Logiciel de récupération de donnees

Résolu
tanoj Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
josephen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens par ce mail solliciter votre aide. Je suis à la recherche d'un outil de récupération de données après formatage du disque dur.

Je le veux gratuit et compatible au plateforme XP et Win 7

Bonne reception

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

Recuva , si tu a fait un formatage "rapide" tu a des chances .

Récupère vers un autre disque.
2
josephen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

UFUSoft la récupération de données

http://www.ufusoft.com/data-recovery/

Rapide, la récupération complète de plus de 500 formats de fichiers
* Récupérer plus de 550 formats de fichiers uniques.
* Entièrement récupérer des documents, e-mails, photos, vidéos, fichiers audio et plus encore.
* Récupérer les fichiers 100MB gratuitement avec la version d'essai gratuite.
* Lecture seule, sans risque et rentable logiciel Windows de récupération de données.
* Un facile à utiliser l'assistant, aucune connaissance préalable de récupération nécessaire.
2
tanoj Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

même après qu'on est commencé à réutiliser le disque?
1
fabul Messages postés 40882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Oui, mais ce qui est écrasé est écrasé...
0
tanoj Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je voudrais savoir si après que j'ai formaté le disque. Après utilisation sur une ou deux semaine je pourrais installer l'application et lancer la récupération des données sur les lecteurs
0

Aucun problème pour l'installer.

Pour ce qui est de récupérer, si tu a rempli le disque complètement, tu n'a aucune chance de récupérer ce qui était la avant.
0

non, il n'y a pas assez de donner sur la partition. Au fait mettait ses données sur le C: et depuis lors on a crée une nouvelle partition Data. C'est sur cette nouvelle partition qu'il fait ces enregistrement.

Je suppose qu'il serait facile pour essayer une récupération fructueuse sur le C
0