Les discussions

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, comment faire une presentation avec powerpoint?????????????

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Ange420

Rendre les formes transparentes powerpoint

Bonjour, Je voudrais que les formes de mon powerpoint se superposent en laissant apparents les contours de toutes les formes pour pouvoir envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
m@rina

Powerpoint 2010

Bonsoir, Je n'arrive pas à créer un sommaire sur le logiciel PowerPoint 2010. J'ai déjà posté un message sur un autre forum, mais je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Probleme d'association de powerpoint viewer

Bonjour, J'ai téléchargé PowerPoint Viewer 2003, et lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier pps sur Outlook Express, il me dit qu'aucun programme n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
liavqlirst

Coupure du son sous powerpoint

Bonjour, Je viens d'acheter un HP Pavillon dv6 Notebook PC sous Windows Seven Edition Familiale Premium Quand je visualise un diaporama Powerpoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Arnaud

Convertir powerpoint en flash

quelqu'un pourrait-il me proposer un logiciel qui peut convertir les fichiers PPT à clignoter et le respect quasi-totalité des fonctionnalités de Powe...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
tyranausor

Pps

Bonjour, je n arrive plus a lire a ouvrir mes pps quelque soit le fichier que je telecharge. merci pour un conseil car je ne sais plus comment faire....

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
azzuro

Utilisation powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0COMMENT PREPARER UNE REUNION AVEC POWER POINT 2007 UTILISATION

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
joda

Impossible de lire les fichiers powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 (sans office) je viens de telecharger powerpoint (gratuit) pensant pouvoir lire les pieces jointes powerpoint des messageries ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
todor

Power point ne marche pas

Bonjour, j ai telecharger powerpointgratuit quand j essaie d ouvrir un pps apparait un rectangle qui est ecrit lordinal464 est introuvable dan...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mado

Power point

Bonjour, comment insérer un son en continu sur 4 diaspositives Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Ange420

Afficher les valeurs dans un camembert ppt 07

Bonjour, J'ai fait un camembert sur ppt en me servant d'un tableau de valeur xls et j'aimerais que les valeurs figurent sur le graphe comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
biba2005

Version gratuite microsoft office: powerpoint

Bonjour, j'ai téléchargé gratuitement le pack Microsoft Office avec Microsoft word, powerpoint, outlook, etc... je sais que c'est pour une durée l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Nyctaclope

Powerpoint

Bonjour, Dans un même diaporama peut-on mixer des diapos format portrait et des diapos format paysage ? Si oui, comment procéder ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Mike-31

Powerpoint 2007

Bonjour, Je rencontre actuellement des soucis avec Powerpoint 2007.En effet, mon travail enregistré chez moi dont je suis assez fier n'est plus mê...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
m@rina

Diaporama micr.office powerpoint 2007

Bonjour, J'ai fait un diaporama avec Micr.Office PowerPoint 2007, avec animation et son. Tout fonctionne trés bien sur mon ordi, mais lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Grap boursier: affichage des marqueurs ss ppt

Bonjour, J'ai réalisé des graphiques boursiers sous excel que j'ai ensuite mis sous PPT. Mon problème est le suivant : quand je fais défiler l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Probleme de son avec powerpoint

Bonjour, j'insère un son dans un fichier powertpoint que j'ai sur la cle usb, mais dés que j'enleve la cle je n'ai plus le son Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
cerelog

Caractères spéciaux sur powerpoint 2010

Bonjour, Je cherche sur powerpoint 2010, la police "maestro" pour insérer des carectères spéciaux. Je sais qu'il faut ouvrir la fenêtre caractères ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
m@rina

Sortir une image d'un diaporama powerpoint

Bonjour, J'ai reçu un diaporama powerpoint et je voudrais mettre une des images en fond d'écran. Es ce possible?? Si oui merci de me dire comment...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bobo

Aide power point

Bonjour, Voila je fais des formations a plusiseurs catégories de personnes qui ont un tronc commun et des consignes particulieres. j'aimerai mettr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Cours complet de powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, puis je avoir le cours complet de PowerPoint 2007? Merci de me répondre. Cordialement, Configuration: Windows XP / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Problème de son sur power point

Bonjour, j'ai réalisé un power point, inséré un son mais celui-ci s'arrête au bout de la 6ème diapo (sur 36). Pouvez-vous m'aider ? merci Jea...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Jeanine

Demande des notes de powerpoint

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander juste les notes afin que je puisse apprendre powerpoint.Veuillez agréer ma demande Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Problème sur microsoft powerpoint.

Bonjour, Voila je suis lycéen en 1ère, et je dois faire faire un diaporama sur POwerPOint mais le seul problème c'est que je dois le passer sur l'...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
arthur-nederlands

Powerpoint 2007

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je voudrais mettre mon nom et prénom en pied de page sur power point 2007 en mode edition mais je n'arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
rouchton

Problème image powerpoint

Bonjour, sur certains powerpoint (2003-2010) de notre société, nous en avons une bonne centaine, lorsque l'on clique sur une image, celle-ci bouge a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Ange420

Powerpoint windows 7

Bonjour, Exite t'il PowerPoint pour Windows 7 ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Maurice

Samsung apps reconnaissance

Bonjour, Je lance le logiciel samsung apps pour télécharger des applications pour mon wave 723, mais une fois application "télécharger", ça ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
timesi

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce serait possible que vous metiez un com a ce message en me donnant un lien ou je pourrais avoir powerpoint( pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
hubertaaz

Powerpoint et police de caractère

bonsoir, en exportant un diaporama sous powerpoint (fichier/présentation à emporter), je n'arrive pas à exporter une belle police truetype (Heartland)...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
taylor

Téléchargement powerpoint 2007 ?

Bonjour, est -il possible de télécharger seulement powerpoint 2007 compatible sur windows 7 ? on me propose office 2010 complet merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
m@rina

Probleme avec microsoft powerpoint 2007

 Résolu

salut a tous voilà mon problème j'ai créer un diaporama avec microsoft powerpoint 2007 il est enreegistrer en ppsx quand je l'envoie a une person...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
mi

Powerpoint comment supprimer un fichier son

Bonjour, Comment supprimer un fichier son sur powerpoint 2003 ? Je ne parle pas de désactiver le son mais bien de supprimer le fichier. C'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
changpa

Apps ipod touch

Bonjour, je vais avoir bientot un ipod touch et j'aimerai avoir quelque appli simpa (gratuite) et utile a mettre si vous avez aussi des noms de jeu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
_copyright_

Lire les vidéos dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, -J'ai créé un document powerpoint avec des vidéos. J'ai réussi à installer les codecs pour pouvoir lire toutes les vidéos. Mais mon souci...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Thedrake

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours quand je veux ouvrir avec powerpoint un fichier telechargé , j'ai un message "la version d'evaluation de microsoftoff...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
dededu06

Conversion en video avec powerpoint 2010

Bonjour, Que PPT 2010 permette de transformer le diaporama en vidéo est un reel progrès, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai acheté, mais j'ai un...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Ange420

Son dans power point

Bonjour, je suis en train de créer un power point . les images défilent correctement ,automatiquement, par contre je n'arrive pas à insérer le so...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
glg29

Comment mettre des "sous-diapos" ppt 2007

Bonjour, J'aimerais mettre des sortes de "sous-diapositives" dans Microsoft office PowerPoint 2007. Je vous explique: j'aimerais faire un diapora...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
vane-chilena

Powerpoint incompatibilité

Bonjour, J'ai Windows 7 et Microsoft Office 2007. Une de mes profs possède un Mac et donc les powerpoints des cours qu'elle nous met sur l'intrane...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
remi_dumas

Effet neige tombante powerpoint

Bonjour, je dois réaliser une présentation Power Point et j'aimerais y insérer un effet de neige qui tombe, en sachant que je travaille sur un Mac...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Mike-31

Powerpoint : fonction non trouvée

Bonjour, J'ai créé un quiz sur Powerpoint avec les boutons pour changer de question etc. J'ai fais en sorte que le diaporama ne se déroule pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
nouna

Vidéo powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai un exposé à faire en svt par powerpoint et il faut que je mette une vidéo, Comment on fait pour telecharger un video a partir de y...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Lepetitcanard30

Impossible de lire diaporama .ppt

Bonjour, J'ai un problème avec open office impress. Je viens de créer un super diaporama en musique de mes vacances mais je ne peux pas l'ouvrir av...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
tyranausor

Logiciel plus petit que powerpoint viewer

Bonjour, connaissez vous un logiciel plus petit que ppt viewer, pour voir des ppt ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jonygohomee

Problème powerpoint

Bonjour à tous, Je viens d'avoir la (mauvaise) surprise de ne plus pouvoir lire mes diapos powerpoint : il ne reconnait pas l'extention *.ppt . Pou...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ousset123465

Conversion ppt en exe (question sur powerp.)

J e recherche un moyen de convertir un fichier portant l'extension .ppt en .exe, Sans Utiliser: - PPview32 ==> vu que lui ne convertit pas il lit ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Adilou

Powerpoint

Bonjour, jai réalisé diaporama PowerPoint mais les animation ne sont font pas sans que je clique comment faire pour que l'anmation soit automatique...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pico.l

Insérer muisique mp3 dans ppt avec ooo 3.2

 Résolu

Bonjour à tous, malgrès des récherches sur divers sites e l'exploitation des informations et des Tutoriel vus, je n'arrive toujours pas a insérer une...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Ange420
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 5 983