Logiciel de récupération de donnees

Résolu
Bonjour,

Je viens par ce mail solliciter votre aide. Je suis à la recherche d'un outil de récupération de données après formatage du disque dur.

Je le veux gratuit et compatible au plateforme XP et Win 7

Bonne reception

3 réponses

1. Modérateur
    Salut,

Recuva , si tu a fait un formatage "rapide" tu a des chances .

Récupère vers un autre disque.
    2
    1. UFUSoft la récupération de données

http://www.ufusoft.com/data-recovery/

Rapide, la récupération complète de plus de 500 formats de fichiers
      * Récupérer plus de 550 formats de fichiers uniques.
      * Entièrement récupérer des documents, e-mails, photos, vidéos, fichiers audio et plus encore.
      * Récupérer les fichiers 100MB gratuitement avec la version d'essai gratuite.
      * Lecture seule, sans risque et rentable logiciel Windows de récupération de données.
      * Un facile à utiliser l'assistant, aucune connaissance préalable de récupération nécessaire.
      2
      1. même après qu'on est commencé à réutiliser le disque?
        1
        1. Modérateur
          Oui, mais ce qui est écrasé est écrasé...
          0
        2. je voudrais savoir si après que j'ai formaté le disque. Après utilisation sur une ou deux semaine je pourrais installer l'application et lancer la récupération des données sur les lecteurs
          0
        3. Modérateur
          Aucun problème pour l'installer.

Pour ce qui est de récupérer, si tu a rempli le disque complètement, tu n'a aucune chance de récupérer ce qui était la avant.
          0
        4. non, il n'y a pas assez de donner sur la partition. Au fait mettait ses données sur le C: et depuis lors on a crée une nouvelle partition Data. C'est sur cette nouvelle partition qu'il fait ces enregistrement.

Je suppose qu'il serait facile pour essayer une récupération fructueuse sur le C
          0