Les discussions

christ.al1972 Récupération de données

Comment ouvrir un fichier mpo ??

Bonjour , voilà ptit soucis mon fils a fait des fotos de vacances avec sa dS 3D mais impossible de les lire via mon pc car c des fichiers MPO , que f...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Franzis
fridayleaders Récupération de données

Demande de conseil

salut a tous svp puis je avoir des logiciels de récupération de données et comment les utilisé?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
tribun
mascousit Récupération de données

Aide photorec 7.0

bonjour , je galère depuis 3 jours a essayer de recuperer des données sur un disque dur extérieur j'ai telechargè photorec 7.0 le dernier sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
mascousit
Estellekx Récupération de données

Photos perdues mac

Résolu

Bonjour, En triant mes photos dans Photos de mon mac, j'en ai supprimé certaines par mégarde. J'ai essayé des logiciels mais aucun de les récupèr...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Estellekx
ExeOfficial Récupération de données

Récupérer mes photo depuis icloud

Bonjour, J'ai sauvegarder mes photo sur iCloud puis j'ai restaurer mon téléphone. Sauf que j'ai un petit problème, une fois la restauration avec iC...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Brubru
praline70 Récupération de données

Carte endommager

Bonjour, j'ai fait tomber mon appareil photos es de puis impossible de lire ma carte "PNY 32GB" Apres avoir demander dans différents magasin informati...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
praline70
capello60 Récupération de données

Ccleaner

Résolu

Bonjour j'ai effectué un nettoyage avec ccleaner et retiré une grande quantité de doublons que j'ai sauvegardé dans un fichier texte de mes documents....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
capello60
Besoindaide2 Récupération de données

Passage de vista vers windows 7

Bonjour, Je souhaite pouvoir récupérer : HP solution center qui me permettra à nouveau de numériser. J'avais sur Vista : hp photosmart C4100...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Besoindaide2
paulemile Récupération de données

Recherche logiciel recuperation donnees

Résolu

-- nul ne dois rester dans l'ignorence bonsoir. je recherche un logiciel capable de recuperer des fichiers photos sur hdd packard, j'en esayer 2 ou 3...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tetamoillon
flaquiflex Récupération de données

Restauration hp

Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai un HP Pavilion dv6 que je n'utilise plus en raison des nombreux virus présent dedans et de sa lenteur. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jeannets
imed93 Récupération de données

Logiciel

meilleur logiciels du recuperation de donnees

Utilisateur anonyme
DRK Récupération de données

Il faut que je retrouve mes donner

j'avais linux et j'installer Windows 10 mais j'ai oublier de prendre des documents et je voudrais savoir si il est possible de les recuperer URGENT s'...

DEPERIERS-MALDONALD
bubuno Récupération de données

Conversion de fichiers lwp

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de convertir des fichiers car mon nouvel ordi ne peut pas lire des documents rédigés avec LWP ( Lotus Word Pro 97 ) J'ai Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pcturbo
sandrine Récupération de données

Installation d un logiciel

Bonjour, J'ai un ordinateur très ancien de 2008 avec Vista. Suite à de gros problème de fonctionnement j'ai fait une reinstallation système en nov...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
sandrine
Domdsp Récupération de données

Recuperer donner usine

Bonjour je n'ai plus mon disque pour réinitialiser mon pc c'est un hp compact réf G5202 merci de pouvoir m'aider car hp nà plus la clé pour mettre mo...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Domdsp
Saramelia Récupération de données

Dossier effacé

Bonjour, voilà j'ai un dossier très important qui à été effacé par erreur ( je ne sais comment...) sur mon ordinateur. Est-il possible de le récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Saramelia
phanlaska Récupération de données

Windows 10

Bonsoir, J'ai effacé par erreur des photos de mon PC. Comment faire pour les récupérer ? Merci de votre précieuse aide.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
phanlaska
clem1995 Récupération de données

Logiciel

Fermé

Bonjour, J 'ai téléchargé le logiciel RECUVA ça m'a mis plein de logiciels. Y a t-il une autre façon de récupérer ses photos sans téléchargé de log...

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
clem1995
Clém1995 Récupération de données

Photos supprimés

Bonjour, J' ai effacé mes photos sans faire exprès et je voudrais les récupérer si c'est possible tenez moi au courant sur ce site. Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
clem1995
BMCCM Récupération de données

Contourner le proxy squid

Bonjour, Je suis dans un foyer étudiant dans lequel on ne peut avoir accès à internet qu'en rentrant des paramètres pour que le proxy Squid agisse....

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
BMCCM
Patricia.maya Récupération de données

Retrouver

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP il y a un disque dur de 1tera mais il ne trouve que 250 Go de plus je ne trouve plus la partie pour la restaur...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
orrieux Récupération de données

Attaque virus fichiers chiffrés

Bonjour Je viens de subir une attaque de Locky Ransomware avec tous mes fichiers chiffrés avec les algorithmes RSA-2048 et AES-128 Merci de me don...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
ginto5
l3slo Récupération de données

Logiciel bloc-notes

Bonjour à tous, J'espère que je suis sur le bon forum. Suite à une réinstallation de Windows 7 sur mon ordinateur, j'avais perdu toutes mes notes s...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
l3slo
offshore99 Récupération de données

Problème disque dur externe iomega

Bonjour, Je me trouve ennuyé avec mon disque dur externe iomega eGo 500G0, je raccorde celui ci au 2 ports USB de mon PC, mais il ne le détecte pas...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Sannin_WD
Ali Récupération de données

Decryptage du mot de passe

Bonjour, J'ai nombre de photos scannées , classées dans un fichier que j'avais crypté par un mot de passe. Après un temps j'arrive pas à visualise...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
theo33410
Lepote02 Récupération de données

Mots de passe

Bonjour, j'ai créé un nouveau pseudo pour Skype hier mais ais oublié de noter mon mot de passe, et de ce faite je ne sait pas le réinitialiser. Y a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
bendrop
Bri401 Récupération de données

Photos effacées

Bonjour, j'ai accidentellement effacé des photos sur mon IPad. Comment puis-je les récupérer SVP ? On m'a conseillé le logiciel Recuva mais impossible...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Bri401
sonya Récupération de données

Ciel devis factures

Bonjour, Apres une mise a jour de ciel devis factures, le logiciel n'affiche plus les données du 2015 et 2016. Que faire pour le restaurer et récupé...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
glg29
Tatie Récupération de données

Au secououours !

Bonjour ! J'ai fait une ÉNOOOORME connerie... J'ai effacé par mégarde toutes les photos stockées survla carte sd devmavtablette Samsung Galaxy Tab....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Waker974
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 4 905