Un logiciel de récupération de données vraiment gratuit ? (Mac Os)

Fermé
LucasT - 26 juil. 2019 à 21:20
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 26 juil. 2019 à 22:18
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de récupération de données vraiment gratuit pour Mac.
J'en ai tenté trois ou quatre, à chaque fois j'ai cru jusqu'au bout que c'était gratuit, et bien sûr on finit toujours par m'indiquer un lien pour débourser afin de récupérer les données retrouvées.
Ils devraient le dire directement quitte à ce qu'on se fasse à l'idée, car au bout d'un moment c'est vraiment agaçant !

Si jamais cela n'existe pas (car manifestement mes recherches durant deux soirées sont pour l'instant infructueuses), pourriez-vous m'indiquer le moins cher ?

En vous remerciant d'avance,

LucasT
A voir également:

1 réponse

Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
26 juil. 2019 à 22:18
Salut,

Si tu cherches un logiciel pour récupérer des données c'est que tu as un soucis avec ton mac, peux-tu nous dire le problème que tu as avec le système, car sur le forum il y a des véritables calures qui pourront éventuellement t'aiguiller pour la récupération de tes données
0