Utilisation Powerpoint 2003

Fermé
Metallica - 12 avril 2011 à 17:25
 Metallica - 12 avril 2011 à 18:31
Bonjour,
je viens de télécharger Microsoft Office Viewer powerpoint 2003, je veux creer un rapport de stage.
Le probléme: à chaque fois que je clique sur l'iconne, il me demande d'ouvrir un dossier. Que faut il télècharger?merci.

A voir également:

2 réponses

dg_belmontet Messages postés 313 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 127
12 avril 2011 à 18:01
Bonjour,

Normalement une visionneuse c'est fait pour visualiser quelque chose et non pas de créer..... En fait la visionneuse demande dès son lancement quel fichier doit-elle ouvrir pour le visualiser (fichiers de type .ppt ou encore .pps).

En conclusion, pour créer un rapport de stage il faut se procurer la suite Office de Microsoft mais cela demande une licence (d'où un coût élevé) sinon il existe des équivalents en OpenSource comme la "suite OpenOffice" que l'on peut télécharger sur le net et l'utiliser gratuitement. Elle comprend l'équivalent de Word, Excel et PowerPoint et même Access je pense.
Il y d'autres logiciels gratuits de ce type, à voir à partir d'un moteur de recherche sur Internet.

Bon courage.
1
Merci tu viens de me sauver la vie !!!!!
Je te mettrai au courant.
0