Forum powerpoint
Résolu
rossyekran
-
Rossyekran -
Rossyekran -
Bonjour,
j'ai reçu en pièce jointe des pp avec de la musique et je voudrais la musique seule pour l'écoute.
Comment faire pour dissocié les musiques de powerpoint???Merci.
j'ai reçu en pièce jointe des pp avec de la musique et je voudrais la musique seule pour l'écoute.
Comment faire pour dissocié les musiques de powerpoint???Merci.
A voir également:
- Forum powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Powerpoint portrait - Guide
1 réponse
Salut,
Si c'est un fichier PPT, il ouvre directement PowerPoint par contre si le fichier est enregistré en diaporama PPS clic droit sur le fichier/Nouveau
Tu enregistres le fichier sous et dans Type choisis l'extension Page Web (*.htm;*.html)
ce qui va généré un fichier et un dossier
ouvre le dossier et en fin de liste tu remarqueras le (ou les) fichier son parfaitement reconnaissable
reste plus qu'à faire un copier / coller et supprimer le dossier généré qui autodétruira le fichier htm
Si c'est un fichier PPT, il ouvre directement PowerPoint par contre si le fichier est enregistré en diaporama PPS clic droit sur le fichier/Nouveau
Tu enregistres le fichier sous et dans Type choisis l'extension Page Web (*.htm;*.html)
ce qui va généré un fichier et un dossier
ouvre le dossier et en fin de liste tu remarqueras le (ou les) fichier son parfaitement reconnaissable
reste plus qu'à faire un copier / coller et supprimer le dossier généré qui autodétruira le fichier htm
Cordialement et bonne journée.