Les discussions

anaelle2910 Récupération de données

Trouver les clés d'activation

Bonjour, J'ai acheté le logiciel "Stellar phoenix photo recovery". Mais je ne sait où trouver les clés d'activation ? Merci d'avance. Configura...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
anaelle2910
houssy24 Récupération de données

Partition disparue apres fusion

Bonjour, j'ai 3 partitions (C.D.E) sur mon HDD 320gb avec partition magic 8 j'ai fusionné D et E afin d'avoir que le D avec les données du ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
jong7
leon08200 Récupération de données

Recuperation defichiers

Bonjour, j ai perdu toutes mes photos( famille) de mon ordi, a laquelle je tenais, j avais enregistre avec beaucoup de mal plusieurs dvd proteges de f...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
leon08200
pat Récupération de données

Usb

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 quand je vais sur propriété de ma clé USB cela m'indique que 3.84GB occupe l'espace sur 4 GB...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
yakapafer
Gerlotte Récupération de données

Informations de personnalisation?

Bonjour, Me revoilà!!! J' apprécie tellement votre aide que je viens vous soumettre un autre "problème"... Alors, voilà: j' ai hérité d' un portab...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
xXCool00Xx
warrior1977 Récupération de données

Réinstallation/ reformatage

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre reformatage / restauration du système / récupération du système/ et image système. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Chxuk2iney Récupération de données

Retrouvez des vidéos..

Bonsoir chères internautes, en espérant que vous pourriez résoudre mon problème: après un crash de mon pc j'ai perdu des vidéos il y a 1 an ou 2 ans...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
REMYMARTIN60
unmaxdemontagne Récupération de données

Photos perdues

Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde supprimé un grand nombre de photos de montagne ( environ 100) et je voulais savoir s'il était possible de les récupérer s...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Phènix 64
fred Récupération de données

Données recuperees illisibles

Bonsoir et merci pour ce site après formatage du disque , j ai essayé de recuperer des données (doc , xls) avec data recovery , j ai coché la partit...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Vabt
doudoulopez Récupération de données

Formatage

Bonjour, je souhaite formater mon PC sans CD quelqu'un pourrais m'aider svp? J'ai Windows 7 et mon PC est un ACER. Merci bonne soirée.

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
madmyke
pearlharbor Récupération de données

Formater disque dur 2to en fat32

Bonjour, Je fais appel à vous car ma connaissance informatique est limitée et je ne trouve plus de solution à mon problème. Voilà, j'ai acheté ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
jaguar59
hamer2brazza Récupération de données

Recuperer photo

Bonjour, J'ai un APN Fuji AX250, j'ai photo avec une carte mémoire SD. Au moment du visionnage sur l'APN le message d'erreur "erreur de lecture" a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Vabt
kkbb02 Récupération de données

Probleme de mon disque c

Bonjour, bonjour moi jai un gros probleme ke jpeu pas resoudre tou seul jai mon disck C ki est desactiver jai click sur mon C: proprieter , secu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Vabt
Angristan Récupération de données

Comment créer un partition c:

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 12.04 et pour des raisons personnelles, j'aimerais réinstaller windows XP sur mon Acer aspire 3630. Pour cela, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Angristan
Lilou_be Récupération de données

Fichiers déplacés

Bonjour, j'ai acheté un dd externe, j'y ai transféré mes fichiers et puis le dd a planté. Il n'est plus reconnu par le pc, ni par le bios. Exist...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
la-loupe
pechinfo Récupération de données

Transformer fichier xml en ov2

Bonjour, Est il possible de transformer un fichier xml en ov2.Si oui quel est la solution Merci de vos réponses Cordialement Pechinfo ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
pechinfo
Yotadu62 Récupération de données

Galerie photos

Bonjour, J'ai récupéré mes photos sur le logiciel recovery mais impossible de les ouvrir dans la galerie photo. Le message me dit "impossible ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Yotadu62
Yu Récupération de données

Fichier supprimer

Bonjour, Voilà j'au eu un nouveau pc et j'ai voulu transféré mes dossier de mon ancienne ordi sur le nouveau . J'ai donc supprimé ensuite tout...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Phènix 64
annebiseau Récupération de données

Tvo

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé sur mon PC (windows 7) le logigiel TVO avec les compléments recommandés (framework et visual c+++) mais je n'arrive pas à l'u...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Injhall
smile2012 Récupération de données

Fichiers à titre vert

Bonjour, Bonjour, aprés un formatage de mon ordinateur portabe, j'ai trouvé des dossiers et des fichiers avec le titre en vert. je ne peux ni copier n...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Sebbonard
titis986 Récupération de données

Dossier effaçé sans faire exprès

Résolu

Bonjour, je faisais le tri dans mon ordinateur , mais par malheur , j'ai effaçé mon projet , et il n'est pas dans ma corbeille , est il possible de le...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
titis986
fvdw Récupération de données

Fichiers xls perdus.

Bonjour, J'ai perdu il y a quelques jours des fichiers XLS et je ne parviens pas à les récupérer. Pourriez-vous m'aider? D'avance merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
fvdw
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 4 961