Comment décomposer les pps zip ?
Bonjour, Je viens de télécharger Izarc pour décomposer des Zip, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut -il m'aider? ...
Bonjour, Je viens de télécharger Izarc pour décomposer des Zip, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut -il m'aider? ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un image en filigrame sous la diapositif power point. Pouvez-vous me répondre en me donnant des explicatio...
Bonjour, Après avoir fait le tour des forums et n'avoir pas trouvé une réponse adaptée, je me tourne vers vous pour une question assez simple : ...
Bonjour, j'ai un souci pour créer un pps avec open office. Mon probleme est que quand je l'ouvre avec la visionneuse power point 2003 il n'y a aucun s...
Bonjour, Je suis novice en informatique. j'ai la version d'evaluation de microsoft office powerpoint 2007 ( et aucunement l'intention d'acheter la...
bonjour à vous, j'ai un soucis. j'ai voulu lancer une vidéo sur mon powerpoint 2007 dans le diaporama mais celle-ci ne veut pas se lancer. Pourtant ...
Bonjour, J'ai désinstaller l'appslib de mon archos 32 et je souhaite la réinstaller. Comment dois-je procéder ? merci de m'aider, je dèsespère cel...
Bonjour, J'ai un problème avec le portail Samsung Apps depuis mon Samsung Wave. Je suis allé sur le portail et on m'a demandé si je voulais téléc...
Bonjour, Je souhaiterais faire la manipulation suivante : Afficher une photo plein écran Réduire cette photo à 25 % environ En même temps qu'e...
Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide s'il vous plait.Je viens de désinstaller la version d'évaluation microsoft office 2007 car on me demandait tou...
Bonjour, J'aimerai réduire une image tout en la déplacant mais je ne trouve pas comment il faut faire. Est- ce que quelqu'un sait comment il faut fa...
Bonjour, Hello les as du web ! j'ai téléchargé power point viewer 2007 mais ça n'ouvre qunad même pas un doc.pps d'un ami ???, le point exe vous l...
Bonjour, je souhaite convertir mes pres PPT 2003 en PPT2007 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je souhaite installer sur mon ordinateur fixe la dernière version de powerpoint(PPT2007) est-ce que quelqu'un pourra me dire ce qu'il fau...
Bonjour et bonne année. J'ai crée un PPS contenant une quinzaine de photos avec OpenOfficeOrg 3.2.1 en utilisant des photos JEPG et des sons MP3 et l...
Bonsoir, je suis étudiant je dois faire une présentation sur power point mais j'arrive pas à copier la page d'un site sur un diapositif s'il vous plai...
Bonjour, je viens de réinstaller l'antivirus avast je veux ouvrir un diaporama powerpoint et j'ai un message qui me dit que cela viendrait de mon an...
Bonjour, Je vien de terminer un reportage de 16 minutes environ. Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser power point comme sorte de menu ...
Bonjour, Jai fermé accidentellement mon projet sur powerpoint et au moment de l'enrégistré jai cliqué sur non, j'ai ouvert l'application data j'ai...
Bonjour, J'essais d'envoyer des diaporamas par email avec la musique et ca ne marche pas.... les personnes a qui je les envois n'entends pas la m...
Bonjour, J' ai envoyé des diaporamas powerpoint présentation PPTX à des destinataires et ils se sont plaints qu' ils n' avaient pas pu écouter la mus...
Bonjour, lorsque j'insère de la musique dans un diapo, l'icône du haut parleur apparaît sur la diapo. Comment supprimer cette icône tout en gardan...
Bonjour tout le monde ! J'ai fait un diaporama power point pour une fête et je dois le donner Mardi. Le truc c'est que j'ai un problème avec le génér...
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on mettre en fond d'écran une image sur microsoft office power point 2010 ?
Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau la tablet archos 10.1 et je n'arrive pas à aboutir à appslib. Quand je clique sur l'icone, ça rame de long...
Bonjour, Voici mon problème : Lorsque je réalise un diaporama avec powerpoint et que je l'enregistre le fichier son (mp3) n'est pas enregistré avec. ...
Bonsoir, J'ai un problème avec PowerPoint 2007. Je veux mettre un fichier audio pendant que je visionne le diaporama. J'ai donc bien pris s...
Bonjour, J'ai reçu un diaporama ppt en pièce jointe que je veux modifier dans PowerPoint . Je peux soit le télécharger soit le consulter en ligne ...
Bonjour, C'est ma première question sur ce forum ;-) Je viens de migrer sur Powerpoint 2007. Etant un addict aux raccourcis claviers, je teste racc...
Bonjour, J'ai un problème avec PowerPoint lorsque je veux mettre un diaporama il s'affiche mais je ne peux rien faire dessus ni le modifier ni insér...
Bonjour à tous J'aimerai créer une macro sur Powerpoint 2007 afin de bloquer le cadre qui entoure toutes les images sur chaque diapositive tout en...
Bonjour je me suis jamais servie de powerpoint a quoi est ce que sa serre et que peut ton faire avec ? Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1
Bonjour, Bonjour me m'apelle Mathieu et je me demande pourquoi a chaque fois que je créer un compte sur itunes il me demande obligatoirement mes inf...
Bonjour, je veux insérer dans une présentation powerpoint 2003, une image que j'ai détourée dans photoshop de façon à ne pas avoir son fond avec. ...
Bonjour, J'ai un problème avec PowerPoint 2010. Je viens d'acheter et de programmer Microsoft Office 2010. Je voudrais visionner avec mon Power Po...
Bonjour, Je voudrai faire defiler du texte pendant que les images tournent derriere avec Powerpoint 2003. Est-ce possible? Merci
Bonjour, Je voudrais faire une numérotation avec tabulations et points de suite sous powerpoint 2007 (comme dans word). Est-ce possible ? Merci p...
Bonjour, j ai cree une carte de voeux sur poxer point et je veux l envoyer par internet mais quand les personnes ouvriront le mail je souhaite ...
Bonjour, je cherche a convertir un Fichier PPTX en JPEG.Merci
Bonjour, Je possède PowerPoint 2010 et fait un document avec des animations à passer à un copain. Seulement, cet ami a PowerPoint 2003 et quand ...
Bonjour, quelqu'un sait -il comment enregistrer un diaporama de façon a ce que dès que l'on ouvre le ficher , le diaporama se lance tout seul ? Merc...
Bonjour, je suis entrain de faire un exposé et je travaille avec power point 2007 alors est ce quelqu'un peut m'aider s'il y a une possibilité de ...
Bonjour, J'ai des documents sous forme ppt (Microsoft Office PowerPoint 2003) et je veux les convertir en Microsoft Office PowerPoint 2007 . Est-ce-...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 SVP jai besoin de logiciel powerpoint 2003 et g pa trouV aidez-moi Merci Effacée par l...
Bonsoir je veut savoir svp si pour une présentation PPT (power point ) vaut mieu mettre un arrière plan foncé avec des ligne claire ou vis versa ??...
Bonjour, Jai besoin d'aide, j'envoie un e-mail avec pièce-jointe PPS, mais la personne qui reçoi, quand l'ouvre il n y à pas de son! Un grand merci a ...
Bonjour, Une tite question à propos de diaporama Power Point. Comment faire pour "attacher" ou, mieux, "intégrer" les images que j'ai insérées dans...
Bonjour tout le monde ! Voilà quelque jour que j'essaye de créer un diaporama. J'ai d'abord essayé sur Impress. Jusque là pas de probl...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un diaporama powerpoint 2007 , J'aimerai trouver une animation qui permet de zoom sur une partie de ...
Bonjour, je souhaite que vous puissiez m'aider concernant le problème que j'ai. voila j'ai téléchargé quelques diaporamas PPS mai y en a quelques un...
Questions et réponses sur Microsoft Powerpoint