Probleme debutant powerpoint 2003
adeline
-
zorro26 -
zorro26 -
Bonjour,
je sais utiliser powerpoint, j ai appris.
mais je ne sais pas comment commencer le diaporama. car quand j ouvre le logiciel powerpoint 2003, ca cherche un fichier dans mes documents, ou sur le bureau en format powerpoint alors que j ai rien creer encore!!! comment dois je faire pour commencer????? merci
je sais utiliser powerpoint, j ai appris.
mais je ne sais pas comment commencer le diaporama. car quand j ouvre le logiciel powerpoint 2003, ca cherche un fichier dans mes documents, ou sur le bureau en format powerpoint alors que j ai rien creer encore!!! comment dois je faire pour commencer????? merci
A voir également:
- Probleme debutant powerpoint 2003
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
quand ouvert va sur fichier...ouvrir un fichier ...tu déroule tu ouvres tes images ou photos que tu as préparés ( réduites en 640x480) quand tu as choisis tu clic sur l image 2 fois elle s installe tu la règle avec ta souris dans ce cadre .... ( ps.. tu efface avant les 2 cadres qui servent a écrire si tu n as rien a y mettre) puis tu repars en haut pour rajouter sur insertion nouvelle diapos etc etc et a chaque installation d image tu clic sur la petite disquette en haut ou enregistrer sous etc .....