Les discussions

Ouvrir un diaporama powerpoint

Bonjour, je viens de réinstaller l'antivirus avast je veux ouvrir un diaporama powerpoint et j'ai un message qui me dit que cela viendrait de mon an...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Lpareo

Crée un menu de dvd avec power point ?

Bonjour, Je vien de terminer un reportage de 16 minutes environ. Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser power point comme sorte de menu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Power point perdu

Bonjour, Jai fermé accidentellement mon projet sur powerpoint et au moment de l'enrégistré jai cliqué sur non, j'ai ouvert l'application data j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
rainness3

Envoyer un pps avec le son

Bonjour, J'essais d'envoyer des diaporamas par email avec la musique et ca ne marche pas.... les personnes a qui je les envois n'entends pas la m...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
sand723

Fichiers pptx

Bonjour, J' ai envoyé des diaporamas powerpoint présentation PPTX à des destinataires et ils se sont plaints qu' ils n' avaient pas pu écouter la mus...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Powerpoint

Résolu

Bonjour, lorsque j'insère de la musique dans un diapo, l'icône du haut parleur apparaît sur la diapo. Comment supprimer cette icône tout en gardan...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
naniche

Power point : générique de fin ?!!

Bonjour tout le monde ! J'ai fait un diaporama power point pour une fête et je dois le donner Mardi. Le truc c'est que j'ai un problème avec le génér...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
francelio

Power point 2010

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on mettre en fond d'écran une image sur microsoft office power point 2010 ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
m@rina

Appslib sur tablet archos 10.1

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau la tablet archos 10.1 et je n'arrive pas à aboutir à appslib. Quand je clique sur l'icone, ça rame de long...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
akim

Problème son dans power point pps

Bonjour, Voici mon problème : Lorsque je réalise un diaporama avec powerpoint et que je l'enregistre le fichier son (mp3) n'est pas enregistré avec. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
assia

Powerpoint 2007, pb pour intégrer une musique

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec PowerPoint 2007. Je veux mettre un fichier audio pendant que je visionne le diaporama. J'ai donc bien pris s...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Th!erry

Powerpoint ne marche pas

Bonjour, J'ai reçu un diaporama ppt en pièce jointe que je veux modifier dans PowerPoint . Je peux soit le télécharger soit le consulter en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ben69

Shortcut grouper des formes ds ppt 2007 ?

Bonjour, C'est ma première question sur ce forum ;-) Je viens de migrer sur Powerpoint 2007. Etant un addict aux raccourcis claviers, je teste racc...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Fabrizio

Problème powerpoint

Bonjour, J'ai un problème avec PowerPoint lorsque je veux mettre un diaporama il s'affiche mais je ne peux rien faire dessus ni le modifier ni insér...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Aline

Comment créer une macro sur powerpoint 2007

Résolu

Bonjour à tous J'aimerai créer une macro sur Powerpoint 2007 afin de bloquer le cadre qui entoure toutes les images sur chaque diapositive tout en...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
renard bleu

Powerpoint

Résolu

Bonjour je me suis jamais servie de powerpoint a quoi est ce que sa serre et que peut ton faire avec ? Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Faire un compte sur itunes pour apps?

Résolu

Bonjour, Bonjour me m'apelle Mathieu et je me demande pourquoi a chaque fois que je créer un compte sur itunes il me demande obligatoirement mes inf...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
matmarch

Insérer une image ds powerpoint sans fond

Bonjour, je veux insérer dans une présentation powerpoint 2003, une image que j'ai détourée dans photoshop de façon à ne pas avoir son fond avec. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Merlin

Powerpoint 2010

Bonjour, J'ai un problème avec PowerPoint 2010. Je viens d'acheter et de programmer Microsoft Office 2010. Je voudrais visionner avec mon Power Po...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint 2003

Bonjour, Je voudrai faire defiler du texte pendant que les images tournent derriere avec Powerpoint 2003. Est-ce possible? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
cla

Numérotation avec points de suite ppt2007

Bonjour, Je voudrais faire une numérotation avec tabulations et points de suite sous powerpoint 2007 (comme dans word). Est-ce possible ? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
m@rina

Power point carte de voeux

Bonjour, j ai cree une carte de voeux sur poxer point et je veux l envoyer par internet mais quand les personnes ouvriront le mail je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Fichier pptx comment convertir?

Résolu

Bonjour, je cherche a convertir un Fichier PPTX en JPEG.Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
feo

Powerpoint problème urgent !!!!

Résolu

Bonjour, Je possède PowerPoint 2010 et fait un document avec des animations à passer à un copain. Seulement, cet ami a PowerPoint 2003 et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
seigneurpalpatoche

Diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait -il comment enregistrer un diaporama de façon a ce que dès que l'on ouvre le ficher , le diaporama se lance tout seul ? Merc...

40 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
^

Power point

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un exposé et je travaille avec power point 2007 alors est ce quelqu'un peut m'aider s'il y a une possibilité de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Mike-31

Cherche convertisseur powerpoint 2003 à 2007

Bonjour, J'ai des documents sous forme ppt (Microsoft Office PowerPoint 2003) et je veux les convertir en Microsoft Office PowerPoint 2007 . Est-ce-...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jess

Comment telecharger powerpoint 2003?

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 SVP jai besoin de logiciel powerpoint 2003 et g pa trouV aidez-moi Merci Effacée par l...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
00lina00

Arriere plan ppt

Bonsoir je veut savoir svp si pour une présentation PPT (power point ) vaut mieu mettre un arrière plan foncé avec des ligne claire ou vis versa ??...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Pseudo

Power point

Bonjour, Jai besoin d'aide, j'envoie un e-mail avec pièce-jointe PPS, mais la personne qui reçoi, quand l'ouvre il n y à pas de son! Un grand merci a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Mike-31

Intégrer les images dans un diapo power point

Résolu

Bonjour, Une tite question à propos de diaporama Power Point. Comment faire pour "attacher" ou, mieux, "intégrer" les images que j'ai insérées dans...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
lecrol

Powerpoint - images, textes décalés

Bonjour tout le monde ! Voilà quelque jour que j'essaye de créer un diaporama. J'ai d'abord essayé sur Impress. Jusque là pas de probl...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
pkmoiflo

[powerpoint 2007 ] cree un zoom sur une image

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un diaporama powerpoint 2007 , J'aimerai trouver une animation qui permet de zoom sur une partie de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
joha

Microsoft office power point slideshow

Bonjour, je souhaite que vous puissiez m'aider concernant le problème que j'ai. voila j'ai téléchargé quelques diaporamas PPS mai y en a quelques un...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
admiralc

Problème animation powerpoint

Résolu

Bonjour, Voilà je recherche un moyen sous microsoft powerpoint 2007 pour que sur une diapositive ou il y a un texte déjà présent, je puisse le fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Mike-31

Pb powerpoint 2007

Bonjour, J'ai la version 2007 de power point. Avant, j'avais la version 2003, je pouvais alors envoyer des diaporamas avec son. Les personnes qui ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
marinalis

Powerpoint

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un texte plus transparent sur PowerPoint 2007 merci s'avance pour vos réponse Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
spiritoun

Utilisation powerpoint

Résolu/Fermé

S'il vous plait quelqu'un peut - il m'aider en powerpoint (utilisation aopprofondie) Je suis secrétaire de métier. Merci d'avance. Molly

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
nounou

Lire des documents avec l'extension pps

Résolu

Bonjour, Est-ce que Open office 3.2 permet de lire les documents reçus par internet avec l'extension PPS? Sinon quel programme gratuit puis-je utili...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
transat

Cherche planête animé pour powerpoint

Bonjour, Je cherche une planete Terre tournant sur elle même à mettre sur powerpoint pour un exposé. Si vous connaisez un lien permettant d'en trou...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
mathew76

Impression d'un document power point

Bonjour, jai réalisé un document sous power point avec une vaingtaine de diapositives et je souhaiterais l' imprimer sous forme de livret je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
salamandre

Soucis avec microsoft power point

Bonjour, je souhaite que vous puissiez m'aider concernant le problème que j'ai. voila j'ai téléchargé quelques diaporamas PPS mai y en a quelques un...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
thebansheez

Question sur power point

Résolu

Bonjour, J'utilise power point 2007 et je voudrai insérer un son lorsque je cliqe sur un mot. J'ai vu comment il fallait faire je fais insertion, ac...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
théo02

Comment extraire des images d'un fichier pps

Bonjour @ toutes et @ tous. Je voudrais extraire des images d'un fichier PPS pour les mettre en foud d'écran, mais je ne sais pas comment faire. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ziggourat

Je ne peux pas lire mes pps

Bonjour, impossible de lire mes pps, ni à la réception, ils se transforment comme ceux que je ne peux plus lire,peut être compressés?,il faut peut ê...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
"loulou"

Powerpoint

Bonjour, j'ai fait un diaporama powerpoint, j'ai enregistrer sous diaporama powerpoint, quand je l'envoi par mail, les personnes le reçoive en prése...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Souci avec un fichier power point

Bonjour, j'ai un souci avec un fichier power point (2007) que j'ai télécharger et que je n'arrive pas à ouvrir , et le message d'erreur me dit que j...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
vtttrophy78

Diaporama powerpoint en boucle !

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de faire tourner un diapo ppt ou pps en boucle ! Est ce possible? J'ai office 2003 avec XP sp3. Un grand merci par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
patrick

Powerpoint bloc suite à un manque de cle

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une cle pour powerpoint2007 sur mon ordi windows 7.car suite à un formatage j'ai reconfigure l'ensemble mais je n'ai plus la cl...

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
kaneagle

Repagination powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais commencer ma numérotation à 2 sur la page 3 de ma présentation ppt. En gros sur une présentation de 40 pages, je veux...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 5 986