Diaporama Powerpoint musique

Axou25 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Axou25 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois mettre une musique sur mon diaporama mais je veux en sélectionner qu'un extrait et je ne sais pas comment faire. A chaque fois que je le fais la musique y est toute en entière.

Comment faire ?

Merci

A voir également:

2 réponses

laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702

Bonjour,
en effet, les logiciels de création de diaporama ne font pas la découpe.

Pour le faire il te faut un éditeur. Je t'invite alors à télécharger Audacity, un éditeur gratuit et libre, ou Wavosaur également gratuit (mais pas libre)

Edite ton morceau, sélectionne la portion de son qui t'intéresse, puis enregistre-la dans un nouveau fichier pour pouvoir ensuite l'intégrer à ton diaporama.

Un dernier point : attention aux droits d'auteurs !
0
Axou25 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci. Je vais essayer. Mais j'ai une autre question ... La musique ne marche pas à tous les coups. Parfois elle ne démarre pas ... Pourtant elle est bien sur ma clé USB avec le diapo.
0
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702

tu le fais avec quoi ton diaporama, Impress ou Powerpoint (ou autre) ?
0
Axou25 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je le fais avec Powerpoint 2007
0