Powerpoint : deux images sur la même diapo ?

Résolu/Fermé
Helena95 - 31 déc. 2009 à 09:08
 noemie - 8 mai 2011 à 14:18
Bonjour,

Voilà je découvre le logiciel Powerpoint 2007 et je ne comprends pas toutes les options... Je souhaite faire un diaporama de photos, et les faire s'enchaîner mais sans qu'il n'y ai de "blanc" entre elles ; par exemple en 1 : j'ia l'image d'un paysage et en 2 l'image d'un chat, eh bien je souhaiterais que l'image du paysage reste affichée pendant que celle du chat apparait par dessus, la remplaçant peu à peu.

J'ai cru comprendre que pour faire cela il fallait superposer les deux images sur la même diapo, seulement je n'arrive pas à le faire. Comment faut-il faire alors pour faire cela ? Ou bien y a t il une autre solution pour que l'image 1 ne disparaisse pas pendant la transition ??

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Bon en fait je m'excuse, je viens de trouver toute seule. Je poste la solution si jamais quelqu'un a le même problème un jour :

Il suffit simplement de refaire "Insérer une image" et cette dernière se place sur la première que l'on a insérée (donc on ne la voit plus en fait) et il suffit en faire de réaliser des animations pour chacune des images de manière à ce que la transition permette de voir chacune des images, et que la précédente reste toujours sous la suivante.

Voilà, je ferme le sujet !
13
Cette reponse ma genre pas du tout aider !
0
merci moi elle m'a aidée!
0