Fichier .odt corrompu suite à coupure d'alimentation
wissou221
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me permets de poster car j'ai un fichier odt qui est endommagé et qu'open office n'arrive pas à ouvrir. open office n'arrive pas non plus à le réparer. hier j''étais en train de peaufiner mon mémoire que je dois rendre dans deux jours, lorsque l'allime de son pc s'est débranché brusquement de la prise électrique du mur. Lorsque je me suis retournée sur mon document il étais indiquer comme ce ci "##########
J'aurais souhaiter savoir si il était possible de récupérer mon document même partiellement, mais ce qui me faut en premier c'est le texte. Merci de votre aide, ça peut me faire gagner un temps précieux.
je me permets de poster car j'ai un fichier odt qui est endommagé et qu'open office n'arrive pas à ouvrir. open office n'arrive pas non plus à le réparer. hier j''étais en train de peaufiner mon mémoire que je dois rendre dans deux jours, lorsque l'allime de son pc s'est débranché brusquement de la prise électrique du mur. Lorsque je me suis retournée sur mon document il étais indiquer comme ce ci "##########
J'aurais souhaiter savoir si il était possible de récupérer mon document même partiellement, mais ce qui me faut en premier c'est le texte. Merci de votre aide, ça peut me faire gagner un temps précieux.
A voir également:
- Fichier odt corrompu
- Fichier odt - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Bonsoir, peut-être une autre alternative, essayer d'ouvrir ton document avec Microsoft Office Word 2007 si tu l'as, je sais que l'inverse fonctionne, je viens de le faire à l'instant.
Sinon je ne puis t'aider plus.
Cdlt, STARGATE43.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci
Sinon je ne puis t'aider plus.
Cdlt, STARGATE43.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci