Les discussions
Logiciel récupération de fichier gratuit mac
RésoluBonjour, Je cherche depuis un moment un logiciel de récupération de fichiers gratuits sur mac, sans succès. (C'est pour un mac OS X version 10.4.1...
Easy recovery 6 pro
salut alors voila jé recupéré tous mes donnees apres formatage avec easy recovery 6 pro sont probleme tous é la sauf que je n'arive a lire aucun meme...
Récupération systématique de fichiers
Bonjour, J'ai office 2003 et j'ai l'impression que ça beugue : J'ai du mal à ouvrir et fermer mes fichiers (c'est très long) et pendant ce temps i...
Logiciel lg smart recovery
Bonjour, SVp j'aimerais savoir ou trouver le logiciel LG Smart Recovery pour mon ordinateur portable LG R580. J'ai deja regardé sur le site du fab...
Logiciel de recuperation apres formatage
Bonjour, je cherche un logiciel de recuperation apres formatage . Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Hdd recovery toshiba a200
Bonjour, Alors voila mon probleme .. J'ai un toshiba satelitte A200 et j'aimerai le remettre a son état d'usine Donc pour sa au demarage F8 > Repa...
Récuperation de photos
Bonjour, Bonjour, Merci de m'aider car je ne sais pas quoi faire voici mon problème: Mon ordinateur c'arrêté et quand j'allume il ya un ecran no...
Récupération d'images supprimés
Bonjour, est il possible de récupérer des images supprimés accidentellement d'un support informatique? si oui par quel moyen stp Configuration:...
Problème récupération "mes documents"
RésoluBonjour, J'ai un ordi qui vient de planter et je suis en train de récupérer mes anciennes données. mon ancien ordi tournait sous XP et j'utilise un ...
Recuperation des données
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recuperer mes données.Il y a env 3 smaine,J'ai formaté mon ordinateur et tous mes fichiers ne peut s'ou...
Recuperer des photo apres plusieur formatage
Bonjour, voila mon probleme est que j'ai un dd qui a ete formater plusieur fois et je desir recuperer des photo je voudrais savoir quelle logiciel p...
Récovery
Bonjour, j'ai changé le system d'exploitation de mon ordinateur mais j'ai gardé la partition récovery, j'ai voulu revenir au system d'origine mais lor...
Récupérattion de photos
Bonjour, Je recherche une photo d'une importance capitale depuis quelques jours (pour remboursement aurpès de mon assurance); après quelques rech...
Récupération des données (shift+del)
Bonjour, je sais que cette question est posé pas mal de fois, mais c'est urgent et je compte sur vous, j'ai un deadline pour rendre un travail, et ...
Récuperation des fichiers supprimés
Bonsoir, SVP j'ai supprimé des vidéos de mon pc "des films" par erreur pensant que je l'ai déjà regardé, je l'ai aussi supprimé de la corbeille, et j...
Problème de récupération de données dd ext.
Bonjour, Voila, j'ai un DD externe Toshiba que j'ai malencontreusement fait tomber d'à peu près 1 mètre alors qu'il était en marche. Depuis il a éno...
Pourquoi hp_recovery (d:) est plein ?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Depuis quelques temps déjà, le portable de mon père présente un prô...
Récupération de dossiers perdus
Bonjour, Suite à une mauvaise manip, j'ai perdu la totalité du dossier images de mon ordinateur... Il n'est pas dans la corbeille malheureusement, y...
Récupérer des donnés perdu aprés formatage
Bonjour,j'ai perdu mes donnés aprés un formatage accidentel ,je cherche a télécharger un logiciel de récuperation de donné a 100%
Logiciel de récupération
Bonjour, J'ai par erreur supprimé toutes mes vidéo d'environ 700 Mo chacune, il y en avait 150 j'en ai récupéré quelques une mais pas tout. Quel est...
Récupération de données, logiciels ?
RésoluBonsoir, J'ai effacer il y a quelques jours un rapport ZHP important il faudrait que je le récupère est - ce possible par le biè d'un logiciel !? ...
Acer erecovery
Bonjour, j'aimerais reformater mon ordinateur sans cd ou avec mmais je ne trouve plus erecovery management et je ne sais plus mon mot de passe pour fo...
Logiciel pour récupérer des données
Bonjour tout le monde, j'ai un problème grave là, c'est que j'ai formaté mon pc (avec un formatage rapide), et j'ai oublié un dossier que j'ai pas r...
Recuperation de données
Bonjour, comment faire pour récupérer sur un disque dur cassé Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Recovery vista -----> xp ?
Bonsoir, J'ai un ordinateur portable Vista avec le système de reformatage RECOVERY intégrer dans le PC. Et je me demandais si je pouvais reformater...
Pc inspector file recovery
RésoluBonjour, Simplement savoir s'il y a une version ce PC Inspector File Recovery pour Windows Vista. Merci ! Configuration: Windows Vista / Inter...
Recuperation des image
Bonjour, j'ais formatè ma carte mèmoire de mon appareil photo ( olympus ) , je vous savoir svp est ce que il ya un logiciel pour les rècupèrer . M...
Toshiba recovery partition
Bonjour, je possede un toshiba A210 avec vista installé par defaut qui ne fonctionnait pas bien ces temps-ci, j'ai formaté la partition vista, mon p...
Emachines recovery management
Bonjour, où pourrais-je telecharger emachines recovery management. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Besoin d'aide après récupération photo
RésoluBonjour, voila j'ai telecharger recuva et j'ai retrouve des photo efface mai elle resorte mal comment faire svp merci Configuration: Windows...
Logiciel de récupération cd rayé
RésoluBonjour! J'aimerai savoir s'il existe des logiciels pour récupérer les données d'un cd rayé?En effet,j'ai un cd que je n'ai plus lu depuis bientôt 1 ...
Récupérer les données d'un flash disk
Bonsoir tout le monde, aujourd'hui avant de formater mon pc j'ai mis toutes mes donner importantes dans un flash disk de 2 go et j'ai formater en oub...
Easy recovery professionnel en essai
Bonjour, J'ai easy recovery professionnel version d'essai, j'ai réussi a retrouver des fichiers perdus mais je n'arrive pas à les sauvegarder sa...
Cherche recovery acer aspire 1201
RésoluBonjour, j ai un gros souci avec mon Acer M1201 vista en effet j ai supprimé les fichiers recovery !!!!! aiaiaiai je voulais savoir si il y a ...
Récuperer des photos effacées d'une carte sd
Bonjour, Bonjour, J'ai supprimé par erreur les photos de ma carte sd. Quelqu'un d'entre vous connait il un logiciel ou une méthode pour les ré...
Recuperation
Bonjour, frere j'ai pas compris.j'ai formater mon pc et je veut recuperer mes donnés.je veut un ligiciel qui me permet de recuperer mes données ...
Recuperation de données
Bonjour, slt.plz jz vzut savoir les logiciel qui recupere les données.merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Pc inspectore file recovery
Bonsoir, Miss catastrophe que je suis, j'ai supprimé des fichiers extra important ce matin. Du coup, au lieu de me dorer la pillule au soleil, c'es...
Logiciel de récupération de fichier
Bonjour, J'ai formaté ma clé USB hier, or il se trouvait la dessus un fichier très important que je voudrais récupérer. connaissez vous un logici...
Recupération de données
Youpla Boum ! Voila, j'ai formater par erreur le mauvais disque dur (ou il y avait un peu plus de 300 Go de données) La mauvaise chose est que com...
Probleme recovery my files
Bonjour, j'ai recement perdu a cause d'un reformatage des dossiers BTS, j'ai donc télécharger le logiciel recovery my files assez simple et effica...
Logiciel récupération données formatage1.5to
Bonjour, Je cherche un logiciel de récupération de données après le formatage d'un disque dur seagate de 1.5To qui était presque plein, un logiciel ...
Récupération de fichier corrompu sur clé usb
Bonjour, je suis complèement nulle en informatique et j'ai besoin de votre aide.... Je suis en fin de session et j'ai enregistré un travail ...
Recuperation fichiers
Bonjour, apres , un ecran noir, sur pc (aucune fonction possible) j'ai installé windows 7, mais pensant conserver mes document c:, je l'ai install...
Logiciel de recuperation
Bonjour, j'ai perdu mes fichiers musiques après formatage de mon disqur dur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Recovery cd acer aspire 1350
Bonsoir, Je cherche moi aussi les 3 cds pour restaurer mon acer aspire 1350. Est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer ou m'indiquer un lien...
Logiciel pour récupération de données
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai formaté il y a quelque temps un DD externe qui possédais plein de pistes audio, le soucis est que je l'ai forma...
Récupération de contact
comment récupérer, sur msn, un contact qu'on a supprimé ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Recuperation
Bonjour. Voilà, il ya de cela quelque temps, l'aide d'un logiciel de recupération, j'ai pu recuperer des données sur mon ancien disque dur que j'ava...
Comment graver partition recovery asus?
Bonjour, je viens d'acheter un portable ASUS F3SC AP273C. Il possède une partition de restauration "recovery" à utiliser en cas de besoin. Condition...