Les discussions

Lenovo tt en 1

Bonjour, J ai un pb mon ordi me demande le support d installation ou de récupération de Windows. je ne sais pas ce que c est et je ne peux pas t...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Marinouchette

Comment retrouver mes fichiers sur ma clef usb et s'affiche pas

Bonjour, Communautés! ma clef USB contenant mes fichiers et dossiers importants refuse d'afficher les documents: je vois afficher un seul dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
contrariness

Quel logiciel permet la récupération de photos efacée recemment?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 J'ai fait des recherches avec à la fois Recuva et PC inspector File Recovery, pour retrou...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
epsonette

Dvd player dp132h

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer le manuel d'utilisation du lecteur en référence. Peut être pouvez vous me l'envoyer par mail ??? Merci. Pier...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
MPMP10

J'ai supprimer des dll par erreur

Bonjour, J'ai supprimé par erreur CBSCreateVC.dll, CBSProducstInfo.dll et DAQExp.dll. Comment les retélécharger gratuitement et ne pas me trompe...

26 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
chalkywhite

Pb désinstallation pc inspector file recovery

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai installé ce programme sur mon pc, maintenant je voudrais m en débarrasser mais impossible. Es-ce que quelqu'un peut m aider ? M...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Jill

Quel est le meilleure logiciel??

bonjour, j'ai un problem ,j'ai perdu mes donné apres avoir formmater mon disqu dur externe(a la base c po ce que je voulais faire) je veux recuperer ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
bendrop

Fichier gpx

 Résolu

Bonjour, Je voudrai transférer des traces gps enregistrées grâce à openrunner sur mon smartphone. Windows ne reconnait pas ce fichier et ne peux l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
kaumune

Recuperation transfert de ficher

j'ai arrêté par erreur un gros transfert de fichier de 4GO de dl.free ,est il possible de le récupérer pour continuer le transfert

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Doudou

Support document openoffice dans superfinder xt

 Résolu

Bonjour les amis, J'utilise depuis pas mal de temps Superfinder XT notamment pour sa capacité à rechercher dans le contenu des fichiers. Le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
yayou

Récupérer des dossier sur carte sd formatée

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée si ce sujet à déjà été abordé, j'ai cherché et aucun ne réponds spécifiquement à mon problème. J'ai formater par erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Debby338

Récupérer logiciel disparu après restauration à une date

Bonjour, Suite à une restauration à une date ultérieure,je ne trouve plus mon logiciel "DATAGOLF" un petit fichier Excel que j'utilise très pratique...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
chouger_82

Rechzrche

je veux un logiciel gratuit pour recuperer mes donnes

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
pakis56

Logiciel pour connaître l'historique de son réseau de maison

Bonjour, J'ai 3 jeunes ados et ceux-ci commencent à utiliser leurs tablettes et cellulaires et j'ai beau faire une surveillance, mettre les paramètres...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
barnabe0057

Récupération sms supprimés sur samsung galaxy j5

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de récupérer une conversation sms supprimée par erreur ? (J'ai un samsung galaxy J5) Merci de vot...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Récupérer logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le logiciel portrait pro sur mon ordi portable avec un code je voudrais l'installer sur mon ordinateur fixe mais en rentrant...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
MPMP10

Comment augmenter la capacité d une clé usb

Bonjour, Je recherche une application qui peut augmenter la capacité d une clé usb Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
contrariness

Décodage d un réseau wifi

 Fermé

Bonjour je suis a la recherche d une application qui peut me permettre de décodé les clé wifi

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
keor

Récuperer mes données d'un dd qui ne répond plus.

Hier là connection de mon disc dure (Lacie 2TB) a été interrompu. En le rebranchant il s'affiche plus, uniquement le message "Disk you inserted is not...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
PSud

Kodak easyshare

Bonjour, Vous connaissez ce logiciel? Je ne sais pas depuis quand il est installé sur mon PC et avec quel appareil photo il a été programmé mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Jimpix

Retrouver un document pdf initial?

Bonjour, Je désire retrouver un document PDF mis sur internet au mois d'avril 2017 par la Mairie de Mollégès, il s'agit du compte rendu du conseil Mu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
contrariness

Logiciel pour location bouquins

Bonjour, pourriez vous svp me proposer un logicien que l´on peut télécharger gratuitement et qui pouvait nous aider dans la location de bouquins...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Problem d'ouverture

Bonjour, j'ai recupere les donnees d'un disc dur endommagé , mais les fichiers dans le disc locale (c) meme j'ai installe un logiciel de recup...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
ichrak00

Récupération de donnèes

Bonjour Comment rėcupėrer des informations sur l ordi, alors que tout à ētē effacēe?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
durock

Recuperation photos sur samsung s4 mini

 Résolu/Fermé

Bonjour en voulant transferer des photos de mon smartphone samsung s4 mini , j'ai du faire une fausse manoeuvre car je ne les retrouve plus sur mon s...

36 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Monia

Transfert

Bonjour Je vous remercie de me faire savoir comment l'on effectue un transfert de logiciel pour Android depuis un ordi vers un Iphone? Remerciements...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
LinuxForLife

Réinstaller les cookies

bonjour pouvez vous m éxpliquer commeny activer les cookies sur mon navigateur je ne peut plus me connecter a face book mercie a l avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
LesGeeksEnFolie

Carte sd illisible

Bonjour, Tout mes fichiers (photos, vidéos, music...) qui sont dans ma carte Sd ne se lise pas sur mon vini (Wiko_lenny 2) ainsi que sur mon PC. Au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Vincenttttttttt

Récupération de fichiers

Bsr à tous, puis je avoir des infos sur la possibilité de récupérer des fichiers] sur une clé USB] formatée par erreur. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jumulka

Données illisibles malgré recuva

Bonjour à tous, J'ai un souci ; j'ai un DD externe de 1To récupéré sur un ancien PC portable. Il était en Fat32, remplit à 90% de données divers...

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
MPMP10

Récupération de photos effacées par mégarde sur carte sd

Bonjour, J'avais supprimé par mégarde les photos de ma carte SD, c'étaient celles du mariage de mon fils. En allant sur ce forum, j'ai trouvé des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
monpoit-henry

Fichiers introuvables apres restauration corbeille

Bonjour, c'est mon premier post sur site. Donc, on m'a volé mon pc portable lenovo....et je l'ai retrouvé le jour même... Le voleur avait commence...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Jojolaguitare

Comment récupérer les donné d'un compte d'utilisateur supprimé ?

J'ai supprimé un compte utilisateur par erreur, comment puis-je récupérer les données perdues (dossiers, photos, etc) Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
barnabe0057

Récupération de données perdues

Bonjour, Je travaille sur une machine hp /faq/36803-windows-8-1-mise-a-jour-effective. J'ai faire une mise à jour sur ma machine et après la mise ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
zakysse

Comment transferer les photos de mon wiko à mon portable ?

Bonjour, J'ai suivi les instructions de Patellia pour récupérer mes photos et télécharger "Join me" . Je ne comprends pas à quoi sert ce site qui res...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Kablin

Comment avoir un logiciel de recuperation de données?

slt peut on télécharger un logiciel puissant de recuperation de données effacées sur disque dur? gratuit svp

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
zipe31

Compte facebook

comment récupérer mon compte facebook désactiver par l administration

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix

Comment recuperer des photos effacés sur carte sd par erreur

comment recuperer des photos effaces sur carte SD par erreur

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Chris 94

Samsung s6 perdu recuperation des photos

Bonjour, j ai perdu mon s6 et je souhaite recuperer mes photo Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lola-2015

Perte clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu hier ma clé USB avec des documents divers très important, pouvez vous me dire comment retrouver ses docs ? PS : j'ai Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
MPMP10

Votre avis sur 2 logiciels

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir l'avis d'internautes experts en informatique sur 2 logiciels: 1-Driver Genius (qui met à jour les pilotes du...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
zzanilla

Decrypter un fichier crypter

Bonjour, J'ai un probleme mon ami pour rigoler a crypter des fichier de ma clef usb et a oublié le code qu il a mis donc je voulais savoir s'il y av...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
*BoB*

Probleme de partition

Bonjour, suite à un beug et mon envie d'explorer en détail mon pc portable], accidentellement effacer la partition de Windows et depuis le noir total ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
cado21

Problème de récupération avec récuva

Bonjour, j'ai réussi à retrouver des photos perdues grâce à récuva mais lorsque je veux les récupérer, le logiciel me demande de m'enregistrer avec u...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
mila445

Récupérer des fichiers sur une clé probablement formatée

Bonjour, Par erreur probablement, j'ai du effacer ou formater ma clé USB où se trouve principalement un doc word important pour moi Merci de bien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
tanteelise

Demande de secours pour recuperer mes documents perdus cle usb

priere de me donner la procedure comment je peut recuperer mes document perdus dans ma cle USb.La propriete montre encore que 8,5 GB sont utilises et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
BOUILLE

Restauration de fichiers et dossiers d'un disque dur formaté

Bonjour/Bonsoir, S'il vous plait pourriez vous m'indiquer comment restaurer des fichiers et dossiers d'un disque dur externe formaté. Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
tanteelise

Pc windows plante

 Fermé

Bonjour Mon ordi pc Windows est plante avec un bruit clac clac On me dit chambre blanche Je le dépose chez Chronodisk Et on me dit plateaux endom...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
cado21

Problème pour récupérer un fichier

Bonjour, j'ai une revue de presse à rendre pour Lundi, je l'ai traitée sur Word 2010, sauf que maintenant je n'arrive plus du tout à l'ouvrir ! même a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
quentin2121

Aide pour recuperation

bonjour quand je suis sur la page ccm ou faut il que j aille pour etre sur la page pour recuperer des fichiers merci

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
fabul
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 911