Formatage

doudoulopez Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite formater mon PC sans CD quelqu'un pourrais m'aider svp?
J'ai Windows 7 et mon PC est un ACER.

Merci bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour

Votre pc est un portable ?
Quel modèle ?

Vous ne l'avez jamais formaté auparavant ?

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
doudoulopez Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est un PC portable, un ACER ASPIRE, je l'ai acheter il y a un an et demi je ne l'ai donc jamais formaté mais la il commence vraiment a être tres lent et je n'ai aucuns fichiers dessus, tout est sur un disque dur externe ce n'est donc pas ca qui le ralentit ..
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Tu peux réinstaller Windows (formater) le PC sans CD, juste avec une clé USB.
Mais auparavant, il faut avoir le DVD d'installation de Windows afin de le mettre sur la clé USB.

Car, à ma connaissance, Windows ne s'achète que sur DVD, pas sur clé USB.

PS : tu ne peut pas mettre le Windows qui est sur ton PC sur la clé USB (afin de l'installer), car ton Windows est déjà installé, il faut obligatoirement le programme d'installation.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Petite correction, Windows s'achète aussi en ligne et donc au téléchargement ce qui implique qu'on peut le mettre "ou l'on veut"
0

Pour revenir à notre ami, nul besoin de clé USB, il y a la partition de restauration usine sur le PC qui fait ça toute seule.

Tout est >>>ICI<<<
0
doudoulopez Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je n'arrive pas a graver mon CD :( il n'y aurait pas une autre méthode sans devoir utiliser un cd?
0

Heuuuu, il suffit de LIRE :-)
0