Les discussions

Récupération de données perdue urgent!!!

Bonjour, help svp!!! on essayant de gérer mes partitions du disk dur sur le gestionnaire de l'ordinateur je viens de supprimer la partition D: la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
imouna88

Fichiers xls perdus.

Bonjour, J'ai perdu il y a quelques jours des fichiers XLS et je ne parviens pas à les récupérer. Pourriez-vous m'aider? D'avance merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
fvdw

Je n'ai pas de point de restauration

Bonjour, Je n'ai pas de point de restauration et je dois faire une restauration du système . Si j'enregistre un point de restauration maintenant et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jmwurth

Perte de données accidentelles en utilisant "uninstall"

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu sur mon ordinateur et tous les icones relatifs au jeu sont apparus sur le bureau. Pour les enlever, j'ai utilisé l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel recuperation données

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour recuperer des documents supprimés dans ma clé USB, autre que recuva qui n'est vraiment pas performant...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de fichiers video et photos

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel pour recuperer mes videos et photos volontairement soit avec la corbeille ou alors suite a un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jm34110

Hp recovery manager réinstallation système

Bonjour, J'ai un compac CQ56 , et il déconne depuis des jours ... par conséquent je suis actuellement entrain d'effectuer une sauvegarde ... et je...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupération du code d'accès !

Bonjour, Je viens de souscrire à "speedMaxPc". J'ai payé ma participation et j'ai lancé l'impression de mon code de débridage. Pas de chance, l...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
rapide

Recuperation de données

Bonjour, après avoir sauvegardé mes données ciel j'ai formatée mon disque dur. jusque l'a tout va bien. j'ai réinstallé l'ensemble des composant...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
HeeroYuy

Recuperation de programmes

bonjour à toutes et tous.Voilà:j'aimerai savoir si il est possible de mêttre mon programme xp sur clef usb pour ne pas perdre la licence d'activation....

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données formatées

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me conseiller des logiciels (gratuits) pour récupérer des données que j'ai perdu suite au formatage de mon disque dur princip...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupération controleur ethernet ???

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire "du ménage" sur un samsung NC10 avec Win XP. Le balai est passé un peu vite !! résultat = plus de connection avec messa...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
akamaa

Logiciel de récupération d'archives ?

Bonsoir, J'ai malencontreusement supprimé plusieurs archives (.rar) d'un disque dur externe puis vider la corbeille. Je me suis rendu compte de ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Rayak

Samsung recovery 5 pour ordi portable samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le disque dur d'un ordi SAMSUNG R519 et j'ai réinstallé Windows 7 et pas de PB sauf que j'ai installé SAMSUNG RECOVERY 5 et il m...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Poetpoet67

Données perdu végas pro 11

Bonjour, onjour, j'ai effacer d'un projet sony végas tous un montage qui m'as pri + de 15heures. y'a t'il une possibilité pour récup...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
ozid

Recuperation photos dans corbeille videe

Bonjour, voila je suis loin d'etre une as de l'informatique ! j'ai fais la mise à jour de mon iphone, mais pour cela il fallait que je vide un peu la...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Submin

Utiliser les recovery cd sur un ordi neuf

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probléme un peut complexe, j'ai un ordinateur bureautique Acer et a sont achat j'ai fait les 3 CD recovery comme demander a c...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
docsteph

Comment récupérer mes données

Bonjour, j'ai téléchargé easeus j'ai fait ma recherche mais après je fais quoi, merci de me donner le mode d'emploi cordialement Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recuperations données hdd

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon disque dur 250 Go et je suis dans l'obligation de le formater(message de Windows).Hors je voudrais récupérer...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
azidu69

Recuperation de me document apre formatage

Bonjour, j'ai télécharge easyDreverdataRecovry2.4 GRATUIT j'ai les installe il me do monde d'acheté le clé moi je ne peut pas que je doit faire. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel récupération vieux fichiers

Bonjour à vous, Je suis à la recherche d'un logiciel de récupération pour récupérer des fichiers supprimés il y a un bon moment ( deux ans ) Mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Mysteek

Récupération photos supprimées

Bonjour, sans faire attention, j'ai supprimé des pohotos de ma clé usb avant de les importer à mon ordinateur, j'ai restauré tous les fichiers suppr...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
^Abel^

Fichier sur clef usb perdu . file recovery

Bonjour, j'ai perdu un fichier très lourd (photo, polices d écriture, images...) alors que je travaillais sur ma clef USB . En regardant sur les f...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recovery

Bonjour, Bonjour, j ai du formater mon pc sous windows 7 et j ai perdu bien evidemment toute mes photos!! j ai installer recovery my files mais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
lonny67

Données perdues..

Bonjour, sans le faire exprès, j'ai supprimé de mon ordinateur les données d'un fichier "windows", ce qui a provoqué la perte de toutes mes données. J...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
helppppp

Recupéré les donnés

Bonjour, je cherche un logiciels en français qui me permettra de récupéré des fiches une fois supprimes par erreur (carte mémoire , clé USB...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mes photos sur ma carte memoi

Bonjour, bonjour j'ai ma carte mémoire que j'ai introduit a l'aide d'un adaptateur dans un ordinateur qui avais des virus et depuis lors je ne r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Recovery manager

Bonjour a tous, j'ai un ami qui m'a donné son ordi HP pavillon dv 6000;elle l'a defragmenté et depuis recovery manager ne fonctionne plus et l'ordi b...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
cachemir

Récupération de données

Bonjour, j'ai travaillé hier jusqu'au soir et ce matin je retrouve le nom du fichier mais sans les informations. il n'y rien écrit sur la page. co...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
dwyane346

Récupération sur d. d. de photos perso.

Bonjour, je posséde un disque dur interne (sata) western digital de 320 GB. et le soucis c'est qu'il ne se lance plus sous windows vista. Le plus...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc inspector™ file recovery 4.x

Bonjour à tous, Je suis bien gêné, je ne comprends pas ce qui est dit ici : « Pour utiliser PC INSPECTOR™ File Recovery 4.x, vous aurez besoin ...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Moun

Comment récupérer ses données avant formatge

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe et j'y ai mis toute mes photos et dossiers important mais a présent il me demande de le formater...seul sol...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
krazykat

Remettre parametres usine acer sans erecovery

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un ordinateur acer aspire5310 un ami ma formater mon PC et j'ai perdu empowering technologie et j'ai perdu toutes les ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jong7

Récupération de données

Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur familial, et mes données ont été effacées, hors je voudrais récupérer des photos, mon roman et plein d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
crackman2

Recuperation donner apre restauration systeme

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je vien de faire la restauration du systeme de mon asus K55VM et le probleme et que j'ai oublier de sauve...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
krazykat

Recovery

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 J'ai acheter mon pc hier, un HP pavilion dv6. seulement voila, le disque dur était fractionner e...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
antipolis a

Récupération de données

Bonjour, J'ai accidentellement restaurer mon ordinateur à l'état initial (d'usine), du coup j'ai perdu toutes mes données du disque C (photos vidé...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
allokoi

Comment récupérer des photos supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque semaine , j'ai fait un rangement dans mes documents , et j'ai supprimer un fichier de photo (également supprimer de ma c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
fromagedebikette

Acer e-recovery

Bonjour, ayant de nombreux soucis avec des conflits sur mon pc Acer aspire 6930 Je decide comme un jeune idiot que je suis de faire table rase ...

37 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupération des donnees

Bonjour, Lorsque J'inserre la carte mémoire de mon appareil photo numérique dans mon Pc, la machine me propose le formatage de la carte. Et pourta...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
ouradokof

Récupérer mes photos

Bonjour j'ai perdu tout mes photos et mes védios après formatage ;est ce que il y'a un logiciel qui me permet de les récupérer ? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Toshiba recovery disc creator

Bonjour, je me suis acheter un portable toshiba satellite sous windows 7 ( 2 ans passé) et j'aurais besoin de le formater mes toshiba recovery di...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
basf01

Récupéré des photos supprimer d'une carte sd

Bonjour, Il y a environs 15 jours j'ai supprimer les photo de ma carte SD depuis mon ordinateur(1ER ACTION), j'ai ensuite repris des photo avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
valou55430

Récupération de données (hard)

Bonjour, Je souhaiterai récupérer des donnés (dossiers dans lequel il y a musiques, photos, vidéos...) que j'ai effacés. Je les ai mis à la corbei...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
jee pee

Recuperation des donnees perdus

Bonjour, je désire avoir la clé de ce logiciel sil vous plaie j ai pas de carte pour l acheter en ligne Configuration: Windows 7 / Firefox 12....

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
massi-85

Recuperation des messages sms effaces

Bonjour, merci de bien vouloir m informer sur la recuperation des messages sms effaces sur un portable nokia 2760 Configuration: Windows 7 / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
pikatchu 14

Recuperation de donnee apres les avoir coupé

 Résolu

Bonjour, a tous je possède un disque ou j ai coupe des donnée pour les mettre sur une clé USB met il s avère que les donnée sont corrompues donc j ai ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
aaronnapster

Comment remettre recovery

Bonjour, j'ai un pc hp Compaq sous xp désormais. le problème c'est que avant il était sous Vista est j'ai trop envie de remettre Vista .encore u...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
cristali

Récuperer des données

Bonjour, j'ai le disque dur d'un graveur lecteur dvd que j'ai récupéré et que j'ai brancher sur mon ordi windows 7 le reconnait mais impossible de l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
sitou

Acer erecovery et windows 7 sans partition

Bonjour, je me permets de poster un message sur le forum car j'ai une question j'ai un acer aspire m3802 que j'ai entierement formater et dont je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
alawiss
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 4 914