Les discussions

Maryam Saandi Récupération de données

Problème de clé usb

Bonjour, j'ai terminer un travail que j'ai voulu mettre sur ma clé USB et quand je l'ai ajouter j'ai voulu vérifier qu'il était bien la et à ce moment...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Sergio39
Ilfi Récupération de données

Pertes de données clef usb

Bonjour ! Je suis totalement en panique... J'ai passé mon ordinateur de windows 7 à windows 10 en mettant le fichier de téléchargement sur ma clef u...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Ilfi
kuma79 Récupération de données

Photo degradée

Bonjour, voila mon soucie il y as quelque jour j'ai supprimer des photo tres importante pour moi. se son les photo de ma petite de sa naissance...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
kuma79
morgane alix Récupération de données

Comment lire une video

Bonjour, je n'arrive pas a lire les video recuperer avec recuva comment faire?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ThEBiShOp
Danieldu54 Récupération de données

Clé usb

Bonjour, J'ai un souci avec une clé USB.Alors que tout fonctionnait correctement jusqu'ici, maintenant quand je la branche,le message: " vous devez f...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
poupougne13
chantoulive Récupération de données

Photos

Bonjour, On m'a supprimé mes photos, puis on a mis les dossiers vides à la poubelle que j'ai retrouvés comment récupérer mes photos, s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cesel45
cailloux23 Récupération de données

Restauration

Bonjour J'ai par erreur fait une réinitialisation au lieu d'un restauration, du coup plus rien!! J'arrive pas à faire la restauration parce-que je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
cado21
cslamoui Récupération de données

Needing help

i've lost completely all my data in my hard disk, so i've installed a software that may help me restore back my date (wondershare data recovery) but, ...

Sergio39
sayled Récupération de données

Partition de disque dur

salut j’ai perdu une partition de mon disque dure et je la fait parvenir a la faire paraitre mais le le nom dans le post de travail est devenu nouveau...

cado21
mamoure4 Récupération de données

Perte de mes dossiers documents

Bonsoir, mon ordinateur s'est bloqué, plus moyen de le remettre en route, mon mari l'a réinitialisé sans perte de données, il a bien débloqué mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
tanteelise
Penny1415 Récupération de données

Disque dur hs/ pc bloqué sur logo

Bonjour, Mon ordi portable s'allume mais resté bloqué sur le logo Dell...je n'y connais rien, mais mon disque dur fait un cliquetis inhabituel et plu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Penny1415
Donald Récupération de données

Clonnage de disck

Bonjour, svp comment faire le clonnage de disque dur Configuration: Linux / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lola-2015
MllxEmma Récupération de données

Dossier important disparu !!

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, ma mère en se connectant sur le pc est rentré dans une session qui ne contenait plus aucun de nos dossiers, n...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
MllxEmma
issane1234 Récupération de données

Usb reconnu en disque amovible

Résolu

Bonsoir les petits loups!!! Voilà j'ai un souci avec ma clé usb lexar 3.0 elle est reconnu en tant que disque amovible f: et dès que je veux ouvrir e...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Fabul
Fifififly Récupération de données

Sos disque dure réparé et vide

Le disque s'est d'abord mis aux langues étrangères. .. impossible a lire par mon pc. Puis quand j'ai réparer ... ben il était vide.... et quoi faire??...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000
bordeaux55 Récupération de données

Dd hs

Bonjour, voila j'ai un disque dur externe de marque Western Digital capacité 1 tera qui n'est plus reconnu. En effet, la panne est survenu subitement ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
bordeaux55
Titanick63 Récupération de données

Perte photos carte sd

Bonjour , en plein voyage de noces ma carte SD est devenue invisile et non reconnue...du fait je pense avoir perdu toutes mes photos qui était dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
astuces72
Larry95 Récupération de données

Carte cf llisible

Bonjour,je suis géomètre. Mon appareil enregistre des données ASCII sur une carte CF. N'Y mon appareil,n'y windows ne detectent ma carte. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Sergio39
alibaba30 Récupération de données

Perte photos sur disque

Bonjour, J' ai perdu des photos sur un disque extérieur. Je vois qu' il est possible de récupérer sur son PC des données annulées. Je suis donc à la...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
alibaba30
jean-pierre Récupération de données

Récupération logiciels

bonjour, Je viens de changer de portable, j'avais un sony et je viens d'acquérir un asus....je n'arrive pas à récupérer les logiciels que j'avais acq...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Jojolaguitare
jackmarbri Récupération de données

Problème de restauration

Résolu

bonjour...ai téléchargé win thruster...ce dernier m a causé des problèmes...j'ai pas pu l'éliminer de mon ordi.....et depuis je ne peux plus restaurer...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
baladur13
muppet44 Récupération de données

Money

Bonjour J'essais de récupérer un fichier money avec recuva. J'ai trouvé le fichier mais lorsque je fais "récupérer" il me répond: périphérique pas p...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jmarion3
robertpatyickr Récupération de données

Recuperation des documents

Bonjour, bonjours . comme je suis rester en panne plus d une semaine j ai eu une solution qui a bien marche sortie d usine mais plus de photos de d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jeannets
ptikiri Récupération de données

Récupération de photos

Bonjour, Il y a un ou deux jour, mon pc a fait une mise à jour assez importante. En effet,celle-ci m'a fait un formatage de mon disque C:\. Et malh...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
ptikiri
Drine2408 Récupération de données

Recuperation fichiers

Bonjour, J'ai effacé par erreur un fichier de ma clef USB et je voudrais le récupérer. Il n'est pas dans la corbeille de l'ordinateur. Je ne parvie...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker
Utilisateur anonyme Récupération de données

Récupérer des photos

Bonsoir, Je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon... je savais pas trop ou le placer à vrai dire Alors voilà : y'a quelques mois j'ai supprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lola-2015
lavernaude Récupération de données

Transférer msmoney 2004

Bonjour Je dispose de MSMONEY 2004 sur un ordinateur sous windows7. Je souhaite faire la migration sur mon nouveau portable sous windows 10 Comment...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
mauicraft
jeanmi52200 Récupération de données

Dossier effacé sur cle usb

Par erreur j'ai supprimé un dossier complet sur ma clé USB Comment je peux récupérer mes fichiers sachant que je suis sur Windows 2007 Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
bazfile
neptuneneptune62 Récupération de données

Win 7 ne boote plus

Bonjour, j'ai un mini pc Acer avec win7 qui ne boote plus meme en mode sans echec et un message indiquant qu'un fichier manquant pour le démarrage ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39
trocme95 Récupération de données

Emule ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant: vous n'etes connecté ni à un serveur ni à un réseau kad. Une ame charitable pourrait me répondre? Configu...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
trocme95
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 960