Les discussions

Probleme acer erecovery management

Bonjour, quand je lance Acer eRecovery Management pour restauré en sortie d'usine ou simplement une partition cela me met : wimsetreferecencefile ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
antho

Stellar phoenix photo recovery

Bonjour, J'ai téléchargé Stellar Phoenix Photo Recovery afin de récupérer des photos effacées accidentellement. Malheureusement, lorsque je la...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Ced_King

Problème de récupération de données effacées

Bonjour, Slt à tous ! J'ai un gros souci j'ai perdu des données de mon disque dur j'essai de les récupérer mais en vain j'ai un Windows 7 sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
nounours85

Récupérarion de données ddext

Bonjour à tous ! J'ai un disque dur externe qui après avoir été débranché involontairement de veut plus s'ouvrir ( j ai windows 7). Il est détecté ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
soso

Packard bell recovery management

Bonjour, Il y a de cela plusieurs mois, j'ai récupéré un portable à un ami. Depuis quelques jours il a de fameux ralentissements et je souhaite le...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Ithanios

Récuperation d'image,screen,photo sur dd

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel permettant de récupéré des screen,photo etcc sur un disque dure formaté j'ai déja essay...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
shibby65

Récupérer des données d'une clé usb!!! :'(

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en pharmacie, et pour mon examen qui a lieu dans à peine 1 semaine j'avait effectué beaucoup de recherche et fait des ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sam7300

Logiciel récupération de donnée

Bonjour, Je recherche un logiciel pour récupérer mes donnée sur mon disque dur 300 go. J'ai essai avec le logiciel testdisk mais le soucis sais q...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
drum75014

Recuperation systeme

Bonjour!J'ai perdu toutes les données de mon portable Gateway NV57H10h ,meme l'espace disque de recuperation.J'ai booter avec un disc d'installation d...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ti-piter

Récupération de données

Bonjour, svp , j'ai perdu des documents word , je ne sais pas comment , des documents importants et je veux tenter de les récupérer , quel est le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
sara

Récupération données disquette 3 1/2?

Bonjour, Existe-t-il un moyen ou procédure pour récupérer sur un autre support des informations sur disquettte 3 1/2? Erreur de manipulation pr...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
hubertaaz

Recuperation des logiciels installés

Bonjour, je veux formater mon pc mais j'ai un soucie. j'ai des logiciels qui me sont nécessaire et je n'est plus les CDs. quelqu'un peut me donn...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
cHOCho49

Récuperation de donné

Bonjour, j'aimerais savoir si il existé un bon logiciel simple d'utilisation et éfficace pour récupérer mes donné merci d'avance Configurati...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
EM10G

Récupération des donnés

Bonsoir, Bonsoir, Comment peut on récupérer les données d'un serveur Dell 1800, RAID 0, avec trois disques dont un est défectueux. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Lulu69

Récupérer un fichier de photos effacé sur tel

Bonjour à tous, J'ai grand besoin d'aide. Je souhaiterais récupérer des photos très importantes qui ont été effacées de la mémoire interne de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Sylarfou

Logiciel acer erecovery

 Résolu

Slt à tous, j'aimerais avoir quelues renseignements. J'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire One 722 c-60 de 11,6" avec un disuqe dure de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
pico.l

Recuperation dedonnées

Bonjour, j'ai formater un micro, alors j'ai des données dans la partition D, j'ai essayer de récupérer mes données avec recovery my files, mais ça na ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
a_friend_a

Recupération de mise à jour

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai récupérer mets mise à jour de mets logiciel ? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Jojo29.

Hp recovery disc creation

Bonjour, Je poste ce sujet pour savoir s'il est possible de Hp Recovery Disc creation car je ne l'ai plus sur mon Pc HP .. Merci de vos repons...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
pico.l

Récupérer le logiciel hp photosmart ?

Bonjour, J'ai récemment reformaté mon PC en passant donc de Vista Familiale à Windows 7 intégrale (32 bits). J'ai acheté mon imprimante HP Deskje...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
dj-postka

Recovery manager

 Résolu

Bonjour, mon fils possède un Hp pavilion G6, il a installé Windows 7 écrasant par le fait même Vista Premium. Mais depuis quelque temps, il a sou...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bibidan

Recupération de données sous win7 64bits

Bonjour, Comme précisé dans le titre, je cherche un logiciel de récupération de données fiable et efficace pour récupré mes données sur un DDE 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
anthony76rouen

Récupération de fichiers supprimés...

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé il y a une semaine un dossier contenant 4 fichiers (3 documents .odt et un .xls). Je voulais en retrouver un en particulier...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
cambaz

Programme pour récuperer photos supprimées

Bonjour/bonsoir; Je viens chercher votre aide car j'ai un petit soucis. Certaines de mes photos ont été mise à la corbeille, qui a été par la suite v...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
tribun

A propos du logiciel recovery my file

Bonjour, puis-je retrouver mes fichiers effacés avec la version essais de ce logiciel? SINON comment obtenir obtenir la version complete? Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
zipe31

Recuperation de donnees

Bonjour, en voulant aider une amie mon dd ext a ete infecter par des virus, depuis impossible d'acceder a mes fichiers pourtant presents dans mon dd...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
thober

Récupération d'une photo gommer avec paint

Bonjour, Voila je souhaiterais savoir s'il était possible de récupérer une photo qui a été gommé avec paint, car j'ai quelque photo que j'ai récup...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Jrw Daniel

Récupération fichier .ods

Bonjour, je viens de changer de disque dur principal, et après avoir ré-installé open office, plus moyen d'ouvrir un classeur sauvegardé en .ods ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
nashira

Probleme recuperation de données

Bonjour, Voila mon probleme J'ai un disque dur de 700Go que j'ai partitionné il y a quelques temps j'ai mis 150Go d'un coté et le r...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Ontract easyrecovery avec crack

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pourrais-je obtenir ce logiciel.merci bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
BmV

Récupération de partitions

Bonjour, J'ai réinitialisé 2 partitions sur un disque dur USB par erreur (ça arrive), et j'ai galéré une bonne demi_heure avant de trouver un outi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
9buck9

Recuperation des données ntfs/fat sous linux

Bonjour, J'ai eu un crach du disque dur interne(SATA) (Pc portable HP 2009),qui etait sous Windows Vista . j'ai laissé mon pc chez un ami lui dema...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
moooo

Récupérer des photos supprimés avec ccleaner

Bonjour, voilà grosse erreur, avec ccleaner j'ai supprimé des photos dans les dossiers et dans la corbeille - existe t'il un logiciel gratuit perm...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
titus22

Récuperer photo aprés formatage rapide dvd rw

Bonjour, Je viens d'effectuer, sans faire exprés, un formatage rapide d'un dvd rw contenant des photos. Connaissez vous un logiciel pour les récu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
tabi-tha

Pc inspector file recovery?

Bjr, Je viens d'installer PC Inspector File Recovery, quand je le lance il y a : 1) sélectionnez la langue de votre choix. 2)les options : Rechercher...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
ben361805

Problème avec pc inspector file recovery

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu mettre des photos de ma carte SD sur mon ordinateur, et voulant aller trop vite j'en ai effacer que je ne voulais pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Jeaned

Récupérer des photos sur carte sd

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, après un fausse manipulation sur mon Reflex Canon, j'ai perdu toutes les photos de mon voyage en Angleterre avant d'avoir pu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Laquisch

Erreur sur pc inspector file recovery urgent

Bonjour, j'ai un problème avec "PC Inspector File Recovery" lorsque je clique sur "Retrouver un disque" j'obtiens ce message d'erreur : https://...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
ginto5

Logiciel de récupérations de données

Bonjour, l'autre fois mon ordi a planté mais un pote a tout récupéré grasse a un logiciel installer sur un cd qui a mis dans mon lecteur qui a tou...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
extempor

Logiciel de recuperation de donnée

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de récupéré des photos (ou/et des documents aussi) apres réinstallation du systeme wi...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
stereocode

Logiciel pour récupéré des données suprimé

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel efficace pour récupéré des données supprimé sur une clef usb car j'ai essayé énormément de logi...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
briscars

Coupure courant pdt recovery via partition.

Bonjour, Voilà, je vous présente mon problème, je me suis lancé dans le formatage du pc portable d'un ami, (fujistu siemens amilo Xa2528) N'aya...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
55ee

Récupération de données

Bonjour, Voilà j'ai un très gros problème, il y a deux mois j'ai fais des vidéos de la naissance de mon fils, mais malheureusement mon ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
karlitodu41

Récuperation office

Bonjour, J'ai acheté mon PC il y a 6 mois où il y etait inclus une offre d'office gratuit (via dell) ainsi que Mcaffee etc.. Bref Aujourd'hui j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
warnotte59

Perte/recuperation de donné sur un nas

Bonjour, Je possède un Nas dans lequel pas mal de documents étaient stockés. J'ai perdu 90% de ces documents ce matin. Je pense qu'un des utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
zf_tm

Recherche d'un logiciel de récupération pour

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de récupération pour récupérer des fichier " word " ( txt.doc ) Je suis sous XP ! Si vous en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
tonton jay

Logiciel de récupération ds donner

Bonjour, apré une série de fausse manipe ( on apprend que des ces erreur ) j'ai supprimer mon disque " D " qui a été intégrer au disque "c" donc le "...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
paire-nature

Récupération de données supprimées.

Bonjour, j'ai formaté ma clé USB par mégarde.Elle contenait des données très improtante. comment faire pour récupérer ces données Merci! Con...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
irongege

Logiciele pour recuperer donner formater

Bonjour, tout le monde! jai fai grosse betise hier jai formater mon disque dure de 400go existe til un logiciele pour récuperer les donner formater...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
anthodu69420

Recherche logiciel recuperation donnees

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de récupération gratuit pour documents effacés en word 97. Je suis sous vista home. J'ai essayé de télé...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Greg24
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 4 914