Oubli mot de passe erecovery

Résolu/Fermé
mulis Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 30 mars 2007 à 17:21
 frederic - 20 mars 2015 à 07:36
j ai 1ordi de marque acer t 150 je voulais restorer mon ordi a la sortie d usine d abord je ne retouvais plus erecovery maintenant je lai retouver mais je ne me souviens plus du mot de passe comment faire merci de votre aide

57 réponses

Salut, j'ai trouvé une solution qui en aidera beaucoup je pense :
J'ai remarqué qu'un nombre anormalement de personnes avaient oublié le mot de passe eRecovery et ca m'a fait pensé que le clavier pourrait etre en cause : effectivement, MON CLAVIER EST EN MODE QWERTY DANS eRECOVERY!
Je me suis fait bien chié mais tout est rentré dans l'ordre, donc si vous connaissez votre mot de passe, essayez de trouver la photo d'un clavier qwerty sur google par ex.
Ciao;)
12
Merci c'est vraient énorme, ca vafaire je sais ps combien de fois que je tente et j'y ai jamais pensé, merci :D
0
Franchement,merci et respect,ça fait une paye que je cherche ce foutu mot de passe et grace à toi c'est repartie, encore merci Bye
0
C'est énorme !!!! merci infiniment... je déteste les anglais avec leur manie de ne pas faire comme tout le monde.....
0
merci beaucoup j ai sauvé la mise a un ami vraiment un grand merci a toi LiLyRoSa
0
Aidez moi je vous en suppli j'ai oublié mon mot de passe je veux reformater mon ordi mais je peux pas et m^me les 6 zéros ne marche pas aidez moi
0
Est-tu sûr d'avoir cherché sur la bonne partition?
Elle ne doit pas faire plus de 5 GO.
Quand tu cliques droit sur poste de travail / gérer /gestion des disques /. Est-ce que tu vois cette partition?
5
mulis Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 9
31 mars 2007 à 10:32
personne pour m aider ?
3
marche super bien.
Bien joué pour cette combine, vraiment très fort
Encore merci ! ! !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Effectivement, ça doit-êtrre ça.
Maintenant, si en faisant la bonne manipulation tu ne trouve pas ce fichier, je te conseil de réinstaller à partir d'un cd de windows, c'est le plus simple, le seul problème est de trouver ensuite les bons pilotes pour réinstaller les périphériques.
Mais vérifie bien avant que tu sélectionne bien la bonne partition dans EasyRecovery.
3
kev2100 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 12
25 févr. 2008 à 07:46
je nest pas e cd normal e j' ai vista
3
pat29260 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 3
28 mai 2009 à 08:21
Quel système est installé? vista? xp?
Quel age?
2
kev2100 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 12
23 févr. 2008 à 12:28
re,
donc je vien de re regarder et je voi quelque partition
9,76 sain configuration EISA
est ce qyue c' est celle la?
1
kev2100 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 12
24 févr. 2008 à 17:46
et ba dans easy recovery il me mette juste poste de travail j' ai bo cliker dessu ca ne fai rien que doiis je fair?
1
Fait une réinstallation à partir d'un cd xp normal.
1
pat29260 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 3
25 févr. 2008 à 08:07
Dans easy recovery, est-ce que tu lui laisse le temps d'afficher toutes les données?
il y a un bouton de couleur en bas à gauche qui affiche la progression. Parfois,ça prend un peu de temps.
Combien de fichiers et dossier trouve t-il? Et quelle taille?
1
Bonjour à tous!
J'ai récupéré le pc portable acer aspire 5101 d'un collègue. son ordi ne démarrait plus.
Donc restauration du sytème via eRecovery. Mais pas de mot de passe!!!

Le truc était de ne pas démonter le portable sans non plus faire manip qui pourrait me faire perdre toutes le données du disque dur avec sa partition cachée.
Ma solution : j'ai lancé l'ordi avec "Linux Mandriva 2008" qui permet de booter l'ordi sans installation.
Comme linux permet de voir toutes les partitions (même cachées),
J'ai cherché tranquillement aimdrs.dat, l'ai ouvert et vu le mot de passe.
Reboot de l'ordi... et vous devinez la suite!!!

Je vous remercie quand même les participants de votre forum pour avoir parlé de ce fichier "aimdrs.dat"
Mon collègue et moi, on boit un verre pour vous!!!!
1
apres quelque heures de galeres partition magique reste la meilleur solution merci a tous car ce n est pas evident merci merci merci
0
Merci ca marche nikel pour ceux qui arrive pas a voir la partition et qui ont juste poste de travail redemarez le programme en administrateur (clique droit executer en tant qu'administrateur pour vista)

Excelente soirée et merci encore

@+
1
slt sa va ba moi j acheté un noveau pc et jarive pa a le reinstaler j essayé 6x0 mais sa marche pa et je peux pa acceder a acer recovry dans le menu demare merci d avance pour votre aide i fau maidai
0
Merci bcp ziko tu ma vraiment bcp bcp aider merci tt le monde ce fofo est génial
0
Pour contourner le prb du mot de passe pour une restauration origine,

- Il suffit, si on possède les cd origine gravé au premier démarrage:
D'éffectuer une restauration à partir d'un cd/dvd (processus non protégé par le système de mot de passe acer)

Sinon,
- Créer une sauvegarde du système origine via acer recovery management
(Attention, effectuer une sauvegarde du système d'origine et non du système actuel)
puis effectuer une restauration à partir d'un cd/dvd
1
possibilité de voir le fichier aimdrs.dat en démarant en bootant avec linux en cd et d'accéder a la partition cacher du pc acer et surtout de pouvoir lire le fichier aimdrs.dat car ce fichier était invisible sous xp.
1
mlle.Ce Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009 1
27 mai 2009 à 21:25
Bonjours, désolé mais je suis nul en informatique et je ne comprend comment vous faite pour trouver votre mot de passe, mon ordi a planter et j'aimerer faire une remise a zéro j'ai trouvé acer evecovery management mais je ne me souviens plus de mon mot de passe et 6 zéro ne marche pas. Es que quelqu'un peut m'expliquer en détails comment le retrouver. Mercii" sa serrai vraiment génial de votre part.
1
C'est vista et mon ordi a un peu plus de un an .
0
Voila un tutorial pour récuperer son mot de passe:
http://www.blogdunet.net/2009/06/mot-de-passe-acer-erecovery-la-solution/

Bien à vous,

Mike
1
J'ai fait tout se qu'il y a marquer, j'ai gravé mon cd mais quand je le mets sur mon pc portable aucun logiciel se lance. Comment je dois faire?
Mercii'
0
J'ai fait tout se qu'il y a marquer , j'ai graver le cd , mais quand je le mets sur mon pc portable aucun logiciel se lance. Comment je dois faire?
Mercii'
1
N'oubliez pas que sur un clavier qwerty (et donc dans eRecovery), il ne faut pas appuyer sur shift pour taper un chiffre...
Merci pour votre aide à tous!! ;o)

Jeff
1
Essaye le mot de passe : 123456
1