Les discussions

Transfert de programmes sur nouveau disque dur

J'ai installé un disque dur neuf de 1 TO et je voudrais installer ce que j'avais sur mon autre disque dur qui est fonctionnel (500Gig) j'ai plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
mouadby

Comment renitialiser son pc a l'etat d'usine/neuf sans dvd ?

Bonjour a toutes et a tous, voila je souhaiterais savoir comment puis je renitialiser mon pc a l'etat d'usine/neuf sans dvd. J ai perdu mes cd de rest...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
RaceGame

Testdisk+photorec

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger TestDisk+PhotoRec Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Leonore15

Comment récuperer efficacement des fichiers supprimés

Bonjour, J'ai supprimé accidentellement un dossier hyper important contenant des fichiers excel et word ils ne sont pas dans le corbeille je les ai s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
antipolis a

Perte de fichier

Bonjour, j'ai perdu le fichier "recently changed.search-ms" comment le retrouver ? Merci

antipolis a

Récupérer des données sur un disque dur interne

Bonjour à tous, Je suis face à un problème, j'ai récupéré le disque dur interne de quelqu'un de mon entourage (qui n'est malheureusement plus là po...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
antipolis a

Recovery

Bonjour, je voudrais savoir comment creer la partition sur mon pc windows 8 parce que je lai supprime par accident. Jai besoin de faire une recuperati...

antipolis a

Récupérer des données du disque dur externe

Bonjours, Il y a quelque jours en branchant mon disque dur externe, un message est apparut me demandant de le formater. Le problème est que j'ai tou...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
diidii9

Pc ne démarre plus même avec image système sur hdd neuf

Bonjour à toute la communauté, Depuis quelques temps mon PC plantait, pointeur de la souris bloqué,ctrl+alt+supp ne répondait plus, un coup il redéma...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
antipolis a

Récuperer des donnés.

Bonjour, Mon ordi portable (Windows 8/8,1) ne démarre pluuuus du tout et j'ai trop besoin de mes fichiers !!!! ils sont super important :/ je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
antipolis a

Erreur de manip avec testdisk-dd effacé...

Bonjour à tous, J'ai fait une erreur de manip avec testdisk, en voulant récupérer une partition système passée en RAW, à la suite de je ne sais quo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
antipolis a

Dossier perdu

Bonjour a tous , je viens de formater mon pc (c'est à dire que j'ai réinstallé Windows 8) mais j'ai oublier d'enregistré un dossier.Comment le récupér...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de recuperation ou driver intenso 1tb

mon disque est neuf apres avoir effectuer un transfere de tout mes donnees 2 jours apres mon laptop ne le reconnais plus je sais plus quoi faire avant...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
antipolis a

Piraté un compte urgent svp urgent

Fermé

Bonjour, svp sa doit vs paraître fou mai je veu pirater le compte de mon mari son compte instagral svp jai son pseudo mai pa son mot de passe svp repo...

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération

Bonsoir! comment récupérer les fichiers que ccleaner a automatiquement effacés?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Déplacer recovery windows 8 sur windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable sur windows 8. Je préfère windows 7, j'ai donc décidé de l'installer avec beaucoup de mal. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
terrorhouse

Couper/coller interrompu, perte de données

Fermé

Bonjour à tous!! Alors voilà mon (grave) problème, j'étais en train de transférer des fichiers (photos, cours, documents...) d'un disque dur multi...

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Chris 94

Récupérer les fichiers après une suppression de partition

Bonjour, J'ai supprimé la partition de mon disque sans sauvegarder les fichiers qu'il contenait. Existe-t-il un moyen de récupérer les fichiers perd...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
antipolis a

Comment récupéré mes documents après une restauration de mon pc

Bonjours a vous, J'ai besoin de votre aide car j'ai restaurer mon pc à l'état d'origine et j'ai perdu tout mes documents important? Comment puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
antipolis a

Depannage

je ne parvient pas à récupéré mes données formaté sur mon Box de 1000 Go

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Imagine43

Cherche info sur les problème ci-dessous

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec le webcam de mon ordi ASUS A6000K. L'image est sombre. Comment régler ce problème. J'ai également un a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Unesirene

Transférer mes données d'un disque dur interne mac à mon pc

Bonjour, Mon Macbook m'ayant lâché il y a quelques mois, j'ai voulu récupérer mes données en extrayant son disque dur interne et en achetant un boîti...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
contrariness

Logiciel

Salut, comment je fais pour récupérer des données que j'ai déjà supprimée.

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Fermiparadox

Fichier disparu !

Bonjour, j'ai travaillé pendant des heures sur la colorisation d'une image, je l'ai sauvegardé mais le fichier est introuvable ! Le dossier dans leque...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
antipolis a

Windows récupératio et connexion internet adresse ip non valide

bonjour, je suis étudiant et je vie dans une cité universitaire la connexion est par cable rj45 ; j ai essayé de trouver des solutions sur les forum...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
contrariness

Portable perdu!!

Jai perdu mon portable et ce qui m'embete le + est la perte de mes photos. Connaissez vous une solution pour que je puisse les récupérer . C'était un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
chouxalex

Fichier

bjour, suis nouveau dans le groupe j'aimerai savoir comment recuperer un fichier que l'on a supprimée . et comment se rassurer que l'on a definitive...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Abaddon

Recherche méthode de stockage de donnée

Bonjour, Suite un projet de recherche et de mise en place d'une infrastructure réseaux je recherche un moyen de stocker les données via (Un Serveur, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Techmanpro

Recupérer exifs photos facebook

Bonjour, J'ai perdu tout un dossier de photos qui dataient déjà lors d'une mauvaise manip sur mon ordi. J'ai réussi à les recupérer en partie sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
pandor62

Récupération des photos

bonjour, j'ai récupérer des photos qui ont étais supprimées par accident la majorité de ces dernières n'ont pas voulues s'ouvrir merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
saian51

Récupération de données sur une clef usb

salut, j'aimerai savoir quelle logiciel je pourrais utilisé merci

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
halozero1530

Probleme de restauration

Au démarrage du pc, j'appuye sur la touche F9 plusieurs fois de façon très rapide. Ensuite, sur Windows Boot Manager, il faut choisir Windows Set ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
frareno

Mal utilisation de usb-fix

Usb-fix a supprimé mes données et j'ai besoin de les retrouver , j'ai fait la restauration de système mais le problème n'est pas résolu !! j'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
¡El Desaparecido!

Récupération de données micro sd

bonjour, c'est un appel de détresse à tout les âmes charitables. quelqu'un peut il m'aider à récupérer les vidéos de ma petites fille (de beaux souve...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mansmed

Http://www.commentcamarche.net/download/start/telecharger-340876

Bonjours amis, Je viens de charger ce logiciel pour récupérer deux cartes "compact flasch" devenue illisibles. Affichage sur appareil NIKON : "CHAT...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
antipolis a

Fichier recuperé , mais ça ne s'ouvre pas !!

Résolu

bonjour moi j'ai bien réussit à récupéré mon fichier supprimer mais il ne veut pas s'ouvrir j'ai essayer avec version précédente mais il y' en a au...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
antipolis a

Bonjour je voudrais recuperer des photos

Bonjour je voudrais recuperer des photos sur un PC emachines en windows 7 qui est en panne ,il s'allume le logo Emachine apparait mai il est en recher...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Données supprimées

Bonjour, Comment récupérer des messages supprimées de Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
regcal

Disque dur endomage par bitlocker

Bonjour , j'était entrain de chiffre un disque dur externe par bitlockker , malheurs ment mon Pc est décharger et le disque dur est endommage Ya t...

Pierrecastor

Logiciel dangereux et espion ?

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer si PC Speed Maximizer est un logiciel dangereux ? J'ai acheté 13 logiciels à Micro Application en solde. Aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos perdues

Résolu

Bonjour, Je viens de formater ma carte mémoire dans laquelle j'ai plein de photos précieuses. J'ai recherché sur Google et trouvé un logiciel de réc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
hagatimo

Périphériques usb non reconnus

Bonjour, mon ordinateur n'arrive pas à lire mes usb merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

hagatimo

Problème pc reinitialisation

Bonjour, je souhaite posé une petite question. Depuis un bout de temps déjà, mon pc à un problème. Je voudrais le reinitialisé à l'état d'usine dan...

hagatimo

Perte de fichier

Bonjour, voila j'ai mis des ficher dans la corbeille sauf que mon pc c'est eteinds brusquement et j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir perdu une très ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
2Maingauche

Getdataback : une recherche sans fin...

Bonjour, Suite à un choc, une partie de mon dd système est devenue innaccessible, j'ai donc lancé getdataback afin de récupérer les données importa...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
antipolis a

Imprimante avec !

Résolu

Bonjour, suite a un soucis de scanner j'ai voulue faire la douée et plus rien 2 jours dessus pour a la finale mettre l'imprimante en wifi car par us...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jmarion3

Embarassant

bonjour , il y a 7 ans on s es filmer moi et mon ex petit dan une video embarasante . il a effacer de son disque dure mai j ai entendu parler des logi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
teys27

Mes dossiers se sont transformés en fichier! helpp

Bonjours, J'ai un très très gros problème. Hier je vais a la bibliothèque pour travailler lorsque je met ma clef USB dans le pc et que je lance me...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Neka78

Solutions pour m'aider à retrouver mes photos supprimées

Bonjour, Je remet ma question que j'avais posé sur un autre fil de discussion: " Bonjour, j'ai un gros soucis, je viens de me rendre compte que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
antipolis a

Problème extraction fichier rar

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier rar que j'ai téléchargé en 2 parties. Une fois le téléchargement terminé, je fait "clic droit" puis "ex...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
ant14oine
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 4 949