Recuperer ma clé windows depuis un disque dur endomager
KaDde99
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
KaDde99 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KaDde99 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde , je souhaite soliciter votre aide avec un probleme que j'ai eu sur mon pc portable
Alors voila , j'ai un pc portable de la marque PackerdBell , il marchais sous windows 7 , et sue le quel j'avais installer windows 10
Sauf que apres cela j'ai dut changer son disque dur car il etais endomager
Sans que j'ai put recuperer la Clé windows se trouvant deçu
Maintenant je suis sur le même pc portable mais sous windows 8.1 sans clé d'activation windows
Voila ma question pour ceux et celle qui si connaisse : quel moyen j'ai de reccuperer ma clé windows ?
Merci pour vos reponce d'avance ????
Ps : j'ai toujours mon ancien disque dur sous ma main !
Alors voila , j'ai un pc portable de la marque PackerdBell , il marchais sous windows 7 , et sue le quel j'avais installer windows 10
Sauf que apres cela j'ai dut changer son disque dur car il etais endomager
Sans que j'ai put recuperer la Clé windows se trouvant deçu
Maintenant je suis sur le même pc portable mais sous windows 8.1 sans clé d'activation windows
Voila ma question pour ceux et celle qui si connaisse : quel moyen j'ai de reccuperer ma clé windows ?
Merci pour vos reponce d'avance ????
Ps : j'ai toujours mon ancien disque dur sous ma main !
A voir également:
- Recuperer ma clé windows depuis un disque dur endomager
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
J'avais lut que si je fesais une mise a jour windows de 8.1 a 10 la clé devrais etre deja activer , et que sa devrais marcher puisque deja actif sur se pc
sauf que voila l'instalation vien de se terminer a l'instant et elle me demande ma clé windows10 car elle n'est pas trouver sur mon ordinateur
Voila l'image :
Je pence que la clé se trouve au niveaux du disque dur endomager
Merci encore. Bonne soirée