Récupération de données

DMP971 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xavierun Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours,
je sais que mon problème à déjà été aborder mais voila le mien est un peu différent c'est pourquoi je pose la question.
j'ai un disque dur WD 2T (HDD externe) avec 1T 500 de données personnelles. pour aucune raison du jour au lendemain je pouvais plus visualiser mes données.
-aucun bruit étrange
-s'allume comme d'hab
- et indétectable dans "ordinateur"
j'ai donc écumé les forums et chercher des solutions, et j'ai trouver quelques pistes

maintenant je peut le repérer; il est dans périphériques et imprimantes et dans gestion de disque
j'ai donc utilisé différentes "solutions" trouvées sur les forums pour résoudre ce problème
-getdataback aucuns résultats
- et testdsik qui lui aussi a rien donné ;par contre j'ai remarquer que quand je trouve ma partition avec ce logiciel celle si est sous LINUX et pas en hpps ntfs comme on peut le voir sur différents tuto
et dernier élément dans gestion de disque, mon disque dur est en disposition "simple" , et de type "de base"
donc ma question: comment je peux faire pour récupérer mes données (si possible sans faire de transfert car c'est le disque dur le plus volumineux que je possède)
merci d'avance ^^

5 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

salut ton disque dur est en quelle format a l'heur actuel sous windows quand tu vas dans le gestionnaire de disque tu peux avoir pas mal d'info sur ton DD
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Essayez avec un LiveCD linux. Par contre je doute que vous puissez récupérer les données sans les copier ailleurs...
0
DMP971 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'arrive pas à voir
mais voici une capture d'écran
http://www.urpix.fr/viewer.php?file=mgyzuxs87n2arv6nvrzp.png
je vais voire si j'obtient d'autre information avec liveCD linux
0
DMP971 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le seul problème c'est que je sais pas se que c'est live cd linux :)
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

C'est un CD gravé. Quand il est inséré dans le PC, il démarre a la place du disque dur. Il te permettera de voir la partition linux de ton DD. Télécharge Ubuntu.
0

sa marche en iso ?
0

Il faut télécharger l'iso et le graver sur un CD (en tant qu'image hein !)
0

mais c'est pour changer de système d'exploitation ? parce que sinon c'est pas la peine ^^
0
Xavierun Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tON DISQUE EXTERNE ET RECONNUE OU PAS

CE QUE TU VEUX C R2CUPERER T DOSSIERS C SA?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
picpic99

avais tu fait une sauvegarde avant
0
Xavierun Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si ta fini

N oublie pas de marquer en résolut
0

oIK
0

désoler je me suis pas occupé de sa resemant desoler mais NON je n'est toujours pas reussi a resoudre le probleme
0

Tu le voie ton disque dur WD 2T (HDD externe) avec 1T 500 dans tn pc
0

je vois la partition du disque avec easeus data recovry il y'a tout mes dossier
0