Les discussions
Recupération des fichiers
RésoluBonjour, est-ce-qu' il y a quelqu' un qui peut me dire comment savoir récupérer mes fichier et mes dossiers .est ce qu il y a des logiciel pour faire...
Perte de acer erecovery management
RésoluBonjour, je suis actuellement en possession d'un pc acer M5600 et je ne sais pas pourquoi j'ai perdu acer e Recovery management. Y aurait t-il une am...
Récupération données cd
Bonjour, Je souhaiterai récupérer des données gravées (sur cd) sous Mac système 9 depuis Windows. J'ai déjà essayé IsoBuster mais il me réclame une c...
Partition : données perdues
bonsoir tou le monde je vien de perdre tou mes fichiers perso en essayant de fusioner la partition contenant mes propres documents dans une autre e...
Logiciels de récupération
Bonjour, je voudrais avoir une idée sur les logiciels de récupération. j'ai perdu des fichiers et je voudrais les récupérer. merci d'avance je vou...
Recuperation de dossier et autres
Bonjour, moi c'est tou5 et je voulais que quelqu'un me dise si c'est possible de recuperer des applications des photos et autres choses apres le form...
Cd de récupération amorçable
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est un cd de récupération amorçable? Merci d'avance !
Recuperer des donnees batigest entrepreneur
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc equipé vista avec batigest v6 et je voudrais savoir comment recuperer mes fichiers, ouvrages, familles, c...
Erreur mise à jour rescue and recovery lenovo
Bonjour, J'ai un problème de mise à jour de rescue and recovery sur un lenovo thinkpadR61i, sous windows xp pro SP3 à jour. J'ai pu, par une ins...
Récupération vista
Bonjour, J'ai téléchargé pc inspector file recovery mais ça ne fonctionne pas, ils disent qu'il n'est pas compatible pour Window Vista. donc je ne su...
Récupéré des photos
Bonjour, je cherche un logiciels pour récupéré pas mal de photo 10G a peut près , se sont des photo que je n'arrive plus a voir pourtant sur le pc el...
Logiciel pour recupératio des fichier suprimé
Bonjour, salut aidez moi pour un logiciel de recupératio des fichier suprimé sur mon flash memoir stp et merci
Erecovery ne reformate que le c ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt reformater mon pc ( Acer ) mais dans mes souvenirs lointain eRecovery ne reformate que le C ( mon Disque dur a deux partit...
Récupération de données sur disque dur extern
Bonjour, j'avais emmagasiné de nombreuses données et photos sur mon disque dur externe. La dernière fois que j'ai voulu le consulter, le disque n'étai...
Récupération de données après formatage dd
Bonjour, J'ai formaté mon DD partitioné en C et E. J'ai fomaté C mais j'ai omis de sauvegader certains fichiers Excels hyper important ainsi que dd...
Recuperer des données perdu
Bonjour, j'ai perdu des dossier dans mon ordinateur et j'aimerai bien les recuperer mai c'est à la suite d'une infection viral j'ai du formater si vo...
Recuperation mais....
Bonjour, j'ai utilisé un logiciel PC INSPECTOR FILE RECOVERY pour récuper des fichiers AVI , c fait dans un autre disque dur les fichiers sont appar...
Logiciel recuperation fichiers apres reinitia
Bonjour, mes fichiers audio sont effaces apres reinitilisation windows.j'ai essaye avec" recuva".mais j'ai une bonne moitie qui sont declares "irrecu...
Envi de recuperé mes photos !!!!
Bonjour, qui peu me dire svp,comment recuperé des photos que j'ai suprimé de ma corbeille !!! on ma dit d'allé dans restauration du systeme ,c'est ce...
Récupérer données disque dur
Bonjour, J'ai acheté un disque dur et un boitier pour en faire un disque dur externe, je l'ai formaté une première fois pour pouvoir l'utiliser et ...
Récupération de données perdues
Bonjour, Aidez mw à retrouver mes données perdues après formatage et reformatage.merci
Acer erecovery sans écran
Bonjour, une amis ma donné son ordinateur portable car l'écran est cassé, je l'ai donc branché sur un écran de bureau, pour avoir un PC clean j'ai ...
Acer erecovery management prob gravure
Bonjour, Voilà comme je disais dans le titre le programme ne marche pas ou autre chose. quand je lance erecover management il m'affiche un erreur d...
Recherche données perdues
Bonjour, je souhaite retrouver des données éffacées du disque dur de mon ordinateur
Récupérer des photos supprimé sur picasa2
Bonjour, je travaille mes photos avec le logiciel PICASA2, et par erreur j'ai supprimé un dossier, comment faire pour le récupérer. Merçi à la p...
Récupération données dd
salut a tous!! alors avant tout je préviens en informatique je suis pas une grande fleche donc bon dsl d'avance. ensuite je viens vous demander de l...
Recherche un logiciel de recupération d'image
Bonjour,j'ai intallé un nouveau xp sur mon pc et j'ai perdu toute ma musique et mes images enragistré dans mon pc. lors du scanage de mon anti virus j...
Récupérer des données dans un tableau.
Bonjour a tous, Voila j'aurais besoin d'une astuce pour récupérer des données dans un tableau a double entrée en fonction des données se trouvant...
Logiciel de recuperateur de photos sur carte
Bonjour, voila mon pere ayant suprimé toutes mes photos je ne sais pas comment j essaye de le retrouver d abord on a fait sur le disque dur avec pc i...
Au secours!récupérer données sur 1 cd.
Bonjour, j'ai pris 1 CD R de logiciels chez 1 ami ke je voulais gravé.En utilisan Nero, j'ai pa voulu gravé tt le cd, j'ai pris par ''Créé CD de Donn...
Recuperation de donneé apres formatage
Bonjour, j'ai formate ma partition accidentellement et je voudrai recupere mes données y a t'il un moyen de le faire "utilitaire"
Help! recupération destructive impossible
Bonjour, Pourquoi mon ordinateur m'a t'il refusé la récupération destructive? Je viens donc d'effectuer une récupération standard... L'ordinateur a ...
Logiciel récupération données!
Bonjour, Voila j'ai mon dd externe devenu raw et je recherche activement un logiciel de récup de données, certains sont efficace puisque je peut r...
Recuperation du fichier 32 windows
Bonjour, mon ordinateur me fait un message de la production ou endommageant du fichier 32 et me demande d'inserer le cd du système pour la réparation...
Dreamweaver : récupération de modèles
Bonjour à tous, Je souhaite refaire à neuf mon site Web, et j'utilise Dreamweaver. Il s'agit d'un site de type familial. Mais comme j'ai peu de te...
Recuperation fichier supprimer
RésoluBonjour, S'il existe des programmes permettants de retrouver des fichiers mis a la poubelle, cela signifie que ces fichiers ne sont pas totalement ef...
Logiciel pour récuper photos perdues
Bonjour, quelqu un pourrait il me dire ou je pourrais trouver un logiciel gratuit sur internet pour retrouver des photos perdues sur mon ordi? en ef...
Recup de photos effacees
Bonjour, j ai egaleñement ce soucis le seul hic esgt que inspector reprends toutes les photos j ai essayes il m asorti15000 photos ! y a t il aut...
Recuperation de donnese
Bonjour, J'ai formate mon disque dur ce qui a occasionne la perte de ma base de donnees. je veux donc la recuperer avec phoenix stellar mais je ne sa...
Logiciels gratuits de récupération de données
RésoluBonjour, je cherche unLogiciel gratuit de récupération de données ,merci
Recovery
RésoluBonjour, je cherche un cd de recovery sur un vaio VGN-FS115M . si quelqu'un peut m'indiquer un site ou me le faire parvenir merci........
[easyrecovery] signature hexadecimale de .eml
Salut, Suite à un pb sur mon dd j'ai perdu des mails avec l'extension *.eml. J'ai pris EasyRecovery pour les recuperer. Mais il me demande la signatur...
Recuperation de fichier apres foratage
Bonjour,a tous moi c stef apres formatage partiel ,je n arrive pas a retrouver mon ficier foto qui etait dans document partager qui pourait me dire...
Probleme avec vista et acer erecovery managem
Salut tout le monde, voila j'ai acheter un pc acer avec vista , j'ai du le reformater aprés avoir eu un petit probleme, alor avant de la faire j'ai cr...
Récupérer des données effacées
Bonjour, Par mégarde , j'ai réinstallé Windows sur le disque dur que je voulais gardé en esclave (inversion) j'ai donc tout effacé Quel est le bon...
Access : récupérer des données par défaut...
Bonjour à tous, J'essaye de faire l'exercice de facturation proposé sur ce site (http://www.ybet.be/exercice-access/2-exercice.php Il s'agit de ...
Récupérer des données effacées
Bonjour, comment récupérer des données sur un disque dur reformaté
Donnees perdues sur disque dur
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide SVP, J'ai eu un souci sur le disque dur de mon lecteur DVD/enregistreur.(qui enegistre en *.avi sur un...
Recuperation données disque
Bonjour, Je viens de faire une betise j ai un pc portable et avec norton ghost 8 je voulais faire une sauvegarde de mon disque sur mon disque dur e...
Recupération de driver
salut tou tle monde, jai u ami qui a une machine montée, et jaimerai pouvoir le depanner en reinstallant WinXP, car celui ci est un peu defaillant. CO...