Diaporama Powerpoint musique
Axou25
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Axou25 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Axou25 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois mettre une musique sur mon diaporama mais je veux en sélectionner qu'un extrait et je ne sais pas comment faire. A chaque fois que je le fais la musique y est toute en entière.
Comment faire ?
Merci
Je dois mettre une musique sur mon diaporama mais je veux en sélectionner qu'un extrait et je ne sais pas comment faire. A chaque fois que je le fais la musique y est toute en entière.
Comment faire ?
Merci
A voir également:
- Diaporama Powerpoint musique
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Insérer video powerpoint - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Bonjour,
en effet, les logiciels de création de diaporama ne font pas la découpe.
Pour le faire il te faut un éditeur. Je t'invite alors à télécharger Audacity, un éditeur gratuit et libre, ou Wavosaur également gratuit (mais pas libre)
Edite ton morceau, sélectionne la portion de son qui t'intéresse, puis enregistre-la dans un nouveau fichier pour pouvoir ensuite l'intégrer à ton diaporama.
Un dernier point : attention aux droits d'auteurs !
en effet, les logiciels de création de diaporama ne font pas la découpe.
Pour le faire il te faut un éditeur. Je t'invite alors à télécharger Audacity, un éditeur gratuit et libre, ou Wavosaur également gratuit (mais pas libre)
Edite ton morceau, sélectionne la portion de son qui t'intéresse, puis enregistre-la dans un nouveau fichier pour pouvoir ensuite l'intégrer à ton diaporama.
Un dernier point : attention aux droits d'auteurs !