Adroid Studio Unable to open connection to: localhost/127.0.0.1:5037,
Fermé
Zenia1972
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 15 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
-
15 mai 2019 à 03:04
Utilisateur anonyme - 16 mai 2019 à 18:26
Utilisateur anonyme - 16 mai 2019 à 18:26
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 mai 2019 à 03:37
15 mai 2019 à 03:37
Et si tu envois une capture d'écran pour leur expliquer que tu ne peux pas récupéré les fichiers logs a cause d'un message d'erreur en passant par la plate-forme de hotline ou de sav de leurs logiciel (site officiel puis contact par mail )?
15 mai 2019 à 04:00
15 mai 2019 à 18:34
15 mai 2019 à 18:50
Modifié le 16 mai 2019 à 18:27
Et si il est inutilisable car nom de fichier inconnu par série de numéro tu choisis de modifier ou de créé son extension en .txt ou autres a ouvrir dans wordpad ou bloc note
Envois des captures d'écran de tes dossiers répertoire d'installation au service client de ton logiciel. .. Ou ici pour qu'on devine. Là il n'y a pas ou peu d'éléments à ton sujet pour compléter notre réponse.