Les discussions

mag83400 Récupération de données

Changement d'utilisateur

Bonjour, voilà mon problème, mon ex compagnon a donné à réparer mon ordi car il y avait un pb de son, réparation ok! mais à la récupération l'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
mag83400
GAFAS-2002 Récupération de données

Photos encryptees "help file"???

Bonsoir, Tous mes fichiers et notamment mes photos avec mes enfants ont été encryptés? Que puis-je faire? Je n'ai rien fait! On ne me demande pas d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dom17
Clem Récupération de données

Help disque dur verbatim

Bonsoir Énorme problème avec mon disque dur verbatim 1to Il n'ai plu reconnu sur aucun périphérique ni TV ni pc Mais je l entend tourner et le v...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
helpclem
espoir 1392 Récupération de données

Comment ouvrir une session??

Résolu

Bonsoir tous le monde j'ai besoin de votre aide parce que j'ai créer un mot de passe sur mon ordinateur et ma session à moi et çà fait 2 jours que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
-FortEtVert-
malabar85@ Récupération de données

Récupération de photos

Bonjour , j' ai supprimé des photos et surtout vidé la corbeille mais j' aimerai en récuperer certaines merci .

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
chada2
mimi Récupération de données

Récupérer photos carte sd

Bonjour, 'J'aisans doute fait une mauvaise manipulation ca je n'aiplus de photos sur ma carte sd .Comment les récupérer? Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
belloie
christ.al1972 Récupération de données

Comment ouvrir un fichier mpo ??

Bonjour , voilà ptit soucis mon fils a fait des fotos de vacances avec sa dS 3D mais impossible de les lire via mon pc car c des fichiers MPO , que f...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Franzis
fridayleaders Récupération de données

Demande de conseil

salut a tous svp puis je avoir des logiciels de récupération de données et comment les utilisé?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
tribun
mascousit Récupération de données

Aide photorec 7.0

bonjour , je galère depuis 3 jours a essayer de recuperer des données sur un disque dur extérieur j'ai telechargè photorec 7.0 le dernier sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
mascousit
Estellekx Récupération de données

Photos perdues mac

Résolu

Bonjour, En triant mes photos dans Photos de mon mac, j'en ai supprimé certaines par mégarde. J'ai essayé des logiciels mais aucun de les récupèr...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Estellekx
ExeOfficial Récupération de données

Récupérer mes photo depuis icloud

Bonjour, J'ai sauvegarder mes photo sur iCloud puis j'ai restaurer mon téléphone. Sauf que j'ai un petit problème, une fois la restauration avec iC...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Brubru
praline70 Récupération de données

Carte endommager

Bonjour, j'ai fait tomber mon appareil photos es de puis impossible de lire ma carte "PNY 32GB" Apres avoir demander dans différents magasin informati...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
praline70
capello60 Récupération de données

Ccleaner

Résolu

Bonjour j'ai effectué un nettoyage avec ccleaner et retiré une grande quantité de doublons que j'ai sauvegardé dans un fichier texte de mes documents....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
capello60
Besoindaide2 Récupération de données

Passage de vista vers windows 7

Bonjour, Je souhaite pouvoir récupérer : HP solution center qui me permettra à nouveau de numériser. J'avais sur Vista : hp photosmart C4100...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Besoindaide2
paulemile Récupération de données

Recherche logiciel recuperation donnees

Résolu

-- nul ne dois rester dans l'ignorence bonsoir. je recherche un logiciel capable de recuperer des fichiers photos sur hdd packard, j'en esayer 2 ou 3...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tetamoillon
flaquiflex Récupération de données

Restauration hp

Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai un HP Pavilion dv6 que je n'utilise plus en raison des nombreux virus présent dedans et de sa lenteur. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jeannets
imed93 Récupération de données

Logiciel

meilleur logiciels du recuperation de donnees

Utilisateur anonyme
DRK Récupération de données

Il faut que je retrouve mes donner

j'avais linux et j'installer Windows 10 mais j'ai oublier de prendre des documents et je voudrais savoir si il est possible de les recuperer URGENT s'...

DEPERIERS-MALDONALD
bubuno Récupération de données

Conversion de fichiers lwp

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de convertir des fichiers car mon nouvel ordi ne peut pas lire des documents rédigés avec LWP ( Lotus Word Pro 97 ) J'ai Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pcturbo
sandrine Récupération de données

Installation d un logiciel

Bonjour, J'ai un ordinateur très ancien de 2008 avec Vista. Suite à de gros problème de fonctionnement j'ai fait une reinstallation système en nov...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
sandrine
Domdsp Récupération de données

Recuperer donner usine

Bonjour je n'ai plus mon disque pour réinitialiser mon pc c'est un hp compact réf G5202 merci de pouvoir m'aider car hp nà plus la clé pour mettre mo...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Domdsp
Saramelia Récupération de données

Dossier effacé

Bonjour, voilà j'ai un dossier très important qui à été effacé par erreur ( je ne sais comment...) sur mon ordinateur. Est-il possible de le récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Saramelia
phanlaska Récupération de données

Windows 10

Bonsoir, J'ai effacé par erreur des photos de mon PC. Comment faire pour les récupérer ? Merci de votre précieuse aide.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
phanlaska
clem1995 Récupération de données

Logiciel

Fermé

Bonjour, J 'ai téléchargé le logiciel RECUVA ça m'a mis plein de logiciels. Y a t-il une autre façon de récupérer ses photos sans téléchargé de log...

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
clem1995
Clém1995 Récupération de données

Photos supprimés

Bonjour, J' ai effacé mes photos sans faire exprès et je voudrais les récupérer si c'est possible tenez moi au courant sur ce site. Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
clem1995
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 4 961