Les discussions

momboucher77 Récupération de données

Récupération

Bonjour, Voici mon problème, Je voudrais savoir si il y a un moyen de récupéré un logiciel qui a été installé dans un ordinateur. Je m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
momboucher77
BEN SALEM Mahjoub Récupération de données

Acer erecovery management

Bonjour, Depuis quelques temps, mon programme de sauvegarde Acer eRecovery Management ne marche plus. Quand je le lance, l'ordinateur s'arrête, se...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
gouby
Bouazzaoui Récupération de données

Récupération des photos

Bonjour, .j'ai perdu des photos de mon portable lg320 et je voudrais les récupéres quel sont les procedures et merci d'avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
pico.l
kermenguys Récupération de données

Acer erecovery management

Résolu

Bonjour, ma fille possède un acer aspire 7740 depuis environ 6 mois mais elle n'a pas gravée les DVD acer erecovery management. je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
kermenguys
billel45 Récupération de données

Recuperation de son

Bonjour, j'ai perdu le son de mon pc j'ai vérifier les driver de son mes tous les driver déjà installer que vous le faire? merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pico.l
jacklove Récupération de données

Dvd recovery hp dv7 1000ef

Résolu

Bonjour, suite au changement de mon disque du je n'ai plus le systeme recovery donc si quelqu'un a les cd du même pc je lui paye les deux dvd plus les...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jacklove
audrey Récupération de données

Récupération de photos effacées

bonjour je viens de brancher mon appareil photo sur l'ordinateur et sans le vouloir dans le poste de travail j'ai effacé le dossier qui contenait mes ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
lylou69
mi-K-L Récupération de données

Recovery hp pavilion dv9000

Bonjour, Je recherche le logiciel "Gestionnaire de récupération HP pour Windows" ou une copie des DVD de sauvegarde d'un PC portable HP Pavilion dv...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mustang76000
Amazigh Récupération de données

Hp recovery

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un HP pavilion dv6522ea mais j'ai perdu le dvd recovery, un ami a moi m'a proposer son dvd mais la reference n'est pas ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
pico.l
paxtone45 Récupération de données

Recuperation formatage et accés

Bonjour, ce soir j'ai tenté de formater un de mes disque dur nommé C: ou il y'a un windows.old et des programmes je redemarre l'ordinateur je m'ape...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
nasness
sanphil93 Récupération de données

Donneés sur disque perdue

Bonjour, suite a une reorganisation avec partition magique, j'ai perdue tous le contenue d'un Disque dur. Malheureusement il n'y a pas de fonct...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Jojo29.
mat5000 Récupération de données

Recovery pc

Bonjour, je voudrais re mettre mon pc acer aspire 7520 a sa configuration d'usine. je sais qu'ille faut utiliser acer eRecovery mais celui-ci est i...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pico.l
liline Récupération de données

Pc inspector file recovery

Bonsoir, j'ai installé pc inspector file recovery mais je n'arrive à rien, il s'ouvre mais ne recherche rien ??? Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pico.l
lope37 Récupération de données

Cd de recovery

Bonjour, j'ai acheter un notebook depuis un an. j'ai perdu mon cd de recovery donc je voudrai en acheter un. mon ordi est un FUJITSU SIEMENS A...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
pico.l
steh Récupération de données

Comment recuperer des photos

Bonjour, j'ai branché mon disque dur sur mon ordi pour recuperer des photos et celui ci s'est cassé, comment je peux faire pour tout recuperer sur Pic...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
pico.l
stef93200 Récupération de données

Probleme recovery cd

Bonjour, Je possède un Emachines G620 avec vista, je l'ai acheté il y a deux ans maintenant et depuis j'essaye toujours de graver les CD de réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
galexis30
moh13 Récupération de données

Easy recovery 6 pro

salut alors voila jé recupéré tous mes donnees apres formatage avec easy recovery 6 pro sont probleme tous é la sauf que je n'arive a lire aucun meme...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
alainburkos
yveslands Récupération de données

Logiciel lg smart recovery

Bonjour, SVp j'aimerais savoir ou trouver le logiciel LG Smart Recovery pour mon ordinateur portable LG R580. J'ai deja regardé sur le site du fab...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
gouby
Numiix Récupération de données

Hdd recovery toshiba a200

Bonjour, Alors voila mon probleme .. J'ai un toshiba satelitte A200 et j'aimerai le remettre a son état d'usine Donc pour sa au demarage F8 > Repa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
muterius
azeka Récupération de données

Récuperation de photos

Bonjour, Bonjour, Merci de m'aider car je ne sais pas quoi faire voici mon problème: Mon ordinateur c'arrêté et quand j'allume il ya un ecran no...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
azeka
kenrentaecho Récupération de données

Récupération d'images supprimés

Bonjour, est il possible de récupérer des images supprimés accidentellement d'un support informatique? si oui par quel moyen stp Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
kenrentaecho
takofotsy Récupération de données

Recuperation des données

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recuperer mes données.Il y a env 3 smaine,J'ai formaté mon ordinateur et tous mes fichiers ne peut s'ou...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Coco_974
belka-cool Récupération de données

Récovery

Bonjour, j'ai changé le system d'exploitation de mon ordinateur mais j'ai gardé la partition récovery, j'ai voulu revenir au system d'origine mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
aquarelle
Rih38 Récupération de données

Récupérattion de photos

Bonjour, Je recherche une photo d'une importance capitale depuis quelques jours (pour remboursement aurpès de mon assurance); après quelques rech...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Rih38
choco-lamy Récupération de données

Récuperation des fichiers supprimés

Bonsoir, SVP j'ai supprimé des vidéos de mon pc "des films" par erreur pensant que je l'ai déjà regardé, je l'ai aussi supprimé de la corbeille, et j...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
choco-lamy
papy pom' Récupération de données

Récupération de dossiers perdus

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, j'ai perdu la totalité du dossier images de mon ordinateur... Il n'est pas dans la corbeille malheureusement, y...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Kokliko
valen1308 Récupération de données

Logiciel de récupération

Bonjour, J'ai par erreur supprimé toutes mes vidéo d'environ 700 Mo chacune, il y en avait 150 j'en ai récupéré quelques une mais pas tout. Quel est...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jeasonp
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 4 961