Les discussions

Recupération des fichiers

Résolu

Bonjour, est-ce-qu' il y a quelqu' un qui peut me dire comment savoir récupérer mes fichier et mes dossiers .est ce qu il y a des logiciel pour faire...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Haythem_inf

Perte de acer erecovery management

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en possession d'un pc acer M5600 et je ne sais pas pourquoi j'ai perdu acer e Recovery management. Y aurait t-il une am...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Destrio5

Récupération données cd

Bonjour, Je souhaiterai récupérer des données gravées (sur cd) sous Mac système 9 depuis Windows. J'ai déjà essayé IsoBuster mais il me réclame une c...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
kaiochin29

Partition : données perdues

bonsoir tou le monde je vien de perdre tou mes fichiers perso en essayant de fusioner la partition contenant mes propres documents dans une autre e...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
guybrush

Logiciels de récupération

Bonjour, je voudrais avoir une idée sur les logiciels de récupération. j'ai perdu des fichiers et je voudrais les récupérer. merci d'avance je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
sara1979

Recuperation de dossier et autres

Bonjour, moi c'est tou5 et je voulais que quelqu'un me dise si c'est possible de recuperer des applications des photos et autres choses apres le form...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
gouby

Cd de récupération amorçable

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est un cd de récupération amorçable? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
vieuxpc

Recuperer des donnees batigest entrepreneur

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc equipé vista avec batigest v6 et je voudrais savoir comment recuperer mes fichiers, ouvrages, familles, c...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gizzmo-)

Erreur mise à jour rescue and recovery lenovo

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour de rescue and recovery sur un lenovo thinkpadR61i, sous windows xp pro SP3 à jour. J'ai pu, par une ins...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
pouchin

Récupération vista

Bonjour, J'ai téléchargé pc inspector file recovery mais ça ne fonctionne pas, ils disent qu'il n'est pas compatible pour Window Vista. donc je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gouby

Récupéré des photos

Bonjour, je cherche un logiciels pour récupéré pas mal de photo 10G a peut près , se sont des photo que je n'arrive plus a voir pourtant sur le pc el...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
pico.l

Logiciel pour recupératio des fichier suprimé

Bonjour, salut aidez moi pour un logiciel de recupératio des fichier suprimé sur mon flash memoir stp et merci

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
mustalove

Erecovery ne reformate que le c ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt reformater mon pc ( Acer ) mais dans mes souvenirs lointain eRecovery ne reformate que le C ( mon Disque dur a deux partit...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Sp4Ro

Récupération de données sur disque dur extern

Bonjour, j'avais emmagasiné de nombreuses données et photos sur mon disque dur externe. La dernière fois que j'ai voulu le consulter, le disque n'étai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Volcus Love

Récupération de données après formatage dd

Bonjour, J'ai formaté mon DD partitioné en C et E. J'ai fomaté C mais j'ai omis de sauvegader certains fichiers Excels hyper important ainsi que dd...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Rhovannon

Recuperer des données perdu

Bonjour, j'ai perdu des dossier dans mon ordinateur et j'aimerai bien les recuperer mai c'est à la suite d'une infection viral j'ai du formater si vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Powax

Recuperation mais....

Bonjour, j'ai utilisé un logiciel PC INSPECTOR FILE RECOVERY pour récuper des fichiers AVI , c fait dans un autre disque dur les fichiers sont appar...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel recuperation fichiers apres reinitia

Bonjour, mes fichiers audio sont effaces apres reinitilisation windows.j'ai essaye avec" recuva".mais j'ai une bonne moitie qui sont declares "irrecu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
gouby

Envi de recuperé mes photos !!!!

Bonjour, qui peu me dire svp,comment recuperé des photos que j'ai suprimé de ma corbeille !!! on ma dit d'allé dans restauration du systeme ,c'est ce...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
.:Goox:.

Récupérer données disque dur

Bonjour, J'ai acheté un disque dur et un boitier pour en faire un disque dur externe, je l'ai formaté une première fois pour pouvoir l'utiliser et ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
dompéridone

Récupération de données perdues

Bonjour, Aidez mw à retrouver mes données perdues après formatage et reformatage.merci

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Acer erecovery sans écran

Bonjour, une amis ma donné son ordinateur portable car l'écran est cassé, je l'ai donc branché sur un écran de bureau, pour avoir un PC clean j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Mat_co

Acer erecovery management prob gravure

Bonjour, Voilà comme je disais dans le titre le programme ne marche pas ou autre chose. quand je lance erecover management il m'affiche un erreur d...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Identi

Recherche données perdues

Bonjour, je souhaite retrouver des données éffacées du disque dur de mon ordinateur

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
leparradiss

Récupérer des photos supprimé sur picasa2

Bonjour, je travaille mes photos avec le logiciel PICASA2, et par erreur j'ai supprimé un dossier, comment faire pour le récupérer. Merçi à la p...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
transat

Récupération données dd

salut a tous!! alors avant tout je préviens en informatique je suis pas une grande fleche donc bon dsl d'avance. ensuite je viens vous demander de l...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
madmyke

Recherche un logiciel de recupération d'image

Bonjour,j'ai intallé un nouveau xp sur mon pc et j'ai perdu toute ma musique et mes images enragistré dans mon pc. lors du scanage de mon anti virus j...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
thegenerallee

Récupérer des données dans un tableau.

Bonjour a tous, Voila j'aurais besoin d'une astuce pour récupérer des données dans un tableau a double entrée en fonction des données se trouvant...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Sieg

Logiciel de recuperateur de photos sur carte

Bonjour, voila mon pere ayant suprimé toutes mes photos je ne sais pas comment j essaye de le retrouver d abord on a fait sur le disque dur avec pc i...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
zorro88

Au secours!récupérer données sur 1 cd.

Bonjour, j'ai pris 1 CD R de logiciels chez 1 ami ke je voulais gravé.En utilisan Nero, j'ai pa voulu gravé tt le cd, j'ai pris par ''Créé CD de Donn...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de donneé apres formatage

Bonjour, j'ai formate ma partition accidentellement et je voudrai recupere mes données y a t'il un moyen de le faire "utilitaire"

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Takumi60

Help! recupération destructive impossible

Bonjour, Pourquoi mon ordinateur m'a t'il refusé la récupération destructive? Je viens donc d'effectuer une récupération standard... L'ordinateur a ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
getrare

Logiciel récupération données!

Bonjour, Voila j'ai mon dd externe devenu raw et je recherche activement un logiciel de récup de données, certains sont efficace puisque je peut r...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
totof

Recuperation du fichier 32 windows

Bonjour, mon ordinateur me fait un message de la production ou endommageant du fichier 32 et me demande d'inserer le cd du système pour la réparation...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
archet9

Dreamweaver : récupération de modèles

Bonjour à tous, Je souhaite refaire à neuf mon site Web, et j'utilise Dreamweaver. Il s'agit d'un site de type familial. Mais comme j'ai peu de te...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Fly-Master-Sorc

Recuperation fichier supprimer

Résolu

Bonjour, S'il existe des programmes permettants de retrouver des fichiers mis a la poubelle, cela signifie que ces fichiers ne sont pas totalement ef...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
johnnie

Logiciel pour récuper photos perdues

Bonjour, quelqu un pourrait il me dire ou je pourrais trouver un logiciel gratuit sur internet pour retrouver des photos perdues sur mon ordi? en ef...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
salim2000

Recup de photos effacees

Bonjour, j ai egaleñement ce soucis le seul hic esgt que inspector reprends toutes les photos j ai essayes il m asorti15000 photos ! y a t il aut...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
v1ncc

Recuperation de donnese

Bonjour, J'ai formate mon disque dur ce qui a occasionne la perte de ma base de donnees. je veux donc la recuperer avec phoenix stellar mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
gouby

Logiciels gratuits de récupération de données

Résolu

Bonjour, je cherche unLogiciel gratuit de récupération de données ,merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
spaddy

Recovery

Résolu

Bonjour, je cherche un cd de recovery sur un vaio VGN-FS115M . si quelqu'un peut m'indiquer un site ou me le faire parvenir merci........

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
bigchien

[easyrecovery] signature hexadecimale de .eml

Salut, Suite à un pb sur mon dd j'ai perdu des mails avec l'extension *.eml. J'ai pris EasyRecovery pour les recuperer. Mais il me demande la signatur...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Talaios

Recuperation de fichier apres foratage

Bonjour,a tous moi c stef apres formatage partiel ,je n arrive pas a retrouver mon ficier foto qui etait dans document partager qui pourait me dire...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Ferrique

Probleme avec vista et acer erecovery managem

Salut tout le monde, voila j'ai acheter un pc acer avec vista , j'ai du le reformater aprés avoir eu un petit probleme, alor avant de la faire j'ai cr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
marvie

Récupérer des données effacées

Bonjour, Par mégarde , j'ai réinstallé Windows sur le disque dur que je voulais gardé en esclave (inversion) j'ai donc tout effacé Quel est le bon...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
LAYS

Access : récupérer des données par défaut...

Bonjour à tous, J'essaye de faire l'exercice de facturation proposé sur ce site (http://www.ybet.be/exercice-access/2-exercice.php Il s'agit de ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
d_cer76

Récupérer des données effacées

Bonjour, comment récupérer des données sur un disque dur reformaté

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
swatclem

Donnees perdues sur disque dur

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide SVP, J'ai eu un souci sur le disque dur de mon lecteur DVD/enregistreur.(qui enegistre en *.avi sur un...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
gouby

Recuperation données disque

Bonjour, Je viens de faire une betise j ai un pc portable et avec norton ghost 8 je voulais faire une sauvegarde de mon disque sur mon disque dur e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
patapouf93

Recupération de driver

salut tou tle monde, jai u ami qui a une machine montée, et jaimerai pouvoir le depanner en reinstallant WinXP, car celui ci est un peu defaillant. CO...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
mohamed
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 4 931