérer les données d'un serveur Dell 1800, RAID 0, avec trois disques dont un est défectueux. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Lulu69
sebrol2 Récupération de données

Logiciel acer erecovery

Résolu

Slt à tous, j'aimerais avoir quelues renseignements. J'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire One 722 c-60 de 11,6" avec un disuqe dure de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
pico.l
maria Récupération de données

Recuperation dedonnées

Bonjour, j'ai formater un micro, alors j'ai des données dans la partition D, j'ai essayer de récupérer mes données avec recovery my files, mais ça na ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
a_friend_a
rémidu77 Récupération de données

Recupération de mise à jour

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai récupérer mets mise à jour de mets logiciel ? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Jojo29.
benjamaster Récupération de données

Hp recovery disc creation

Bonjour, Je poste ce sujet pour savoir s'il est possible de Hp Recovery Disc creation car je ne l'ai plus sur mon Pc HP .. Merci de vos repons...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
pico.l
Bibidan Récupération de données

Recovery manager

Résolu

Bonjour, mon fils possède un Hp pavilion G6, il a installé Windows 7 écrasant par le fait même Vista Premium. Mais depuis quelque temps, il a sou...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bibidan
thober Récupération de données

Recuperation de donnees

Bonjour, en voulant aider une amie mon dd ext a ete infecter par des virus, depuis impossible d'acceder a mes fichiers pourtant presents dans mon dd...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
thober
nashira Récupération de données

Récupération fichier .ods

Bonjour, je viens de changer de disque dur principal, et après avoir ré-installé open office, plus moyen d'ouvrir un classeur sauvegardé en .ods ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
nashira
Pierre9107 Récupération de données

Récupération de partitions

Bonjour, J'ai réinitialisé 2 partitions sur un disque dur USB par erreur (ça arrive), et j'ai galéré une bonne demi_heure avant de trouver un outi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
9buck9
manu701 Récupération de données

Pc inspector file recovery?

Bjr, Je viens d'installer PC Inspector File Recovery, quand je le lance il y a : 1) sélectionnez la langue de votre choix. 2)les options : Rechercher...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
ben361805
Laquisch Récupération de données

Récupérer des photos sur carte sd

Résolu

Bonjour, Alors voilà, après un fausse manipulation sur mon Reflex Canon, j'ai perdu toutes les photos de mon voyage en Angleterre avant d'avoir pu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Laquisch
avi360 Récupération de données

Logiciel de recuperation de donnée

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de récupéré des photos (ou/et des documents aussi) apres réinstallation du systeme wi...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
stereocode
spiders_87 Récupération de données

Récupération de données

Bonjour, Voilà j'ai un très gros problème, il y a deux mois j'ai fais des vidéos de la naissance de mon fils, mais malheureusement mon ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
karlitodu41
Sherkaan Récupération de données

Récuperation office

Bonjour, J'ai acheté mon PC il y a 6 mois où il y etait inclus une offre d'office gratuit (via dell) ainsi que Mcaffee etc.. Bref Aujourd'hui j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
warnotte59
paire-nature Récupération de données

Logiciel de récupération ds donner

Bonjour, apré une série de fausse manipe ( on apprend que des ces erreur ) j'ai supprimer mon disque " D " qui a été intégrer au disque "c" donc le "...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
paire-nature
jesica679 Récupération de données

Comment récupérer des photos ?

bonjour, On m'a supprime les photos sur ma carte mémoire sans faire exprès et j'ai essaye de les récupérer sur recovery : j'ai récupérer la plup...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
jesica679
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 4 961