Les discussions

Photos supprimées sur carte sd

Bonjour, Aujourd'hui j'ai supprimé par erreur plus de 1500 photos qui se trouvaient sur ma carte SD dans mon téléphone. J'ai vraiment besoin de le...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
meuhlol

Pan dognimé ibrahim

 Résolu

Bonjour, mon portable sait réinitialiser tout seul, donc j'ai perdue toutes mes photos, vidéos, musique.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
MPMP10

Mes fichiers perdus

Bonjour, par erreur j'ai formater mon portable et j'ai perdu tout mes fichiers, photos importantes et videos...svp, comment faire pour les retrouvés?

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Raymond PENTIER

Reccuperation des données sur carte memoire fomate

s il vous plait .je veux une application pour reccuperrer mes photos

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Reimage

 Résolu

Bonjour, expérience désastreuse : prés de 2 000 euros perdus. Votre avis sur le produit ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jmarion3

Perte massive de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je constate que j'ai perdu énormément de fichiers (plus de 200Go de données) principalement des musiques sur mon second disque dur. je ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Mikmik

Perte office 2016 suite mise à jour windows 10

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows 10 je n'ai plus Office comment le récupérer !!! merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
MPMP10

Logiciel demande une clé d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Renee Undeleter pour retrouver des photos que j'avais accidentellement supprimées de ma carte SD. Elles ont été retrouvées ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
gugu01

Les lecteurs de cartes sd

bonjour les lecteurs de cartes sd peuvent t elle lire carte sim ? je voudrais récupérer des sms sur un vieux gsm non androïde effacer merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
miss2403

Pouvais vous m’aider avec ce codes

Bonjour j’aimerai avoir de l’aide pour décoder ce code je n’y connais rien et came serai très utiles 3$38#ffa8jt344

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Itdaboyz

Problème démarrage tablette

bonjour j ai une tablett prestigio mulmultipad 8.0 hd qui reste bloquée ecrant démarrage arrrive pas a ressseter que...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
sylgi21

Thumbdata to jpg

Salut, J'ai récuperer des photos supprimer par faute de mon téléphone avec l'application Disqdrigger mais après la récuperation l'extension des photos...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
djdakta

Getdataback mettre son disque dur en esclave

Bonjour, a tous voila ayant supprimé des photos et vidéos sur mon ordinateur portable j'aimerai tenter de les récupérer a laide du logiciel getdatabac...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
madmyke

Données perdues.

Bonjour, J'ai déplacé tous les fichiers dont j'ai besoin sur un disque dur externe et j'ai formaté mon pc plus tard. Malheureusementon m'a volé le...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
malaga0689

Restauration de mon pc lenovo

Bonjour depuis hier après midi jessaye de restaurer mon pc lenovo en mode usine mais j'ai plus les pourcentages afficher sur l'écran car j'ai appuyer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Cesel45

Carte micro sd non reconnue

bonjour, ma micro sd qui était dans mon téléphone n'est reconnue sur aucun appareil, téléphone, tablette, ordi. Je voulais sauvegarder mes photos et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
potiron31

Données perdues sur carte sd

Bonjour, suite à une erreur de manipulation j'ai perdu toutes les photos de ma carte SD. Photo prises avec un apn. Pouvez vous m'orienter vers un logi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MPMP10

Filezilla ouverture du transfert de donnée et quit

Bonjour , Je suis en train de paramétré le transfert de données d'un logger Primayer sur un serveur FTP Filezilla mais à chaque fois que j'essaye de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
laurababet

Ouvrir un fichier avec extension .pub

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en pièce jointe d'un courriel un fichier avec l'extension .pub J'ai essayé plusieurs logiciels pour l'ouvrir, dont Soda pdf qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
poilgris

Un logiciel pour mes anciens photos

Bonjour, J’ai supprimer des photos de mon iphone il y a un an et demi et j’ai essayer bcp de logiciels pour les recuperer mais ça marche pas .....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
madmyke

Problème carte sd sandisk 8 go android

Bonjour j' ai eu un problème avec avec la carte sd sandisk de 8 go depuis se matin sa me dit qu'il reconnaît plus la carte sd sandisk de 8 go et de me...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Chris 94

Restauration par erreur

 Résolu

Bonjour j'ai effectuer une restauration par erreur son mon programme de gestion a une date antérieur et j'ai perdue l'ensemble de mes donnée merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Maro2018

Photos

j ai effacé de ma tablette des photos !! je voudrais les récupérer mais je ne sais pas comment faire !! j ai bien télécharger RECUVA sur mon ordi !! ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Cherche à récupérer photos qui se sont supprimé

Bonjour, je cherche à récupérer des photos qui se sont malheureusement supprimer de mon ordinateur et elle ne sont pas dans ma corbeille... Ils me f...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Alex-

Sos,récupérer mes données sur partition d supprimé

Bonjour, tous le monde bon je veux récupérer mes données (photos, védéos,.) sur la partition de disque dur D et E sachant que j'ai formaté mon pc et...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
monk521

Perte de photos

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, je viens de m'apercevoir qu'il me manquait 1 journée et demi de mon dernier voyage au Canada. J'ai b...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
krolyn_d

Récupérer le contenu d'une clé usb

Bonjour, Hier soir un membre de ma famille a formaté mon ordinateur en espérant l'améliorer. J'avais donc transféré mes fichiers à garder sur une c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
bazfile

Clé de production de windows 7

Bonjour* Mon pc portable avait windows 7 comme systeme . Lorsque , a force de me le demandait un message , j'ai accepté d'installer windows 10 des...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
fermiparadoxx

Généalogie : sortir un fichier gedcom

 Résolu

Bonjour Je recherche comment sortir un fichier GEDCOM de mon arbre généalogique GENEANET. J'en ai besoin pour l'envoyer sur un autre site de généalog...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
michre13600

Ma clef ne se lit pas mais...

Bonjour, Ma clef USB viens d'être grignoter par mon chien mais le composant métallique semble intacte. J'ai tenté de la branché et mon ordinateur m'...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
billmaxime

Logiciel de récupération de donné

salut l'équipe je cherche un logiciel de récupération car j'ai un disque dur ou dessus il y a mes enregistrements de mes vidéos de taf que je ne veux ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Papounet17000

Comment réparer des fichiers endommagés ?

Bonjour à toutes et à tous. Il y a quelques années j'avais des photos très très très importantes dans mon ordinateur, que j'ai malheureusement eff...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
bazfile

Windows ne démarre plus

Bonjour Madame, Monsieur Objet : Windows ne démarre plus . Récuperer simplement les domages sans domage ! comment pratiqué pour récupérer les donné...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande comment faire récupérer des vidéo

Bonjour, Je vous posé une question j'ai supprimé des vidéo je veux les récupérer sur Samsung comment en fait comment merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10

Sans faire expres j ai supprime toute mes donnees

Je voulais deplacer un jeu sur ma carte sd et sana faire expres j ai appuye sur effacer les donnees. Alors quand je suis rentre dans ce jeu j ai vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Mimine9411

Photos supprimées, comment récupérer?

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai eu des problèmes de Wifi sur mon PC (Toshiba). Je l'ai amené au magasin pensant que c'était un petit problème...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Incorporated

Logiciels supprimés

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mes logiciels par erreur en réinitialisant Windows 10. Comment récupéré mes logiciels ? Merci patoch

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Problème de connexion serveur ftp

Bonjour, J'aimerais accéder à un serveur ftp dont je connais l'adresse mais sans avoir d identifiant/mdp afin de récupérer les valeurs de mes variab...

35 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Incorporated

Fichiers lost.dir impossible à lire

Bonjour, J'ai voulu transférer mes photos à partir de mon smartphone Xperia XA2 vers ma Carte SD 64 GO. Le but était de libérer de l'espace 3 GO. L...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
wifi38

Convertir .mdt en .mov

Bonjour, Je suis monteur. Un ami m'a donné des médias. Ils sont tous en .mov sauf 1 en .mdt. Ce qui est curieux. J'aimerais savoir si l'on peut le...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Logre

Testdisk mode emplois

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider avec le logitiel Tesdisk ,mon problème est le suivant ; mon dique dur externe WD 1,5 To est passé...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
noctambule28

Vidéo perdu

Bonjour je suis vraiment content de voir que vous faites des merveilles.Je sollicite votre aide concernant mes vidéos que je n'arrive pas à trouver ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MPMP10

Photo supprimée

Bonsoir Je viens vers vous car malheureusement j’ai supprimé des photos de mon iPhone 5 s par inadvertance... j’aurais voulu les récupérer mais malh...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Alex-

Samsung j5

Bonjour je voudrais retrouver des photos effacées par erreur sur un Samsung J5. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
nisnote

Récupérer mes vidéos effacées sur carte sd

Bonjour, après avoir lu les différents messages, jai vu qu'il ne fallait pas refaire de photos ou vidéos , je n'en ai pas refait,mais j'ai enregist...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Laure

Image jpg endommagé/corrompu

Bonjour , je suis nouveau sur le forum, Ayant supprimé par erreur 7Gb de photo j'ai essayer de tout récupéré a travers différents logiciels . J'ar...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Papounet17000

Retrouver mes albums photos créés avec picasa

 Résolu

Bonjour Je viens de faire changer mon disque dur en panne, par un nouveau. Je conserve Vista, qui me convient parfaitement. J'aimerai retrouver mes...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jmarion3

Iphone 5s écran cassée need help !!!

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon iPhone, je souhaite récupérer photos et contacts :( sachant que j'ai essayé avec les logiciels suivants pour réc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Mike

Disque dur externe

Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur portable, j'ai sauvegardé toutes mes données sur un disque dur externe. Par erreur, je l'ai donné à mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
virgambre

Récupération de films sur une carte sd - appareil

Bonjour, j'éspère que quelqu'un pourra m'aider pour récupération de films sur une carte SD, je viens d'installer sur mon ordinateur le programme E...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Alex-
Résultats 751 - 800 sur un total de 4 914