Les discussions

Récupération de dossiers perdus

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, j'ai perdu la totalité du dossier images de mon ordinateur... Il n'est pas dans la corbeille malheureusement, y...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Kokliko

Récupérer des donnés perdu aprés formatage

Bonjour,j'ai perdu mes donnés aprés un formatage accidentel ,je cherche a télécharger un logiciel de récuperation de donné a 100%

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
toto

Logiciel de récupération

Bonjour, J'ai par erreur supprimé toutes mes vidéo d'environ 700 Mo chacune, il y en avait 150 j'en ai récupéré quelques une mais pas tout. Quel est...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jeasonp

Récupération de données, logiciels ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai effacer il y a quelques jours un rapport ZHP important il faudrait que je le récupère est - ce possible par le biè d'un logiciel !? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Pierre

Acer erecovery

Bonjour, j'aimerais reformater mon ordinateur sans cd ou avec mmais je ne trouve plus erecovery management et je ne sais plus mon mot de passe pour fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
CCMclaude

Logiciel pour récupérer des données

Bonjour tout le monde, j'ai un problème grave là, c'est que j'ai formaté mon pc (avec un formatage rapide), et j'ai oublié un dossier que j'ai pas r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
requastro1

Recuperation de données

Bonjour, comment faire pour récupérer sur un disque dur cassé Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Jack51

Recovery vista -----> xp ?

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable Vista avec le système de reformatage RECOVERY intégrer dans le PC. Et je me demandais si je pouvais reformater...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
edi05

Pc inspector file recovery

 Résolu

Bonjour, Simplement savoir s'il y a une version ce PC Inspector File Recovery pour Windows Vista. Merci ! Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
krazykat

Recuperation des image

Bonjour, j'ais formatè ma carte mèmoire de mon appareil photo ( olympus ) , je vous savoir svp est ce que il ya un logiciel pour les rècupèrer . M...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
krazykat

Toshiba recovery partition

Bonjour, je possede un toshiba A210 avec vista installé par defaut qui ne fonctionnait pas bien ces temps-ci, j'ai formaté la partition vista, mon p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
orochimau

Emachines recovery management

Bonjour, où pourrais-je telecharger emachines recovery management. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
pico.l

Besoin d'aide après récupération photo

 Résolu

Bonjour, voila j'ai telecharger recuva et j'ai retrouve des photo efface mai elle resorte mal comment faire svp merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Ben'

Logiciel de récupération cd rayé

 Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir s'il existe des logiciels pour récupérer les données d'un cd rayé?En effet,j'ai un cd que je n'ai plus lu depuis bientôt 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
bissdebrazza

Récupérer les données d'un flash disk

Bonsoir tout le monde, aujourd'hui avant de formater mon pc j'ai mis toutes mes donner importantes dans un flash disk de 2 go et j'ai formater en oub...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Philippe

Easy recovery professionnel en essai

Bonjour, J'ai easy recovery professionnel version d'essai, j'ai réussi a retrouver des fichiers perdus mais je n'arrive pas à les sauvegarder sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
tribun

Cherche recovery acer aspire 1201

 Résolu

Bonjour, j ai un gros souci avec mon Acer M1201 vista en effet j ai supprimé les fichiers recovery !!!!! aiaiaiai je voulais savoir si il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
alextatin

Récuperer des photos effacées d'une carte sd

Bonjour, Bonjour, J'ai supprimé par erreur les photos de ma carte sd. Quelqu'un d'entre vous connait il un logiciel ou une méthode pour les ré...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
gouby

Recuperation

Bonjour, frere j'ai pas compris.j'ai formater mon pc et je veut recuperer mes donnés.je veut un ligiciel qui me permet de recuperer mes données ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Nyctaclope

Recuperation de données

Bonjour, slt.plz jz vzut savoir les logiciel qui recupere les données.merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Nyctaclope

Pc inspectore file recovery

Bonsoir, Miss catastrophe que je suis, j'ai supprimé des fichiers extra important ce matin. Du coup, au lieu de me dorer la pillule au soleil, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
anyone

Logiciel de récupération de fichier

Bonjour, J'ai formaté ma clé USB hier, or il se trouvait la dessus un fichier très important que je voudrais récupérer. connaissez vous un logici...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
hooli

Recupération de données

Youpla Boum ! Voila, j'ai formater par erreur le mauvais disque dur (ou il y avait un peu plus de 300 Go de données) La mauvaise chose est que com...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mpuissance4

Probleme recovery my files

Bonjour, j'ai recement perdu a cause d'un reformatage des dossiers BTS, j'ai donc télécharger le logiciel recovery my files assez simple et effica...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
c-fear

Logiciel récupération données formatage1.5to

Bonjour, Je cherche un logiciel de récupération de données après le formatage d'un disque dur seagate de 1.5To qui était presque plein, un logiciel ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
kyljulpseud

Récupération de fichier corrompu sur clé usb

Bonjour, je suis complèement nulle en informatique et j'ai besoin de votre aide.... Je suis en fin de session et j'ai enregistré un travail ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
polo49

Recuperation fichiers

Bonjour, apres , un ecran noir, sur pc (aucune fonction possible) j'ai installé windows 7, mais pensant conserver mes document c:, je l'ai install...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jong7

Logiciel de recuperation

Bonjour, j'ai perdu mes fichiers musiques après formatage de mon disqur dur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
eragon85

Recovery cd acer aspire 1350

Bonsoir, Je cherche moi aussi les 3 cds pour restaurer mon acer aspire 1350. Est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer ou m'indiquer un lien...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
piorras

Logiciel pour récupération de données

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai formaté il y a quelque temps un DD externe qui possédais plein de pistes audio, le soucis est que je l'ai forma...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
ddflow

Récupération de contact

comment récupérer, sur msn, un contact qu'on a supprimé ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
gouby

Recuperation

Bonjour. Voilà, il ya de cela quelque temps, l'aide d'un logiciel de recupération, j'ai pu recuperer des données sur mon ancien disque dur que j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Ayoupo

Comment graver partition recovery asus?

Bonjour, je viens d'acheter un portable ASUS F3SC AP273C. Il possède une partition de restauration "recovery" à utiliser en cas de besoin. Condition...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Arobase

Logiciel recuperation de donnees dd hs

Bonjour a tous. COmme le dit le titre je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour recuperer des donnees sur un disque externe HS ? Payant e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Djou14

Easy recovery pro !!!!!+ vista

Bonjour, j'ai formater mon disque dur externe on mode NTFS , et quand j'ai utiliser le pg easy recovery pro ,mais peut etre à cause de ma version de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
acer

Besoin d'un logiciel de recuperation

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 salut je cherche un logiciel style recovery my photos pour pouvoir récuperer mes photos de ma ca...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
minipuce

Recuperation cle music maker 15

Bonjour, j'ai acheté l'anée derniere MMM15 je l'ai installé dans mon ordi mais le probléme est que je doit le formater le plus vite possible mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
kikesa54

Récuperer des photos

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour ! suite à un pb avec notre PC portable (windows 7) nous avons du le formater et par consé...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Mihawk

Aide sur recuperation des donnes

je travail avec o&o formatrecovry et il me de,ande une cle de produit

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Lazarey

Récupération systeme d'origine

Bonjour, jai installé un syteme d'exploitation ke jai acheté (windows 7), alors ke javai un systeme d'exploitation intégré ds le pc, est-ce ke je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
danimo

Ddr-fat recovery 4.0.1.6

Bonjour, J'ai un problème de FAT sur mon disque dur externe, je perd toute mes donné si je ne trouve pas une LICENCE "ddr-fat recovery 4.0.1.6" Es...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Gbbouba

Recovery*

bonjour je vais vous expliquer dans quel situation je suis; j ai achete mon ordinateur il ya deux ans sous le systeme d exploitation vista et qua...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
bala1

Recuperation de donne

 Résolu/Fermé

bonjour je formater ma machine et j'ai perdu des dossiers confidentielle.y a t il un logiciel libre que je peu l'utiliser pour que je puisse recupere...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
pico.l

Recuperation de donneés

 Résolu/Fermé

bonjour je vous remercie de votre reponse que vous m avez donné.j'ai utilisé les logiciels que que vous avez indique dans vos reponses mais une que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
jipicy

Probleme de recupération de fichiers

bonjour a tous j'ai un archos ( baladeur multimédia qui fait disque dur) j'ai voulu synchroniser celui ci avec i tunes et ce logiciel m'a effacé les...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
maxitmu

Récupération code activation packoffice

Bonjour, Je viens de changer d'ordi. Je souhaite basculer ma licence packoffice 2007 (achetée légalement) de l'ancien vers le nouvel ordi. Malheure...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
ouyouyou

Rescue and recovery

Bonjour bonjour, J'ai sur un de mes Thinkpad le logiciel "Rescue and Recovery" que j'ai installé moi- même, je fais une sauvegarde de mon système d...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gouby

Récupération de photos (hd + tél)

Bonjour, Je vous écrit car même si ce sujet à déjà été abordé, j'avoue être perdu dans les posts existants. D'une part, j'aimerais récupérer des...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Jojo29.

Partition recovery

Bonsoir, J'avais une petite question concernant la partition Recovery sur les PC achetés en grande surface. Je vais sous peu formater mon PC et,...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
The Black Lotus

Récupération de photos

Bonjour, Je vous écrit car même si ce sujet à déjà été abordé, j'avoue être perdu dans les posts existants. D'une part, j'aimerais récupérer des p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
empty
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 4 914