Les discussions

toto330 Récupération de données

Pc inspector file recovery

Bonjour, j'ai fait un coupé coller pour sauvegarder des répertoires de photos à partir d'un disque externe seagate free agent pro sur un autre...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jeannets
doro67 Récupération de données

J'ai perdu mon ftp

Bonjour, J'ai à nouveau des problèmes. J'ai changé d'ordinateur et naturellement j'ai perdu mon ftp que je n'ai pas sauvegardé sur une clé usb. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Alex
Jack Abbott Récupération de données

Fichier irrécupérable

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait une connerie ! :( J'ai récupéré avec Recuva un fichier video assez gros. Et après quelques jours plus tard, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
la-loupe
Gogoud-th Récupération de données

Ré-écrire et récupérer ?

Bonjour, J'ai voulu faire un test en supprimant un fichier video, puis ensuite de ré-écrire sur mon disque en ajoutant des fichiers. Est-il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
la-loupe

Une question pour un achat !

Fermé

Bonjour, J'aimerais bien acheter le logiciel Recuva mais je me demandais si il vaut le coup de l'acheter, est-il vraiment mieux que la version gratu...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gogoud-th

Récupérer des fichiers videos

Bonjour, Je cherche un logiciel mieux que Recuva, et aussi gratuit qui est pratiquement sûr de récupéré mes donnés. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Jojolaguitare
galaramas Récupération de données

Récupération de vidéos

Résolu

Bonjour, Voila, j'expose mon problème: - Hier Soir j'ai déplacé par mégarde des dossiers contenants des vidéos (Légal, je tiens a le précis...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
choucaldia
fatou7 Récupération de données

Cle usb

Bonjour, j'ai utiliser 6 logiciels de récupération de données mais toujours rien.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fatou7
fatou7 Récupération de données

Cle usb

Bonjour, j'ai formater ma clé USB accidentellement, j'ai essayer de récupérer les données ce trouvant dessus avec des logiciels de récupération mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
maestrae97
catana1609 Récupération de données

Décoder un fichier .dat

Bonjour, Dans mon Tomtom j'ai des fichiers TRIPLOG.DAT que je peux ouvrir mais pas les lire car il y a des caracteres indeschiffrables dedans ( de...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Sugel
Styleos Récupération de données

Recuva et les disques amovibles

Bonjour, je m'appel Alexandre, je rencontre une difficulté avec le logiciel Recuva. Je souhaite retrouver des photos éffacées sur une carte SD. M...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Styleos
chawkiki Récupération de données

Licence

Bonjour, svp pouvais vous m'aidé . mon pc ne redémarre plus le Windows doit être refait a neuve . j'ai mis le disque sur un rack mais je ne c pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
krazykat
Gimpa UNCOA Récupération de données

Probleme de lecteur de l'ordinateur

Bonjour, j'ai problème de lecteur DVD RW de mon ordinateur, par exemple quand j'allume l'ordinateur il apparaît au bureau une message "il n'y a disque...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
BORAHIMA
kaizersauzee Récupération de données

Disparation de mon dd packard bell

Bonjour, Je dispose d'un disque dur externe de 500G packard bell. Depuis quelques jours, quand je clique dessus il m'affiche les dossiers présents...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaizersauzee
Tiriboi1Alex Récupération de données

Backup à chaque shutdown

Résolu

Bonjour, À mon école, il y a un logiciel je crois qui va restaurer l'ordinateur à son point de départ à chaque fois que celui-ci se ferme (tout ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Tiriboi1Alex
philippealine Récupération de données

Probleme recupération photo

Bonjour, En voulant faire un grand nettoyage de mon pc, des photos tres importantes pour moi se sont effacés, j'ai réussit a les recuperer via la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
philippealine
Andrainaa Récupération de données

Recuperation de donnees

Bonjour, Après formatage de mon ordinateur j'ai perdue une partition qui est F, j'avais des documents hyper importants la dedans, et je les ai tous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Andrainaa
konan parfait kouakou Récupération de données

Récupération de données

Bonjour, Messieurs et madames je voudrais savoir comment on procède pour récupérer des données après le formatage d'un disque dure sur un ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Johnsie
Scar601 Récupération de données

Illisible et corrompu

Bonjour a tous, Je viens de formater mon ordi et puis g recuperer mes donner perdu. J'ai eu tous les donné mais certaine comme le document word et ...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
matrix4422
LeChaaaat Récupération de données

Impr ecran perdu

Résolu

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui parce que j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler. En fait, j'ai fais un imprime écran aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
krazykat
c59francois Récupération de données

Clé usb protégée en écriture

Bonjour, J'ai un problème avec mes clés USB, elle tombent protégées en écriture. C'est la troisième qui me fait ça. Comment débloquer mes clés. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
c59francois
jules guebsou Récupération de données

Donnees endomagees

Bonjour, J'ai besoin de recuperer mes données sur un disque dur externe, que j'ai formater, comment faire pour les recuperer Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
matrix4422
vanar Récupération de données

Packard bell recovery management

Résolu

Bien le bonjour / bonsoir, désolé de vous déranger, mais voici mon problème : j'ai besoin de faire une "Restauration depuis Windows Vista", comme le d...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
devdas
olivier_kukas Récupération de données

Recuperaition de donnees

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur par m'egarde et je veux les recuperer comment faire. Svp aidemons. merci d'avance Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dorianmog
jeromino13 Récupération de données

Récupération de données

Résolu

Bonjour, je tiens à signaler qu'il ne s'agit en rien de piratage ou quoi de se soit d'autre. un ami à moi à fait tombé sont ordinateur portable (...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
jeromino13
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 4 961