Récupération de données
DMP971
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Xavierun Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xavierun Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,
je sais que mon problème à déjà été aborder mais voila le mien est un peu différent c'est pourquoi je pose la question.
j'ai un disque dur WD 2T (HDD externe) avec 1T 500 de données personnelles. pour aucune raison du jour au lendemain je pouvais plus visualiser mes données.
-aucun bruit étrange
-s'allume comme d'hab
- et indétectable dans "ordinateur"
j'ai donc écumé les forums et chercher des solutions, et j'ai trouver quelques pistes
maintenant je peut le repérer; il est dans périphériques et imprimantes et dans gestion de disque
j'ai donc utilisé différentes "solutions" trouvées sur les forums pour résoudre ce problème
-getdataback aucuns résultats
- et testdsik qui lui aussi a rien donné ;par contre j'ai remarquer que quand je trouve ma partition avec ce logiciel celle si est sous LINUX et pas en hpps ntfs comme on peut le voir sur différents tuto
et dernier élément dans gestion de disque, mon disque dur est en disposition "simple" , et de type "de base"
donc ma question: comment je peux faire pour récupérer mes données (si possible sans faire de transfert car c'est le disque dur le plus volumineux que je possède)
merci d'avance ^^
je sais que mon problème à déjà été aborder mais voila le mien est un peu différent c'est pourquoi je pose la question.
j'ai un disque dur WD 2T (HDD externe) avec 1T 500 de données personnelles. pour aucune raison du jour au lendemain je pouvais plus visualiser mes données.
-aucun bruit étrange
-s'allume comme d'hab
- et indétectable dans "ordinateur"
j'ai donc écumé les forums et chercher des solutions, et j'ai trouver quelques pistes
maintenant je peut le repérer; il est dans périphériques et imprimantes et dans gestion de disque
j'ai donc utilisé différentes "solutions" trouvées sur les forums pour résoudre ce problème
-getdataback aucuns résultats
- et testdsik qui lui aussi a rien donné ;par contre j'ai remarquer que quand je trouve ma partition avec ce logiciel celle si est sous LINUX et pas en hpps ntfs comme on peut le voir sur différents tuto
et dernier élément dans gestion de disque, mon disque dur est en disposition "simple" , et de type "de base"
donc ma question: comment je peux faire pour récupérer mes données (si possible sans faire de transfert car c'est le disque dur le plus volumineux que je possède)
merci d'avance ^^
A voir également:
- Récupération de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Trier des données excel - Guide
5 réponses
salut ton disque dur est en quelle format a l'heur actuel sous windows quand tu vas dans le gestionnaire de disque tu peux avoir pas mal d'info sur ton DD
Essayez avec un LiveCD linux. Par contre je doute que vous puissez récupérer les données sans les copier ailleurs...
j'arrive pas à voir
mais voici une capture d'écran
http://www.urpix.fr/viewer.php?file=mgyzuxs87n2arv6nvrzp.png
je vais voire si j'obtient d'autre information avec liveCD linux
mais voici une capture d'écran
http://www.urpix.fr/viewer.php?file=mgyzuxs87n2arv6nvrzp.png
je vais voire si j'obtient d'autre information avec liveCD linux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question