Formater disque dur 2To en FAT32
pearlharbor
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je fais appel à vous car ma connaissance informatique est limitée et je ne trouve plus de solution à mon problème.
Voilà, j'ai acheté un disque dur externe de 2 To qui de base était formaté en NTFS. Je voudrais le formater en FAT32.
J'ai donc téléchargé Swissknife qui m'a bien supprimé la partition mais ne me permet pas, au moment de le reformater en FAT32, de dépasser 360Go (ca fait beaucoup de place perdue.
Auriez vous une solution ? astuce ? pour me permettre de faire une seule partition de 2 Go en FAT32 ?
En vous remerciant par avance.
Je fais appel à vous car ma connaissance informatique est limitée et je ne trouve plus de solution à mon problème.
Voilà, j'ai acheté un disque dur externe de 2 To qui de base était formaté en NTFS. Je voudrais le formater en FAT32.
J'ai donc téléchargé Swissknife qui m'a bien supprimé la partition mais ne me permet pas, au moment de le reformater en FAT32, de dépasser 360Go (ca fait beaucoup de place perdue.
Auriez vous une solution ? astuce ? pour me permettre de faire une seule partition de 2 Go en FAT32 ?
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Formater disque dur 2To en FAT32
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
--bonjour pearlharbor
bon, j'éspere avoir bien compris la question "il est tard" a l 'heure ou je te reponds,
mais si c'est pour basculer en FAT32 ta partition,
tu as
tout les perif qui sont branché sur ton pc, ton disque dur interne, "c" et peut etre "d" si branché , ta/tes cléf USB et ton disque dur , dans l onglet ordinateur du menu démarer
tu fais un clic droit sur l'icon de ton disque dur ,de la tu clic sur formaté, une petite fenétre vas s'ouvrir, tu séléctionne FAT32 si tu veux par defaut,pour retrouvé "l'etat" d'origine , et tu clic sur formaté simplement ,là tu aura l option rapide ou plus lent "mais plus sur ", voila ,
du moin si c est bien la ta question, cdlmt
dav
bon, j'éspere avoir bien compris la question "il est tard" a l 'heure ou je te reponds,
mais si c'est pour basculer en FAT32 ta partition,
tu as
tout les perif qui sont branché sur ton pc, ton disque dur interne, "c" et peut etre "d" si branché , ta/tes cléf USB et ton disque dur , dans l onglet ordinateur du menu démarer
tu fais un clic droit sur l'icon de ton disque dur ,de la tu clic sur formaté, une petite fenétre vas s'ouvrir, tu séléctionne FAT32 si tu veux par defaut,pour retrouvé "l'etat" d'origine , et tu clic sur formaté simplement ,là tu aura l option rapide ou plus lent "mais plus sur ", voila ,
du moin si c est bien la ta question, cdlmt
dav
en faite tu dis que si tu reformate en FAT32 ca change rien il ne récUpére pas tes 2TO ...tU reste toujours A 360GO ... ?? c'est ca ;;,
J AI LU ICI méme, "forum" , qu'il fallait , booté, "demarer" sur ton cd/dvd d installation,.. si tu ne l ais a pas, télécharge un "iso" c'est en faite image de seven sur le site microsoft, une fois télécharger," un peut long" normal c'est un OS une foi fait, tu ne decompresse pas le fichier "RAR " ou "ZIP" ttu le prends tel qu'elle est tu le grave avec ton logiciel de gravure préferer, MAIS !!!! tu grave une image , donc tu prends l option gravure ISO. GRAVER UNE IMAGE et tu grave ;;;ENSUITE ?
tu re-demarre avec ton dvd dans l ordi, tu fais comme si tu installé windows7. mais a un moment tu vas arrivé sur les disques dur ressencé par windows,il vas te demander ou?? mettre le system d'exploitation, "STOPPPPP" !!!!
normalement ton disque dur sera present, tu le seléctionne et tu clic droit ou sur un onglet je sais plus, dsl,
pour le formaté entierement, attention juste ton disque dur , vas pas formaté ton windows, lol, ensuite tu ne continue pas tu éteint manuellement ...a éspérer qu'il ne gardera pas cette partition, de plus ton cd pourras te dépanné plus tard, garde le ,
sinon, plus d'idées, lol
cdlmt