Probleme powerpoint 2007

Fermé
djoo25 - 10 mai 2011 à 23:56
m@rina Messages postés 20183 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 11 mai 2011 à 00:51
Bonjour,
Je doute que je sois dans la bonne section mais je ne savais pas où aller. Donc je me lance.....j'ai un problème avec microsoft powerpoint 2007 sur Window 7. J'ai commencé un travail dessus, j'ai sauvergardé, etc. et lorsque je suis revenu après j'ai ouvert mon dossier et je ne pouvais plus rien modifier. (en plus aucun bouton n'était «cliquable». Les seules chose que je peux encore faire c'est changer d'option ( acceuil, insertion, création, animation ,etc) appars ça tous les boutons sont en «plus pâle» comme lorsqu'il est impossible de cliquer. Merci beaucoup.


A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20183 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 11 279
11 mai 2011 à 00:51
Bonjour,

Tu es sur le bon forum ! :D

Ta version de PowerPoint ressemble à une version d'essai arrivée à sa fin.
L'as tu activée ?

Je rappelle que Office n'est pas gratuit, que l'on peut télécharger (gratuitement) des versions d'essais valables 60 jours et qu'après il faut payer.

Idem pour les versions fournies par défaut sur les ordinateurs neufs qu'on achète (à moins évidemment d'avoir acheté avec Office).

Sinon, Open Office peut faire l'affaire et c'est gratuit.

m@rina
0