Les discussions
Comment télécharger des jeux psp gratuit
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pouvait me dire si je peux charger des jeux gratuit de l'internet et le mettre sur mon psp.si oui,c'est quoi le site et ...
S.o.s !!! comment télécharger des jeux pour psp ?!
Bonjour j'aimerais savoir comment télécharger des jeu de PSP sur son ordi,parce que ma Wii Store ne marche pas ,et en même temps les mettre sur...
Gta vice city stories
Bonjour, Je voudrai savoir quelle est le code qui finit toute les mission merci de me le trouver ca serai gentil Configuration: Windows / M...
Probléme wifi !!!
Bonjour, J'ai un problème, j'ai rallumer ma PSP que j'avais plus utilisé depuis longtemps et quand je veux mettre le wifi, il est marque le nom de mo...
Les problème psp
Bonjour, ma psp n'arrive plus à lire les jeux envoyer de mon pc à ma psp que doit-je faire,merci.
Les codes gta san andreas sur psp
Bonjour, a tous je voudrais savoir les codes gta san andres pour psp ca fait des mois que je fais cette recherche mais zero je voudrais que vou...
Ma psp charge mai sallume plus
Bonjour, ma charge me ne veut plus sallumer jaimerer quon maide Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Memoristick duo
bonjours dans la partie JEU de ma psp normale à memory stick j'avais un carré avec une forme de mise à jours est j'ai fait supprimer. mainte...
Cherche la casse psp
Bonjour, je cherche la casse psp Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Yu gi oh tage force 5
Bonjour, je voudrais savoir si dans le jeux les voix sont en française? en général c'est en anglais et sous titré francais.. Mais comme j'ai pas achet...
Ma psp ne s'allume plus !!!!!que faire ???
RésoluBonjour, a tous svp aidez moi ma mère vient de m'acheter une psp 1006 (fat) elle ne s'allume plus il n'y a que le power qui s'allume l'ecran reste n...
Ameliorer sa psp
RésoluBonjour,eske vs pouvé me dire a votre avis komment doit etre la meilleure psp et ou on peut telecharger lé outi pour ; mersi d'avance si vs voulé bie...
Transférer des données sur sa psp en wifi
Bonjour. J'ai retrouvé dernièrement ma PSP de 1ère génération. Je tente de regarder une vidéo sur YT mais je ne peut pas. Alors j'ai chercher dans les...
Code mx vs atv sur psp
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des code ou des soluse pour avoir de nouveaux engin et de nouveaux circuit merci (je lé sur psp)
Fifa 15
Bonjour, je veus telecharger jeux sur psp sans carte memoire Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Little big planete
Bonjour, je n'arrive pas a trouvé le code de l'oeuf du dragon Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Réparation de plusieurs psp ( joystick )
Bonjour à tous, Alors voila, je dispose de 3 PSP en " bon " état, mais aucune ne peut me servir directement, je voudrais des conseils sur les piece...
Alimentation
Bonjour, ma psp ne marche que quand je branche le chargeur et quand je l'enleve elle s'eteint pourriez-vous me dire comment faire svp merci de de me r...
Comment faire pour avoir un hélicoptère dans gta lcs
Bonjour, Comment faire pour avoir un helico dans GTA lcs Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Probleme avec ma psp
Bonjour, QUAND JE DÉMARRE NARUTO ULTIMATE NINJA IMPACT SUR MA PSP SA M'AFFICHE Demarrage du jeu impossible 80020321 aider moi j'aime trop se j...
Psp
Bonjour comment faire pour mettre de la musique et video dans la psp -E1004 cb normal Configuration: Windows / Firefox 37.0
Lecture du disque impossible
Bonjour, ça fait déjà 1 an que ma psp ne marche pas et je n'arrive toujours pas à resoudre le problème jusqu'à maintenant. A chaque fois que j'insèr...
Ma psp ne recharge plus
Bonjour, Ma PSP ne recharge plus du tout j'ai vérifier s'il il y a de la poussière mais non. Ma psp elle a 4 mois elle n'est pas fichu ni la batteri...
Mermory psp 1.2.4.8....go
Résolubonjour je voudrais savoir j'usqu'a quelle taille vas la memory stick de la psp es-que ces adaptateurs sont convenable : https://www.aliexpress.com...
Psp ne lit plus jeux umd
RésoluBONJOURS a tous voila ma psp ne lit plus mes jeux umd pouvaient m'aidez merci je suis en galere la
Gta libertie city storie
Bonjours Je voudrais savoirs comment se déchiffre le code de l'hélicoptère Merci
A l'aide! problème de chargement sur ma psp
Bonjour, J'ai un problème de chargement sur ma psp. j'ai voulu la brancher ca ne fonctionnait pas j'ai donc pensé que c'était un problème du chargeu...
Jouer a des jeux ps2 avec psp.possible????
Bonjour a tous et a toutes, j aimerais savoir si il est possible de mettre des jeux ps2 dans la psp s il vous plait?j attends vos reponses avec impat...
Probleme avec ma psp 1001
J’ESSAYE DE DÉMARRER MON JEU NARUTO ULTIMATE NINJA IMPACT SUR MA PSP ET SA M'AFFICHE [Demarrage du jeu impossible (80020321)] JE NI COMPREND RIEN AIDE...
Sauvegarde jackass en français sur psp
RésoluBonjour tous le monde, je suis bloquer dans le jeu "Jackass" sur psp, sa fait un moment que je cherche sans succès. Est-ce que quelqu'un pourrais me d...
Jeux ps2 sur psp, est ce possible ?
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de jouer à des jeux ps2 sur la PSP. J'ai regardé différents forums et sites et je ne vois pas vraime...
La touche croix (x) ne marche pas! [psp-3004]
RésoluBonjour/Bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu reprendre un peu ma PSP et bien évidemment il n'y avait plus de batteries car ça faisait vraiment longtemps...
Psp setup mode
Bonjour, j'ai une psp et j'ouvre location free TM player il m'ecrivent veuillez appuiyer sur la touche setup mode bon voila je vex savoir c'est qu...
Gta san andreas psp
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de gta andreas psp si oui donnez moi un lien svp si vous en avez un bien sur!
Dungeon siege throne of agony psp compagnons
Bonjour, un ami qui joue aussi a Throne of Agony, m'a montré qu'il avait réussi a débloquer un compagnon qui s'appelle Tharn ou quelque chose comme ça...
Gta liberty city
Bonjour je ne trouve pas le de voiture volante Sur gta liberty city Sur psp
Configuration internet pour psp
salut!je viens d'acheter une psp neuve et je voudrais de l'aide pour établir la connexion internet merci.
Survie simulation naugragé craft
je cherche un jeu qui semble être du style ark survival... tu cherche des secrets... tu commencait sur une plage avec du bois en arrière de toi.. j'...
Sims 2 naufragés psp gagner points mécaniques
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment on gagne des points de mécaniques dans les sims 2 naufragés sur psp. Merci d'avance !
Gta vice city
Bonjour: je vous l'ai savoir ci il ya un code de avion
Comment mettre internet sur la psp go
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre internet sur ma PSP GO on ma dit que s'était possible mais on ma pas dit comment
Gta vice sity stories
Bonjour, jet pak code Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.87
Problème ecran noir
Bonjour j'ai eu un problème avec ma psp quand je l'allume la led est verte mais l'écran reste noir. Pourriez vous m'aider svp! -- Posté depuis CC...
Vente psp
bonjour je souhaiterai vendre ma PsP 3004 (avec le wlan pour le multi) avec chargeur et camera et 9 jeux (trilogie invizimals, gta vice city, monster ...
Brancher psp sur écran pc en usb
RésoluBonjour, je voudrais retransmettre mon écran psp sur mon écran de pc avec le cable usb, celà est il possible? Si oui j'aurrais besoin d'un cop de m...
Gta liberty city storie
Bonjour, Je veux le code de djete pate Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103
Codes et astuce sur gta vice city stories psp
Bonjour, Si vous voulez j'ai des codes de GTA Vice City Stories sur PSP et des astuce. ex d'astuce...
Helico dans gta libety city stories psp
salut a tous , je voudrais savoir ou se trouve l'helico dans gta lcs sur psp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pardon je voudrais connaitre comment telecharger le gta sur psp
Bonjour, comment l'on peut telechargé le gta san andreas sur psp Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Comment mettre un patch sur ma psp
RésoluBonjour,j'ai une psp slim & lite version 5.50, et je voudrais savoir si je peux mettre un patch pour pes2009 sur ma psp sans quel soit cracker,si je p...