Power Point lisibilité ?

Résolu/Fermé
profiler31 Messages postés 461 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2025 - 4 mars 2011 à 11:36
 profiler31 - 10 mai 2011 à 21:15
Bonjour,

J'ai la suite Microsoft 2004 ; jusqu'à présent j'arrivais à lire sans problème les fichiers .PPT qui m'étaient transmis via la messagerie.
J'en ai certains qui s'ouvrent sans problème ; j'en ai d'autres pour lesquels la première vue s'affiche......et se fige.
Reçu récemment un avec un message, préalable au chargement, comme quoi une police "akugu......." n'était pas chargée et que le système allait la charger (ce qu'il à fait)
Je n'ai pas les symboles de fonction en bas à gauche
Je n'ai plus de souris.
Pour en sortir démarche habituelle du MAC "forcer à quitter".

Les anciens PPT passent bien juste les nouveaux reçus depuis peu.
. pas de changement dans les logiciels
. pas de modification
. pas de modification des préférences Power Point
Ces fichiers sont bien lisibles sur mon portable sous "linux".

Avez vous déjà rencontré ce bug ?
Solution ? Idées ? Conseils ?
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2011 à 16:26
HuMMmm...

Tu as la suite office 2004 ? Félicitation ! Je pense que tu es le seul à l'avoir en exclusivité ! ^^'

Non, sérieusement, tu dois probablement parler de 2003... ou 2007.

Peut-être les diaporamas que tu reçois proviennent d'une version supérieure à la tienne, exemple office 2010.

Sinon pour la police, c'est juste que la personne qui t'as envoyé le power-point s'est servie d'une police qu'elle trouvait probablement très sympathique, et qu'elle a probablement du télécharger quelque part. Il s'agit évidemment d'une police que toi tu n'as pas téléchargé sur ton mac !
0
m@rina Messages postés 21701 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2025 11 407
10 mai 2011 à 17:15
Bonjour,

Euh... Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui utilisent Office 2004 => pour Mac, bien entendu !!!...

m@rina
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2011 à 18:24
Oups !

Autant pour moi! Je ne raisonne jamais en Mac ^^
0
Merci,

J'ai omis de dire que j'étais MAC ! pardon ! j'ai résolu le problème en allant dans les préférences et en modifiant certains paramètres......je ne me souviens plus lesquels.....
Je crois avoir désactivé pleins de trucs. l'essentiel c'est que ça fonctionne.

merci et bonsoir
0