Les discussions
Photo
Bonjour, J ai probab lement esffacer 300 photos de famille par erreur..comment je fais pour les récupérer SVP Configuration: Windows / Chrome 6...
Réinitialisation de l'imprimante/scanner canon
Bonjour, En voulant effectuer une MAJ, j'ai par inadvertance ''Réinitialisé'' l'ordinateur. 1er/De ce fait, je ne peux plus imprimer. Que dois-je ...
Récupération de photos
Bonjour, j ai supprimer par erreur 300 photos..comment je fais pour les récupérer Merci Configuration: Windows 10 / Chrome 68.0.3440.106
Réinitialisation
RésoluBonjour comment éviter de perdre les applications lors d'une réinitialisation d'un pc
Installation money
Résolubonjour j'ai installé money sur mon nouvel ordi, c ok, j'ai fait une copie du fichier non vierge sur l'ancien ordi, je l'ai bien transfèrer sur le no...
Récupérer mes données supprimées par erreur
Bonsoir à tous, je recherche un logiciel open source de récupérations de données ,sécurisé bien sûr et provenant d'un éditeur connu, cordial...
Carte micro sd
J ai transféré des photos de mon téléphone portable sur ma carte Sd après ma carte micro je l ai rempli dans.ma tablette et je n arrive pas a retrouve...
Messagerie
Bonsoir, depuis 2 jours je ne peux plus mettre ma messagerie à jour sur ma tablette Samsung. J ai peut être fait une mauvaise manoeuvre. Qui peut m ai...
Recuperation données sur hdd
Bonjour, Après avoir installer une nouvelle image du système de mon PC sous Windows, est-ce possible de recuperer les données sur un compte d'utili...
Les videos recuperer sont ilisibles
Mon disque dur ne s'afficher plus sur mon mac du jour ou lendemain, et donc j'ai perdus toutes mes photos et videos ( .mov jpg et raw) il savere que c...
Dossier sur bureau qui a disparu
Bonjour, je viens a votre aide car je suis vraiment perdu. Je venais tout juste de finir mon dernier montage pour ma famille et de l'avoir mis dans...
Récupération fichier suite ré-installation windows
Bonjour, J'ai pensé, avant de ré-installation Windows, de copié tous mes fichiers sur une clé usb. Malheureusement mes fichiers se sont transférer...
Photos perdues sur disque dur
Bonjour, je suis sur google chrome et windows 8. J'avais copié des photos depuis des années sur mon ordinateur, classé en dossiers, mis une icone sur ...
Disc dur externe copier coller impossible
Bonjour, je ne comprend pas depuis ce jour 11 août 2018 je n'arrive plus a faire des copiés collés avec mont Disc dur externe de C SUR D Pouvez-vous ...
Je cherche a lire une vidéo datant de 2006
bonjour, j ai un fichier vidéo qui date de 2006,,après la voir trop changé d extension je arrive plus a ouvrir d après ce que je comprend c est un f...
Disque dur reconnu mais impossible de l'explorer
Bonjour, Mon ordinateur portable (HP sous windows 8) ayant, je pense, cédé à cause du disque dur (il ne démarre plus, n'arrive plus à aller sur la r...
Récupération données avant formatage
Bonjour, j'ai une clé sur laquelle j'ai des vidéo importantes pour moi, je n'arrive pas à récupérer les données avant formatage qui me semble effa...
Photos supprimées sur carte sd
Bonjour, Aujourd'hui j'ai supprimé par erreur plus de 1500 photos qui se trouvaient sur ma carte SD dans mon téléphone. J'ai vraiment besoin de le...
Pan dognimé ibrahim
RésoluBonjour, mon portable sait réinitialiser tout seul, donc j'ai perdue toutes mes photos, vidéos, musique.
Mes fichiers perdus
Bonjour, par erreur j'ai formater mon portable et j'ai perdu tout mes fichiers, photos importantes et videos...svp, comment faire pour les retrouvés?
Reccuperation des données sur carte memoire fomate
s il vous plait .je veux une application pour reccuperrer mes photos
Reimage
RésoluBonjour, expérience désastreuse : prés de 2 000 euros perdus. Votre avis sur le produit ?
Perte massive de fichiers
RésoluBonjour, Je constate que j'ai perdu énormément de fichiers (plus de 200Go de données) principalement des musiques sur mon second disque dur. je ne...
Perte office 2016 suite mise à jour windows 10
Bonjour, Suite à une mise à jour de windows 10 je n'ai plus Office comment le récupérer !!! merci !!!
Logiciel demande une clé d'activation
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Renee Undeleter pour retrouver des photos que j'avais accidentellement supprimées de ma carte SD. Elles ont été retrouvées ...
Les lecteurs de cartes sd
bonjour les lecteurs de cartes sd peuvent t elle lire carte sim ? je voudrais récupérer des sms sur un vieux gsm non androïde effacer merci
Pouvais vous m’aider avec ce codes
Bonjour j’aimerai avoir de l’aide pour décoder ce code je n’y connais rien et came serai très utiles 3$38#ffa8jt344
Problème démarrage tablette
bonjour j ai une tablett prestigio mulmultipad 8.0 hd qui reste bloquée ecrant démarrage arrrive pas a ressseter que...
Thumbdata to jpg
Salut, J'ai récuperer des photos supprimer par faute de mon téléphone avec l'application Disqdrigger mais après la récuperation l'extension des photos...
Getdataback mettre son disque dur en esclave
Bonjour, a tous voila ayant supprimé des photos et vidéos sur mon ordinateur portable j'aimerai tenter de les récupérer a laide du logiciel getdatabac...
Données perdues.
Bonjour, J'ai déplacé tous les fichiers dont j'ai besoin sur un disque dur externe et j'ai formaté mon pc plus tard. Malheureusementon m'a volé le...
Restauration de mon pc lenovo
Bonjour depuis hier après midi jessaye de restaurer mon pc lenovo en mode usine mais j'ai plus les pourcentages afficher sur l'écran car j'ai appuyer ...
Carte micro sd non reconnue
bonjour, ma micro sd qui était dans mon téléphone n'est reconnue sur aucun appareil, téléphone, tablette, ordi. Je voulais sauvegarder mes photos et...
Données perdues sur carte sd
Bonjour, suite à une erreur de manipulation j'ai perdu toutes les photos de ma carte SD. Photo prises avec un apn. Pouvez vous m'orienter vers un logi...
Filezilla ouverture du transfert de donnée et quit
Bonjour , Je suis en train de paramétré le transfert de données d'un logger Primayer sur un serveur FTP Filezilla mais à chaque fois que j'essaye de...
Ouvrir un fichier avec extension .pub
RésoluBonjour, J'ai reçu en pièce jointe d'un courriel un fichier avec l'extension .pub J'ai essayé plusieurs logiciels pour l'ouvrir, dont Soda pdf qui ...
Un logiciel pour mes anciens photos
Bonjour, J’ai supprimer des photos de mon iphone il y a un an et demi et j’ai essayer bcp de logiciels pour les recuperer mais ça marche pas .....
Problème carte sd sandisk 8 go android
Bonjour j' ai eu un problème avec avec la carte sd sandisk de 8 go depuis se matin sa me dit qu'il reconnaît plus la carte sd sandisk de 8 go et de me...
Restauration par erreur
RésoluBonjour j'ai effectuer une restauration par erreur son mon programme de gestion a une date antérieur et j'ai perdue l'ensemble de mes donnée merci...
Photos
j ai effacé de ma tablette des photos !! je voudrais les récupérer mais je ne sais pas comment faire !! j ai bien télécharger RECUVA sur mon ordi !! ...
Cherche à récupérer photos qui se sont supprimé
Bonjour, je cherche à récupérer des photos qui se sont malheureusement supprimer de mon ordinateur et elle ne sont pas dans ma corbeille... Ils me f...
Sos,récupérer mes données sur partition d supprimé
Bonjour, tous le monde bon je veux récupérer mes données (photos, védéos,.) sur la partition de disque dur D et E sachant que j'ai formaté mon pc et...
Perte de photos
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, je viens de m'apercevoir qu'il me manquait 1 journée et demi de mon dernier voyage au Canada. J'ai b...
Récupérer le contenu d'une clé usb
Bonjour, Hier soir un membre de ma famille a formaté mon ordinateur en espérant l'améliorer. J'avais donc transféré mes fichiers à garder sur une c...
Clé de production de windows 7
Bonjour* Mon pc portable avait windows 7 comme systeme . Lorsque , a force de me le demandait un message , j'ai accepté d'installer windows 10 des...
Généalogie : sortir un fichier gedcom
RésoluBonjour Je recherche comment sortir un fichier GEDCOM de mon arbre généalogique GENEANET. J'en ai besoin pour l'envoyer sur un autre site de généalog...
Ma clef ne se lit pas mais...
Bonjour, Ma clef USB viens d'être grignoter par mon chien mais le composant métallique semble intacte. J'ai tenté de la branché et mon ordinateur m'...
Logiciel de récupération de donné
salut l'équipe je cherche un logiciel de récupération car j'ai un disque dur ou dessus il y a mes enregistrements de mes vidéos de taf que je ne veux ...
Comment réparer des fichiers endommagés ?
Bonjour à toutes et à tous. Il y a quelques années j'avais des photos très très très importantes dans mon ordinateur, que j'ai malheureusement eff...
Windows ne démarre plus
Bonjour Madame, Monsieur Objet : Windows ne démarre plus . Récuperer simplement les domages sans domage ! comment pratiqué pour récupérer les donné...