Les discussions
Comment récupéré mes documents après une restauration de mon pc
Bonjours a vous, J'ai besoin de votre aide car j'ai restaurer mon pc à l'état d'origine et j'ai perdu tout mes documents important? Comment puis-je ...
Depannage
je ne parvient pas à récupéré mes données formaté sur mon Box de 1000 Go
Cherche info sur les problème ci-dessous
Bonjour, J'ai rencontré un problème avec le webcam de mon ordi ASUS A6000K. L'image est sombre. Comment régler ce problème. J'ai également un a...
Transférer mes données d'un disque dur interne mac à mon pc
Bonjour, Mon Macbook m'ayant lâché il y a quelques mois, j'ai voulu récupérer mes données en extrayant son disque dur interne et en achetant un boîti...
Logiciel
Salut, comment je fais pour récupérer des données que j'ai déjà supprimée.
Fichier disparu !
Bonjour, j'ai travaillé pendant des heures sur la colorisation d'une image, je l'ai sauvegardé mais le fichier est introuvable ! Le dossier dans leque...
Windows récupératio et connexion internet adresse ip non valide
bonjour, je suis étudiant et je vie dans une cité universitaire la connexion est par cable rj45 ; j ai essayé de trouver des solutions sur les forum...
Portable perdu!!
Jai perdu mon portable et ce qui m'embete le + est la perte de mes photos. Connaissez vous une solution pour que je puisse les récupérer . C'était un ...
Fichier
bjour, suis nouveau dans le groupe j'aimerai savoir comment recuperer un fichier que l'on a supprimée . et comment se rassurer que l'on a definitive...
Recherche méthode de stockage de donnée
Bonjour, Suite un projet de recherche et de mise en place d'une infrastructure réseaux je recherche un moyen de stocker les données via (Un Serveur, ...
Recupérer exifs photos facebook
Bonjour, J'ai perdu tout un dossier de photos qui dataient déjà lors d'une mauvaise manip sur mon ordi. J'ai réussi à les recupérer en partie sur...
Récupération des photos
bonjour, j'ai récupérer des photos qui ont étais supprimées par accident la majorité de ces dernières n'ont pas voulues s'ouvrir merci d'avance pour ...
Récupération de données sur une clef usb
salut, j'aimerai savoir quelle logiciel je pourrais utilisé merci
Probleme de restauration
Au démarrage du pc, j'appuye sur la touche F9 plusieurs fois de façon très rapide. Ensuite, sur Windows Boot Manager, il faut choisir Windows Set ...
Mal utilisation de usb-fix
Usb-fix a supprimé mes données et j'ai besoin de les retrouver , j'ai fait la restauration de système mais le problème n'est pas résolu !! j'ai besoin...
Récupération de données micro sd
bonjour, c'est un appel de détresse à tout les âmes charitables. quelqu'un peut il m'aider à récupérer les vidéos de ma petites fille (de beaux souve...
Http://www.commentcamarche.net/download/start/telecharger-340876
Bonjours amis, Je viens de charger ce logiciel pour récupérer deux cartes "compact flasch" devenue illisibles. Affichage sur appareil NIKON : "CHAT...
Fichier recuperé , mais ça ne s'ouvre pas !!
Résolubonjour moi j'ai bien réussit à récupéré mon fichier supprimer mais il ne veut pas s'ouvrir j'ai essayer avec version précédente mais il y' en a au...
Bonjour je voudrais recuperer des photos
Bonjour je voudrais recuperer des photos sur un PC emachines en windows 7 qui est en panne ,il s'allume le logo Emachine apparait mai il est en recher...
Données supprimées
Bonjour, Comment récupérer des messages supprimées de Facebook ?
Disque dur endomage par bitlocker
Bonjour , j'était entrain de chiffre un disque dur externe par bitlockker , malheurs ment mon Pc est décharger et le disque dur est endommage Ya t...
Logiciel dangereux et espion ?
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer si PC Speed Maximizer est un logiciel dangereux ? J'ai acheté 13 logiciels à Micro Application en solde. Aujourd'hui...
Photos perdues
RésoluBonjour, Je viens de formater ma carte mémoire dans laquelle j'ai plein de photos précieuses. J'ai recherché sur Google et trouvé un logiciel de réc...
Périphériques usb non reconnus
Bonjour, mon ordinateur n'arrive pas à lire mes usb merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Problème pc reinitialisation
Bonjour, je souhaite posé une petite question. Depuis un bout de temps déjà, mon pc à un problème. Je voudrais le reinitialisé à l'état d'usine dan...
Perte de fichier
Bonjour, voila j'ai mis des ficher dans la corbeille sauf que mon pc c'est eteinds brusquement et j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir perdu une très ...
Getdataback : une recherche sans fin...
Bonjour, Suite à un choc, une partie de mon dd système est devenue innaccessible, j'ai donc lancé getdataback afin de récupérer les données importa...
Imprimante avec !
RésoluBonjour, suite a un soucis de scanner j'ai voulue faire la douée et plus rien 2 jours dessus pour a la finale mettre l'imprimante en wifi car par us...
Embarassant
bonjour , il y a 7 ans on s es filmer moi et mon ex petit dan une video embarasante . il a effacer de son disque dure mai j ai entendu parler des logi...
Mes dossiers se sont transformés en fichier! helpp
Bonjours, J'ai un très très gros problème. Hier je vais a la bibliothèque pour travailler lorsque je met ma clef USB dans le pc et que je lance me...
Solutions pour m'aider à retrouver mes photos supprimées
Bonjour, Je remet ma question que j'avais posé sur un autre fil de discussion: " Bonjour, j'ai un gros soucis, je viens de me rendre compte que...
Problème extraction fichier rar
Bonjour, J'ai un problème avec un fichier rar que j'ai téléchargé en 2 parties. Une fois le téléchargement terminé, je fait "clic droit" puis "ex...
Photos perdues
Bonjour, je n'ai pas effacé mes photos sur ma carte mémoire, et quand j'ai voulu les copier sur mon pc, je voyais 3-4 photos et pleins de fichiers...
Problème disque dur externe wd
Bonjour, j'ai un problème avec un disque dur externe WD 1to, en vu d'un formatage sur un pc, j'ai voulut copier des fichiers grâce à la cmd et la comm...
Remo recover
Salut. Quelqu'un a déjà eu un problème avec ce logiciel. Ça ne fonctionne pas du tout!
Installer un lien sur mon ordinateur fournit par malrebyte
RésoluBonjour, j'ai fait une erreur, je dois supprimer un logiciel malrebyte dernière version , et,réinstaller le logiciel acheté l'année dernière, malwareb...
Data recovery
Bonjour, Bonjour, pouvez-vous m'envoyer le logiciel de Récupération des données: dossiers, photos, et d'aures fichiers. Configuration: Windows ...
Comment récupérer données disque dur pc portable
Bonjour mon hp pavillon dv6 démarre mais message erreur "l'adieu facile si tu errer 1009" (STHIVE#0) Comment puis je récupérer les données de mon di...
Récupération
Le logiciel Recuva a récupéré mes données, mais il a remplacé certaines données effacées récupérées par celles qui existent sur mon disque(qui n'ont p...
Regclean pro perdu de en rejitrement
Bonjour, je ne ses pas ou trouver le numero pour enregistré merci de bien vouloir me dire comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0...
Perte emails
je voudrais récupérer des emails avec photo de 2012 que j'ai supprimé de ma corbeille dernièrement
Obtenir le 2ème rapport d'expertise de mon vehicule
Bonjour, J'ai acheté un vehicule endommagé, mais je n'arrive pas à retrouver le nom de l'expert qui a fais le 1er rapport d'expertise. Or c'est seul...
Perte de sauvegarde sur mon telephone
Bonjours j'ai perdu ma sauvegarde de pokemon emeraude sur mon portable a cause de clean master J'ai installe beaucoup de logiciel de recuperation mais...
Récuperation
Résolubonjour ,j'ai formaté par erreur mon disque dur externe .comment récupérer les fichiers effacés .merci pour votre aide .
Partition de disque dur externe perdu
bonjour, voila suite a l'achat d'un nouveau portable avec windows 8 et pour creer la sauvegarde de celui-ci j'ai un disque dur externe de 1to de capa...
Youtube song downloader
bonjour je viens de téléchargé le programmes YouTube song downloader et je voudrais s'avoir ou ce mes les musique que je télécharge quand c'est finit ...
Récupérer les fichiers formater dans une clé usb
RésoluBonjour, par mal intention j'ai formater ma clé USB, comment faire pour récupérer mes fichiers. puis-faire une restauration du système? Help...
Recuperer les données d'un clé usb formater
RésoluBonjour, j'ai un probleme c que j'ai formater mon clé USB sans faire attention et j'avais des donner tres important sur cet clé USB (le travail de 6mo...
Clé usb non-accessible, demande de formatage ?
Bonjour, je possède une clé usb "Intenso de 8 Gb", cela fait quelques semaines, que je ne me suis plus servi de celle-ci, ... J'avais envie d...
Récupérations de photos aprés formatation de carte sd par erreur
Bonjour tout le monde , merci d'aider ! voila j'ai formaté la carte SD de mon appareil photo pr erreur alors qu'elle contient pleins de photos super i...