Adroid Studio Unable to open connection to: localhost/127.0.0.1:5037,

Fermé
Zenia1972 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019 - 15 mai 2019 à 03:04
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2019 à 18:26
Bonjour,

J' ai 2 jeux auxquels je joue régulièrement sur mon cellulaire, l'administrateur du jeux me demande d'envoyer un rapport de crash par date en suivant leurs instructions avec Android Studio , que j'ai d'ailleur installé sur mon portable, pour pouvoir me rembourser toute les parties qui ont boguées, pour l' esquels j'ai dû payer.

Lorsque je suis toutes leurs instructions, j'arrive toujours à un message d'erreur:
Unable to open connection to: localhost/127.0.0.1:5037, due to: java.net.ConnectException: Connection refused: connect

j'ai essayé à mainte et mainte reprise d'arriver à changer plusieurs paramètre sur mon portable ainsi que sur mon cellulaire, mais j'ai toujours le même message d'erreur...

Comment puis-je réglé ce problème, ou
y a t il un autre façon d'arriver à recupérer ces fichier de crash dont ils ont besoin..

Merci à l'avance,
(j'utilise un portable HP avec windows 10
et cellulaire Galaxy Samsung Note 8)

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mai 2019 à 03:37
Et si tu envois une capture d'écran pour leur expliquer que tu ne peux pas récupéré les fichiers logs a cause d'un message d'erreur en passant par la plate-forme de hotline ou de sav de leurs logiciel (site officiel puis contact par mail )?
0
Zenia1972 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019
15 mai 2019 à 04:00
Oui c est déjà fait..mais ils ont vraiment besoin de ce fichier ????
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2019 à 18:34
Tu essaies de passer avec un logiciel genre wordpad a modifier les extensions dans program files ton dossier log du logiciel et tu copies colles les resultats par mail ?
0
Zenia1972 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019
15 mai 2019 à 18:50
Heu..je ne comprends pas ce que tu veux dire...
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 16 mai 2019 à 18:27
Sur ton icône de ce raccourcis logiciel sur son bureau, tu testes clique droit, propriété, recherché la cible, tu auras un lien qui va vers le .exe dans un dossier, tu cherches comment atteindre la source du logiciel, puis ensuite tu finiras par tomber sur les dossiers qui le compose dans le dossier ou est installé le logiciel, tu auras peut-être ces logs sous une autre extension, faudra juste que tu cherches le dossier répertoire logs.

Et si il est inutilisable car nom de fichier inconnu par série de numéro tu choisis de modifier ou de créé son extension en .txt ou autres a ouvrir dans wordpad ou bloc note
Envois des captures d'écran de tes dossiers répertoire d'installation au service client de ton logiciel. .. Ou ici pour qu'on devine. Là il n'y a pas ou peu d'éléments à ton sujet pour compléter notre réponse.
0