Les discussions
Charger psp
Bonjour, J ai une psp et je n'ai pas le chargeur et ma psp est complètement décharger donc je ne peux pas régler la psp sur chargement par USB est i...
Conseil achat psp
Salut ! ^^ J'aimerais m'acheté une PSP, street vu que c'est la moins chère que j'ai trouvée (79€ chez carrefour) :/ , mais j'aurais voulut me rense...
Ma psp ne montre montre mon jeu video
Fermébonjour.j'ai téléchargé un jeu (pes2014) a partir de u torrent de mon ordinateur mais c'est sous forme de dossier contenant des éléments .je ne sais ...
Psp go
Bonjour, comment telecharger des jeux psp go
"in the air tonight" gta vcs , reni mission
Résolu/FerméBonjour les Amis J'ai Une PSP GO , ET J'ai Tchargé GTA VCS , Donc J'ai Passé Quelques Missions , Mais Quand J'ai Arrivé à la Mission de Reni " In T...
Gta liberty
je n'arrive pas a enlever le code attirer les passants sur gta liberty sur psp merci de m'aider
Code superman dans grand theft auto : vice city stories sur psp
Bonjour à toutes et à tous. Je voudrai avoir le code "superman" dans Grand Thef Auto : Vice City Stories. J'ai déjà cherché le code et le seul que j'a...
Comment être superman dans gta : vice city stories sur psp?
Bonjour, je voudrais avoir le code Superman dans GTA :Vice City Stories sur PSP. J'ai déjà vu le code et je l'ai plusieurs fois mais ça ne march...
Télécharger les jeu sur psp
Fermébonjour, j'ai un psp version 6.60 sony j'aimerais télécharger de nouveaux jeu comment ça marche?
Psvita
slt, comment mettre des jeux sur psvita
Bouton rond psp
Bonjour,le bouton rond de ma psp ne repond que si 'l on appuie fort dessus puis-je la reparer moi même ...
J'ai plu le mode select dans ma psp
RésoluBonjour, svp j'ai une psp slim version 5.50 GEN-D3 le problème c quand j'appuis sur select rien ne s'affiche je veux savoir comment faire pour le rev...
Importer un jeu de media go à ma psp 3000
RésoluBonjour, Je vien de télecharger pour la première fois un jeu depuis Media go et je souhaite le transférer sur ma psp. lorsque je connecte ma psp à...
Codes gran turismo psp
Bonjour, avez vous des codes merci
Videos
Bonjour, J'ai une psp et je ne l'utilise que pour regarder manga, séries et films. J'utilisais xilisoft pour convertir les vidéos au bon format, les ...
Naruto shippudent ultimate ninja impact (bloque de fer)
comment en trouveras la geocart de l'obstacle de sable s'il te plais
Bug bouton x de ma psp-3000
bonjour , hier quand je me suis laver dans mon bain j'ai jouer mais elle est tomber dans l'eau donc je l'ait enlever directement donc j'ai ouvert l'e...
Recherche jeux
Recherche jeux comme le parrain ou scarface merci
Vendre sa psp + jeux !
RésoluBonjour tous le monde ! -Alors voilà j'ai décidé de vendre ma psp, mais je ne s'est pas trop a combien la mettre ! Je pensais a 40€ ou 50€ par con...
Problem sur midnight club l.a remix sur psp
Résolu/FerméBonjour, bonjoure g est terminer tout les cours sur l.a keske je dois faire aider moi svp svp svp merci davance dsl pour lécriture jé écris comme un ...
Touche directionelle vont a droite sur ma psp
Bonjour, alors voila hier soir j'ai jouer a liberty city jusque la tout vas bien et ce matin je rallume ma psp et la les touche directionnelle von...
Vice city stories
Bonjour, le code rouler sur l'eau s'est : o,x,bas,triangle,o,haut,l,l Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Telecharger one piece warriors 2 psp
Résolu/FerméOu je peu Telecharger one piece warriors 2 psp gratuitement merci
Les touche de ma psp ne marche plus!!
Bonjour, Ma psp est tombee dans l'eau il y a vraiment longtemp . Depuis toute les touche du coté gauche de la psp ne marche plus . Je cherche la ...
Comment avoir tous les paquet sur gta liberty city stories ( psp
Bonjour, j aimerai bien savoir si il existe un code pour savoir ou sont tous les paquets
Impossible de connecté ma psp a mon wifi
Bonjour, Bonsoir, Salut, Bienvenue, Je viens de retrouver ma PSP mais je suis incapable de la connecté a mon wifi via mon routeur, cela fait près d...
Psp ne lit pas memory strick carte
bonjour, je voudrais demander comment faire si le psp ne lit pas le carte memory strick!! merci de vos réponses!
Pas de connexion internet sur ma psp...
Salut ! J'ai une PSP-1004, et je veux m'acheter Little Big Planet. Malheureusement, je sais que 80% du jeu repose sur le jeu en ligne ( partage de ...
Codes de triche gta vice city stories psp
Résolu/FerméBonjour, pour ceux qui aurait besoin des codes pour GTA VCS sur PSP, les voici : Vice Vance : Débloquer 250.000$ : Haut, Bas, Gauche, Droite, ...
Bloquer dans medievil psp
Résoluje suis bloquer das medievil au village endormi où je dois faire une croix en fer fondu, j'ai trouver la forge, mis le moule mais ca marche pas. Est ...
Psp street mettre internet
Bonjour,j'ai suivi vos conseils mais ça ne marche toujours pas.Svp dites-moi comment on fait.Merci!
Jeux psp en 2 partie
Bonjour, un ami ma passé un jeux a installer pour la PSP ...Mais le jeux est .Rar et il est en 2 partie Comment je faiis pour que le jeux passe sur...
Savoir le code de l'avion et du bateau
Bonjour je voudrais savoir le code de l 'avion et du bateau
Fifa 14
Bonjour, j'aimerai savoir fifa 14 c'est mieux sur psp ou sur ps vita j'hésite vraiment d'acheter fifa 14 sur psp ou sur ps vita , vous me conseillez q...
Umd psp ne marche plus
Bonjour, jai ma psp depuis tres longtemps cest une slim, javais perdu mon chargeur mais aujourd'hui je suis aller en acheter pour continuer a jouer, a...
Port usb de psp mort ! que faire ?
Mon port usb de psp est mort , je ne plus connecter ma camera et mon cable usb . Que faire !? ;-( HELP ME !!!
Codes du jeu gta san andreas pour psp
Résolu/FerméBonjour ! Je voudrais connaitre quelques codes "rares" pour le jeu GTA San Andreas sur PSP et surtout si quelqu'un connait un code qui marche pour ral...
Recomandation
vous pouvait maide a me connecte quand j essaye de me conncte sa me mais recomandation aidai moi plus vite sil vous play
Formater une mémory stick
Bonjour a tous , J'ai une psp street , avec une mémory carte de 8Go et quand a l'instant ou j'ai voulue la lire sur mon ordinateur fix , il ma mis ...
Carte pour psp
Bonjour, ou peux t'on trouvée des cartes memoire pour psp Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Eboot.pbp
comment on installe un fichier EBOOT.PBP sur psp SONY. MERCI pour l'INFO
Gta vice city storie
Je voudrais savoir le pour debloké la 2éme villi sur vice city storie sur psp
Des soucis pour la lecture de certains jeux
Bonjour, Mon fils m'a demandé de lui copier des jeux dans sa Psp Fat (5.50 GEN-D3) ; quand je le fais dans le répertoire "ISO" de la carte mémoire...
Peut-t-on jouer en mode ad hoc sans wifi ?
Bonjour, Je me présente je suis jérémy , j'ai 15 ans et je voudrais savoir si on pouvais jouer en mode ad hoc sans avoir le wifi ? merci d'avance
Psp qui ne lit plus les jeux
Bonjours, j'ai un gros problème avec ma psp car ma psp ne lit plus aucun jeu.... j'ai deja tout éssayer j'ai meme néttoyer avec du coton tije et de...
Changer fichier umd
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre un nouveau fichier dans un disque umd. Je sais déja comment accéder a l'umd via pc en utili...
Ma psp ne s'allume plus qomment faire ???? réponder svp !!!!!!
Bonjour, Ma psp ne s'allume plus Quomment faire ???? aider moi svp !!!!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Ma psp ne s'allume plus comment faire ?
Bonjour, ma psp ne s'allume plus qomment faire et elle s'allume en vert mais l'écran et noir réponder moi svp !!!!!! Configuration: Windows ...
Ecran noir
Bonjour, ma psp ne s'allume plus le bouton reste vert mais l'ecran et noir voila pourquoi : un jour j'ai fait une mise a jour sans faire expres j'l...
Wlan
Bonjour, j'ai une psp ! je veut activer internet ! au moment que fait scan il me dit avtivé wlan ! je l'ai active mais en vain