Intégrer une police sur PowerPoint

Fermé
Emma1985 - 15 avril 2011 à 19:15
 qmike549 - 16 avril 2011 à 09:22
Bonjour,

Je voudrais partager une présentation powerpoint et assurer que la police de caractere ne change pas. Je n arrive pas à intégrer la police au document. J ai lu sur d'autres forum qu il s agissait d une case à cocher dans les options d'enregistrement mais cette case ne figure pas dans les options d'enregistrement sur ma version de PowerPoint. Je travaille sur Mac, sur la version 14.0.2, le logiciel etant tt neuf il s'agit surement de la derniere version!


Un grand grand merci plein d'espoir! : )


A voir également:

2 réponses

bonjour
dommage tu ne precises pas la version de powerpoint
essais ceci
http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/81pwpoint.html
1
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 051
15 avril 2011 à 20:04
Sur PC, cela ne concerne que les polices de caracteres TrueType.. Les OTF et les PS ne sont pas concernees.. donc si elles sont utilisees dans la presentation et pas dispo sur l'ordinteur qui va etre utilise, ce sont des fontes differentes qui seront utilisees...

Vous avez tout interet a utiliser des fontes "generiques" passe-partout si la presentation ne sera pas restituee par le meme ordi.

L'option doit se trouver dans le menu "outils/option/enregistrement"
0