Les discussions

Bonjour a tous, récuperation partition perdues.

 Résolu

Bonjour, Mesdames,Messieurs Voila, il y a quelques jours j'avais acheté un disc dur seagate de 5to. Ensuite je l ai partitioné en 6 ou 7 parties(de...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
montinou

Usb perdu - récuperation des données

Bonjour à tous, Comme je l'ai dis précédemment, j'ai égaré ma clé USB (avec mes cours dessus). C'était tous des fichiers World 2016 et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Extension .backup

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait une sauvegarde pour un téléphone sous Android et je souhaiterais ouvrir le fichier qui contient les données comme les ph...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
infoprati

Comment convertir un fichier .sub en .srt

Bonjour J'ai réussi à extraire une piste sous-titre d'un dvd, qui est un fichier .sub, et je cherche à le modifier pour pouvoir traduire ces sous-t...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
renard bleu

Visionner ses photos sur le pc

Bonjour, Ma belle-mère a mis son pc en réparation, il y a eu formatage mais avant a prévenu qu'elle avait des photos. Elle récupère son pc, va sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
sarah

Fichiers gpx garmin

Bonjour, SVP je souhaiterai savoir comment puis-je extraire ou exporter les données d'un fichier gpx garmin (waypoints) vers excel ou QGIS??? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
madmyke

Mon hdd es t protégé par un mot de passe

salut la famille! quelqu'un peut m'aider à formater mon disque dur qui proger par un mot de passe? svp!

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
madmyke

Apres une chute on me demande le hdd/ssd

Bonjour, Après une mauvaise chute (merci à mon chat) mon ordi est tomber . C'est un Toshiba. J'ai eu cette ordi de ma mère alors je ne connais p...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Judge_DT

Bonjour : disparitions de partitions?

Bonjour à toutes et à tous, voila mon problèmme, apres avoir executer créer un lecteur de récupération sur un disc dur de 5to partitionner en 5 ou 6...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
hebus888

Questions pour sauvegarder tout c

Bonjour à toutes et à tous, voila j'ai trois petites questions toute betes. J'ai créer sous windows 8.1 un lecteur de récupération il y a une semain...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
hebus888

Application c# qui récupère config pc windows

Bonjour, J'aimerais créer une application avec C# qui permet de récupérer les configurations de mon pc. C'est à dire : récupérer les donnée de la co...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Lama

Testdisk et photorec

Bonjour, grâce au logiciel cité en objet j'ai pu récupérer 120000 fichiers mais ils sont dans des dossiers Recup_dir ! a part pour les photos tous...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
hebus888

Probleme de recuperation d'un fichier avec recuva

bonjour j'ai voulu recuperer un fichier (de blocnote)effacé sur une clef usb avec recuva et voila ce que j'obtiens,peut on le decoder? ­½ôŽk2­...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
jeannets

Photos effacées par erreur sur tablette samsung550

Bonjour à vous!! Voilà, il y a 4 jours, j'ai pensé libérer de l'espace sur la tablette de me mère en effaçant les photos contenues dans "images" en...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
hebus888

Récupérer des données flac

Bonjour, Suis nouvelle sur ce forum. Je viens de perdre toutes mes données Flac sur disque dur western disgital, ce qui représente à peu près 300 g...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
hebus888

Suite effacement sécurisé ccleaner 1 passe

 Résolu

Bonjour, Suite à un effacement sécurisé 1 passe de Ccleaner, est-il possible de récupérer les fichiers ? Si oui, comment procéder s'il vous plaît ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
e.t

Data recovery

Quand je récupère des vidéos j'obtiens 0 octels sans le transfert sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Splider

Mot de passe ou oublié

Bonjour, G oublié le mot de passe de mon disque dur externe de marque LaCie Je vais perdre toutes mes données comment le récupérer Configura...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bazfile

Fond d'écran devenu noir

Bonjour, ce matin fond d'écran devenu noir icônes lisibles en blanc. PC windows 10. Comment remettre le fond d'écran du bureau en bleu uni windows. Je...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
petitbasor

Samsung s5 récupération photos.

Bonjour Je viens de faire une hyper grosse bêtises En pensant mettre mes photos sur ma carte sd j ai cliqué sur suprimer !!! Au secour Aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
schmoutzy

Récupérer fichiers sur disque dur pc portable.

Bonjour, j'ai récemment récupéré les fichiers sur le disque dure du PC de mon père qui était HS en le branchant sur ma carte mère (a la place de mon l...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
le druide

Help. chk

Bonjour Alors que je transfèrais des photos d'une clé usb à une autre mon chat a eu la bonne idée de jouer un peu avec... Résultat : toutes mes pho...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
baladur13

Projet entreprise ressources planning

bonjour à tous, je suis nouvelle j'aimerai avoir des informations sur mon projet d’étude en espérant que j'aurais des réponses venant de vous. con...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
carol103

Est il possible de récupérer des donnée effacer ?

Bonjour a tous , voila m'ayant absenter une semaine pour des vacances a mon retour je me suis rendu compte que mon neveu chucky comme je l’appelle ces...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
derbou39

Je ne peux pas lire des vidéo recuperé

Bonjour, Ayant supprimé plusieurs fichiers photos vidéos et musiques de mon disque dur externe par erreur je l'ai amené chez pro de l'informatique q...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Fredt64

Perte de sauvegarde d'un jeu sur pc

Bonjour, J'ai complètement perdu mes sauvegardes sur le jeu des Sims 2. J'ai cliqué sur l'icône pour jouer et comme ça ne se lançait pas, j'ai re-cl...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Yunaudrey

Récupérer photos d'une carte sd volée

Bonsoir, Je sais pas si certains de vous pourront m'aider mais j'ai un soucis. Il y a un mois de ca j'ai perdu mon téléphone a un concert, j'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
afer_-neo

Récupérer enregistrement sur dictaphone de l’ipho

Bjr. J’ Ai effacé par erreur un enregistrement sur le Dictaphone de l’iphone. Est il possible de le récupérer ? Merci d’avance pour votre réponse. Cdl...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Mails sfr

Bonjour, site à un problème que j'ignore, du jour au lendemain, j'ai perdu tout mes mails sur mon site SFR; Est ce que je peux les récupérer et co...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
1612fanny

Sur windows 7 pro peut-on créer un disque de récup

Bonjour, Sur windows 7 pro a-t-on aussi la possibilité de créer un disque de récupération ou de réparation ? Merci. Babhy

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
MPMP10

Maladresse corbeille

Bonjour, j ai commis un impair une trentaine de photos a la corbeille carte sd vide aussi il y a t il une possibite de sauver les meubles mon ordi ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Cesel45

Photo

Bonjour, J ai probab lement esffacer 300 photos de famille par erreur..comment je fais pour les récupérer SVP Configuration: Windows / Chrome 6...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
renard bleu

Réinitialisation de l'imprimante/scanner canon

Bonjour, En voulant effectuer une MAJ, j'ai par inadvertance ''Réinitialisé'' l'ordinateur. 1er/De ce fait, je ne peux plus imprimer. Que dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Petronille337

Récupération de photos

Bonjour, j ai supprimer par erreur 300 photos..comment je fais pour les récupérer Merci Configuration: Windows 10 / Chrome 68.0.3440.106

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
lindatremblay

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour comment éviter de perdre les applications lors d'une réinitialisation d'un pc

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Papounet17000

Installation money

 Résolu

bonjour j'ai installé money sur mon nouvel ordi, c ok, j'ai fait une copie du fichier non vierge sur l'ancien ordi, je l'ai bien transfèrer sur le no...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jmarion3

Récupérer mes données supprimées par erreur

Bonsoir à tous, je recherche un logiciel open source de récupérations de données ,sécurisé bien sûr et provenant d'un éditeur connu, cordial...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
bazfile

Carte micro sd

J ai transféré des photos de mon téléphone portable sur ma carte Sd après ma carte micro je l ai rempli dans.ma tablette et je n arrive pas a retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
jeanbern

Messagerie

Bonsoir, depuis 2 jours je ne peux plus mettre ma messagerie à jour sur ma tablette Samsung. J ai peut être fait une mauvaise manoeuvre. Qui peut m ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
ctiti60

Recuperation données sur hdd

Bonjour, Après avoir installer une nouvelle image du système de mon PC sous Windows, est-ce possible de recuperer les données sur un compte d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Husman60

Les videos recuperer sont ilisibles

Mon disque dur ne s'afficher plus sur mon mac du jour ou lendemain, et donc j'ai perdus toutes mes photos et videos ( .mov jpg et raw) il savere que c...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Sls211

Dossier sur bureau qui a disparu

Bonjour, je viens a votre aide car je suis vraiment perdu. Je venais tout juste de finir mon dernier montage pour ma famille et de l'avoir mis dans...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
aymerickdu720

Récupération fichier suite ré-installation windows

Bonjour, J'ai pensé, avant de ré-installation Windows, de copié tous mes fichiers sur une clé usb. Malheureusement mes fichiers se sont transférer...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
annemarie42

Photos perdues sur disque dur

Bonjour, je suis sur google chrome et windows 8. J'avais copié des photos depuis des années sur mon ordinateur, classé en dossiers, mis une icone sur ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
gregory0123

Disc dur externe copier coller impossible

Bonjour, je ne comprend pas depuis ce jour 11 août 2018 je n'arrive plus a faire des copiés collés avec mont Disc dur externe de C SUR D Pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
quentin2121

Je cherche a lire une vidéo datant de 2006

bonjour, j ai un fichier vidéo qui date de 2006,,après la voir trop changé d extension je arrive plus a ouvrir d après ce que je comprend c est un f...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Nyctaclope

Disque dur reconnu mais impossible de l'explorer

Bonjour, Mon ordinateur portable (HP sous windows 8) ayant, je pense, cédé à cause du disque dur (il ne démarre plus, n'arrive plus à aller sur la r...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
quentin2121

Récupération données avant formatage

Bonjour, j'ai une clé sur laquelle j'ai des vidéo importantes pour moi, je n'arrive pas à récupérer les données avant formatage qui me semble effa...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
quentin2121

Photos supprimées sur carte sd

Bonjour, Aujourd'hui j'ai supprimé par erreur plus de 1500 photos qui se trouvaient sur ma carte SD dans mon téléphone. J'ai vraiment besoin de le...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
meuhlol

Pan dognimé ibrahim

 Résolu

Bonjour, mon portable sait réinitialiser tout seul, donc j'ai perdue toutes mes photos, vidéos, musique.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
MPMP10
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 912