Les discussions

Racourci google fonctione plus

Bonjour je viens de faire une restauration du syteme sur mon acer quand je vais sur le racourçi google je ne peux pas l'ouvrir auriéz vous une s...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
jp81300

Saisir des chapitres sur les masques

Bonjour, J'ai une trame PPT sur laquelle j'ai plusieurs masques. Sur cette dizaine de masques, j'ai un rappel des 5 chapitres de cette présenta...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
LeTto

Convertir un fichier powerpoint en pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un fichier powerpoint en fichier pdf. J'ai utilisé plusieurs programmes mais le souci c'est que les dimensions de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
cams

Changer la couleur d'un mot par survol de la souris.

 Résolu

Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous et à vos compétences car je souhaiterais faire ceci : Sur des dias powerpoint, je voudrais que lor...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
le hurlu

Comment protéger un powerpoint ?

Bonjour, Je souhaite transférer via mail un fichier PowerPoint. Pour éviter que le destinataire puisse le modifier ou le copier je souhaite le protég...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Claire.Fts

Gif animé sur powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé le truc pour incorporer un Gif animé sur Powerpoint. Est-ce possible ? Merci et bon WE sous le soleil

36 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
galle

Je ne peut pas ouvrir 97/2003

bonjour ,j'ai un gros souci, j'ai la version 2016 mais ca n'ouvre pas la version 97/2003, j'ai la visionneuse, c'est quand même bizarre, alors commen...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
meuhlol

Créer un bouton quitter sous power point

Bonjour, J'aimerais créer un bouton quitter sous power point, mais je n'arrive pas à trouver comment faire, si quelqu'un a une idée ... merci ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
polpich

Problème affichage powerpoint

Bonjour, Sur MacBookAir, lorsque j'ouvre mes powerpoints - pas en mode présentateur, pour bosser dessus-, je ne vois sur mon écran qu'un minuscule...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Insérer options à trois choix avec images

Bonjour, J'aimerais insérer dans mon powerpoint une option à trois choix qui reviendra à chaque fois en face d'un texte. Les 3 choix sont troix s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
m@rina

Power point

Bonjour, j'ai le même problème avec les fichier Power point. clic droit propriété et je n'ai pas débloquer Configuration: Windows / Chrome 63.0...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Format d'image ne change pas.

Bonjour, je travail sur power point et quand je modifie la forme d'une image peut importe elle est prise en compte sur le champ mais quand j'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
renard bleu

Enregistrement en mp4 et temps d'attente entre transition.

Bonjour, J'ai cherché par mot clé mais je n'ai pas trouvé. Veuillez m'excuser si la question a déjà été posée. Voilà j'ai fait un diaporama d'une...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
renard bleu

Ajouter une variable

Bonjour SVP quelqu'un peut m'aider à incrémenter une variable avec powerpoint , je veux créer un petit jeu avec powerpoint qui consister à poser une ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
m@rina

Le son disparaît . . .

Bonjour, Quand je lis un document PowerPoint, si je fais une pause, le son disparaît . Comment rétablir le son ( musique ) ? Merci J*ean

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
jtoile

Powerpoint en pdf - perte de qualité images

Bonjour, J'ai crée un document sur PowerPoint 2016 en format A4, j'ai inséré une image en JPEG et PNG, quand j'imprime avec une imprimante virtuel...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
batix91400

Lecture d'une vidéo en plein écran sur tablette

Bonjour à tous, Quand je fais mon power point sur mon Mac (idem sur Pc), je coche lire la vidéo en plein écran et cela fonctionne. J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
aldéric76

Fichiers .pps et .dot ne fonctionnent pas avec microsoft office?

Bonjour, je suis sous windows 10 et je dispose de la version complète Microsoft Office 2016. J'ai reçu des fichiers format .pps... Or je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
m@rina

Le lien hypertexte ne fonctionne pas

Bonjour, je souhaite mettre un lien hypertexte sur une diapo mais il reste inactif j'ai fait la même manipulation sur un doc word..pas de problè...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
renard bleu

Lire une vidéo sur plusieurs diapositives

Bonjour à tous, Je réalise un diaporama sur lequel j'aimerai laisser un fond vidéo en mouvement pour faire apparaître des photos en transparence p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
docsteph

Bloquer partie de slide ppt 2013

 Résolu

Bonjour, Pour une présentation PPT (2013) j'ai besoin de bloquer une partie de mes slides afin que, quand je clique n'importe où sur la slide, mon p...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Amzaza

Powerpoint 4.0

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un ancien fichier conçu sous powerpoint 4.0 (années 1990) ; J'ai la version powerpoint sous Office 2013 et bien sûr...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
martien10

Power point 2007 - création diaporama ( débutant)

 Résolu

Bonjour, Mise en place du temps entre les diapos : Si je mets 6 sec. >> Enregistr. avec Diaporama sur mon bureau >> Lecture : Le te...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
chris

Diapo cv comment supprimer un diapo

bonsoir j'ai telechragé un cv en powerpoint ,je voudrais suppimer les pages ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Probléme surligneur pointeur

Slt, Le stylet et le laser fonctionnent. Le surligneur ( jaune) fonctionne.....mais dés que je lâche le doigt sur la souris, un rectangle noir appa...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème de son avec powerpoint 2010

Bonjour, Le diaporama que j'ai créé contient de la musique qui fonctionne avec mon ordi. Par contre, quand je l'envoie, le destinataire peut visionn...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Jgarb

Effacer son

Bonjour, Sous PowerPoint 2007 (et même 2016), je n'arrive pas à supprimer la musique de fond qui accompagne les présentations ppt qui en ont une. J'...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Mike-31

Taille maxi d'un diaporama powerpoint

Bonjour, Mon diaporama de 23,64 Mo, créé avec PowerPoint 2010, ne laisse pas apparaître ma 124ème et dernière image : d'où cela peut-il venir ? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Créer une zone de texte avec des lignes de chaque côté

Bonjour, Je souhaite créer une zone de texte mise en valeur par deux lignes de chaque coté, quelque chose ressemblant à ce qui suit, mais en plus ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
The_boss_68

Pps qui ne s’ouvre pas

Voici mon problème, pour Noel j’ai fais un PPS pour envoyer à mes contacts et aussi à moi-même pour avoir un double, drôle quand j’ai voulu ouvrir le...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
CamaroV6

Ouverture power point directement sur diapo

 Résolu

Qui sait comment ouvrir un fichier Power Point directement sur une diapo en mode visionneuse ?

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
anne

Open office impress et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir correctement les fichiers Power Point avec Windows 10 La suite Office 365 a été installée pour essai, mais je...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
picsoin

Powerpoint sans avoir powerpoint

Bonjour, On m'a envoyé un doc Powerpoint et je dois répondre à des questions donc faire de la saisie sur ce document. Je n'ai pas ce logiciel, j'...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
captaineflam

Aide insertion calculs personnalises tableau croisée dynamique

bonsoir, je voudrai faire des calculs simples avec des tabeaux croises dynamiques. j'ai un bd d'engins et je voudrai calculer la moyenne d'age par ty...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
eriiic

Tracer une courbe dans powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, Je désire relier deux points par une courbe. Comment procéder? Les explications du support Microsoft me paraissent lacunaires à ce sujet....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Diaporama

Bonjour, un écran blanc apparait entre chaque diapositive lors de la présentation; comment le faire disparaitre ? les touches"w" et " , " ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Mike-31

Pps avec powerpoint

bonjour la visionneuse powerpoint refuse d'ouvrir certains pps elle me dit qu'il faut fermer la boite de dialogue avant de pouvoir les lire ;comment ...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
The_boss_68

Problème séparateur décimale lors d'un copier/coller

Bonjour, J'utilise depuis peu Power Point 2016. Mes paramètres régionaux Windows, Point Point et Excel sont en anglais (séparateur milliers ",", s...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Cddnh69

Transitions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite adapter une transition sur 3 diapositives avec un arrière plan. J'ai sélectionné "Rideau" Lorsque je démarre le diaporama, le 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
noisettess

Transitions automatiques

bonjour, comment configurer automatiquement les transitions automatiques. par ex. j'ai un document de 100 pages, et je veux choisir une une transition...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Aidez moi a connaitre comment faire pour afficher le tableau

Bonjour dite moi s'il vous plait comment faut faire pour afficher un tableau Excel 2010 sur PowerPoint. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
renard bleu

Options d'un clip audio inséré

comment ouvrir la boite de dialogue Lire Audio

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
danstonluc

Bouton ou forme avec liaison permettant de quitter un diaporama

Bonjour, J'ai PowerPoint 2016. Dans mon diaporama je cherche à créer un bouton (ou une forme liée à une action) qui me permette de quitter le dia...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
m@rina

Question concernant une présentation powerpoint...

 Résolu

Bonjour, J'ai la version PowerPoint 2007, j'aimerais à la fin de ma dernière diapositive revenir à la première... en continue. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
The_boss_68

Changer un .pptx en .ads

Salut tous le monde! quand on m'envoie un power point je n'arrive pas à l'ouvrir alors qu'il est aussi en .pptx comme les miens, donc j'ai regardé p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
madmyke

Mettre une nouvelle diapo par défaut

Bonjour, Je travaille énormément avec powerpoint. Pour l'un de mes documents, mon masque comporte un certain nombre de disposition de diapo (avec du...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Clar06

Vitesse d'une image gif dans ppt

Bonjour, Svp je voudrais savoir comment faire pour que l'image .gif intégrée dans le fichier PPT Garde la même vitesse d'animation que sur un inte...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
renard bleu

Pour ouvrir les pps

Bonjour, J'ai un PC WINDOWS 7 et depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les PPS, avant je n'avais aucun problème et franchement je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
canelle

Urgent son sur diaporama absent

Bonjour, J'ai fait un diapo sous power point avec un fond musical (que j'ai enregistré sous mp3). Sur mon pc, pas de souci, je les lis. Par contre...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
m@rina

Power point 2007

Bonjour, La question est simple : comment protéger un fichier Power Point avec la version 2007 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 801 - 850 sur un total de 5 980