Les discussions

Comment récupérer des photos ?

bonjour, On m'a supprime les photos sur ma carte mémoire sans faire exprès et j'ai essaye de les récupérer sur recovery : j'ai récupérer la plup...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
jesica679

Problème avec pc inspector file recovery

Bonjour, J'ai téléchargé PC Inspector File Recovery pour récupérer mes photos suite à un reformatage qui a tout supprimé sur le disque dur. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
axion

Recuperé données sur périphérique

Bonjour, je voudrais savoir si sa serré possible de recuperé des données,sur un disque amovible (clé USB) car pendant l'installation de windows xp...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
@[)|21E|\|

Comment recupéré mes photos avec un logiciel

Bonjour, comment recupéré mes photos pck jai suprumé sans fait attention sur htc hd2 windows mobile

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
mido

Récupération de données perdues

Bonjour, Suite a une synchronisation rattée entre m'on ordi et une clé USB (via un logiciel télécharger sur le net), j'ai perdu différents dossi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
zipe31

D2d acer erecovery

Bonjour, Je voudrais reinstaller ma machine Acer ASPIRE SA80 WIN XP PRO en installant acer ecovery management. Mais lors de l'installation il me dit...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
cristali

Récupération de fichiers

Bonjour, J'ai télécharger Odboso photo retrieval recovery 1.8, mais il me manque la clé d'activation et je souhaiterais que quelqu'un puisse m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
zipe31

Récupération de données

Bonjour, Voilà, j'aurais voulu saovir si il était possible de récupérer des dossiers comme des photos et des vidéos après avoir supprimer une parti...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
vavajim

Récuperation de fichiers

Bonsoir, J'ai supprimer toute mes musiques sur mon PC et maintenant je veux les récupérer. Glary Utility ne trouve rien. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
leph

Logiciel de récupération de données svp !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer des images que j'avais sur une partition de mon disque dur mais je voudrais pouvoir régler la date des fichiers effacés...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Ch93

Telecharger toshiba hdd recovery

Bonjour, ou Telecharger Toshiba HDD Recovery merci -- Pas support en MP sinon à quoi servirait le forum Pas de Support au Warez

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
smed_79

Recuperation de donné important

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami sont ordinateur a buger et il a perdu plein de photo importante ( c'est un photographe, peintre) et j'aimerai savoir si vous co...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
altica2

J'ai supprimé hdd recovery toshiba !! hellllp

Bonjour, J'ai sans faire expret effacé le pilote pour pouvoir reformater mon pc & HDD recovery ! Comment le recupéré ???? Tres urgent !! Pc deconn...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
cristali

Recovery management

Bonjour, j'ai un packard bell easynote tx86 et ai réinstallé windows 7 avec un cd d'origine étant donné qu' il y avait plein de programmes qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
gholiath

Recuperer des photos effacé apres formatage

Bonjour, Il y a quelques jours, je suis parti dépanner un pc chez un client dans ma région, cette personne avait un très gros virus qui bloquais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Oneheberg

Logiciels de récupération de vidéos internet

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si y a déjà des sujets de créer sur ce type de questions mais bon je me lance quand même. Je cherche plusieurs logici...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
clone05

Testdisk et récupération de donnée

Bonjour tout le monde. J'ai changé de disque dur interne, et quand j'ai voulue installer xp, j'ai malencontreusement supprimé la partition de mon d...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
A.T.E

Récupération de fichiers effacés formatage

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou en démo pour récupérer le contenu d'un disque dur externe que j'ai formaté par erreur. J'ai essayé les logi...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sarah263

Récupération de données

Bonjour, j'ai acheté hier par internet photo recovery pour pc ayant perdu suite à panne d'ordinateur des photos et vidéos, j'ai lancé le progra...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
vermicelle93

Hdd recovery toshiba l670

Bonjour, sil vous plais y a t'il quelqu'un , qui peux m'aider, je cherche hdd recovery que j'ais supprimé erreur sur le disque d, model l670-1...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
CCMclaude

Récuperation de données

Bonjour, J'ai accidentellement formater mon HDD externe de 2To plein de film HD 1080p et 720p format mkv, je voulais savoir si y a un moyen pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ilyess02

Probleme digital image recovery

Bonjour, Ayant accidentellement formaté ma carte SD de mon portable, j'essaie de récupérer les photos. Je suis donc allé sur le net, j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Doton78

Logiciel pour récupérer les photos éffacées

Bonjour, coucou à tous j'aimerai que vous m'aidiez a récupérer mes photos éffacées sur carte mémoire. j'en ai trés besoin si quelqu'un connait...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Jerôme

Logiciel récupération de données

Bonjour, je viens vous demander conseil car j'ai fais une grosse boulette : Je suis étudiant en informatique et j'avais l'année passée dû faire un...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Eclipso77

Problème récupération photos (endommagées)

Bonjour, A mon retour de vacance, il me fut impossible de recupérer mes photos (environ 160) de ma carte sd de mon appareil. J'ai essayé de les r...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
conseil59100

Comment recupérer des données

Bonjour, J'ai eu un plantage de mon disque dur il y a quelques jours. Aucune possiblilité de redémarrer l'ordi, il a fallu le reformater. J'ai évi...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
ghulit03

Récupération d'une vidéo supprimée

Bonjour, Il y a 3 mois maintenant, j'ai supprimé par erreur une vidéo en format WMV d'environ 10 Mo de mon ordinateur. Et j'ai par la suite vidé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
peps

Easy recovery

Bonjour, Alors j'ai formaté par erreur mon pc. j'ai installée windows xp et j'ai utilisé le logiciel easy recovery. Je crois qu'il a pu retrouver qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
crackman2

Cherche un logiciel pour recupere des photos

Bonjour, voila je cherche un logiciel pour recupere des photos a partir dun appareil numérique , pour préciser les photos sont dans la memoir inte...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
fouesperanza

Logiciel easy recovery

Bonjour, Jai un problème avec ma clé USB, il me manque des fichiers ( images, musiques, ... ) donc je l'ai analyser pour voir s'il y avait des virus,...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
BN

Récupération de données

Bonjour, je voudrais récupéré des fichiers .iso que j'ai supprimé il y a de cela 4 mois de mon disque dur , en sachant que le disque n'a jamais et...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Z.Rizzen

Recovery manager aide

Bonjour, J'ai un problème j'ai récupéré le pc portable hp de mon frère sauf que quand je l'ai allumer se matin j'ai eu une page sa fichant en me d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
celinedu02

Cd recovery question

Bonjour, Est ce qu'on peut installer vista à partir d'un cd recovery sur un autre pc que celui d'origine

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
aidéouaidez

Recuperation de données sous vista aprè forma

Bonjour à tous, Je viens par la presente vous faire pas de ma preoccupation. Suite à un formatage de mon disque ou était installé windows vista, j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Haekos

Récupérer des photos sur carte sd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un petit souci ce WE avec la carte SD HC de mon appareil photo... D'un coup mon appareil m'a demandé de formater ma carte....

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
transat

Récupérer les données formatées

Bonjour all, j'ai actuellement formaté ma clé USB et par la suite je me rend compte que j'ai des données très importantes que j'ai supprimé, svp...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
adil-evil

Récupérer des photos sur picasa

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir s'il existe une astuce pour récupérer des photos sur Picasa. Je m'explique: mes amis ont mis sur le si...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Mask35

Logiciel de recuperation de dossier suprimer

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai supprimer un fichier par erreur et je voudrait comment le récupérer. merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
louis

J'ai formater hp recovery et hp tool help

Bonjour, voila en croyant réinitialiser mon pc hp pro book intel core 2 duo Windows 7 j'ai formater hp_recovery et hp_tool, donc je n'ai plus accé...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
sarashi

Récupération d'un fichier

Bonjour, J'ai effacé par erreur un fichier "Vidéos" qui était trop important pour aller dans la corbeille. Comment puis-je facilement ( si je...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Miss_socrates

Récupération barre d'adresse

Bonjour, La barre d'adresse est absente internet explorer. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Xodo

Emachines recovery management erreur 203

Bonjour, J'ai un ordinateur portable emachines g420. Je veux faire une copie de l'OS. J'utilise le logiciel d'emachines, Recovery Management. La gr...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Hayomini

Logiciel gratuit de récupération.

Bonjour, Peut-on trouver un logiciel gratuit pour récupérer des fichiers musicaux et des photos supprimés? Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
TerPerEyeST

Récupérer des photos

Bonjour, J'ai un CD de photo que je n'arrive plus a lire, enfin pas tout a fait a lire car j'arrive a l'ouvrir, mais il est vide, alors que la tai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
loictinant

Console de recuperation

Bonjour, comment récupéré les données perdus avec la console de récupération

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
InformatiWeb

Comment récupérer des photos sur carte sd.

Bonjour, je suis rentré de vacances en Janviers et en voulant récupérer mes photos la carte sd ne voulait s'ouvrir je l'ai donc formatée et sans faire...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Arthur MAILLOT

Récupération de photos aprés formatage

Bonjour, Mon ordinateur s'est planté ! un ami à moi dit que tout est irrécupérable et donc il l'a formaté ! Erreur qu'il a fait (bref) !!! Auparav...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
gunnah

Récupérer répertoire + photos suite vol iphon

Bonjour, Je me suis fait voler mon iphone pendant mes vacances. J'avais fait une sauvegarde il y a 2 mois. Je voulais savoir s'il y avait moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
nova-gaia

Recuperation de photos effacés sur carte sd

Bonjour, je cherche un logiciel pour recuperer des photos que j'ai effacer car tout les logiciels que j'ai telecharger ne recupere que 500 photos ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
v0ltax

Logiciel de récupération de mot de passe??

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes Tout d'abord j'espère être dans la bonne section ;). Je viens a vous car j'ai un problème plutôt embarassant :/ je m'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
dsy73
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 4 914